Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Papi-Pap Avis

📌 Weserstr. 52, 12045 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pizzeria Papi-Pap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Papi-Pap à Berlin

Darragh.u

Le 18/04/2024 à 16:59

5 / 5

J'ai passé une très grosse commande pour un événement et toute la nourriture et les boissons sont arrivées à l'heure et étaient de qualité supérieure et le restaurant a contacté pour vérifier que tout allait bien par la suite. Merci, je commanderai à nouveau !

Mehmet.r

Le 14/04/2024 à 18:51

2 / 5

L'une des pires expériences de commande de pizza et de nourriture que j'ai eues à Berlin avec des services de livraison. Cette chose devrait être « pizza margarita » et voici à quoi cela ressemble une fois que le livreur m'a remis la boîte à pizza et que je l'ai ouverte. Pendant une seconde, j'ai cru que c'était une blague. Et au cas où vous seriez curieux, le goût était encore pire🙏 Et cette boutique a le badge « La mieux notée » dans l'application et obtient un 4,6 audacieux sur Ubereats !! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous, chers Berlinois, tout s’est tellement dégradé dans cette ville ces dernières années, surtout la nourriture…

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.r fait le 14/04/2024 à 18:51 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Mehmet.r fait le 14/04/2024 à 18:51 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Mehmet.r fait le 14/04/2024 à 18:51 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Samet.i

Le 31/01/2024 à 01:22

5 / 5

Bonne pizza, délicieux rouleaux de pizza

constanze.n

Le 28/01/2024 à 16:53

5 / 5

Meilleur service de livraison à Neukölln. Rapide et savoureuse, les garnitures sont excellentes !

MaSy..a

Le 15/01/2024 à 11:41

4 / 5

Service sympathique + livraison / pizza délicieuse...

Husam.l

Le 29/12/2023 à 00:24

5 / 5

Complètement satisfait. Meilleur Albanais qui prépare la meilleure pizza de Neukölln.

Noel.u

Le 23/12/2023 à 23:19

5 / 5

Rapide, pas cher, savoureux. C'est un service de livraison donc on ne peut pas vraiment manger sur place mais la pizza est super

Nash.z

Le 13/11/2023 à 00:47

5 / 5

L'un des rares endroits à savoir comment faire une pizza au salami. Les champignons étaient impeccables aussi !

J.

Le 27/10/2023 à 13:32

5 / 5

Papi Pap commandé via Uber Eats. Le rapport prix/performance est imbattable. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à une pizza gastronomique, mais ce n'est en aucun cas mauvais.

Hani.l

Le 21/10/2023 à 22:04

5 / 5

Très bon service 👍

Nadja.o

Le 18/09/2023 à 22:21

5 / 5

Pizza croustillante avec beaucoup de garnitures. Sur place au moins une fois par semaine. Délicieux.

Enes.k

Le 07/09/2023 à 22:13

5 / 5

Un pizzaïolo qui connaît son métier. J'adorerais venir ici. Continuez comme ça.

Lindy.o

Le 14/08/2023 à 18:35

5 / 5

Délicieux burger, délicieuses frites. Service agréable. Il y a encore place à amélioration en termes d'ambiance :)

Mazlum.o

Le 14/06/2023 à 18:03

5 / 5

La pizza la plus savoureuse du quartier. Continuez comme ça.

Halil.e

Le 27/05/2023 à 01:37

5 / 5

J'ai mangé de la pizza aux langoustines et j'ai adoré ! N°1 à Neukölln

Rebecca.l

Le 10/05/2023 à 14:38

5 / 5

Excellente nourriture - je dois résister à la commande à chaque repas !

Mo.

Le 22/04/2023 à 22:12

5 / 5

Très confortable. La pizza est délicieuse et vous pouvez certainement goûter au four en pierre

Eco.e

Le 20/04/2023 à 18:24

5 / 5

Pizza Meister très sympa, cool et super Pizza Meister. Service très rapide et pizza de qualité. Service génial

Photo n°1 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Eco.e fait le 20/04/2023 à 18:24 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Breaker.l

Le 10/04/2023 à 21:05

5 / 5

Vous pouvez absolument goûter au four en pierre. Qualité supérieure!

Aimo.i

Le 10/04/2023 à 18:58

2 / 5

La pizza Caprese était décevante en goût. Beaucoup de fromage, mais malheureusement peu de goût.

Abhinav.i

Le 28/02/2023 à 16:55

5 / 5

Excellente pizza… Superbe délai de livraison… J'habite à Baumschulenweg depuis un an maintenant et je suis un grand fan de pizza pour une frénésie de fin d'après-midi… la pizza était excellente.. j'apprécie vraiment quand la croûte a un goût.. belle croûte salée croustillante rien est perdu… la pizza était légère et copieuse en même temps… le rouleau de pizza était laissé reposer un peu plus que nécessaire dans le four. Mais c'était quand même très bon car il n'y avait pas d'écrémage sur le fromage. Je recommanderais vraiment cet endroit pour la zone de livraison.. bravo

Photo n°1 de l'avis de Abhinav.i fait le 28/02/2023 à 16:55 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Abhinav.i fait le 28/02/2023 à 16:55 sur le  Pizzeria Papi-Pap à Berlin
Yousef.o

Le 18/12/2022 à 21:18

5 / 5

Pizzas 9/10 Délai de livraison 10/10 Prix ​​9/10 Frais et savoureux, chargement par le haut

Rami.h

Le 08/10/2022 à 03:47

5 / 5

Pizza croustillante et délicieuse. Personnel super sympa. Recommandation claire !

Halil.e

Le 07/10/2022 à 00:18

5 / 5

La pizza était très bonne. Chaud, croustillant et avec des ingrédients frais.

Sükrücan.o

Le 28/08/2022 à 21:33

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, je reviendrai certainement.

Beriz.u

Le 31/07/2022 à 22:26

5 / 5

Meilleure pizza

Rabea.e

Le 23/07/2022 à 18:25

5 / 5

Délicieux . Comme en Italie ❤️

Nour.h

Le 05/06/2022 à 18:20

5 / 5

La meilleure pizza du quartier👍 Je peux la recommander à tout le monde, elle est incroyablement savoureuse.

Filip.b

Le 25/05/2022 à 23:18

1 / 5

Je n'y commanderai plus jamais de nourriture 1 livraison très peu fiable 2 à Essen, il y avait un cheveu dedans

Funky.r

Le 25/05/2022 à 11:08

2 / 5

J'ai commandé une pizza Per Amore Deluxe (avec extras) hier soir et j'ai reçu une pizza Sujuk à la place. La pizza était cependant savoureuse.

vzudemi.

Le 11/05/2022 à 21:24

3 / 5

C'est ok mais rien de spécial non plus. 6 euros par pizza c'est juste

timjoschneider.

Le 09/05/2022 à 21:01

5 / 5

Une des meilleures pizzas du quartier !

Gerasimos.i

Le 03/05/2022 à 07:55

5 / 5

Le seul inconvénient de cet endroit, c'est qu'il se trouve à côté de mon appartement et j'ai arrêté de cuisiner à cause de cela. Cette pizza à 6€ est la meilleure chose qui soit arrivée à NK depuis un moment maintenant. J'aime cette pizzeria plus que ma sœur.

  • 🏪 Boardinghouse MDS (16 Avis)

  • 💬 Salut! Nous n'avons pas une bonne opinion sur la justesse du trajet. Nous leur avons fait remarquer que nous étions dans des embouteillages et que nous arriverions vers minuit sous une pluie battante, et que nous étions déjà sur la route depuis 8 heures et Je ne pouvais pas conduire encore quatre heures dans ces conditions. Nous voulions annuler, mais ils ne nous ont pas permis. Cependant, nous avons contacté Booking et ils nous ont dit que l'hôte devait annuler. C'est ainsi que nous avons perdu l'argent que nous avions payé pour les szàllàs. Une équipe pas très juste, je ne la recommande à personne.


  • 🏪 Hotel Wasserburg (233 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel cher. Les chambres étaient froides, tant du point de vue de la décoration que du climat (peut-être qu'il n'y avait pas de gaz :) ). La pire note négative que je donne au personnel : Nous avons payé les chambres à notre arrivée à l'hôtel avec une carte de crédit. le lendemain matin, le concierge nous ordonne très grossièrement de payer. Nous lui avons montré les reçus de paiement numériques mais il a insisté, devenant de plus en plus impoli. Considérant que nous avions un avion à prendre, nous avons demandé à appeler notre collègue pour vérifier. Finalement, en colère, nous l'avons forcé à vérifier les reçus et voici les deux paiements. Incapacité à gérer et mauvaise relation avec les clients. J'espère ne plus jamais y retourner. Ps. salle de bain avec moisissure et quelques pancartes dans la chambre "ne pas toucher en panne".


  • 🏪 Teichhaus Gasthof u. Pension (228 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, cuisine délicieuse et personnel poli !


  • 🏪 Harzhotel Zum Prinzen (274 Avis)

  • 💬 Hôtel de style maison de campagne vraiment très agréable et calme. Idéal pour toutes les activités (randonnées, vélo, balades en mobylette, etc.) dans le Harz. Le matin, vous pourrez commander des plats à base d'œufs fraîchement préparés. Une visite au musée de la mine, accessible à pied, vaut également le détour. Le propriétaire se fera également un plaisir de vous fournir des informations sur les excursions dans le Haut Harz au départ de Zellerfeld.


  • 🏪 Eisgrub-Bräu (1626 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant allemand avec toutes vos données et boissons locales. Ouvert le dimanche. Menu et service en anglais disponibles (également ci-joint). Les bières de la tour, le jarret de porc croustillant, les shnitzle de grande taille étaient super. Une petite odeur dès la première entrée. Service amical. Carte et espèces acceptées. Les toilettes sont en bas.


  • 🏪 Donasia Döner & Asiafood (46 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu des nouilles frites. Je les ai commandés directement au restaurant et je les ai ensuite emportés avec moi. La préparation a été très rapide et la nourriture était bonne. Cependant, l'emplacement n'est pas vraiment attrayant à l'intérieur comme à l'extérieur et semble plus rebutant qu'invitant.


  • 🏪 Asia Palast Villingen (945 Avis)

  • 💬 Super . Nourriture délicieuse, plats variés. Bonne politique de prix. Personnel sympa. Nous reviendrons certainement. De merveilleux sushis en pâte, des crevettes, du poisson rouge, des boulettes de banane et bien d'autres friandises.


  • 🏪 Onkel Toms Hütte (842 Avis)

  • 💬 Bon vin blanc, cadre magnifique


  • 🏪 Xiyangyang Chinese Dumpling Restaurant (666 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité supérieure : fraîchement préparée et non trop salée (comme c'est souvent le cas avec les chinois). Et un large choix de plats insolites qu'on ne trouve nulle part ailleurs ! J'ai seulement trouvé l'intérieur morne un peu déprimant... Certainement une surprise positive à Ludwigshafen !


  • 🏪 Balaj Imbiss (175 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. Ils nous ont très bien accueillis même si nous parlions peu ou pas allemand. De plus, leurs portions étaient grandes et généreuses.