Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Papi-Pap Avis

📌 Weserstr. 52, 12045 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pizzeria Papi-Pap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Papi-Pap à Berlin

Darragh.u

Le 18/04/2024 à 16:59

5 / 5

J'ai passé une très grosse commande pour un événement et toute la nourriture et les boissons sont arrivées à l'heure et étaient de qualité supérieure et le restaurant a contacté pour vérifier que tout allait bien par la suite. Merci, je commanderai à nouveau !

Mehmet.r

Le 14/04/2024 à 18:51

2 / 5

L'une des pires expériences de commande de pizza et de nourriture que j'ai eues à Berlin avec des services de livraison. Cette chose devrait être « pizza margarita » et voici à quoi cela ressemble une fois que le livreur m'a remis la boîte à pizza et que je l'ai ouverte. Pendant une seconde, j'ai cru que c'était une blague. Et au cas où vous seriez curieux, le goût était encore pire🙏 Et cette boutique a le badge « La mieux notée » dans l'application et obtient un 4,6 audacieux sur Ubereats !! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous, chers Berlinois, tout s’est tellement dégradé dans cette ville ces dernières années, surtout la nourriture…

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.r fait le 14/04/2024 à 18:51 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Mehmet.r fait le 14/04/2024 à 18:51 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Mehmet.r fait le 14/04/2024 à 18:51 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Samet.i

Le 31/01/2024 à 01:22

5 / 5

Bonne pizza, délicieux rouleaux de pizza

constanze.n

Le 28/01/2024 à 16:53

5 / 5

Meilleur service de livraison à Neukölln. Rapide et savoureuse, les garnitures sont excellentes !

MaSy..a

Le 15/01/2024 à 11:41

4 / 5

Service sympathique + livraison / pizza délicieuse...

Husam.l

Le 29/12/2023 à 00:24

5 / 5

Complètement satisfait. Meilleur Albanais qui prépare la meilleure pizza de Neukölln.

Noel.u

Le 23/12/2023 à 23:19

5 / 5

Rapide, pas cher, savoureux. C'est un service de livraison donc on ne peut pas vraiment manger sur place mais la pizza est super

Nash.z

Le 13/11/2023 à 00:47

5 / 5

L'un des rares endroits à savoir comment faire une pizza au salami. Les champignons étaient impeccables aussi !

J.

Le 27/10/2023 à 13:32

5 / 5

Papi Pap commandé via Uber Eats. Le rapport prix/performance est imbattable. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à une pizza gastronomique, mais ce n'est en aucun cas mauvais.

Hani.l

Le 21/10/2023 à 22:04

5 / 5

Très bon service 👍

Nadja.o

Le 18/09/2023 à 22:21

5 / 5

Pizza croustillante avec beaucoup de garnitures. Sur place au moins une fois par semaine. Délicieux.

Enes.k

Le 07/09/2023 à 22:13

5 / 5

Un pizzaïolo qui connaît son métier. J'adorerais venir ici. Continuez comme ça.

Lindy.o

Le 14/08/2023 à 18:35

5 / 5

Délicieux burger, délicieuses frites. Service agréable. Il y a encore place à amélioration en termes d'ambiance :)

Mazlum.o

Le 14/06/2023 à 18:03

5 / 5

La pizza la plus savoureuse du quartier. Continuez comme ça.

Halil.e

Le 27/05/2023 à 01:37

5 / 5

J'ai mangé de la pizza aux langoustines et j'ai adoré ! N°1 à Neukölln

Rebecca.l

Le 10/05/2023 à 14:38

5 / 5

Excellente nourriture - je dois résister à la commande à chaque repas !

Mo.

Le 22/04/2023 à 22:12

5 / 5

Très confortable. La pizza est délicieuse et vous pouvez certainement goûter au four en pierre

Eco.e

Le 20/04/2023 à 18:24

5 / 5

Pizza Meister très sympa, cool et super Pizza Meister. Service très rapide et pizza de qualité. Service génial

Photo n°1 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Breaker.l

Le 10/04/2023 à 21:05

5 / 5

Vous pouvez absolument goûter au four en pierre. Qualité supérieure!

Aimo.i

Le 10/04/2023 à 18:58

2 / 5

La pizza Caprese était décevante en goût. Beaucoup de fromage, mais malheureusement peu de goût.

Abhinav.i

Le 28/02/2023 à 16:55

5 / 5

Excellente pizza… Superbe délai de livraison… J'habite à Baumschulenweg depuis un an maintenant et je suis un grand fan de pizza pour une frénésie de fin d'après-midi… la pizza était excellente.. j'apprécie vraiment quand la croûte a un goût.. belle croûte salée croustillante rien est perdu… la pizza était légère et copieuse en même temps… le rouleau de pizza était laissé reposer un peu plus que nécessaire dans le four. Mais c'était quand même très bon car il n'y avait pas d'écrémage sur le fromage. Je recommanderais vraiment cet endroit pour la zone de livraison.. bravo

Photo n°1 de l'avis de Abhinav.i fait le 28/02/2023 à 16:55 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Abhinav.i fait le 28/02/2023 à 16:55 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Yousef.o

Le 18/12/2022 à 21:18

5 / 5

Pizzas 9/10 Délai de livraison 10/10 Prix ​​9/10 Frais et savoureux, chargement par le haut

Rami.h

Le 08/10/2022 à 03:47

5 / 5

Pizza croustillante et délicieuse. Personnel super sympa. Recommandation claire !

Halil.e

Le 07/10/2022 à 00:18

5 / 5

La pizza était très bonne. Chaud, croustillant et avec des ingrédients frais.

Sükrücan.o

Le 28/08/2022 à 21:33

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, je reviendrai certainement.

Beriz.u

Le 31/07/2022 à 22:26

5 / 5

Meilleure pizza

Rabea.e

Le 23/07/2022 à 18:25

5 / 5

Délicieux . Comme en Italie ❤️

Nour.h

Le 05/06/2022 à 18:20

5 / 5

La meilleure pizza du quartier👍 Je peux la recommander à tout le monde, elle est incroyablement savoureuse.

Filip.b

Le 25/05/2022 à 23:18

1 / 5

Je n'y commanderai plus jamais de nourriture 1 livraison très peu fiable 2 à Essen, il y avait un cheveu dedans

Funky.r

Le 25/05/2022 à 11:08

2 / 5

J'ai commandé une pizza Per Amore Deluxe (avec extras) hier soir et j'ai reçu une pizza Sujuk à la place. La pizza était cependant savoureuse.

vzudemi.

Le 11/05/2022 à 21:24

3 / 5

C'est ok mais rien de spécial non plus. 6 euros par pizza c'est juste

timjoschneider.

Le 09/05/2022 à 21:01

5 / 5

Une des meilleures pizzas du quartier !

Gerasimos.i

Le 03/05/2022 à 07:55

5 / 5

Le seul inconvénient de cet endroit, c'est qu'il se trouve à côté de mon appartement et j'ai arrêté de cuisiner à cause de cela. Cette pizza à 6€ est la meilleure chose qui soit arrivée à NK depuis un moment maintenant. J'aime cette pizzeria plus que ma sœur.

  • 🏪 Zum Lahmen Frosch (44 Avis)

  • 💬 Comme toujours, des plats de très bon goût, fraîchement préparés et qui prennent donc un peu plus de temps. Mais l'attente en vaut la peine. Bien chaud et les frites bien croustillantes. Et tous les plats sont également disponibles en petites portions si vous le souhaitez. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 RingLodge (21 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour ceux qui sont attirés par le Nurbürgring ou ceux qui souhaitent faire une étape au centre de l'Europe dans un havre de paix. Les images de la transformation de la maison par Fabrice & Murielle ne peuvent pas laisser indifférent tellement le résultat est incroyable: les chambres sont très spacieuses, confortables et bien agencées. Pas nécessaire de fermer les fenêtres ou les rideaux: il n'y a rien qui puisse perturber votre sommeil. Ces éléments matériels sont animés par les propriétaires qui discutent volontiers avec vous ou qui vous laissent une paix royale si vous le désirez. Le petit-déjeuner est à l'image des commentaires précédents: de bons produits, savoureux et authentiques, certains faits maison par Murielle. Bref, une jolie parenthèse lors de mon voyage entre la Suisse et la Belgique. Adresse recommandée.


  • 🏪 Meierhof Catering (426 Avis)

  • 💬 Sympathique place. Service aussi. Merci nous reviendrons


  • 🏪 Pension Jodlbauer (32 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander cet hébergement. Cuisine très peu équipée. Il n'y avait qu'un seul verre à boire, les « plats » restants devaient être lavés avant utilisation car ils étaient gras. Le tiroir à couverts était plein de miettes d'origine inconnue. La ventilation dans les toilettes ne fonctionnait pas et chaque fois que je me retournais la nuit, j'avais l'impression que le lit était sur le point de s'effondrer. En plus de cela, nous avons trouvé un drap usagé dans le tiroir de chevet. La propreté et l'entretien sont différents. Nous avons dû partir plus tôt à cause d'un décès, mais le remboursement a été nul. Je n'en ai plus besoin


  • 🏪 Hotel Grüner Baum (501 Avis)

  • 💬 Service propre, calme et sympathique. Belles chambres. Bon rapport qualité-prix. Seul bémol, rien que je puisse vraiment leur reprocher, les cloches des églises sont assez longues et bruyantes.


  • 🏪 Bei Hiwels (38 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Delicato - Pizzeria & Dönerhaus (366 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. Des escalopes très savoureuses, des frites belles et croustillantes et une salade fraîche et savoureuse.👌 Le rapport qualité-prix est correct.👍 Nous reviendrons avec plaisir. Merci


  • 🏪 Burg Döner (264 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus petit et en même temps le plus cher que j'ai jamais mangé. Cela n’en vaut facilement que la moitié. Le personnel était très gentil et tout était propre. J'y étais pour la première et la dernière fois. Les vacanciers et les touristes seront certainement heureux de payer les portions pour enfants.


  • 🏪 Hotel NH Berlin City West (879 Avis)

  • 💬 Le jour de notre arrivée, nous avons été bien reçus. Nous étions avec un enfant et on nous a donné une suite de deux pièces. Tout est très pensé et propre. Les chambres sont nettoyées. En décembre, il fait très chaud dans la pièce. L'hôtel est très calme et bien situé, à exactement une minute du métro, qui peut vous emmener n'importe où. Nous sommes très satisfaits de l'hôtel ! Les fenêtres donnent sur le parking de l'hôtel, la vue depuis la fenêtre est agréable, malgré décembre et la pluie. La chambre dispose d'une salle de bain et d'un sèche-cheveux très correct. Contrairement à d’autres pays de l’UE où cela ne nous plaisait tout simplement pas. Le seul inconvénient est que nous avons pris le petit-déjeuner dans un café ou l'avons acheté dans un supermarché ; un petit-déjeuner à l'hôtel coûte 20 € selon les normes locales, ce qui n'est pas bon marché du tout. Sinon, tout est tout simplement génial. Le 5* israélien ne peut pas se comparer au 4* à Berlin. L’Europe c’est l’Europe !


  • 🏪 Küpers Bistro & Kaffeerösterei (45 Avis)

  • 💬 Ce matin, j'ai pu me faire ma propre impression de l'offre de petit-déjeuner et de l'ambiance chez Küpers. Nous avons été conduits à notre table par le serveur d'une manière extrêmement charmante avec un accent français. Le menu propose différentes options de petit-déjeuner, il y en a donc pour tous les goûts. Des demandes supplémentaires telles que des œufs brouillés ou du café peuvent également être commandées moyennant un petit supplément. La nourriture est servie sur de petits supports à gâteaux, ce qui confère à l'ensemble du petit-déjeuner une valeur particulière. Vous pouvez facilement observer l'agitation de la place du marché à travers les grandes façades vitrées. Et les gens n’arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Je me suis senti très bien soigné et je reviendrai avec plaisir.