Restaurant 🇩🇪

Pizzeria Sofra Avis

📌 Wilhelm-Strauß-Weg 2B, 21109 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizzeria Sofra à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Sofra à Hamburg

Sportdruck.

Le 04/02/2024 à 12:13

5 / 5

Pizza super savoureuse

Petra.c

Le 28/12/2023 à 06:44

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est courtois. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, car le restaurant est à l'intérieur d'un centre commercial, il y a plusieurs restaurants et cela ressemble généralement plus à une halle alimentaire, avec un niveau de bruit correspondant et souvent un manque de propreté, qui est de la responsabilité de la clientèle correspondante. J'aurais pu imaginer que le restaurant serait un succès absolu à lui seul dans un endroit plus agréable, mais malheureusement il se perd dans l'agitation d'un centre commercial.

Marina.r

Le 17/11/2023 à 19:27

5 / 5

Très bonne nourriture, délicieuse et savoureuse

Nutella.r

Le 31/10/2023 à 16:48

5 / 5

La nourriture a le goût du Kosovo, le personnel est sympa et j'aimerais revenir. Meilleur restaurant avec des prix équitables

Brigitte.a

Le 27/10/2023 à 17:58

5 / 5

Agréable et convivial, bonne nourriture.

Avdulqerim.d

Le 29/09/2023 à 08:15

5 / 5

Délicieux Bon marché Que veux-tu de plus

Sasan.e

Le 08/09/2023 à 13:15

1 / 5

Employés hostiles avec tishert rouge

Og.a

Le 06/09/2023 à 00:01

5 / 5

La nourriture y est bonne et le personnel est très sympathique.

Norbert.i

Le 01/09/2023 à 22:01

4 / 5

Délicieux types de pizza. Bon marché.

Konsario.c

Le 11/08/2023 à 21:14

3 / 5

Au lieu d'une pizza hawaïenne, j'en ai eu une avec du salami et de l'ananas haha. étrange mélange. Lorsque vous êtes assis devant, la porte claque si fort que tout le Luna Center a l'impression de trembler. Malheureusement, le serveur doit continuer à fumer chaque minute libre et sortir et entrer et bang boom bang. oh mon Dieu. mes oreilles arghh

M.

Le 22/07/2023 à 07:43

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, très adapté aux enfants

Krchishta.j

Le 22/06/2023 à 10:19

5 / 5

Très bien

Royal.l

Le 20/06/2023 à 13:05

5 / 5

Incroyable hospitalité ! Je me suis immédiatement senti à l'aise ! Situé dans le centre commercial avec sièges à l'extérieur. Vous pouvez également faire emballer la nourriture. Le rapport prix/performance est correct.

Labinot.r

Le 03/06/2023 à 12:17

5 / 5

Délicieuse cuisine albanaise !! Comme au Kosovo. Shum e shishme, si ne Kosovë !!!

Photo n°1 de l'avis de Labinot.r fait le 03/06/2023 à 12:17 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Labinot.r fait le 03/06/2023 à 12:17 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Erko.i

Le 02/06/2023 à 04:24

5 / 5

Personnel sympathique Nourriture bonne et délicieuse Malheureusement, trouver une place de parking est difficile

Dragan.t

Le 09/04/2023 à 21:05

5 / 5

Supplément

Samsung.a

Le 08/12/2022 à 18:13

5 / 5

Délicieux

Sufjan.a

Le 08/12/2022 à 18:08

5 / 5

Incroyablement délicieux

Renate.a

Le 03/12/2022 à 16:47

5 / 5

Bonne pizza, autres plats également très savoureux et le café est très bon, bon service

Tamagochi.i

Le 06/10/2022 à 22:33

5 / 5

Le meilleur Qebapa/Cevapi depuis longtemps. 👍 J'y suis allé pour la première fois car je suis rarement à Wilhelmsburg. Gentilles personnes. Ça en vaut la peine.

Saaed.z

Le 01/10/2022 à 22:44

5 / 5

Des gens respectueux, une nourriture bonne et propre

Marcel.w

Le 29/09/2022 à 18:04

5 / 5

Vraiment tout est très authentique et super savoureux !!!

Nadia.k

Le 25/08/2022 à 16:40

1 / 5

C'est vraiment nul là-bas, le collègue a voulu m'arnaquer la dernière fois que j'y étais. La pizza à 10,50 vient avec une grande bouteille mais il prend plus d'argent mais il autorise l'eau. Il faut imaginer que quand on leur parle là-bas, ils ne sont plus jamais vraiment effrontés mec 🤔😤

Alex.o

Le 26/07/2022 à 12:33

5 / 5

J'ai mangé ici hier et aujourd'hui. Je ne peux que recommander. Méga délicieux cevapici, pizza et goulasch. Toujours mon plaisir !!

SodaAlpha.

Le 22/07/2022 à 20:23

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa, recommandation totale.

Sandra.e

Le 08/05/2022 à 15:02

5 / 5

Toujours délicieux et très sympa

Arne.a

Le 21/04/2022 à 11:55

1 / 5

Sur la photo, vous pouvez voir ce que vous pouvez trouver sur la pizza. La forme et la structure inégale frappante des fibres permettent de déterminer qu'il s'agit de viande dite moulée. La viande moulée est un reste de viande qui a été reconnecté à l'aide d'enzymes. Si vous êtes prêt à payer plus de 8 € pour quelque chose comme ça... allez-y ;-)

Photo n°1 de l'avis de Arne.a fait le 21/04/2022 à 11:55 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Marina.a

Le 08/04/2022 à 13:03

4 / 5

C'est très savoureux là-bas

Semra.a

Le 31/03/2022 à 05:37

5 / 5

Machallah

rusty.a

Le 25/03/2022 à 20:24

5 / 5

Nous avons commandé 2 menus 1 avec steak de poulet et 1 avec cevapcici 8 € pièce Nous avons été très satisfaits de la qualité des ingrédients, la viande du steak était juteuse et bien grillée, tout comme les cevapcici. Qualité de service nettement meilleure par rapport à Mina (restaurant plus grand à côté) Bonne qualité à des prix raisonnables et très bon état Je peux certainement le recommander!

Photo n°1 de l'avis de rusty.a fait le 25/03/2022 à 20:24 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Martin.a

Le 06/03/2022 à 02:56

5 / 5

Très bonne nourriture.

LIz.

Le 04/03/2022 à 09:53

4 / 5

Cela pourrait être un peu plus convivial.

Gabi.o

Le 22/01/2022 à 10:53

5 / 5

Un plaisir pour tout le monde 🤌Personnel très savoureux et super sympathique 💯Ici, le patron cuisine aussi personnellement. Fortement recommandé 👍Rapport qualité-prix, abordable pour tous les budgets.

Ik29.l

Le 18/01/2022 à 08:42

5 / 5

J'étais encore chez Sofra aujourd'hui et j'ai commandé 3 pizzas géantes. Moitié Margherita moitié Sucuk. Un champignon et un aux crevettes. Les adultes et les enfants ont apprécié les trois pizzas. J'ai souvent mangé des cevapcici ou des plats du jour ici auparavant et ils étaient toujours très savoureux. Le service était toujours gentil et courtois. Je ne peux pas partager les mauvaises critiques. Les prix sont également très raisonnables et la nourriture est bonne. Merci et continuez comme ça :)

nicoleta.u

Le 17/11/2021 à 12:27

2 / 5

La nourriture est préparée sans intérêt, la salade est très vieille et les noirs ont envie de vomir

Lena.i

Le 19/10/2021 à 16:20

4 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, personnel bien assaisonné et sympathique reviendra 😊

Photo n°1 de l'avis de Lena.i fait le 19/10/2021 à 16:20 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Toni.o

Le 10/03/2021 à 18:46

1 / 5

Le service était horrible, tout le monde avait son tour avant nous même s'ils avaient commandé la même chose après nous. Quand vous interrogez le personnel, l'un d'eux me parle et un deuxième se joint à vous et crie. La nourriture est juste fade, les frites ne sont pas cuites et à la place du tzatziki il y a du yaourt même si vous avez payé le tzatziki. Les autres succursales sont OK mais au Lunacenter c'est antisocial

L.

Le 07/02/2021 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le prix est également tout à fait raisonnable. Avec plaisir encore !

Arafat.b

Le 16/01/2021 à 09:05

5 / 5

service de qualité supérieure

  • 🏪 Buffet & Bubble Tea (407 Avis)

  • 💬 Restaurant simple avec un excellent rapport qualité-prix. Le buffet est bon et les plats de la carte sont étonnamment authentiques. Alors si vous n'appréciez pas une ambiance stylée, vous serez toujours bien servi ici, dans une ambiance plutôt iconique. Nous venons souvent ici pour satisfaire notre faim asiatique.


  • 🏪 Suerlänner Eck (217 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine régionale de très haut niveau, service sympathique et prix corrects, le tout dans une ambiance soignée. Nous avions de grandes attentes sur la base des très bonnes critiques - et celles-ci ont été plus que satisfaites. Cuisine très finement équilibrée, avec parfois des variations ou des saveurs que je (je) ne connaissais pas auparavant (les boulettes de levure aux prunes par exemple). La surprise du jour, cependant, a été les raviolis aux épinards - ils étaient si incroyablement savoureux que même moi, je pourrais facilement devenir végétarien. Merci pour cette délicieuse expérience!


  • 🏪 Hotel · Roessle (250 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain propres. Les hôtes sont sympathiques. Nous avons mangé sur place le soir, les plats sont très copieux et pour pas cher. Je recommande !


  • 🏪 Gewölbe Geilsheim (117 Avis)

  • 💬 Très bien, j'y suis allé avec ma famille, 8 petits-enfants et mon poisson de compagnie, nous aimons passer du temps ici, surtout mon cochon de compagnie. Le service était EXCELLENT et preppy Je recommande cet endroit aux méchants qui tuent la reine toute la journée 😝😻💪✌✌✌💗💗💗


  • 🏪 Wanderheim Stockmatt (231 Avis)

  • 💬 Belle adresse, beau panorama sur les Alpes. Salle sympa avec Kachelhofa. Établissement propre et ...une bière de 50 cl à 2.80 € (eh oui).


  • 🏪 The Zipper Hotel & Apartments (174 Avis)

  • 💬 + : Facile d'accès et parking proche. Chambre spacieuse et moderne. Balcon avec vue. Propreté Bien équipée - : L'équipement numérique ne fonctionnait pas. Le thermostat ne fonctionnait pas, impossible de diminuer la température. On a dormi fenêtre ouverte en décembre. Dans la salle de bain, le chauffage sol brûlait les pieds, tellement c'était chaud.


  • 🏪 McDonald's (1913 Avis)

  • 💬 Grand McDonald's avec une aire de jeux intérieure pour enfants. Ma commande : j'ai essayé leurs nuggets de poulet épicés et leur hamburger McPlant. Les nuggets étaient corrects, surtout avec la sauce cajun. Le burger est assez moyen pour un burger végétal. J'ai eu du mieux, j'ai eu pire. Pour les végétaliens et végétariens, je recommanderais plutôt les nuggets McPlant ! Goût très proche des nuggets normaux. 2/4 des affichages de commandes étaient hors service.


  • 🏪 Colala (1308 Avis)

  • 💬 Un endroit propre avec un buffet de taille moyenne et sans grand choix. Les sushis avaient tous la même base commune : beaucoup de riz, surimi et un avocat brun. Les sushis tout comme le reste avait un goût neutre, sans goût. Pour 50€ à deux, on est mieux servi dans un restaurant que dans ce buffet.


  • 🏪 Murphy's Zimmer und Apartments (200 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux juger de l'emplacement que de l'extérieur, une vieille maison à colombages très chic, dans le style que l'on trouve souvent à Bad Suderode. Il est situé à la périphérie de la ville et dispose également de son propre parking. Il y a aussi un parking plus ancien environ 50 m plus loin. Il est situé directement sur la route en direction de MägdeSprung, en face du centre thermal, malheureusement fermé. Ensuite se trouve le parc thermal.


  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen (290 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture méditerranéenne, bon service familial