Pub 🇩🇪

Plääde Stüffchen Gaststätte Avis

📌 Alter Kirchpl. 2A, 56637 Plaidt - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Plääde Stüffchen Gaststätte à Plaidt

Les avis

Les dernier avis sur Plääde Stüffchen Gaststätte à Plaidt

aggrol79.

Le 07/03/2023 à 08:15

5 / 5

Toujours sympathique et propre. Pub de village pittoresque

Stefanie.d

Le 04/07/2021 à 08:43

5 / 5

Super chère propriétaire et hôte. La communauté est très importante. J'aimerais vraiment y retourner.

Peter.r

Le 02/07/2021 à 23:04

5 / 5

Super équipe et super invités 👍il suffit de boire une délicieuse bière et de se sentir bien avec de la bonne musique 👌🎊

Marko.a

Le 04/06/2021 à 12:16

5 / 5

toujours sympa... surtout après si longtemps 🍻🥳

Bettina.u

Le 03/03/2018 à 15:06

5 / 5

Comme toujours, bonne soirée

Sebastian.e

Le 11/02/2018 à 15:35

5 / 5

Tout simplement génial! Nous aimons les noix !

Marvin..

Le 17/08/2017 à 11:02

2 / 5

Quand il s'agit de kebabs, je ne suis pas à cheval sur

Ulrike.a

Le 05/04/2017 à 04:44

4 / 5

Escalier raide menant aux toilettes. Sinon ambiance cosy !

Hans.e

Le 15/03/2017 à 08:48

5 / 5

Pub confortable où vous pourrez aller après le travail. Service sympathique et agréable.

Guter.L

Le 21/01/2017 à 17:33

5 / 5

Très bon pub où l'on peut prendre un verre entre amis après le travail

S.

Le 23/12/2016 à 14:42

4 / 5

Petit bar fumeur cosy. Les prix sont bon marché. Les conditions sont agréables. La propreté pourrait être améliorée

  • 🏪 Trúc Xinh Bistro (216 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et savoureuse, elle semble faite maison et elle est arrivée rapidement. Dès les entrées, le nr. 11 était vraiment bien malheureusement je n’ai pas de photo. L'environnement est très simple et humble, mais toujours accueillant.


  • 🏪 Restaurant Oase am Meer (533 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur la promenade de la plage, quelque chose de différent. Service très sympathique. La carte est gérable. Il y a des pâtes, des escalopes, de la grosse saucisse au curry, de la morue (poisson), de la soupe de poisson. Mais beaucoup de boissons différentes. Tout le café en plein air est recouvert de gazon artificiel, ce qui était quelque chose de nouveau pour moi et j'ai trouvé ça cool. Une fontaine bouillonne au milieu et l'ambiance est agréable. Calme et reposant. Le service était vraiment bon, les gens n'arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Et tout le monde était très gentil et poli. La nourriture était délicieuse. Nous avons mangé une soupe de poisson, des escalopes avec sauce aux champignons et des frites et de la morue avec purée de pommes de terre, concombre et crème sure. Les portions étaient suffisantes. Le restaurant à l'intérieur était propre et décoré avec goût. Ce fut une visite agréable et confortable, nous nous sommes sentis très à l'aise. En raison du menu plutôt restreint, nous en essayerons d’autres.


  • 🏪 HQ - Restaurant & Cocktailbar (108 Avis)

  • 💬 Attendre 25 minutes qu'ils préparent une soupe à emporter. Je voulais leur acheter de la soupe aux tripes. J'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu. Vous dites qu'ils ne devraient pas le réchauffer parce que cela prendrait plus de temps. La soupe n'a aucune saveur et ne contient que des traces de tripes. Une fois et plus jamais. L'essentiel est qu'ils facturent 10 € pour une portion qui ne remplit même pas une assiette. Ail avec mayonnaise pour soupe. Habituellement, vous le mangez avec de la crème et de l'ail. Juste 🤮


  • 🏪 Pizzeria La Roma Rheinhausen (45 Avis)

  • 💬 Commandée pour la première fois aujourd'hui, la salade était très savoureuse et c'était également génial que la vinaigrette soit dans la tasse. La pizza était très bien garnie et les rouleaux de pizza étaient encore chauds. La livraison a été plus tôt que prévu car c'était super, je serais heureux de commander à nouveau et je le recommanderais.


  • 🏪 Beat-Schuppen (236 Avis)

  • 💬 Vraiment déconseillé ! Si le propriétaire n’aime pas votre nez, il ne vous laissera pas entrer ! Eh bien, il ne mérite rien de notre part, c'est de sa faute ! Mais je n'y vais certainement pas !


  • 🏪 Burger King (1884 Avis)

  • 💬 1 étoile puisqu'il n'y a pas de 0 étoile🤦🏻. Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que 3 commandes devant moi. J'ai reçu ma nourriture 45 minutes plus tard (ça aussi quand je me suis plaint). Les hamburgers et les pommes n'étaient pas frais comme je m'y attendais. De plus, je l'ai commandé à emporter et ils ont raté le burger principal. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. Très déçu. N'y retournez plus jamais.


  • 🏪 Zum Fässle (588 Avis)

  • 💬 Belle chambre, très propre et aussi un petit déjeuner parfait. Personnel très sympathique. Hôtel très bien situé.


  • 🏪 Waldgaststätte Grünhütte (1609 Avis)

  • 💬 Probablement les plus grosses crêpes que j’ai jamais vues et tellement délicieuses. Cette compote de myrtilles était tellement délicieuse. Arriver ici est magnifique. Vous pouvez vous garer au parking F à Kaltenbronn et commencer la randonnée de 6,5 km jusqu'au restaurant. C'est une randonnée très facile, elle peut être réalisée avec des enfants, des chiens, des poussettes plus robustes car il s'agit d'un sentier forestier. Le restaurant manque de personnel pour le moment, donc arriver tôt est la clé pour une courte attente pour la nourriture. Outre les crêpes, ils proposent un petit menu comprenant des plats allemands tels que des saucisses, du maultaschen, du spaetzle et de la choucroute. Les portions sont énormes donc le partage est facile. Il y a beaucoup de places assises, mais gardez à l'esprit que les beaux jours, il y a du monde.


  • 🏪 Hotel Continental Koblenz (561 Avis)

  • 💬 L'hotel est três propre. L'emplacement est proche de la gare, pratique pour ceux qui aiment voyager en transports en commun. La seule chose qui manquait était l'absence d'une bouteille d'eau, qui est généralement fournie dans d'autres hôtels.


  • 🏪 Harvey's (1221 Avis)

  • 💬 Service au top chef cuisinier et tout le membre du personnel très gentil les plat était délicieux et les dessert très bon