📌 Starnberger Str. 3, 82131 Gauting - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/07/2022 à 06:37
🎁J'ai fêté mon anniversaire 🎂 ici.🥳🎈🎈 Un bar/emplacement très sympa.Le personnel est très attentionné et très sympathique.🤩Un grand merci à toute l'équipe👍👍👍👍👍
Le 07/05/2022 à 18:48
Super propriétaire, boutique cool. Toujours mon plaisir :)
Le 06/05/2022 à 22:45
Top boutique, super hôtes. Toujours très amusant. Encore et encore. 5 étoiles!!!!
Le 09/10/2021 à 20:04
Tout simplement génial ici comme chez des amis 😊
Le 09/09/2020 à 19:01
Geeiiiil
Le 20/03/2020 à 15:00
Si vous voulez rester en bonne santé, vous ne devriez pas aller ailleurs.
Le 19/07/2019 à 10:29
Idéal pour crasher. Ouvert quand tout est fermé.
Le 11/05/2019 à 02:01
Plan B, le nom dit tout ici. Ici, vous pouvez également flirter avec votre propre cousin.
Le 11/05/2019 à 01:53
Ici, le Bavarois montre son côté hospitalier.
Le 11/05/2019 à 01:16
1 étoile car nous n'avons pas répondu aux chimpanzés agressifs à la porte et n'avons donc pas été tabassés. (0 étoiles si c'était possible).
Le 24/11/2018 à 19:17
il y a une ambiance, il y a du plaisir😉
💬 L'hôtel est vraiment magnifique, niché au cœur des montagnes. L'atmosphère paisible et les vues imprenables créent une expérience inoubliable. Le personnel attentionné a ajouté une touche chaleureuse à notre séjour. Les chambres élégantes et le design raffiné ont contribué à une expérience de séjour exceptionnelle. Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine délicieuse, complétant parfaitement le charme global de l'endroit. Un choix idéal pour ceux qui recherchent une escapade luxueuse au milieu de la nature spectaculaire.
💬 Bon Burger - essayez-le sans sauce !
💬 Super je
💬 Mon séjour à l’hôtel Garni Siedlerstube était tout simplement fantastique ! De l'accueil chaleureux aux adieux, l'ensemble du personnel était extrêmement courtois et sympathique. La chambre était impeccablement propre et confortable. Avec plaisir encore ! 👍🏼
💬 Ce n'est plus ce que c'était. On se sent comme le 5ème propriétaire en peu de temps. Le personnel regarde souvent le sol plutôt que les tables. La nourriture, les glaces et les prix sont corrects.
💬 Propriétaire super sympa et personnel sympathique. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai commandé était délicieux. Mais la carte est quand même longue ^^ si vous aimez les pizza rolls vraiment juteuses, vous devriez commander celle à la tomate et au fromage, c'est juste génial 🤤
💬 BENE VASTAMENTE 🤌🏻 🇮🇹 ❤️ Merveilleuse pizzeria, entreprise familiale avec beaucoup d'âme et d'amour 🥰
💬 Après que l'ancien propriétaire ait vendu le magasin au nouveau, les brochettes ont juste le goût de 4rschr1tz3. Auparavant l'un des meilleurs magasins de kebab, mais maintenant en bas de la liste. Si vous lisez les autres avis, vous vous rendrez vite compte que le magasin n'est en aucun cas recommandable. Les critiques positives ont probablement été rédigées avant le nouveau propriétaire.
💬 Beau
💬 La pizza était très savoureuse. Très bon personnel et le service était également très bon. Recommander.