📌 Marktpl. 16, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 197 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 04:09
Nous avons eu un excellent verre même si ce n'était pas au menu.
Le 24/10/2023 à 08:36
Super endroit pour prendre une bière rapide. J'ai vraiment apprécié l'atmosphère ici. Bon travail!
Le 22/10/2023 à 18:34
Il s'agit d'un pub local à Wipperfürth, dans le centre-ville. L'emplacement est à distance de marche de la plupart des gens ici. En entrant dans le pub, l'atmosphère est très accueillante. Le pub dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Voici également un bar où l'on peut s'asseoir et prendre de la bière ou d'autres boissons. Ils ont de la musique live et diffusent également de la musique sur des haut-parleurs. La bière est toujours froide et la nourriture fraîche. Très joli pub local à visiter.
Le 24/09/2023 à 16:46
Salutations de Göttingen. Sören, un serveur tellement sympathique! Ambiance méga. Dans l'ensemble, c'est un super pub pour grignoter quelques mopetes ! Recommandé!!!
Le 17/09/2023 à 20:26
La meilleure et la plus chère équipe. Toujours heureux de venir ici ! C'est presque comme rentrer à la maison ! ♥️
Le 16/09/2023 à 19:59
Ce sont des verres à whisky ?
Le 23/08/2023 à 19:50
Très joli petit pub avec un personnel sympathique et plein d'humour, une cuisine délicieuse et de bonnes boissons.
Le 28/07/2023 à 20:56
Les meilleurs soins de Florian et Sören Merci pour cette belle soirée Cordialement, nous
Le 22/07/2023 à 20:43
Bel endroit Meilleurs employés Nous serons de retour
Le 08/07/2023 à 21:30
Tellement pas !!!
Le 31/05/2023 à 20:27
Meilleur pub à Wipp.
Le 18/03/2023 à 15:56
Meilleur magasin à Wipperfürth
Le 12/01/2023 à 08:39
Un MUST absolu pour tous les goûts... Fait partie intégrante de la culture des pubs de Wipperfürth depuis près de 40 ans... Depuis cette année, entre des mains jeunes et fraîches. Place aux 40 prochaines années 🥳
Le 03/11/2022 à 22:50
Malheureusement les serveurs sont complètement débordés… Vous attendez longtemps avant d'être servi. Dommage
Le 19/10/2022 à 12:44
Restaurant emblématique sur la place du marché. Rencontrer des gens, regarder les gens, prendre un verre et de temps en temps une fête ou un concert.
Le 07/10/2022 à 19:58
Super pub, personnel sympa 👍
Le 06/08/2022 à 06:50
Un petit bar très sympa où l'on peut boire et manger très bien. Je reviendrais toujours.
Le 07/07/2022 à 13:43
Pub très sympa et bien situé.
Le 23/06/2022 à 15:17
De loin le bar le plus branché de la ville ! L'équipe est toujours de bonne humeur, l'ambiance est géniale et les boissons sont super :) Les petits appétits y sont également bien servis. Souvent de la musique live et de la danse :) Si tous les autres sont disponibles, il se passe quand même quelque chose entre eux. Encore à tout moment :)
Le 04/06/2022 à 18:33
Globalement très insatisfait. Serveur très antipathique. Non recommandable
Le 01/02/2022 à 15:38
bière délicieuse, propriétaires sympas ;-)
Le 01/01/2022 à 11:54
Très bon pub avec un service très sympathique👌🏽👍🏾Je ne peux que le recommander à tout le monde👍🏾
Le 01/01/2022 à 11:46
Vraiment fortement recommandé ! Excellent service et large choix de boissons et de collations.
Le 15/10/2021 à 08:25
Bon pub, bon service, les prix sont plus que corrects 👍 toujours heureux !
Le 12/09/2021 à 20:07
Le spritz Aperol était bon, le reste était raisonnable, le rapport qualité/prix était correct, continuez s'il vous plaît !
Le 01/08/2021 à 15:50
Le personnel est très sympathique, les bonnes boissons et les collations sont également délicieuses 😋
Le 18/10/2020 à 18:50
Une ambiance super cosy. Le service est super sympa et attentionné. Même le chien est choyé.
Le 15/10/2020 à 18:34
Pub culte ! Idéal pour petits et grands !
Le 06/10/2020 à 20:59
Juste une super boutique.
Le 19/09/2020 à 22:16
Vous obtenez des couvertures très douillettes lorsque vous avez froid. Tellement bon :) Platz 16 est un bon magasin.
Le 12/07/2020 à 13:05
Super magasin. Délicieux Kölsch. Il est impossible d'imaginer Wipp sans lui
Le 18/03/2020 à 00:01
Très grand plaisir alcoolique. Vous pouvez également vous procurer des couvertures par temps froid pour améliorer l’atmosphère chaleureuse. Je ne peux que recommander cet endroit car il y a tout ce que votre coeur désire. Il y a d'excellents serveurs qui répondront à presque tous les souhaits. Toujours heureux, comme chaque week-end LG Marci B
Le 21/02/2020 à 09:07
Meilleure fête de carnaval ❤ d'autres chansons sympas ne jouent pas de musique de carnaval non-stop, c'est comme ça que ça doit être :))))
Le 31/01/2020 à 19:49
Ambiance cosy et mignonne. Très belle équipe. 👍🏻 situé au centre. Tout est parfait.
Le 09/01/2020 à 23:18
Bonne atmosphère
Le 18/12/2019 à 19:56
Appétissant 👍👌
Le 05/12/2019 à 22:32
Bar local!
Le 26/10/2019 à 12:02
Un petit pub lumineux et confortable sur la place du marché de Wipperfürth. Malheureusement, la salle à manger extérieure se trouve juste dans la rue et du côté ombragé du marché, mais vous avez une bonne vue d'ensemble de ce qui se passe. Ce stupide chantier de construction provoque actuellement beaucoup de perturbations, mais le lieu n'y peut rien. De plus, ce défaut est compensé par un service bon et sympathique ! Et le forfait café à 2€ seulement me tente toujours !
Le 20/09/2019 à 06:33
Super restaurant, clientèle branchée, en ce moment une fois par semaine. Musique live. 👍👍👍
Le 08/09/2019 à 11:28
Très sympa et une super équipe
Le 26/08/2019 à 06:52
Haut! J'aime toujours être là.
Le 11/08/2019 à 06:53
Très sympa, les spectacles étaient super
Le 18/07/2019 à 11:01
Super pub avec de délicieuses collations, juste sur la place du marché.
Le 30/03/2019 à 21:00
Pub cool et confortable, bonne musique live, service agréable et sympathique
Le 23/03/2019 à 14:17
Pub sympa, très bonne sélection de bières, beaucoup de choix 😋👍
Le 03/03/2019 à 21:06
Emplacement super sympa. Avec plaisir encore.
Le 25/12/2018 à 11:19
J'avais l'impression d'avoir 16 ans. 😂😂😂👍
Le 25/12/2018 à 11:07
Meilleur restaurant de Wipperfürth :) Service très sympathique, rapport qualité-prix juste TOP et le patron aussi
Le 21/12/2018 à 03:49
Très bonne ambiance, personnel très sympa, il y en a pour tous les goûts :)
Le 30/11/2018 à 20:43
Public très jeune.
Le 14/10/2018 à 01:41
Idéal pour boire de la bière si vous aimez les cocktails... certainement pas ici !
Le 13/10/2018 à 22:28
Super bien comme toujours
Le 28/09/2018 à 18:53
Pub établi de longue date sous une nouvelle direction avec une superbe et large carte de boissons. Beaucoup de bières, de nouvelles boissons, une ambiance merveilleuse depuis la rénovation. Musique live toujours, service très sympathique et rapide, grand potentiel pour devenir votre boutique préférée.
Le 07/09/2018 à 19:37
Personnel sympathique. Super service. Nouvelles boissons délicieuses, nouvel emplacement super cool.
Le 02/09/2018 à 02:24
Personnel de service sympathique, prix modérés, situé directement sur la place du marché - ambiance agréable !
Le 10/07/2018 à 11:23
Très belle pub. Bière délicieuse
Le 20/06/2018 à 15:01
Service amical et ambiance agréable. J'aimerais mieux sans chiens.
Le 08/06/2018 à 09:28
Meilleur pub de la ville
Le 08/05/2018 à 10:06
C'était vraiment sympa à la 16ème place, bon service
Le 04/03/2018 à 01:27
Fermé très tôt.
Le 14/02/2018 à 08:16
Endroit pour se détendre et prendre un verre
Le 09/02/2018 à 16:44
Prix très abordables, service amical recommandé !
Le 15/01/2018 à 07:47
Pub sympa.
Le 21/12/2017 à 10:27
Ça vaut le détour
Le 26/01/2016 à 18:34
Meilleur pub culte de Wipperfürth🤘🏼et malheureusement fermé à nouveau... mais bravo au dernier exploitant de 2016 !!!ps:wipperfürth meurt à grands pas
Le 30/12/2014 à 16:45
Je suis surpris et content. Une ambiance de très bon goût avec une ambiance conviviale.
Le 31/01/2014 à 10:02
Meilleur pub à Wipperfürth. Malheureusement, l'interdiction de fumer est tout aussi préjudiciable à ce pub qu'à d'autres...
Le 25/11/2012 à 23:20
Assise agréable en journée et en soirée. Le personnel est également ok.
💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.
💬 Très très bon, j'ai adoré, et le service impeccable 👍
💬 Mmmm... Comme toujours, très savoureux à un très bon prix et en quantité énorme ! Le meilleur kebab d'Allemagne ! J'aime toujours visiter cet endroit quand j'en ai l'occasion ! Les employés sont très gentils et souriants ! Je recommande de tout cœur cet endroit à tout le monde ! À bientôt ! Je le recommande vivement ‼️👍👍
💬 L'hôtel est proche du centre-ville, de la gare et d'autres lieux importants de la ville. Le prix était raisonnable et moins cher par rapport à d'autres hôtels. J'y ai passé 5 nuits lors d'un voyage d'affaires. C'était calme, propre et confortable. La procédure d'enregistrement et de départ automatiques était facile à suivre.
💬 Génial 😍 tout simplement génial là-bas 😍 il n'y a jamais trop de monde et on peut simplement s'y éteindre 😍 le snack-bar y est très bon marché et super savoureux 😍 idéal pour les familles 😍
💬 Bonjour, je passe souvent devant ce bistro et je passe toujours par là, mais maintenant je vais commencer à goûter tous les plats qui m'intéressent à cause de l'Inde que je viens de manger et il y a une photo ci-jointe, donc certains restaurants indiens pourraient aussi l'apprendre ici , c'était incroyable, le goût, le piquant, l'odeur. Je peux vous dire que c'était incroyable et après un long moment, j'ai mangé de la super nourriture indienne ❤️💪 alors qui peut et a le temps d'y aller, la distance est courte et croyez-moi, vous vous en sortez très bien. Je peux dire que juste à l'extérieur de la frontière, une si bonne Inde me donne envie de revenir !!! J'ai pris un brot (pain) c'était comme un pain plat à pizza, c'était gras pour moi mais le pain kebab serait meilleur mais ce n'est qu'un petit détail ! Le service est excellent, la communication est merveilleuse, ils n'arrêtent pas de demander si tout va bien ou si quelque chose est nécessaire ❤️💪 Alors qui peut l'essayer, j'y retournerai certainement la prochaine fois et j'ai vraiment hâte d'y être.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. La connexion Wi-Fi est bonne et le petit déjeuner était très savoureux. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre-ville et juste à côté du parc. Une charmante auberge avec une hôtesse très sympathique !
💬 Un café en plein air vraiment sympa. La bière fraîchement tirée est toujours à la bonne température et le propriétaire et sa femme sont toujours de bonne humeur.
💬 C’est savoureux, peu coûteux et c’est absolument parfait pour s’asseoir et boire de la bière.
💬 Je pense que le service est très personnalisé, j'apprécie vraiment cela. Depuis ARBURG, Mexique