📌 Windmühlenstraße 3, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:48
Dommage. A fermé ses portes le 31 mars 2024. C'était toujours agréable d'y manger. La pizza était super, les propriétaires étaient super. Ça va me manquer.
Le 28/11/2023 à 20:18
C'était très savoureux et convivial, toujours heureux !!!
Le 16/11/2023 à 17:56
Super famille...patron, cuisinant et pâtissiant chaleureusement, patron, sympathique et drôle...réserver une table est recommandé... Four à pizza, production propre, 1+Pour pizza, Eichenborn, geilomat et bons prix, mfg D.lüpo..N.P..Maria L.. Je te vois dans la matinée..
Le 01/10/2023 à 23:37
Petite pizzeria de village gérée avec amour avec un four en faïence au feu de bois unique et artisanal. On y mange bien, surtout les pizzas sont super ! Si je peux, cette pizzeria de la région (y compris Bad Pyrmont/Lügde) est un petit conseil d'initié discret !
Le 24/05/2023 à 07:54
La seule pizzeria du coin où la pizza est cuite au four à feu ! Délicieux !!!
Le 04/04/2023 à 18:41
La pizza avec kebab était très savoureuse, livraison dans les délais promis, malheureusement il n'y avait pas de cola promis pour une commande énorme.
Le 03/02/2023 à 18:16
Le plus gros désastre que j'ai jamais mangé. Le pain à pizza était pire qu'un frisbee, légèrement teinté de fromage, dur et sec. Heureusement, j'ai commandé du tzatziki avec et ça a tout déchiré. Je me demande vraiment d'où viennent les bonnes critiques, certainement plus jamais !!!
Le 04/12/2022 à 14:06
Le 29 a un peu de gras mais sinon je peux toujours le recommander comme le meilleur
Le 04/12/2022 à 14:05
La nourriture est top
Le 02/12/2022 à 18:06
Eh bien, le monsieur du restaurant était trop sympathique et les dames de la cuisine étaient plutôt grossières. Les spaghettis étaient une classe moyenne normale, mal assaisonnés à mon goût. Ce que j'ai trouvé très discutable en termes d'hygiène, c'est que les gens allaient et venaient entre la chambre d'amis/l'espace extérieur pour aller chercher du bois et le coin cuisine sans aucune désinfection ou que les gens pêchaient de la nourriture dans le four avec un râteau à cendres. Vous ne vous êtes même pas lavé les mains avant de travailler avec des aliments crus......🙈🙈
Le 21/10/2022 à 18:57
Achmed tout simplement le meilleur
Le 15/10/2022 à 19:01
Ambiance très savoureuse et géniale. Très sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 27/12/2021 à 20:02
Des gens très sympas et beaucoup de choix. En fait, c'est toujours bon
Le 26/09/2021 à 17:04
J'ai mangé ici deux fois pendant un week-end. Ameublement simple. Personnel sympathique. Et la nourriture était bonne. Bonne pizza et cisailles.
Le 10/09/2021 à 12:14
Bonne pizza
Le 08/07/2021 à 19:29
La pizza est trop grasse à ma connaissance, ils mettent du beurre ou quelque chose dessus, peut-être que cela pourrait être changé, ce serait bien sinon je commanderai la pizza ailleurs
Le 25/06/2021 à 05:10
Très savoureux, bon service.
Le 21/06/2021 à 15:07
Très très savoureux.
Le 30/05/2021 à 17:01
Sympathique, ouvert d'esprit, délicieux
Le 22/05/2021 à 14:18
Le bord de la pizza était complètement brûlé (noir) et l'huile coulait, plus jamais.
Le 03/01/2021 à 19:05
C'est bon et je ne peux que le recommander
Le 09/12/2020 à 08:12
C'est dommage, le kebab ne nous a pas vraiment convaincu. Lors d'une deuxième tentative, j'essaye la pizza.
Le 11/09/2020 à 17:02
Super sympa, ambiance familiale. Nourriture délicieuse. Merci
Le 05/09/2020 à 20:18
Meilleure pizza en ville !!
Le 04/09/2020 à 21:31
Satisfaction totale de ma part. Seulement recommandé
Le 02/09/2020 à 20:30
Délicieux! :) Shish kebab le week-end !
Le 21/08/2020 à 14:25
Pizza très savoureuse, service extrêmement sympathique. C'est très confortable ici.
Le 08/08/2020 à 15:08
Il y a des plats de pizza et de kebab. Le stationnement est dans la rue ou nous n'avons pas vu le parking. Il y a trois tables dehors dans la tente. En gros le lieu a le caractère d'un snack-bar, les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées. Les toilettes semblaient propres. L'attente pour la nourriture était relativement longue, étant donné que nous étions tous les deux les seuls invités. Mais nous avons reçu un service amical et les pizzas étaient bonnes, il n'y a absolument rien de mal à la qualité.
Le 03/03/2020 à 22:39
Super savoureux 😋
Le 23/02/2020 à 17:44
Très bonne petite entreprise familiale. La nourriture y est toujours préparée avec beaucoup de cœur et d'âme. Le personnel est très sympathique et prend en considération les demandes particulières ! C'est un petit restaurant en bordure d'Eichenborn Nous recommandons Le trajet un peu plus long en vaut vraiment la peine !
💬 Super lieu pour manger une pizza sur le pouce. Le personnel est accueillant et les pizzas vraiment bonnes. En plus l’emplacement est idéal car pas très éloigné du tempelhofer park. Je recommande.
💬 Super endroit..nourriture délicieuse
💬 Hier le kebab était super Aujourd’hui, le pain était partiellement noirci et la viande avait un goût de caoutchouc. Le kebab entier n'avait plus aucun goût. C'est dommage que la qualité varie autant Une fois, nous avons commandé une assiette de salade et de nuggets à emporter. Malheureusement, tout ici a un goût de gras et la panure des nuggets est trempée. Même avec le « désolé (MC) », j'obtiendrais une meilleure qualité.
💬 Un restaurant cosy avec une ambiance sympa et le patron sert très courtoisement et rapidement.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour d'une semaine ! L'hôtel est parfaitement situé pour rejoindre facilement à pied les centres de Garmisch et de Partenkirchen. Le personnel était très serviable et sympathique. Les chambres étaient confortables et spacieuses et le petit déjeuner était délicieux. Une petite amélioration pourrait consister à ajouter une borne de recharge pour véhicules électriques dans le parking de l'hôtel.
💬 Nous avons acheté des glaces à emporter ce soir. Tous les employés étaient extrêmement sympathiques et la glace était délicieuse ! Merci!
💬 Service amical brillant, nourriture excellente. Vous ne trouverez pas mieux et les propriétaires sont extraordinaires. Hautement recommandé.
💬 Super endroit pour y boire un café et manger une belle et bonne part de tarte, ou un morceau de gâteau 😋🤩
💬 Nous avons passé un excellent week-end à sonnenblick à recommander sans soucis très bon repas un accueil chaleureux ...et l'endroit bien être au top
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Gyros est comme il se doit. Portions généreuses, service agréable.