📌 Marktpl. 16, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 197 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 04:09
Nous avons eu un excellent verre même si ce n'était pas au menu.
Le 24/10/2023 à 08:36
Super endroit pour prendre une bière rapide. J'ai vraiment apprécié l'atmosphère ici. Bon travail!
Le 22/10/2023 à 18:34
Il s'agit d'un pub local à Wipperfürth, dans le centre-ville. L'emplacement est à distance de marche de la plupart des gens ici. En entrant dans le pub, l'atmosphère est très accueillante. Le pub dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Voici également un bar où l'on peut s'asseoir et prendre de la bière ou d'autres boissons. Ils ont de la musique live et diffusent également de la musique sur des haut-parleurs. La bière est toujours froide et la nourriture fraîche. Très joli pub local à visiter.
Le 24/09/2023 à 16:46
Salutations de Göttingen. Sören, un serveur tellement sympathique! Ambiance méga. Dans l'ensemble, c'est un super pub pour grignoter quelques mopetes ! Recommandé!!!
Le 17/09/2023 à 20:26
La meilleure et la plus chère équipe. Toujours heureux de venir ici ! C'est presque comme rentrer à la maison ! ♥️
Le 16/09/2023 à 19:59
Ce sont des verres à whisky ?
Le 23/08/2023 à 19:50
Très joli petit pub avec un personnel sympathique et plein d'humour, une cuisine délicieuse et de bonnes boissons.
Le 28/07/2023 à 20:56
Les meilleurs soins de Florian et Sören Merci pour cette belle soirée Cordialement, nous
Le 22/07/2023 à 20:43
Bel endroit Meilleurs employés Nous serons de retour
Le 08/07/2023 à 21:30
Tellement pas !!!
Le 31/05/2023 à 20:27
Meilleur pub à Wipp.
Le 18/03/2023 à 15:56
Meilleur magasin à Wipperfürth
Le 12/01/2023 à 08:39
Un MUST absolu pour tous les goûts... Fait partie intégrante de la culture des pubs de Wipperfürth depuis près de 40 ans... Depuis cette année, entre des mains jeunes et fraîches. Place aux 40 prochaines années 🥳
Le 03/11/2022 à 22:50
Malheureusement les serveurs sont complètement débordés… Vous attendez longtemps avant d'être servi. Dommage
Le 19/10/2022 à 12:44
Restaurant emblématique sur la place du marché. Rencontrer des gens, regarder les gens, prendre un verre et de temps en temps une fête ou un concert.
Le 07/10/2022 à 19:58
Super pub, personnel sympa 👍
Le 06/08/2022 à 06:50
Un petit bar très sympa où l'on peut boire et manger très bien. Je reviendrais toujours.
Le 07/07/2022 à 13:43
Pub très sympa et bien situé.
Le 23/06/2022 à 15:17
De loin le bar le plus branché de la ville ! L'équipe est toujours de bonne humeur, l'ambiance est géniale et les boissons sont super :) Les petits appétits y sont également bien servis. Souvent de la musique live et de la danse :) Si tous les autres sont disponibles, il se passe quand même quelque chose entre eux. Encore à tout moment :)
Le 04/06/2022 à 18:33
Globalement très insatisfait. Serveur très antipathique. Non recommandable
Le 01/02/2022 à 15:38
bière délicieuse, propriétaires sympas ;-)
Le 01/01/2022 à 11:54
Très bon pub avec un service très sympathique👌🏽👍🏾Je ne peux que le recommander à tout le monde👍🏾
Le 01/01/2022 à 11:46
Vraiment fortement recommandé ! Excellent service et large choix de boissons et de collations.
Le 15/10/2021 à 08:25
Bon pub, bon service, les prix sont plus que corrects 👍 toujours heureux !
Le 12/09/2021 à 20:07
Le spritz Aperol était bon, le reste était raisonnable, le rapport qualité/prix était correct, continuez s'il vous plaît !
Le 01/08/2021 à 15:50
Le personnel est très sympathique, les bonnes boissons et les collations sont également délicieuses 😋
Le 18/10/2020 à 18:50
Une ambiance super cosy. Le service est super sympa et attentionné. Même le chien est choyé.
Le 15/10/2020 à 18:34
Pub culte ! Idéal pour petits et grands !
Le 06/10/2020 à 20:59
Juste une super boutique.
Le 19/09/2020 à 22:16
Vous obtenez des couvertures très douillettes lorsque vous avez froid. Tellement bon :) Platz 16 est un bon magasin.
Le 12/07/2020 à 13:05
Super magasin. Délicieux Kölsch. Il est impossible d'imaginer Wipp sans lui
Le 18/03/2020 à 00:01
Très grand plaisir alcoolique. Vous pouvez également vous procurer des couvertures par temps froid pour améliorer l’atmosphère chaleureuse. Je ne peux que recommander cet endroit car il y a tout ce que votre coeur désire. Il y a d'excellents serveurs qui répondront à presque tous les souhaits. Toujours heureux, comme chaque week-end LG Marci B
Le 21/02/2020 à 09:07
Meilleure fête de carnaval ❤ d'autres chansons sympas ne jouent pas de musique de carnaval non-stop, c'est comme ça que ça doit être :))))
Le 31/01/2020 à 19:49
Ambiance cosy et mignonne. Très belle équipe. 👍🏻 situé au centre. Tout est parfait.
Le 09/01/2020 à 23:18
Bonne atmosphère
Le 18/12/2019 à 19:56
Appétissant 👍👌
Le 05/12/2019 à 22:32
Bar local!
Le 26/10/2019 à 12:02
Un petit pub lumineux et confortable sur la place du marché de Wipperfürth. Malheureusement, la salle à manger extérieure se trouve juste dans la rue et du côté ombragé du marché, mais vous avez une bonne vue d'ensemble de ce qui se passe. Ce stupide chantier de construction provoque actuellement beaucoup de perturbations, mais le lieu n'y peut rien. De plus, ce défaut est compensé par un service bon et sympathique ! Et le forfait café à 2€ seulement me tente toujours !
Le 20/09/2019 à 06:33
Super restaurant, clientèle branchée, en ce moment une fois par semaine. Musique live. 👍👍👍
Le 08/09/2019 à 11:28
Très sympa et une super équipe
Le 26/08/2019 à 06:52
Haut! J'aime toujours être là.
Le 11/08/2019 à 06:53
Très sympa, les spectacles étaient super
Le 18/07/2019 à 11:01
Super pub avec de délicieuses collations, juste sur la place du marché.
Le 30/03/2019 à 21:00
Pub cool et confortable, bonne musique live, service agréable et sympathique
Le 23/03/2019 à 14:17
Pub sympa, très bonne sélection de bières, beaucoup de choix 😋👍
Le 03/03/2019 à 21:06
Emplacement super sympa. Avec plaisir encore.
Le 25/12/2018 à 11:19
J'avais l'impression d'avoir 16 ans. 😂😂😂👍
Le 25/12/2018 à 11:07
Meilleur restaurant de Wipperfürth :) Service très sympathique, rapport qualité-prix juste TOP et le patron aussi
Le 21/12/2018 à 03:49
Très bonne ambiance, personnel très sympa, il y en a pour tous les goûts :)
Le 30/11/2018 à 20:43
Public très jeune.
Le 14/10/2018 à 01:41
Idéal pour boire de la bière si vous aimez les cocktails... certainement pas ici !
Le 13/10/2018 à 22:28
Super bien comme toujours
Le 28/09/2018 à 18:53
Pub établi de longue date sous une nouvelle direction avec une superbe et large carte de boissons. Beaucoup de bières, de nouvelles boissons, une ambiance merveilleuse depuis la rénovation. Musique live toujours, service très sympathique et rapide, grand potentiel pour devenir votre boutique préférée.
Le 07/09/2018 à 19:37
Personnel sympathique. Super service. Nouvelles boissons délicieuses, nouvel emplacement super cool.
Le 02/09/2018 à 02:24
Personnel de service sympathique, prix modérés, situé directement sur la place du marché - ambiance agréable !
Le 10/07/2018 à 11:23
Très belle pub. Bière délicieuse
Le 20/06/2018 à 15:01
Service amical et ambiance agréable. J'aimerais mieux sans chiens.
Le 08/06/2018 à 09:28
Meilleur pub de la ville
Le 08/05/2018 à 10:06
C'était vraiment sympa à la 16ème place, bon service
Le 04/03/2018 à 01:27
Fermé très tôt.
Le 14/02/2018 à 08:16
Endroit pour se détendre et prendre un verre
Le 09/02/2018 à 16:44
Prix très abordables, service amical recommandé !
Le 15/01/2018 à 07:47
Pub sympa.
Le 21/12/2017 à 10:27
Ça vaut le détour
Le 26/01/2016 à 18:34
Meilleur pub culte de Wipperfürth🤘🏼et malheureusement fermé à nouveau... mais bravo au dernier exploitant de 2016 !!!ps:wipperfürth meurt à grands pas
Le 30/12/2014 à 16:45
Je suis surpris et content. Une ambiance de très bon goût avec une ambiance conviviale.
Le 31/01/2014 à 10:02
Meilleur pub à Wipperfürth. Malheureusement, l'interdiction de fumer est tout aussi préjudiciable à ce pub qu'à d'autres...
Le 25/11/2012 à 23:20
Assise agréable en journée et en soirée. Le personnel est également ok.
💬 Nourriture totalement délicieuse, exceptionnelle et spéciale. Nous avons loué le food truck pour notre garden-party et nos invités ont vraiment adoré : curry thaï, quesedillas et brochettes de poulet accompagnées de salade. Sensationnel et difficile à décrire avec des mots car il est bien plus diversifié que ne le suggèrent les noms des aliments. Essayez-le (il y a toujours les derniers plats sur Instagram)
💬 Très bonne cuisine greque. Très bon accueil. Patron et serveur très sympathique. Il y a, en contrebas du restaurant, un beau sentier pour se promener. Facile d'accès en voiture. Parking privé.
💬 Le service est très sympa et les plats sont servis rapidement. Les plats sont corrects, mais rien d'extraordinaire.
💬 Endroit magique😀 La nourriture ici est super délicieuse ! Belle présentation des plats et serveurs agréables. Grand parking. Toilettes propres. Je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Mauvaise expérience J'ai demandé sans oignon, ils l'envoient avec de l'oignon... Le temps d'attente est de 45 minutes et j'habite à seulement 200 mètres. Je n'y suis pas allé directement car il pleuvait dehors... de toute façon, ce n'est pas recommandé.
💬 Super! J'y suis allé pour regarder le football pour la première fois et à part le résultat, c'était vraiment une super soirée. Volker et Petra sont arrangeants et vraiment gentils. Les invités sont également très sympathiques. Je redescendrai certainement de la montagne. Merci!
💬 Livré à la mauvaise adresse, ce qui en soi n'est pas un problème. Après 3 appels téléphoniques, il a livré à la bonne adresse mais a oublié quelque chose, nous n'avons donc pas pu accepter la nourriture (un chauffeur-livreur était en fait très gentil et compréhensif). Apparemment, il y a eu un autre malentendu. J'ai ensuite expliqué au monsieur au téléphone (qui a pris la commande et a accidentellement utilisé la mauvaise adresse) que ce n'était pas si grave et que quelque chose comme ça pouvait arriver. Il a ensuite essayé de me blâmer et m'a dit que nous ne devrions plus commander là-bas et qu'il avait suffisamment de clients. Ce n’est pas un problème non plus… Il y a aussi suffisamment de prestataires 🙂 Bonne chance…
💬 Très bel appart'hôtel. Appartement 2 pièces avec grande salle de bain et douche à l'italienne. Cuisine disponible et bien équipée. Parking à l'hôtel gratuit. Le petit déjeuner était très, très bon et copieux. Le personnel très sympathique et arrangeant. Le sauna et la piscine sont très accueillants, calmes et joliment décorés. Nous avons voyagé avec un chien. Il y avait 2 gamelles et un paquet de friandises pour le chien sur place.
💬 Je n'ai jamais vu le régime alimentaire personnel de quelqu'un être commenté dans une auberge, même s'il n'avait même pas demandé de saucisses supplémentaires. Dans l’ensemble, j’ai trouvé les commentaires désagréables, y compris envers mon compagnon. En résumé, on ne peut que dire que (selon la propriétaire) il n'y a pas d'alternatives végétariennes/végétaliennes ni au menu ni sur demande - les spaetzle avec sauce ne sont pas végétariens et la salade végétalienne n'est pas possible. "Vous n'êtes pas au bon endroit ici." C'est dommage, car nous avons vraiment apprécié notre visite dans la salle rustique jusqu'aux derniers commentaires.
💬 De loin le meilleur kebab de loin. Ce n'est pas pour rien depuis 1991. Le nouveau pain au four en pierre est génial. Continuez comme ça!