Bar 🇩🇪

Plan B Avis

📌 Starnberger Str. 3, 82131 Gauting - Allemagne

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Plan B à Gauting

Les avis

Les dernier avis sur Plan B à Gauting

Felgendoktor.e

Le 07/07/2022 à 06:37

5 / 5

🎁J'ai fêté mon anniversaire 🎂 ici.🥳🎈🎈 Un bar/emplacement très sympa.Le personnel est très attentionné et très sympathique.🤩Un grand merci à toute l'équipe👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Felgendoktor.e fait le 07/07/2022 à 06:37 sur le  Plan B à Gauting
Photo n°2 de l'avis de Felgendoktor.e fait le 07/07/2022 à 06:37 sur le  Plan B à Gauting
Lana.r

Le 07/05/2022 à 18:48

5 / 5

Super propriétaire, boutique cool. Toujours mon plaisir :)

Frank.e

Le 06/05/2022 à 22:45

5 / 5

Top boutique, super hôtes. Toujours très amusant. Encore et encore. 5 étoiles!!!!

Patrick.c

Le 09/10/2021 à 20:04

5 / 5

Tout simplement génial ici comme chez des amis 😊

Susa.a

Le 09/09/2020 à 19:01

5 / 5

Geeiiiil

wwrner.e

Le 20/03/2020 à 15:00

1 / 5

Si vous voulez rester en bonne santé, vous ne devriez pas aller ailleurs.

Michi.c

Le 19/07/2019 à 10:29

4 / 5

Idéal pour crasher. Ouvert quand tout est fermé.

J.

Le 11/05/2019 à 02:01

1 / 5

Plan B, le nom dit tout ici. Ici, vous pouvez également flirter avec votre propre cousin.

Richard.t

Le 11/05/2019 à 01:53

1 / 5

Ici, le Bavarois montre son côté hospitalier.

Bastian.c

Le 11/05/2019 à 01:16

1 / 5

1 étoile car nous n'avons pas répondu aux chimpanzés agressifs à la porte et n'avons donc pas été tabassés. (0 étoiles si c'était possible).

Arkady.i

Le 24/11/2018 à 19:17

5 / 5

il y a une ambiance, il y a du plaisir😉

  • 🏪 Schneider Apartment (8 Avis)

  • 💬 Appartement parfait pour un voyage d'affaires. Le personnel est sympathique, les chambres disposent de la climatisation, bon petit déjeuner. De plus, il y a une fantastique pizzeria à seulement 5 minutes.


  • 🏪 Löwenhof Pizza u. Dönerhaus (291 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, les demandes sont prises en compte et les allergies sont également prises en compte si vous en informez le salarié. Vous pouvez manger dehors ou à l'intérieur et c'est généralement très propre.


  • 🏪 Hotel Schwedenstein (98 Avis)

  • 💬 Tout est génial, bon prix bas pour une qualité très médiocre


  • 🏪 Aroma Restaurant (36 Avis)

  • 💬 J'étais un client régulier jusqu'à présent, mais plus maintenant. Jeudi (9 mai, jour férié), il a été livré froid. Le remplacement a été promis, gratuitement pour les deux tribunaux. Aujourd'hui, j'appelle et je parle au patron. Il a dit que je n'en obtiendrais qu'un seul, le plus cher, gratuitement, sinon il subirait une perte. J'ai ensuite dit que j'avais fait un moins et lui ai dit que ce n'était pas juste de livrer des plats froids et que vous ne faites pas des affaires de cette façon et que si telle était sa décision, je ne commanderais plus là-bas. Puis il a juste dit, c'est dommage, mais c'est comme ça que ça se termine. Bien sûr, je récupère l'argent via la protection des acheteurs PayPal. Je suis tellement stupide que je ne vous contacte pas via Lieferando et que vous faites toujours une perte, mais d'autant plus parce que moi, en tant que client régulier, je suis parti. Ciao


  • 🏪 Hotel Luginger (384 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bon service, je ne peux rien dire sur les chambres car je n'ai pas passé la nuit !


  • 🏪 What a Treat Kreuzberg Restaurant- Berlin (588 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi de trouver ce beau restaurant en vacances. C'était exactement ce que je voulais. Nourriture fraîche et de bonne qualité. C'était incroyable et le personnel était très serviable et sympathique. Je voulais tellement d'éléments au menu. J'ai adoré la décoration. Beaucoup de places assises avec possibilité d'intérieur et d'extérieur.


  • 🏪 myKEBAB Gosheim (119 Avis)

  • 💬 Endroit très propre. Le kebab a vraiment bon goût. Les prix sont corrects. Nous serons de retour. Continuez comme ça


  • 🏪 limehome Leipzig Oelßner's Hof (55 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les avis négatifs. L'emplacement est top, en plein centre. Tout est envoyé au préalable pour savoir comment trouver les chambres , tout est clair et tout est bien indiqué. Chambre 1 personne très spacieuse, salle de bain immense ,lit confortable et kitchenette très bien équipée (plaques, bouilloire, cafetière, poêle....). Chambre donnant sur le passage donc très calme la nuit


  • 🏪 Friends (51 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons commandé là-bas aujourd'hui. La nourriture était super savoureuse et chaude. Nous n'avons pas eu à attendre 30 minutes. Nous y commanderons plus souvent désormais. Vraiment super. Continuez comme ça


  • 🏪 Steffens Gasthof - Reiner Steffens (175 Avis)

  • 💬 Tout était super, le verre était toujours vide, le verre vide était emporté, sans aucun doute sur un nouveau smoothie houblonné. Effronté. Heureux de changer. Sinon, comme déjà mentionné à plusieurs reprises, tout était excellent !