Restaurant 🇩🇪

PLAN B AREA Avis

📌 Schillerstraße 32, 24536 Neumünster - Allemagne

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur PLAN B AREA à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur PLAN B AREA à Neumünster

Sarahs.�

Le 26/11/2023 à 17:46

1 / 5

Service impossible, les offres sont du coup limitées juste pour éviter de faire trop de pertes à cause de publicité mensongère. Et puis devenez impoli et grossier. Dans tous les cas, vous perdez immédiatement de nouveaux clients.

Lukas.c

Le 20/11/2023 à 20:03

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

sarah.

Le 17/11/2023 à 17:51

5 / 5

Nous avons d’abord célébré notre mariage dans un endroit où malheureusement il y avait un problème avec les précédents. Mais tout le monde a été très accommodant et il y a eu une compensation. Aujourd'hui, nous y avons mangé avec toute la famille et que puis-je dire, c'était super savoureux, très bonne ambiance, tout le monde a fait de gros efforts et même si mes enfants sont devenus agités à un moment donné, le service était toujours très détendu, ce qui n'est malheureusement plus un donné. Dans tous les cas, tout en un, la zone Plan B est fortement recommandée, même avec des enfants.

C.

Le 16/11/2023 à 19:48

4 / 5

Nous y avons commandé des burgers à cause de la promotion en cours (1,99€ le burger). L'employé était très gentil au téléphone et les burgers étaient prêts très rapidement. Le restaurant est très agréable et joliment décoré. Les burgers étaient délicieux, mais les petits pains étaient un peu trop « croustillants ». Sinon super👍🏼

Vivi.

Le 29/10/2023 à 11:59

4 / 5

Nous avons loué la salle des jeunes du lieu pour une fête privée. Le contact avec le propriétaire était facile, agréable et simple. L'espace pour le nombre spécifié d'invités était plus que suffisant. Grâce à une entrée séparée, nous n'étions pas dérangés par les opérations en cours de l'entreprise.

Hanna.e

Le 24/10/2023 à 18:42

5 / 5

Je ne peux que rapporter des choses positives. La nourriture y est excellente, le service est A1. Continuez comme ça :) Le restaurant vaut le détour, il a l'air vraiment chic et il y a une super musique d'ambiance.

teezy93.

Le 24/10/2023 à 15:48

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Prix/performance excellent. Je peux le recommander👌

Cornelia.i

Le 29/08/2023 à 18:23

2 / 5

C'est dommage... cela devrait probablement devenir un nouveau lieu de commande. Mais nous ne le faisons pas. Repas commandé à 19h30. Après un appel à 19h45, la nourriture (l'adresse a été demandée à nouveau) était enfin là à 20h. Et puis ça a continué. Les pizzas Margherita sont restées trop longtemps au four. Très sombre et si dur que ma fille a refusé de manger. L'autre pizza était comestible à cause des garnitures, du moins au milieu. Ma cocotte de brocoli était plutôt une cocotte de pommes de terre avec du brocoli. De plus, les 3 plats n'étaient que légèrement chauds.

Soheb.l

Le 27/08/2023 à 22:38

5 / 5

La nourriture est super savoureuse 👍 et le Lifa est aussi bon 👍

chr.t

Le 27/08/2023 à 18:08

5 / 5

J'ai fait livrer de la nourriture, donc c'était vraiment savoureux et chaud. Toujours mon plaisir.

Friedjoff.a

Le 27/08/2023 à 06:23

2 / 5

Malheureusement, la première impression n'est pas bonne malgré un contact très amical par téléphone et par la porte d'entrée. Un menu de burger au poulet, une pizza au salami et des frites ont été commandés. Le menu indiquait qu'il était garni de laitue et de tomates, cela a été annulé par téléphone, on nous a assuré que c'était le cas de toute façon et c'était toujours fait sans, la nourriture était garnie exactement de ces choses, de la tomate et de la laitue. au niveau du goût 4/10 Une pizza au salami avec du fromage sur le bord a été commandée avec une sauce à l'ail supplémentaire, cela n'était pas inclus et n'était pas inclus dans la facture même si la commande a été répétée deux fois par téléphone, ce que j'évalue positivement ! Le bord était parfois gravement brûlé ! Goût sage 6/10 Fromage en bordure 0/10 Des frites, oui des frites, que pourriez-vous faire de mal…. Pas assez cuit, moelleux, non assaisonné, quantité OK Goût sage 0/10 La nourriture a été servie très amicalement et il faisait chaud. Contact téléphonique très sympathique (j'ai répété la commande et j'ai dit que le délai de livraison approximatif était SUPER !!!) Malheureusement, la nourriture n'était pas convaincante !

Mike.f

Le 20/08/2023 à 16:26

2 / 5

Malheureusement déçu la première fois. Temps d'attente pour la commande 90 minutes. Au téléphone après 60 minutes d'attente, il a été difficile de vous trouver et vous avez été immédiatement rebuté et dépassé. La nourriture est également 0815 Doner Big que vous pouvez manger. La pizza est la même chose qu'une pizza surgelée, seul du fromage supplémentaire a été jeté dessus, au fond vous pouvez voir le plat de cuisson, Dr Oetker ou Wagner. Je ne fais pas de recommandation basée sur l'argent. C'est mieux hébergé dans le commerce de détail et nous aurions pu le faire aussi. Désolé mais non merci

P.T..U

Le 18/08/2023 à 21:12

5 / 5

La pizza de fête est vraiment bonne.

Hasan.u

Le 17/08/2023 à 20:08

5 / 5

Super ambiance, super savoureux Recommander

Ahmet.a

Le 17/08/2023 à 19:22

5 / 5

Très agréable et convivial, toujours le bienvenu

Khalil.o

Le 16/08/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent service et excellent personnel

Tobias.r

Le 14/08/2023 à 10:00

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter, s'amuser, excellent service, bonne ambiance

Jano.

Le 13/08/2023 à 17:12

1 / 5

J'ai fait livrer de la nourriture à mon domicile. Un cheeseburger glacé et sec et qui n'avait aucun goût. La salade César était faite avec de la viande de doner au lieu du vrai poulet

Daniela.r

Le 13/08/2023 à 15:49

5 / 5

La nourriture est faite avec cœur. Le service est familier et l'ambiance est géniale. C'est moderne et pourtant élégant. Le club est recommandé. La musique est destinée aux jeunes et à tous ceux qui aiment danser. Le DJ répond aux demandes.

  • 🏪 Dolce Amanda (139 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Döner Me (173 Avis)

  • 💬 J'avais envie de kebab et les critiques disent que ça n'a pas l'air bien. Le kebab se trouve sur le parking Netto, donc facile d'accès. Il y a de l'agneau et du poulet au choix, la salade est fraîche. J'ai eu une assiette de kebab, la portion est appropriée, tout est frais et correct, mais juste moyen. Le personnel est gentil et sympathique. Alors si vous voulez faire quelque chose de bien rapidement, mangez à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Yang-Zi (190 Avis)

  • 💬 Super restaurant coréen. L'ambiance est agréable et cosy. La nourriture est fraîchement préparée et prend du temps, surtout si plusieurs personnes à table veulent manger en même temps. Ce n'est PAS un fast-food et c'est une bonne chose. Les plats sont frais, savoureux et parfois épicés. La nourriture délicieuse est disponible à des prix équitables. Le personnel est attentif, rapide et très sympathique. Nous avons aimé et nous reviendrons. Quiconque vient ici doit planifier le moment approprié et réfléchir aux sujets de discussion. Sinon, vous restez assis l'un en face de l'autre en silence, en tapant sur votre téléphone portable.


  • 🏪 Cheers - Burger & Beer (638 Avis)

  • 💬 Bon choix de plats et de boissons, je recommande vivement les bagels. Prix/performance tout à fait correct. Personnel gentil et serviable


  • 🏪 Asia Bistro (8 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps, antipathique et plutôt défensif envers les clients, la première question était de savoir si j'avais déjà commandé par téléphone🤷🏻‍♂️Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire par téléphone à un snack bar .. puis m'a quand même préparé mes pâtes mais c'était aussi au ralenti... l'ambiance ne peut même pas être décrite comme telle... mais qui de SDH sait ce que je veux dire par là... Conclusion... plus jamais!!!


  • 🏪 Kebap Haus Destina (270 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner du Brandebourg !


  • 🏪 Restaurant Bootshaus Fuchsbau (486 Avis)

  • 💬 Un super restaurant familial, nous avons vraiment apprécié le dîner De l'apéritif au dessert 😃


  • 🏪 Trattoria il Peperoncino da Morelli (430 Avis)

  • 💬 Famille super sympathique. On a immédiatement l'impression d'être en vacances :-) Excellent service et je me suis rarement senti aussi à l'aise. Nous avons commandé une pizza et cela m'a complètement impressionné. Il est arrivé chaud et était excellent. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Hut (248 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici il y a 1 semaine, et 30 minutes avant l'heure de fermeture sur Internet, les employés ferment. Soit ils doivent ajuster leur heure de fermeture, soit les employés ferment avant l'heure. Aujourd'hui, je suis venu acheter une pizza à 09h02, et la dame m'a dit que les pizzas margarita que je voulais ne sont pas là, j'ai dit ici que j'attendrais. Ce type est arrivé, il avait l'air un peu indien et m'a dit qu'ils ne pouvaient plus gagner car ils fermaient bientôt. Alors entre 1h et 1h30 avant la fermeture, ils ont décidé de ne plus faire de pizza margarita, c'est ridicule. Mauvaise qualité de vente !


  • 🏪 cantinetta restaurant & bar (496 Avis)

  • 💬 Juste une expérience délicieuse. Nous l'avons fait dans le cadre d'un forfait avec une croisière fluviale donc un menu limité. Le service était non intrusif et incroyablement serviable, ainsi que la nourriture !!! Hors du tableau, bien. Chaque petite nuance de tous les plats était magnifiquement équilibrée. Bravo le chef et tout le reste du personnel !!