📌 26, Am Glösberg, 97342 Obernbreit - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 20:28
Très grand complexe hôtelier avec des propriétaires sympathiques. Bonne nourriture et personnel sympathique. Belle expérience et certainement recommandé.
💬 Très très bon! Un des meilleurs kebaps
💬 La nourriture est excellente, Livraison très ponctuelle Personnel très sympathique et Ce que vous en avez pour votre argent est plus que suffisant. N'hésitez pas à donner un pourboire, les gars sont très heureux
💬 C'est toujours tout simplement délicieux ici 👍 nous organisons notre fête de Noël et notre bowling depuis 17 ans. Personnel très, très sympa et bien sûr la patronne et son mari aussi. Profitez simplement de la nourriture délicieuse lors de votre visite 👍👍👍👍👍
💬 Un petit kiosque pour acheter de la nourriture et des boissons. Le "currywürst mit pommes" était super. Ce n’est pas l’endroit le moins cher mais pas le plus cher non plus. Les boissons gazeuses sont présentées en bouteilles de 33 cl, ce qui est bien. Je recommanderais de s'arrêter ici pour faire une pause, prendre une collation puis faire une belle promenade le long du Mozel.
💬 Haut
💬 Une carte des vins incroyablement variée et une cuisine incroyablement délicieuse ! Très satisfaisant et confortable. Herzlichen Dank!
💬 Entre 3 et 4 étoiles. Le Doner Kebab est bon et savoureux. Soit votre propre pain, soit pas le pain plat typique. Burger 🍔 normal et type snack. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats. Les environs semblent un peu délabrés et ombragés. Il n’y a pas de menu concret et clair à l’extérieur. Probablement plus un service de livraison qu'un service de vente à emporter direct. Paiement par carte possible. Le rapport qualité-prix est bon.
💬 Très bon
💬 Excellent service et nourriture mmmm
💬 Excellent rapport qualité/prix, patronne et personnel sympathiques, le patron prépare des œufs pour le petit-déjeuner selon vos propres souhaits. Très simple, convient également aux familles nombreuses, car il y a un joli salon