Pub 🇩🇪

Plan B Avis

📌 Schuhmacherort 11, 25746 Heide - Allemagne

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Plan B à Heide

Les avis

Les dernier avis sur Plan B à Heide

Melf.o

Le 27/01/2024 à 21:11

5 / 5

Pub super sympa avec une hôtesse très sympathique. Ça vaut le détour.

Andy.

Le 16/11/2023 à 19:45

5 / 5

Pub chaleureux

Michael.r

Le 19/03/2023 à 08:49

5 / 5

Conny, continue comme ça, ne te laisse pas enlever ton bébé. Super pub, super ambiance, ça vaut le coup d'y aller, super ambiance, patron aimant, des boissons à bons prix, un emplacement avec ❤️ Merci pour tout, vos Steinburgers 🥰

Iris.o

Le 30/11/2022 à 08:33

3 / 5

Un pub assez cosy, ça pourrait être un peu propre à Selm

Jhonny.a

Le 02/09/2022 à 20:14

5 / 5

👍Le plan B est toujours le meilleur plan.💯🐗🏴‍☠️

Salvatore.p

Le 26/04/2022 à 10:55

5 / 5

Petite boutique avec de la bonne musique live et de la bière délicieuse !

Julia.d

Le 07/04/2022 à 13:24

5 / 5

Je suis toujours heureux d'être là =)

Petra.i

Le 31/03/2022 à 16:06

5 / 5

Propriétaire super sympa qui se tient également elle-même derrière le comptoir. Soirées concerts quasi-hebdomadaires. Prix ​​modérés.

Marco.e

Le 15/12/2021 à 15:48

5 / 5

Great shop👌 offre une scène pour les petits groupes

Robin.i

Le 09/10/2021 à 21:16

5 / 5

Un bon chargement était toujours amusant

Kimberly.h

Le 18/10/2020 à 02:28

4 / 5

Super cher patron ! Toujours sympathique et de bonne humeur. Les prix sont parfaitement calculés et il y a beaucoup de choix de boissons, mais malheureusement pas de cocktails (mais pas un incontournable pour la devise du bar). Malheureusement, j'ai eu à plusieurs reprises le sentiment que la musique était très forte et qu'il était difficile d'avoir une conversation. Si vous aimez le rock et le métal, vous êtes au bon endroit. Connie! Tu es génial ❤️

paddi.2

Le 26/09/2020 à 01:58

1 / 5

Je préférerais mettre zéro étoile car à 4h du matin les demandes de musique ne sont plus acceptées

Andreas.e

Le 28/08/2020 à 16:48

4 / 5

Très bon service et ambiance chaleureuse

S.

Le 17/08/2020 à 15:17

5 / 5

Le Rockschuppen à Dithmarschen ! Je recommande le porteur de cerises. Ceci n'est disponible que là-bas !

J.

Le 26/06/2020 à 15:44

5 / 5

En tant que patriote local, il suffit d'aimer cette boutique et son passé. Fonctionne toujours et a définitivement sa place dans Schumi. Croisons les doigts pour que vous puissiez traverser la crise en toute sécurité.

ID.s

Le 19/01/2020 à 02:14

5 / 5

Propriétaire sympa et gens sympas

Asaddin.h

Le 18/01/2020 à 19:53

5 / 5

Bien

Anni..

Le 19/10/2019 à 22:39

5 / 5

Bonne musique... Bon service 😉

geht.i

Le 22/09/2019 à 11:51

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance agréable, fortement recommandé

Gordon.t

Le 21/09/2019 à 08:46

5 / 5

Meilleur magasin de tous les temps. Des gens sympathiques, de la bonne musique, des boissons délicieuses. Parfait

anne.i

Le 08/06/2019 à 06:32

5 / 5

Pub petit mais sympa avec musique live

Photo n°1 de l'avis de anne.i fait le 08/06/2019 à 06:32 sur le  Plan B à Heide
Jens.h

Le 27/03/2019 à 17:08

5 / 5

Meilleur bar rock de Dithmarschen, bonne ambiance, bonne musique

Martin.e

Le 03/03/2019 à 16:03

5 / 5

Petit bar à l'ambiance culte !

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 03/03/2019 à 16:03 sur le  Plan B à Heide
Andreas.i

Le 24/02/2019 à 10:33

5 / 5

Super bar musical... bonne musique... super équipe du bar

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 24/02/2019 à 10:33 sur le  Plan B à Heide
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 24/02/2019 à 10:33 sur le  Plan B à Heide
Inge-marie.o

Le 17/02/2019 à 17:56

5 / 5

Super sympa et confortable

Soenke.l

Le 13/01/2019 à 00:07

5 / 5

Ambiance très cosy. Personnel sympa

Heiko.l

Le 04/01/2019 à 21:02

4 / 5

Bonne musique et bonne ambiance

philbert.e

Le 28/11/2018 à 10:44

3 / 5

Ambiance sympa, malheureusement le service était débordé. Bar fumeur ! Déconseillé aux non-fumeurs !

RK.

Le 15/10/2018 à 08:03

5 / 5

Super magasin, super barmans

Robert.a

Le 02/09/2018 à 00:35

5 / 5

Super magasin avec musique live tous les samedis. Quelque chose pour tout le monde

Angelo.c

Le 30/07/2018 à 07:35

5 / 5

Ça s'appelle maintenant Das Plan B et c'est juste super cool de célébrer

Lina.e

Le 13/10/2017 à 02:50

5 / 5

Boutique au top ! Des événements toujours sympas, des invités formidables et des offres intéressantes.

  • 🏪 Pizzeria Panda (100 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture ici. La pizza était très savoureuse


  • 🏪 Olea Restaurant Bistro Bar (1138 Avis)

  • 💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !


  • 🏪 Ristorante Diavolo (447 Avis)

  • 💬 Bel endroit! La chambre à l'étage est très cosy. Nous avons partagé un petit plateau d'antipasti, assez généreux pour deux. Nous avons ensuite mangé une pizza et des pâtes cuites au four, ce qui était très bon. Le semifreddo était absolument délicieux. Les prix sont corrects, la nourriture est fraîche et le service sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Grazie !


  • 🏪 Mehmet Kebabhaus (627 Avis)

  • 💬 Partout le kebab est plus petit et plus cher sauf chez Mehmet. Différentes salades, crudités, tomates et viandes délicieuses. Tellement mélangé qu'il n'y a pas que de la viande au fond. Merci pour votre travail.


  • 🏪 Jamas - Griechische Taverne (141 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un bon service!


  • 🏪 La voglia (28 Avis)

  • 💬 Glacier très chic, mon préféré à Ilmenau. Meilleure sélection de sorbets, paradis pour ceux qui ne veulent pas de lait. Le prix est très juste, les boules sont assez grosses et le service est bon. Ça vaut toujours le détour, ce serait dommage de passer par ici.


  • 🏪 Zum Deutschen Haus (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Miss Pepper Wilhelmshaven (1994 Avis)

  • 💬 Le design entièrement américain du milieu du siècle dernier est très charmant. De nombreux écrans de différentes tailles pour regarder du sport. Chaque jour, des réductions sont proposées sur différents repas. Les portions sont grandes, le service est rapide et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Landhaus Kopenhagen (81 Avis)

  • 💬 Très agréable. Chambre simple mais agréable


  • 🏪 Haus Am Deich Ilse Vöhringer (18 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés deux fois en vacances avec la famille Vöhringer, l'accueil a toujours été chaleureux et affectueux, le logement était toujours propre et s'il y avait des problèmes, il y avait toujours une solution. Nos enfants étaient toujours autorisés à nourrir les chèvres et à caresser les 2 chevaux avec Mme Vöhringer. C'était toujours un bon moment, on rit et on discute beaucoup avec la famille Vöhringer. Nos enfants et nous l'avons prise dans nos cœurs. La région autour de Kronprinzenkoog est très belle et il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Nous serions ravis de revenir.