Les avis
💬 Un beau pub avec une bonne ambiance, on se sent comme chez soi, notamment grâce au personnel formidable. Les prix des boissons sont incroyablement bon marché, ce qui constitue également une agréable surprise. En tout cas, nous y apparaîtrons régulièrement.
💬 Nous sommes revenus spontanément le soir ; il y avait une fête de famille - mais nous avons quand même été accueillis très amicalement et on nous a même offert un verre pour porter un toast à l'enfant fêté, même si nous n'avions commandé que des plats à emporter. La générosité et la merveilleuse hospitalité ont conquis nos cœurs. La nourriture était préparée rapidement et était vraiment excellente - le chef est un maître dans son métier. Nous serions heureux de revenir et de laisser le Bombay Lounge nous chouchouter à nouveau.
💬 Excellent endroit où séjourner ! Nous avons passé 2 nuits au Gasthof Zuck et nous avons adoré. L'emplacement est idéal et calme. La chambre était propre et moderne. La salle de bain vient d'être rénovée. Les hôtes sont très attentionnés et gentils. Ils ne parlent que l'allemand. Nous avons adoré le restaurant avec des plats de qualité et le petit déjeuner "complet". Je reviendrai à coup sûr si nous revenons dans la région.
💬 Très bonne ambiance!
💬 Lieu paradisiaque, magnifique, bravo
💬 le jambon est surgelé , la sauce tomate est surgelé aussi et le service complètement perdu
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et les hôtes sympathiques nous ont réservé un accueil très personnel. Les chambres ne manquent de rien et sont très propres. Les appels gratuits vers les lignes fixes allemandes et le WiFi gratuit améliorent encore le service. Le petit déjeuner est très copieux et équilibré. Avec une musique de fond douce, vous pourrez profiter confortablement du début de la journée. Vous pouvez planifier votre propre routine quotidienne et visiter des destinations d'excursion à proximité ou profiter d'activités intéressantes en groupe, planifiées par les hôtes. Le soir, vous pourrez manger bien, copieusement et à moindre coût, non seulement au "Singenden Wirt", mais aussi dans deux autres restaurants situés dans un rayon d'environ 100 mètres. Vous pourrez terminer la journée le soir au bar de la maison d'hôtes avec d'autres vacanciers dans une ambiance personnelle avec des boissons régionales. Nous passerons certainement plus souvent nos jours de vacances à la « Pension Diana » à Elisabethszell. Merci pour tout.
💬 Excellent restaurant, viande très bonne, bon vin, bonne situation cours très sympas
💬 Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse. Je n'ai jamais mangé un repas qui n'était pas savoureux. La performance des prix est définitivement correcte. Avec plaisir encore
💬 La pizza Diavola la plus délicieuse de la ville. Le tiramisu est également très bon ainsi que la pizza au salami. J'adore commander sur lieferando. Les prix sont très raisonnables. La nourriture arrive à temps. Les plats arrivent chauds. Les livreurs sont amicaux et courtois à chaque fois.