Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria jassi Avis

📌 Hinter d. Schmiede 1, 38382 Beierstedt - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pizzeria jassi à Beierstedt

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria jassi à Beierstedt

Nicole.i

Le 14/04/2024 à 12:02

1 / 5

Il y a encore place à l'amélioration.

matti.

Le 21/03/2024 à 06:05

3 / 5

Paiement par carte possible ?

Jule.

Le 20/08/2023 à 10:32

5 / 5

Nos deux pizzas étaient super savoureuses, livrées extrêmement rapidement et très chaudes ! Avec plaisir encore.

Christian.p

Le 05/08/2023 à 16:26

2 / 5

Peu fiable et méga en retard.

Tanja.c

Le 05/08/2023 à 10:48

5 / 5

Nourriture au top, j'y ai commandé plusieurs fois et essayé différents plats, toujours de qualité supérieure et délicieux. Les gens sont toujours gentils et sympathiques tant au ramassage qu'à la livraison.

Philipp.r

Le 26/07/2023 à 17:39

5 / 5

Service sympathique, rapide et la nourriture est bonne.

jagjit.i

Le 13/07/2023 à 18:12

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. J'ai commandé plusieurs fois et ça a toujours été super. Des gens très sympathiques là-bas. Hautement recommandé.

frau.a

Le 01/07/2023 à 22:52

3 / 5

- Les pizzas ne sont souvent pas cuites correctement - Peu de garnitures de pizza pour beaucoup d'argent - Sauce à la crème juste de la crème pure sans rien - Beaucoup trop peu de vinaigrette (très petite mini-tasse) + Livraison rapide + Faible valeur minimum de commande +Très sympathique au téléphone +Fournisseur également très sympathique Solide en soi avec beaucoup de marge d'amélioration

Du.e

Le 26/11/2022 à 14:59

2 / 5

Il y avait Wiener Schnitzel avec des frites. Malheureusement, les frites étaient froides et avaient le goût d'avoir déjà été réchauffées. Coupez l'escalope en deux pour qu'elle rentre dans l'emballage. Malheureusement, cela fait aussi froid. Je n'y retournerai plus jamais.

Patrick.o

Le 06/10/2022 à 07:01

3 / 5

Schnitzel frit « mort », les frites ont le goût d'avoir été réchauffées. Le burger était bon, la pizza était bonne aussi. La livraison et la commande ont été rapides et rapides ! Cependant, vous devriez ajouter plus de nourriture lorsque vous mangez ! Donc 3/5

Lukas.

Le 12/09/2022 à 13:48

2 / 5

J'ai commandé pour livraison. 2xBurger, 1xPizza, 1xNoodles. Les hamburgers étaient corrects mais pas justifiés par le prix, 9 € pour un hamburger à base de petits pains de Marktkauf et deux viandes frites ne vaut vraiment pas son prix. La pizza était froide lorsqu'elle a été apportée et beaucoup trop fine. Les nouilles étaient chaudes mais pour le prix, elles étaient préparées avec le poulet le moins cher et le plus sec qu'ils auraient pu trouver. Et le livreur était négligé et hostile. Chacun devrait se forger sa propre opinion, mais pour moi, c'était la première et la dernière fois.

Jasmin.

Le 09/07/2022 à 16:13

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, nous avons commandé plusieurs fois des pizzas, des indiennes et des pâtes. La pizza est vraiment super et la bruscetta aussi🤤

Dieter.i

Le 27/04/2022 à 17:42

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne. J'y suis allé très rapidement. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Haus Pfingsten (120 Avis)

  • 💬 C'est agréable d'avoir un nouveau restaurant à Herdecke. Spécialités autrichiennes. Le Wiener Schnitzel était bon, fin et tendre, mais la panure aurait pu être un peu plus moelleuse et plus épicée. Comme annoncé, le Cordon Bleu avait une panure spéciale, malheureusement un peu sèche. Le dessert, Kaiserschmarrn avec des cerises chaudes et de la crème, était super. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Fontana (123 Avis)

  • 💬 Un sympathique chef, des frites préparées délicatement avec la plus intense des passions, des crudités qui me rappellent que le monde est beau et je ne vous parle pas des falafels. Une expérience inoubliable, à vivre en famille, entre amis, en tête à tête ou même seul !! Je recommande vivement Fontana !


  • 🏪 Zur Müllerei (457 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart, dans un quartier résidentiel, vous trouverez le restaurant Müllerei. Accueil sympa, les commandes sont prises rapidement et servies rapidement, même la nourriture est rapide. Nous sommes venus pour le goulasch de cerf Comme annoncé, malheureusement ce n'était plus sur le plateau ni dans le menu 😢 Malheureusement, il n'est pas toujours indiqué ce qu'il y a à l'intérieur... Le menu comprend des tranches de dinde avec de la salade et du rösti - j'ai eu des tranches de dinde au curry avec des poivrons, des courgettes, des oignons, etc. avec du rösti (des légumes également ajoutés ici). La sauce aurait pu être un produit fini, du moins c'est son goût et son odeur. La panure de l'escalope était assez foncée, l'escalope était assez épaisse et, comme annoncé lors de la commande, il y avait aussi du bacon, du pepperoni, de l'ail et de la sauce. La salade d'accompagnement était savoureuse, peut-être qu'un peu plus de vinaigrette serait la bonne. Les portions étaient copieuses (une petite portion de schnitzel a été commandée) mais malheureusement il n'y avait pas de place pour le dessert. - dommage pour l'hôte mais dommage aussi pour nous.


  • 🏪 Pension Constantin (84 Avis)

  • 💬 Constantin Pension était un super endroit où séjourner. La chambre était propre, calme et très bien située. C'est dans la même rue que la gare (je suis presque sûr que vous pouvez voir la pension lorsque vous descendez du train) et est à peu près aussi central que possible à Erding. Vous pouvez facilement accéder à tout ce dont vous avez besoin à Erding à pied depuis la pension. Le personnel était très réactif et facile à contacter à mon arrivée (et parlait un anglais parfait, ce qui était un avantage puisque mon allemand est pratiquement inexistant). Le prix de la chambre était une bonne affaire et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Milano (177 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai toujours été heureux. Mais absolument pas aujourd’hui. Les rouleaux de pizza spéciaux sont complètement brûlés et le prix est alors de 7 € pour 4 pièces ? Je pense que c'est vraiment trop cher. Et j'avais imaginé que les pommes de terre au four étaient différentes, et elles n'étaient pas si géniales. Je suis très déçu. 😞


  • 🏪 Kabuff - Stoffe + Kaffee + Süßes (405 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit en fait. Si vous cherchez du café et des muffins, cela vaut le détour ici. Les muffins sont vraiment bons ici et de nombreuses options végétariennes. Ils pourraient simplement retarder un peu vos commandes, en raison du grand nombre de commandes. A part ça, je pense que c'est juste un endroit charmant.


  • 🏪 Vennekenhof (738 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats. Snacks, sandwichs, gâteaux, tartes, burgers, tartes flambées, gaufres, glaces… Ambiance rurale rustique, service très agréable et rapide. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il y a aussi une petite boutique fermière et une petite boutique de décorations et de plantes. Le gâteau était délicieux et gros. Nous reviendrons avec plaisir pour les autres plats… :-) Un petit conseil : réservez une table aux heures de pointe. Reste curieux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria toto (392 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant aux spécialités italiennes. Deux tailles de pizzas sont disponibles ce qui permet de satisfaire ceux qui tiennent à leur ligne et les grands gourmands. Antipasti bien garnis. Pizzas au feu 🔥 de bois. Indispensable pour une pizza savoureuse. Service rapide et très efficace. La décoration de la salle supérieure, bien particulière, pour preuve, la peinture au dessus de l'escalier mérite le détour et une profonde analyse anatomique. Bonne carte de vins italiens.


  • 🏪 Kegelbahn "TriffNix" (117 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa avec une superbe vue depuis la terrasse sur le magnifique paysage en journée et au coucher du soleil. Il existe des plats très savoureux où les yeux peuvent aussi manger. L'ensemble du personnel est super sympathique et répond à tous les souhaits de ses clients. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Gasthof Gerhard Hartleb (6 Avis)

  • 💬 Il n'y aura pas de deuxième fois