📌 Dr.-Stemplinger-Straße 6, 94447 Plattling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:53
Schiefeneder en mousse tout simplement parfait. Le meilleur café en plein air
💬
💬 Un bel endroit pour déguster du thé et des gâteaux après une promenade autour de la Mer Éternelle. Pour les enfants, ils ont non seulement des moutons à caresser, mais aussi une prairie où ils peuvent essayer des voitures de police. Il se trouve à seulement 10 kilomètres de notre maison de vacances (paradis de vacances Frise orientale), Leezdorf. Le vélo vous fait découvrir de magnifiques paysages.
💬 Nous avons mangé ici et la nourriture était tout simplement excellente pendant deux jours de suite, le prix était justifié pour la portion et le personnel était incroyable. Les demandes sont aimablement acceptées. Tout simplement de grandes salutations d'Autriche
💬 Excellente cuisine, personnel sympathique et hospitalier. Prix abordables pour la nourriture et les boissons. Bon choix. Ambiance agréable de l'établissement. Je le recommande à tous les connaisseurs de cuisine grecque et de plats délicieux.
💬 J'ai commandé plusieurs fois, mais les dernières fois j'ai été vraiment déçu. Mes pâtes n'étaient pas cuites et la baguette était partiellement brûlée.
💬 Subba
💬 Domaine viticole très convivial et cosy ! Bonne cuisine maison et service agréable. Idéal pour déguster un verre de vin, etc.
💬 Un des hôtels recommandés par Airbus. Considéré comme loin d'Airbus TA, l'hôtel lui-même est situé en dehors de la zone urbaine mais avec une belle vue. La chambre est plutôt petite, pas de réfrigérateur ni de bouilloire. Vous recevez de l'eau gazeuse gratuite dans la chambre, mais vous préféreriez que de l'eau potable normale soit également servie. Les chaînes de télévision sont principalement en langue allemande et ne peuvent regarder que les informations de la BBC en anglais. Les choix de petit-déjeuner sont limités mais j'adore le croissant. Le personnel est sympathique et gentil, certains se souviennent de votre choix de boisson. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable.
💬 Bonne atmosphère. L'endroit a beaucoup d'espace. Il y a aussi une place de parking à l'extérieur. Bonne musique grecque. Mais le meilleur, c'est la nourriture. Portions savoureuses et raisonnables et prix standard. Le service était également excellent. J'y retournerais certainement.
💬 Restaurant décent, plats italiens fortement adaptés au goût allemand. Ingrédients de mauvaise qualité, commandez judicieusement. Intérieur démodé.