📌 Wilhelm-Strauß-Weg 2B, 21109 Hamburg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:13
Pizza super savoureuse
Le 28/12/2023 à 06:44
La nourriture est très bonne, le service est courtois. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, car le restaurant est à l'intérieur d'un centre commercial, il y a plusieurs restaurants et cela ressemble généralement plus à une halle alimentaire, avec un niveau de bruit correspondant et souvent un manque de propreté, qui est de la responsabilité de la clientèle correspondante. J'aurais pu imaginer que le restaurant serait un succès absolu à lui seul dans un endroit plus agréable, mais malheureusement il se perd dans l'agitation d'un centre commercial.
Le 17/11/2023 à 19:27
Très bonne nourriture, délicieuse et savoureuse
Le 31/10/2023 à 16:48
La nourriture a le goût du Kosovo, le personnel est sympa et j'aimerais revenir. Meilleur restaurant avec des prix équitables
Le 27/10/2023 à 17:58
Agréable et convivial, bonne nourriture.
Le 29/09/2023 à 08:15
Délicieux Bon marché Que veux-tu de plus
Le 08/09/2023 à 13:15
Employés hostiles avec tishert rouge
Le 06/09/2023 à 00:01
La nourriture y est bonne et le personnel est très sympathique.
Le 01/09/2023 à 22:01
Délicieux types de pizza. Bon marché.
Le 11/08/2023 à 21:14
Au lieu d'une pizza hawaïenne, j'en ai eu une avec du salami et de l'ananas haha. étrange mélange. Lorsque vous êtes assis devant, la porte claque si fort que tout le Luna Center a l'impression de trembler. Malheureusement, le serveur doit continuer à fumer chaque minute libre et sortir et entrer et bang boom bang. oh mon Dieu. mes oreilles arghh
Le 22/07/2023 à 07:43
Personnel très gentil et courtois, très adapté aux enfants
Le 22/06/2023 à 10:19
Très bien
Le 20/06/2023 à 13:05
Incroyable hospitalité ! Je me suis immédiatement senti à l'aise ! Situé dans le centre commercial avec sièges à l'extérieur. Vous pouvez également faire emballer la nourriture. Le rapport prix/performance est correct.
Le 03/06/2023 à 12:17
Délicieuse cuisine albanaise !! Comme au Kosovo. Shum e shishme, si ne Kosovë !!!
Le 02/06/2023 à 04:24
Personnel sympathique Nourriture bonne et délicieuse Malheureusement, trouver une place de parking est difficile
Le 09/04/2023 à 21:05
Supplément
Le 08/12/2022 à 18:13
Délicieux
Le 08/12/2022 à 18:08
Incroyablement délicieux
Le 03/12/2022 à 16:47
Bonne pizza, autres plats également très savoureux et le café est très bon, bon service
Le 06/10/2022 à 22:33
Le meilleur Qebapa/Cevapi depuis longtemps. 👍 J'y suis allé pour la première fois car je suis rarement à Wilhelmsburg. Gentilles personnes. Ça en vaut la peine.
Le 01/10/2022 à 22:44
Des gens respectueux, une nourriture bonne et propre
Le 29/09/2022 à 18:04
Vraiment tout est très authentique et super savoureux !!!
Le 25/08/2022 à 16:40
C'est vraiment nul là-bas, le collègue a voulu m'arnaquer la dernière fois que j'y étais. La pizza à 10,50 vient avec une grande bouteille mais il prend plus d'argent mais il autorise l'eau. Il faut imaginer que quand on leur parle là-bas, ils ne sont plus jamais vraiment effrontés mec 🤔😤
Le 26/07/2022 à 12:33
J'ai mangé ici hier et aujourd'hui. Je ne peux que recommander. Méga délicieux cevapici, pizza et goulasch. Toujours mon plaisir !!
Le 22/07/2022 à 20:23
Très bonne nourriture et personnel très sympa, recommandation totale.
Le 08/05/2022 à 15:02
Toujours délicieux et très sympa
Le 21/04/2022 à 11:55
Sur la photo, vous pouvez voir ce que vous pouvez trouver sur la pizza. La forme et la structure inégale frappante des fibres permettent de déterminer qu'il s'agit de viande dite moulée. La viande moulée est un reste de viande qui a été reconnecté à l'aide d'enzymes. Si vous êtes prêt à payer plus de 8 € pour quelque chose comme ça... allez-y ;-)
Le 08/04/2022 à 13:03
C'est très savoureux là-bas
Le 31/03/2022 à 05:37
Machallah
Le 25/03/2022 à 20:24
Nous avons commandé 2 menus 1 avec steak de poulet et 1 avec cevapcici 8 € pièce Nous avons été très satisfaits de la qualité des ingrédients, la viande du steak était juteuse et bien grillée, tout comme les cevapcici. Qualité de service nettement meilleure par rapport à Mina (restaurant plus grand à côté) Bonne qualité à des prix raisonnables et très bon état Je peux certainement le recommander!
Le 06/03/2022 à 02:56
Très bonne nourriture.
Le 04/03/2022 à 09:53
Cela pourrait être un peu plus convivial.
Le 22/01/2022 à 10:53
Un plaisir pour tout le monde 🤌Personnel très savoureux et super sympathique 💯Ici, le patron cuisine aussi personnellement. Fortement recommandé 👍Rapport qualité-prix, abordable pour tous les budgets.
Le 18/01/2022 à 08:42
J'étais encore chez Sofra aujourd'hui et j'ai commandé 3 pizzas géantes. Moitié Margherita moitié Sucuk. Un champignon et un aux crevettes. Les adultes et les enfants ont apprécié les trois pizzas. J'ai souvent mangé des cevapcici ou des plats du jour ici auparavant et ils étaient toujours très savoureux. Le service était toujours gentil et courtois. Je ne peux pas partager les mauvaises critiques. Les prix sont également très raisonnables et la nourriture est bonne. Merci et continuez comme ça :)
Le 17/11/2021 à 12:27
La nourriture est préparée sans intérêt, la salade est très vieille et les noirs ont envie de vomir
Le 19/10/2021 à 16:20
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, personnel bien assaisonné et sympathique reviendra 😊
Le 10/03/2021 à 18:46
Le service était horrible, tout le monde avait son tour avant nous même s'ils avaient commandé la même chose après nous. Quand vous interrogez le personnel, l'un d'eux me parle et un deuxième se joint à vous et crie. La nourriture est juste fade, les frites ne sont pas cuites et à la place du tzatziki il y a du yaourt même si vous avez payé le tzatziki. Les autres succursales sont OK mais au Lunacenter c'est antisocial
Le 07/02/2021 à 19:22
Nourriture très savoureuse et le prix est également tout à fait raisonnable. Avec plaisir encore !
Le 16/01/2021 à 09:05
service de qualité supérieure
💬 Restaurant simple avec un excellent rapport qualité-prix. Le buffet est bon et les plats de la carte sont étonnamment authentiques. Alors si vous n'appréciez pas une ambiance stylée, vous serez toujours bien servi ici, dans une ambiance plutôt iconique. Nous venons souvent ici pour satisfaire notre faim asiatique.
💬 Excellente cuisine régionale de très haut niveau, service sympathique et prix corrects, le tout dans une ambiance soignée. Nous avions de grandes attentes sur la base des très bonnes critiques - et celles-ci ont été plus que satisfaites. Cuisine très finement équilibrée, avec parfois des variations ou des saveurs que je (je) ne connaissais pas auparavant (les boulettes de levure aux prunes par exemple). La surprise du jour, cependant, a été les raviolis aux épinards - ils étaient si incroyablement savoureux que même moi, je pourrais facilement devenir végétarien. Merci pour cette délicieuse expérience!
💬 Chambre et salle de bain propres. Les hôtes sont sympathiques. Nous avons mangé sur place le soir, les plats sont très copieux et pour pas cher. Je recommande !
💬 Très bien, j'y suis allé avec ma famille, 8 petits-enfants et mon poisson de compagnie, nous aimons passer du temps ici, surtout mon cochon de compagnie. Le service était EXCELLENT et preppy Je recommande cet endroit aux méchants qui tuent la reine toute la journée 😝😻💪✌✌✌💗💗💗
💬 Belle adresse, beau panorama sur les Alpes. Salle sympa avec Kachelhofa. Établissement propre et ...une bière de 50 cl à 2.80 € (eh oui).
💬 + : Facile d'accès et parking proche. Chambre spacieuse et moderne. Balcon avec vue. Propreté Bien équipée - : L'équipement numérique ne fonctionnait pas. Le thermostat ne fonctionnait pas, impossible de diminuer la température. On a dormi fenêtre ouverte en décembre. Dans la salle de bain, le chauffage sol brûlait les pieds, tellement c'était chaud.
💬 Grand McDonald's avec une aire de jeux intérieure pour enfants. Ma commande : j'ai essayé leurs nuggets de poulet épicés et leur hamburger McPlant. Les nuggets étaient corrects, surtout avec la sauce cajun. Le burger est assez moyen pour un burger végétal. J'ai eu du mieux, j'ai eu pire. Pour les végétaliens et végétariens, je recommanderais plutôt les nuggets McPlant ! Goût très proche des nuggets normaux. 2/4 des affichages de commandes étaient hors service.
💬 Un endroit propre avec un buffet de taille moyenne et sans grand choix. Les sushis avaient tous la même base commune : beaucoup de riz, surimi et un avocat brun. Les sushis tout comme le reste avait un goût neutre, sans goût. Pour 50€ à deux, on est mieux servi dans un restaurant que dans ce buffet.
💬 Malheureusement, je ne peux juger de l'emplacement que de l'extérieur, une vieille maison à colombages très chic, dans le style que l'on trouve souvent à Bad Suderode. Il est situé à la périphérie de la ville et dispose également de son propre parking. Il y a aussi un parking plus ancien environ 50 m plus loin. Il est situé directement sur la route en direction de MägdeSprung, en face du centre thermal, malheureusement fermé. Ensuite se trouve le parc thermal.
💬 Bonne nourriture méditerranéenne, bon service familial