📌 Brühl 8, 09405 Zschopau - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:14
C'est génial que Massimo soit de retour. Délicieuse pizza, même si je bois la moitié d'un océan à chaque fois après l'avoir mangée car certaines épices me donnent tellement soif. Je pense qu'il est dommage que les garnitures à la place soient étiquetées comme des garnitures supplémentaires.
Le 05/05/2024 à 16:50
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas et les antipasti étaient très savoureux et de haute qualité, et étaient prêts à être récupérés à temps.
Le 29/04/2024 à 15:56
Très bonne qualité et personnel très sympa ! Merci!!! Toujours mon plaisir !
Le 30/03/2024 à 07:14
Pizza très savoureuse, commandée par téléphone et récupérée à temps. Base super savoureuse et les ingrédients étaient également super savoureux... nous reviendrons
Le 24/03/2024 à 09:40
Pizza super délicieuse au goût parfait.
Le 12/03/2024 à 10:24
Nourriture très savoureuse... mais il est préférable de commander 2 jours à l'avance sinon vous n'aurez rien
Le 18/02/2024 à 18:18
Malgré de nombreuses commandes, nous avons eu de la chance et avons pu commander 2 pizzas sur place. Ils étaient prêts en 10 minutes et étaient très savoureux, surtout la base de pizza était parfaite. Recommandation claire !
Le 10/02/2024 à 20:04
Nourriture vraiment vraiment excellente. J'ai mangé des spaghettis à la carbonara, je n'ai pas eu une aussi bonne carbonara depuis longtemps. Mes papilles ont sauté de joie en dégustant ce régal pour les yeux. Une recommandation pour tout le monde ici !
Le 02/02/2024 à 12:36
J'ai une pizza pour le déjeuner aujourd'hui. Vraiment délicieux - ce à quoi je ne m'attendais pas autrement. ;-) Sol fin, suffisamment couvert. Bord étroit qui n'est pas sec. Parfait! Et le prix - les performances correspondent à 100 %. Je ne peux que recommander la pizza de Massimo. Précommander par téléphone n’est certainement pas une erreur !
Le 29/01/2024 à 19:58
Pizza italienne à un prix raisonnable, même la pâte à pizza était vraiment bonne. De loin la meilleure pizza de Zschopau.
Le 29/01/2024 à 19:48
Très bonne pizza italienne à un prix raisonnable. Personnel sympathique, les pizzas étaient prêtes à être récupérées à l'heure convenue. Je reviendrai certainement plus souvent !
Le 27/01/2024 à 20:32
Le 3ème jour après l'ouverture, je suis entré dans le magasin 20 minutes avant l'heure officielle de fermeture et j'espérais pouvoir passer commande. Il n’y avait personne à qui parler, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Cependant, à la demande d'un autre client, qui attendait également de passer sa commande, il nous a informé rapidement à 21 heures qu'il n'acceptait plus de commandes, ce qui, je pense, était une décision forte compte tenu des circonstances. Donc seulement 1 étoile. Dommage.
Le 27/01/2024 à 10:40
Bonne pizza à des prix pas trop chers. Recommandé
Le 26/01/2024 à 10:22
Une vraie pizza italienne à un prix raisonnable. À mon avis, la pizza est excellente. Je dois admettre que j'attendais avec impatience la nouvelle ouverture. Une victoire absolue pour la ville de Zschopau ! Merci.
💬 Nous étions 4 là-bas spontanément aujourd'hui. Nous avons été accueillis de manière très sympathique et les menus sont arrivés immédiatement. Les boissons sont arrivées et la nourriture a été reçue. L'entrée est arrivée très rapidement et peu de temps après, le plat principal a été mangé. Tout était incroyablement savoureux et parfaitement cuit, aussi bien la viande que les légumes et les sauces. À la fin, il y avait un ouzo très savoureux et l'addition était rapide. Dans l’ensemble, c’est plus que bon marché et vaut vraiment ma recommandation. Je le ferai, ou nous serons tous très heureux de revenir.
💬 Arrivée sur les lieux: Nous sommes bien accueilli et le réceptionniste du jour est sympathique. On nous explique le fonctionnement des clés et le numéro de notre chambre. On nous fait payé l'ensemble du séjour directement. Arrivée dans la chambre. Horreur. Les toilettes sont cassées et coules. Les rideaux sont manquants. La lumière dans la rue rentre dans la chambre. Mon bébé n'a pas su dormir de la nuit. Il y a un bar à prostitué en bas de l'hotel. A 1h du matin des gens ivres hurlaient et la police est intervenue. La chase d'eau à coulée toute la nuit. Les lattes des lits sont cassées. Une nuit épouvantable! Chambre vendu pour 5 personnes mais il n'y a que 4 lits et un divan avec un matelas trop grand posé dessus. On en tombe durant la nuit! En plus il n'y a qu'une seule chaise pour 5 personnes !!! De plus aucun lit bébé ni chaise haute bébé !!!! N'y allez pas en famille ! Le lendemain matin, je me rends a la réception pour expliquer cela. Je suis accueilli par un homme âgé se présentant comme le patron de l'hôtel (selon ses dires). Il me répond que ce n'est pas son problème si mon bébé ne sait pas dormir, j'ai payé toutes les nuits donc c'est trop tard. Je lui dit que ce n'est pas correct et normal. Il me répond que peut-être dans mon pays c'est pas normal mais qu'en Allemagne c'est tout à fait normal des chambres dans cet état. Donc en résumé, n'allez surtout pas dans cet hotel.
💬 L'extérieur est actuellement en cours de rénovation, j'ai hâte de voir comment cela se passera. Nous y étions dimanche après-midi avec un groupe d'une quarantaine de personnes. Bien sûr, cela a été réservé et organisé à temps. Il y a de nombreuses places de parking gratuites juste devant et dans les environs. L'accès est correct pour Rohlstuhl et les chiens sont chaleureusement acceptés. Le service et le service sont excellents et j'aurais aimé que ce soit comme ça partout. Tous les employés sont courtois, polis et très serviables. Personnellement, le patron est également formidable et c'est un plaisir de parler avec lui. Nous avons eu beaucoup d'entrées très savoureuses et qui ont parfaitement comblé le temps jusqu'à ce que les commandes soient apportées à table chaudes et fraîchement préparées et, surtout, arrivent à tout le monde presque en même temps, ce qui est très louable 👍😁 Les portions sont très généreuses et la pizza cuite au feu de bois est tout simplement un rêve et fortement recommandée. Tous les plats sont magnifiquement préparés avec le souci du détail, l'œil est émerveillé. Seule la salade d'entrée aurait pu avoir un peu plus de piquant, mais c'est bien sûr une question de goût.
💬 Un très bon repas et assez copieux :)
💬 Le service est très médiocre, nous avons commandé une fête et ils ont dit que nous ne pouvions pas la préparer tout de suite, que cela prend beaucoup de temps, qu'il faut appeler et commander la nourriture une heure et demie à l'avance. alors on leur a dit que 20 minutes suffisaient pour le préparer ? Il a dit oui, c'est peut-être suffisant, puis la commande a été finalisée en 10 minutes. Il n'y avait pas d'autres clients, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le pain n'était jamais chauffé. Il fait complètement froid, les sandwichs sont presque vides et il n'y a pas de sauces dans la boîte.
💬 Les employés étaient super sympas, ils ont même reçu une roulette à pizza comme cadeau du mois, la pizza était exactement comme vous la souhaitiez, ils sont plus que satisfaits :)
💬 Nous avons été invités au buffet d'escalopes 😝 L'auberge était complète jusqu'au dernier siège, ce qui était une chose positive ! Personnel = attentionné, gentil, rapide Ambiance = auberge de campagne franconienne, confortable Nourriture = une question de goût (nous avons aimé ce que nous avons pris au buffet) ! Propreté = où que nous soyons, tout était bien ! Nous reviendrions!
💬 Je suis retourné à Smokey Burger. C'était super. Nous avons beaucoup apprécié nos plats. Le service était sympathique, courtois et attentionné. Continuez comme ça.
💬 Toilette a 0,7€. 👎Alors la, c'est purement scandaleux ( et vous avez un voucher de 0,5€ à utiliser dans un des commerces hors de prix) c'est sûrement le racket germanique conçurent des péages français.... 🤔 Sinon nous avons manger au nord see, pas trop mauvais... Sans plus ! 🐟 Station propre et place en suffisance mais pas très conviviale ou il manque d'arbre et autres...... Voilà une station rien de plus..
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Danner Hof. Nous réservons un Ferienwohnung pour quelques nuits et c'était un excellent choix. Calme et paisible, un immense champ vert juste devant notre porte et une table pour manger dehors également. Endroit idéal pour se reposer après une longue journée de marche.