📌 Erbacher Str. 8, 57647 Nistertal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 11:58
L'emplacement est agréable, le service, etc. peut encore être amélioré.
Le 21/05/2020 à 21:14
Patron très sympathique, serveuse un peu débordée, nourriture bonne :)
Le 06/10/2019 à 00:51
Super fête des années 80 et 90.
💬 Mon poulet était délicieux, mais la serveuse n'arrêtait pas de sécher les couverts et de les jeter dans la boîte // c'était bruyant et insensible. D'un simple coup de robinet, le service s'est brièvement arrêté, puis le bruit a continué. C'est plutôt faible.
💬 Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.
💬 Cet endroit est une recommandation de ma part, la nourriture est très bonne et bien élaborée. Ils ont essayé de trouver un USP et l'ont trouvé sous forme de bœuf vieilli à sec, mais le reste du menu était également très bon. L'ambiance était, du fait qu'il s'agissait d'une cave, plutôt froide mais néanmoins convenable. Nous étions coincés, car ce n'est pas un grand endroit, donc les sièges n'étaient pas si stellaires, mais tout sur le menu semblait être fait maison et il y avait aussi une réflexion notable sur les articles s'ils fonctionnaient. C’est une chose rare, agréable et triste.
💬 Auberge bavaroise pittoresque, avec un hôte très sympathique, une très bonne nourriture et une bière savoureuse 🍻
💬 Très, très savoureux et frais. Je pense que les kebabs ici sont relativement sains. Pain croquant rempli de viande de haute qualité et de délicieuses salades. Juste la bonne épice. Des frites jaune-marron et un Coca bien frais... merveilleux ! Le personnel est également super sympa. Le prix est bon marché ! (Cependant, les portions sont devenues très petites par rapport à avant) Est fortement recommandé et vaut toujours le détour !
💬 Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable, ils ne se soucient pas de la qualité et de la qualité. J'ai essayé différents plats à différentes occasions et c'était vraiment bon.
💬 Un excellent initié pour tous ceux qui veulent s'offrir un bon « snack » ! Les panneaux spécifiques à la maison sont fortement recommandés ici, que vous pouvez également adapter à vos propres souhaits ! La performance gustative et prix est vraiment de 10/10 ! De temps en temps, nous sommes heureux de parcourir 30 km pour manger local. Généralement un bon menu, un personnel formidable et attentif même si le taux d'occupation y est toujours très élevé. Super sympathiques et à l'écoute des clients, ils font toujours des efforts pour veiller à leur bien-être et nous n'avons jamais été déçus du service. Le restaurant n'est qu'un simple snack-bar, vous passez par une "porte d'entrée" - nous avons été confus un instant la première fois. Deux tables à l'extérieur, on s'y installe bien en été, mais c'est confortable. C'est bien dans le magasin lui-même, vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé, ça peut être un peu plus fort en arrière-plan, mais c'est tout à fait bien pour un magasin comme celui-ci. Les tables sont toujours propres, je trouve personnellement que la disposition sur ces assiettes en bois est géniale, quelque chose de différent ! Toujours mon plaisir !
💬 Restaurant de Famille, deuxième génération. Repas classique copieux et frais.
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Mais quand on y est le matin ou en début d’après-midi, ils sont fermés, ce n’est pas pratique !
💬 Le cadre est très agréable. La cuisine est allemande bien que le personnel parle Russe. La soupe de chou-fleur est très bonne. L'escalope de veau panée est correct, toutefois les pommes de terre vapeur qui accompagnent sont préparées au micro-onde. La persillade annoncée au menu est absente. Les prix sont dans la moyenne haute. La bière 🍺 est bonne. Les desserts proposés se servent usuellement avec de la glace vanille mais le restaurant était en rupture... La crème brûlée est bonne et flambée.