📌 Dr.-Stemplinger-Straße 6, 94447 Plattling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:53
Schiefeneder en mousse tout simplement parfait. Le meilleur café en plein air
💬 Malheureusement je suis très déçue, j'ai commandé chez mon partenaire et je dois dire que la livraison a été très longue ! D'accord, vous pouvez l'accepter, peut-être que vous avez beaucoup à faire. Mais ce que vous ne pouvez pas accepter, c'est que vous commandiez de la nourriture que vous devez payer et que vous trouviez beaucoup de cheveux dans la nourriture, ce n'est pas possible. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
💬 Nous quatre femmes allons à Büsum pour la fête des mères depuis des années et toujours dans cet appartement de vacances. Absolument satisfait, propre, confortable et également adapté aux familles avec enfants plus âgés (pas de lits superposés). Idéalement situé, à la fois par rapport à la ville et à Pearl Bay.
💬 Très bel endroit avec plusieurs produits distingués à vendre
💬 D'accord
💬 Je commande une boîte à doner de taille moyenne. Dans la boîte du donateur, il y avait des chips (frites de pommes de terre) et de la sauce blanche dessus. Je ne sais pas vraiment pourquoi il n'y a pas de salade. La sauce n'était vraiment pas mon style. Et comme il n'y avait pas de salade, le goût était un peu sec. La viande est bonne. La pomme de terre est juste tellement. J'ai commandé une autre portion de chips et elle a été servie dans une mini boîte en polystyrène, même si nous dînons au resto, ce que je n'aime pas vraiment en fait. De nombreux forfaits boissons disponibles dans la vitrine du réfrigérateur. Stratégiquement situé à proximité du centre-ville de Gesundbrunnen et de Gesundbrunnen S-U bahnhoff. C'est donc vraiment pratique, surtout lorsque vous recherchez de la nourriture halal. L'ambiance est bonne. Le personnel est également ok.
💬 Wieder mal allés top!
💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens évaluent positivement une telle nourriture. Les portions sont absolument trop grosses. La viande était sèche et pas d'une qualité particulière. La salade d'entrée était composée de feuilles de laitue lavées, de haricots en conserve et de chou salé. Si vous souhaitez simplement manger à votre faim sans vous amuser, cet endroit est fait pour vous. Le P/L n’est vraiment pas bon ici. Ma suggestion est de réduire les portions de 30 pour cent et de mieux préparer la viande. Il n'est pas possible que la viande soit préparée d'une manière aussi peu appétissante et sèche. Cela ne peut pas coûter 20 euros supplémentaires. Mais le goulasch était plutôt bon !
💬 Nous sommes allés à Bad Doberan plusieurs fois. Mais pour la première fois au Friedrich-Franz-Palais. Un très bel hôtel. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Certains coins sont actuellement en cours de rénovation. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Pour un hôtel quatre étoiles, nous nous serions attendus à un plus grand choix au buffet. Nous pensons qu'après Corona, tous les hôtels et restaurants devront lutter contre le manque de personnel. C'est pour cela que le restaurant était fermé.
💬 Joli petit restaurant joliment meublé et très propre. Les aubergistes les plus sympathiques depuis longtemps, bien qu'ils existent toujours ! La nourriture était rapidement et fraîchement préparée à notre table. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Mon escalope bien faite avec une sauce à la crème sure de poireaux frais 👌🏻. On nous a offert un schnaps que nous avons pris avec plaisir, délicieux. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé 2 bonnes journées et nuits au Schützenhof. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Les chambres étaient impeccables et le propriétaire était très sympathique. Recommandé!