Les avis
Le 27/01/2024 à 21:11
Pub super sympa avec une hôtesse très sympathique. Ça vaut le détour.
Le 16/11/2023 à 19:45
Pub chaleureux
Le 19/03/2023 à 08:49
Conny, continue comme ça, ne te laisse pas enlever ton bébé. Super pub, super ambiance, ça vaut le coup d'y aller, super ambiance, patron aimant, des boissons à bons prix, un emplacement avec ❤️ Merci pour tout, vos Steinburgers 🥰
Le 30/11/2022 à 08:33
Un pub assez cosy, ça pourrait être un peu propre à Selm
Le 02/09/2022 à 20:14
👍Le plan B est toujours le meilleur plan.💯🐗🏴☠️
Le 26/04/2022 à 10:55
Petite boutique avec de la bonne musique live et de la bière délicieuse !
Le 07/04/2022 à 13:24
Je suis toujours heureux d'être là =)
Le 31/03/2022 à 16:06
Propriétaire super sympa qui se tient également elle-même derrière le comptoir. Soirées concerts quasi-hebdomadaires. Prix modérés.
Le 15/12/2021 à 15:48
Great shop👌 offre une scène pour les petits groupes
Le 09/10/2021 à 21:16
Un bon chargement était toujours amusant
Le 18/10/2020 à 02:28
Super cher patron ! Toujours sympathique et de bonne humeur. Les prix sont parfaitement calculés et il y a beaucoup de choix de boissons, mais malheureusement pas de cocktails (mais pas un incontournable pour la devise du bar). Malheureusement, j'ai eu à plusieurs reprises le sentiment que la musique était très forte et qu'il était difficile d'avoir une conversation. Si vous aimez le rock et le métal, vous êtes au bon endroit. Connie! Tu es génial ❤️
Le 26/09/2020 à 01:58
Je préférerais mettre zéro étoile car à 4h du matin les demandes de musique ne sont plus acceptées
Le 28/08/2020 à 16:48
Très bon service et ambiance chaleureuse
Le 17/08/2020 à 15:17
Le Rockschuppen à Dithmarschen ! Je recommande le porteur de cerises. Ceci n'est disponible que là-bas !
Le 26/06/2020 à 15:44
En tant que patriote local, il suffit d'aimer cette boutique et son passé. Fonctionne toujours et a définitivement sa place dans Schumi. Croisons les doigts pour que vous puissiez traverser la crise en toute sécurité.
Le 19/01/2020 à 02:14
Propriétaire sympa et gens sympas
Le 18/01/2020 à 19:53
Bien
Le 19/10/2019 à 22:39
Bonne musique... Bon service 😉
Le 22/09/2019 à 11:51
Personnel très sympa, ambiance agréable, fortement recommandé
Le 21/09/2019 à 08:46
Meilleur magasin de tous les temps. Des gens sympathiques, de la bonne musique, des boissons délicieuses. Parfait
Le 08/06/2019 à 06:32
Pub petit mais sympa avec musique live
Le 27/03/2019 à 17:08
Meilleur bar rock de Dithmarschen, bonne ambiance, bonne musique
Le 03/03/2019 à 16:03
Petit bar à l'ambiance culte !
Le 24/02/2019 à 10:33
Super bar musical... bonne musique... super équipe du bar
Le 17/02/2019 à 17:56
Super sympa et confortable
Le 13/01/2019 à 00:07
Ambiance très cosy. Personnel sympa
Le 04/01/2019 à 21:02
Bonne musique et bonne ambiance
Le 28/11/2018 à 10:44
Ambiance sympa, malheureusement le service était débordé. Bar fumeur ! Déconseillé aux non-fumeurs !
Le 15/10/2018 à 08:03
Super magasin, super barmans
Le 02/09/2018 à 00:35
Super magasin avec musique live tous les samedis. Quelque chose pour tout le monde
Le 30/07/2018 à 07:35
Ça s'appelle maintenant Das Plan B et c'est juste super cool de célébrer
Le 13/10/2017 à 02:50
Boutique au top ! Des événements toujours sympas, des invités formidables et des offres intéressantes.
💬 Bonne nourriture ici. La pizza était très savoureuse
💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !
💬 Bel endroit! La chambre à l'étage est très cosy. Nous avons partagé un petit plateau d'antipasti, assez généreux pour deux. Nous avons ensuite mangé une pizza et des pâtes cuites au four, ce qui était très bon. Le semifreddo était absolument délicieux. Les prix sont corrects, la nourriture est fraîche et le service sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Grazie !
💬 Partout le kebab est plus petit et plus cher sauf chez Mehmet. Différentes salades, crudités, tomates et viandes délicieuses. Tellement mélangé qu'il n'y a pas que de la viande au fond. Merci pour votre travail.
💬 Bonne nourriture avec un bon service!
💬 Glacier très chic, mon préféré à Ilmenau. Meilleure sélection de sorbets, paradis pour ceux qui ne veulent pas de lait. Le prix est très juste, les boules sont assez grosses et le service est bon. Ça vaut toujours le détour, ce serait dommage de passer par ici.
💬
💬 Le design entièrement américain du milieu du siècle dernier est très charmant. De nombreux écrans de différentes tailles pour regarder du sport. Chaque jour, des réductions sont proposées sur différents repas. Les portions sont grandes, le service est rapide et le personnel est sympathique.
💬 Très agréable. Chambre simple mais agréable
💬 Nous sommes déjà allés deux fois en vacances avec la famille Vöhringer, l'accueil a toujours été chaleureux et affectueux, le logement était toujours propre et s'il y avait des problèmes, il y avait toujours une solution. Nos enfants étaient toujours autorisés à nourrir les chèvres et à caresser les 2 chevaux avec Mme Vöhringer. C'était toujours un bon moment, on rit et on discute beaucoup avec la famille Vöhringer. Nos enfants et nous l'avons prise dans nos cœurs. La région autour de Kronprinzenkoog est très belle et il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Nous serions ravis de revenir.