📌 Windmühlenstraße 3, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:48
Dommage. A fermé ses portes le 31 mars 2024. C'était toujours agréable d'y manger. La pizza était super, les propriétaires étaient super. Ça va me manquer.
Le 28/11/2023 à 20:18
C'était très savoureux et convivial, toujours heureux !!!
Le 16/11/2023 à 17:56
Super famille...patron, cuisinant et pâtissiant chaleureusement, patron, sympathique et drôle...réserver une table est recommandé... Four à pizza, production propre, 1+Pour pizza, Eichenborn, geilomat et bons prix, mfg D.lüpo..N.P..Maria L.. Je te vois dans la matinée..
Le 01/10/2023 à 23:37
Petite pizzeria de village gérée avec amour avec un four en faïence au feu de bois unique et artisanal. On y mange bien, surtout les pizzas sont super ! Si je peux, cette pizzeria de la région (y compris Bad Pyrmont/Lügde) est un petit conseil d'initié discret !
Le 24/05/2023 à 07:54
La seule pizzeria du coin où la pizza est cuite au four à feu ! Délicieux !!!
Le 04/04/2023 à 18:41
La pizza avec kebab était très savoureuse, livraison dans les délais promis, malheureusement il n'y avait pas de cola promis pour une commande énorme.
Le 03/02/2023 à 18:16
Le plus gros désastre que j'ai jamais mangé. Le pain à pizza était pire qu'un frisbee, légèrement teinté de fromage, dur et sec. Heureusement, j'ai commandé du tzatziki avec et ça a tout déchiré. Je me demande vraiment d'où viennent les bonnes critiques, certainement plus jamais !!!
Le 04/12/2022 à 14:06
Le 29 a un peu de gras mais sinon je peux toujours le recommander comme le meilleur
Le 04/12/2022 à 14:05
La nourriture est top
Le 02/12/2022 à 18:06
Eh bien, le monsieur du restaurant était trop sympathique et les dames de la cuisine étaient plutôt grossières. Les spaghettis étaient une classe moyenne normale, mal assaisonnés à mon goût. Ce que j'ai trouvé très discutable en termes d'hygiène, c'est que les gens allaient et venaient entre la chambre d'amis/l'espace extérieur pour aller chercher du bois et le coin cuisine sans aucune désinfection ou que les gens pêchaient de la nourriture dans le four avec un râteau à cendres. Vous ne vous êtes même pas lavé les mains avant de travailler avec des aliments crus......🙈🙈
Le 21/10/2022 à 18:57
Achmed tout simplement le meilleur
Le 15/10/2022 à 19:01
Ambiance très savoureuse et géniale. Très sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 27/12/2021 à 20:02
Des gens très sympas et beaucoup de choix. En fait, c'est toujours bon
Le 26/09/2021 à 17:04
J'ai mangé ici deux fois pendant un week-end. Ameublement simple. Personnel sympathique. Et la nourriture était bonne. Bonne pizza et cisailles.
Le 10/09/2021 à 12:14
Bonne pizza
Le 08/07/2021 à 19:29
La pizza est trop grasse à ma connaissance, ils mettent du beurre ou quelque chose dessus, peut-être que cela pourrait être changé, ce serait bien sinon je commanderai la pizza ailleurs
Le 25/06/2021 à 05:10
Très savoureux, bon service.
Le 21/06/2021 à 15:07
Très très savoureux.
Le 30/05/2021 à 17:01
Sympathique, ouvert d'esprit, délicieux
Le 22/05/2021 à 14:18
Le bord de la pizza était complètement brûlé (noir) et l'huile coulait, plus jamais.
Le 03/01/2021 à 19:05
C'est bon et je ne peux que le recommander
Le 09/12/2020 à 08:12
C'est dommage, le kebab ne nous a pas vraiment convaincu. Lors d'une deuxième tentative, j'essaye la pizza.
Le 11/09/2020 à 17:02
Super sympa, ambiance familiale. Nourriture délicieuse. Merci
Le 05/09/2020 à 20:18
Meilleure pizza en ville !!
Le 04/09/2020 à 21:31
Satisfaction totale de ma part. Seulement recommandé
Le 02/09/2020 à 20:30
Délicieux! :) Shish kebab le week-end !
Le 21/08/2020 à 14:25
Pizza très savoureuse, service extrêmement sympathique. C'est très confortable ici.
Le 08/08/2020 à 15:08
Il y a des plats de pizza et de kebab. Le stationnement est dans la rue ou nous n'avons pas vu le parking. Il y a trois tables dehors dans la tente. En gros le lieu a le caractère d'un snack-bar, les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées. Les toilettes semblaient propres. L'attente pour la nourriture était relativement longue, étant donné que nous étions tous les deux les seuls invités. Mais nous avons reçu un service amical et les pizzas étaient bonnes, il n'y a absolument rien de mal à la qualité.
Le 03/03/2020 à 22:39
Super savoureux 😋
Le 23/02/2020 à 17:44
Très bonne petite entreprise familiale. La nourriture y est toujours préparée avec beaucoup de cœur et d'âme. Le personnel est très sympathique et prend en considération les demandes particulières ! C'est un petit restaurant en bordure d'Eichenborn Nous recommandons Le trajet un peu plus long en vaut vraiment la peine !
💬 J'ai eu deux kebabs là-bas aujourd'hui, la viande avait un goût vieux (j'ai fait essayer la viande à d'autres personnes), le pain était très détrempé et il n'avait tout simplement pas bon goût. Au bout de moins d’une demi-heure, j’ai déjà mal au ventre, le kebab n’est donc pas recommandé. De plus, j'ai dû attendre 15-20 minutes pour 2 kebabs (le magasin était vide).
💬 Alors pourquoi 3 étoiles ? Tout simplement, l'assiette de kebab était bonne. C'était savoureux. En termes de prix, c'est nettement mieux qu'ici, en Allemagne de l'Ouest. Mais je ne peux juger si c'est le meilleur d'Olbernhau qu'après avoir fait une comparaison. J'ajusterai ensuite la note ! Concernant l'ambiance : Une nouvelle couche de peinture ne fera pas de mal.
💬 Ingrédients très très savoureux et frais utilisés. Egalement des gens très sympathiques qui vous y accueillent😊. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Essayez-le certainement!
💬 Nous y sommes allés manger au restaurant. Le service était attentionné et sympathique. Il y avait des pizzas et des cevapcici et nous avons beaucoup apprécié les deux. J'ai spontanément réservé la table par email et j'ai reçu une confirmation de ma réservation en quelques minutes.
💬 Environnement cosy et agréable. Les plats sont très copieux, mais les dumplings ne sont pas savoureux.
💬 La serveuse est très accueillante, d une simplicité familiale
💬 Très recommandé. Belle vue sur la rivière. Très soigné.
💬 Nous recommandons. J'adorerais revenir.
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas. Pour commencer, nous avons mangé des rouleaux de printemps vietnamiens et des koyza (raviolis). Chacun avec une trempette aigre-douce. Malheureusement, nous n’avons pas aimé non plus et nous ne les commanderions plus. Mais le plat principal a largement compensé. Nous avons eu du canard croustillant Xa - Cha, épicé, et du poulet aux légumes, épicé. Les deux étaient très savoureux et la taille des portions était bonne aussi. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Le service était également sympathique et attentionné. Conclusion : hormis l'entrée, nous avons été satisfaits de la nourriture et reviendrons.
💬 Super restaurant! La décoration type pub est très agréable, le restaurant est discret donc on peut profiter de bons plats dans le calme et la bonne humeur. Les serveurs sont très attentifs à ce que tout se passe bien pour vous. Les produits sont frais et de qualité.