Restaurant 🇩🇪

Plattis Avis

📌 Erbacher Str. 8, 57647 Nistertal - Allemagne

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Plattis à Nistertal

Les avis

Les dernier avis sur Plattis à Nistertal

Edith.o

Le 24/07/2023 à 11:58

2 / 5

L'emplacement est agréable, le service, etc. peut encore être amélioré.

Christiane.e

Le 21/05/2020 à 21:14

4 / 5

Patron très sympathique, serveuse un peu débordée, nourriture bonne :)

Gerhard.e

Le 06/10/2019 à 00:51

5 / 5

Super fête des années 80 et 90.

  • 🏪 Jasmin Markt und Imbiss - Bayreuth (119 Avis)

  • 💬 Super schwarma, nous l'avons vraiment apprécié. Bonne portion pour l'assiette. Très savoureux et frais. L'ambiance est également très sympa.


  • 🏪 Wirt z'Annabrunn (162 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très bonne nourriture et excellent service attentionné !


  • 🏪 L'Osteria Offenburg (226 Avis)

  • 💬 + Enfin, Offenburg possède un restaurant chic et très moderne. L'endroit est si confortable que vous ne croiriez pas que vous êtes à Offenburg, en Allemagne. Ce soir-là, le resto était plein, heureusement que nous avions réservé. C'est un resto à thème italien avec un bar, la nourriture est généreusement servie, une commande de pizza est même bonne pour deux personnes. Les pâtes sont délicieuses, j'ai eu une bruschetta, des penne avec une sauce au poulet et au citron. Thé glacé. Cela m'a coûté 35 euros. + - Je reviendrai certainement et je le référerai à mes amis ! - Je trouve ça un peu éteint et surpris quand la serveuse nous demande en fin de journée si on veut donner un pourboire ?! Puis nous a donné la machine à cartes. C'était ma première expérience en Allemagne. Au lieu de cela, je pense que c'est toujours une initiative d'un client.


  • 🏪 Papaleo (673 Avis)

  • 💬 Très sympa. Plats maison simples et bons. Accueil souriant, ambiance chaleureuse, réserver car souvent bondé.


  • 🏪 Al Pizza (11 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai commandé une pizza au salami et une salade avec du maïs et des oignons... après 15 minutes d'attente (assez longue pour quelqu'un qui se dit rapide) j'ai eu une pizza au salami avec des oignons et du maïs... Il n'a pas compris la plainte .. 8€ pour la poubelle


  • 🏪 Ferienhaus Paula (2 Avis)

  • 💬 La structure des pièces demande un certain temps d'adaptation car elle s'étend sur deux étages, ce qui pourrait être dangereux pour les plus petits. Les chambres sont bien équipées, mais il manque aussi des choses qui ne sont pas incluses, comme une serpillière ou un sèche-cheveux. Le buisson devant la porte attire de nombreuses guêpes, mouches, etc. Les moustiquaires seraient un avantage, mais elles ne sont pas disponibles. Parmi les options de sièges, il y a suffisamment de chaises à table mais pas assez d'espace sur le canapé. Un deux places et un fauteuil sont disponibles. Le WiFi est très, très mauvais et il n'y a pas de routeur non plus. Le WLAN est connecté via LTE, ce qui entraîne bien sûr une perte de vitesse importante. Malheureusement, il n'y a pas de jardin visible sur les photos, il y a une toute petite zone derrière la maison, où vous êtes complètement entouré d'autres vacanciers qui peuvent entendre et même voir. L'eau chaude peut tomber en panne, ce qui est bien sûr très ennuyeux.


  • 🏪 Happy Slice Dessau (4 Avis)

  • 💬 L'endroit propose des pizzas Happy Slice. Au lieu de 45 minutes j'ai attendu 1h25. C'est dimanche soir, beaucoup de commandes. Ensuite, la pizzeria DOIT faire un enregistrement et donner certaines informations au client. La pizza était plus merdique que les pizzas surgelées de Kaufland Mauvaise trempette livrée + expirée dans environ 3 semaines. Après environ 20 minutes, le bon bain a été livré. Également expiré il y a environ 3 semaines. Confirmation de commande reçue à 19h39. Il est 22h13, la pâte à pizza est là, pas de trempette, rien. Meilleure pizzeria 👍 Addendum - Je viens d'appeler quand mon bain arrive. Déclaration de l'employé : Pas de chauffeur et je dois clarifier cela avec le chauffeur. De plus, tous les dips sont peut-être expirés 😁 Fin de la chanson ? Pizza vraiment plus que bon marché. Pas de trempette. Dessert absolument désastreux.


  • 🏪 Schnitzelhaus - Christ (1001 Avis)

  • 💬 Des repas très savoureux.


  • 🏪 Restaurant Der Grieche (1387 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant


  • 🏪 Saaletal Pension & Apartments (74 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes. Les chambres sont joliment meublées et très propres. Le buffet du petit déjeuner est bien garni... il y en a pour tous les goûts... Le rapport qualité-prix est très bon... Le patron de la maison d'hôtes est sympathique, courtois et serviable... L'endroit, l'emplacement vaut le détour, tout comme le parc thermal qui se trouve pratiquement en face...