Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ploen Avis

📌 24306, Unnamed Road, 24306 Plön - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ploen à Plön

Les avis

Les dernier avis sur Ploen à Plön

Zühldirk1896.

Le 15/03/2024 à 23:58

1 / 5

🤮🤮

Frau.

Le 21/10/2023 à 10:31

2 / 5

Restauration rapide avec une offre standard et des horaires d'ouverture très flous. Récemment, des sandwiches frais ont été annoncés de 7 h 00 à 15 h 00. Au début de la semaine, l'établissement était à nouveau fermé toute la journée. Aujourd'hui vers 10h00, il y avait une pancarte accrochée au magasin fermé indiquant qu'il serait fermé à partir du 1er novembre en raison des vacances d'hiver. il n'y a qu'une offre limitée disponible. Cela reste passionnant.

B.a.D..

Le 10/10/2023 à 18:49

5 / 5

Le kiosque est relativement récent. Nous y sommes allés plusieurs fois... bonne nourriture, currywurst avec des frites, mais bien sûr d'autres choses aussi. Boissons fraîches etc... beaucoup de places de parking... ce qui m'a fait très plaisir en tant que motard que de nombreux cyclomoteurs y aient souvent découvert le kiosque. J'espère qu'il y en aura d'autres et peut-être un deuxième meeting de motards à Plön. Le personnel est très sympathique.

Michael.h

Le 29/09/2023 à 19:33

5 / 5

Ploën est magnifique

Jan.o

Le 25/09/2023 à 15:14

5 / 5

Un bel endroit au bord du grand lac Pköner

Nikolai.r

Le 08/09/2023 à 15:39

5 / 5

Prix ​​corrects et bon choix pour un fast food. Le traitement équitable est particulièrement remarquable. Au départ, le prix était facturé et payé trop cher (nous ne l'avions pas remarqué) et pendant que nous mangions, un employé est venu nous rendre l'argent. Conduite commerciale équitable et équitable. Mais il manque une chose : il doit y avoir du vinaigre avec le fish and chips, du moins si on le souhaite. 😉

Mario.o

Le 08/09/2023 à 02:14

4 / 5

Ce fut une très belle excursion d'une journée en moto à Plön.

Tiersitterin.l

Le 08/08/2023 à 20:54

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois de la nourriture au snack-bar, la nourriture était très bonne et tout le monde y est très sympathique. La collation est fortement recommandée

Mar.s

Le 22/07/2023 à 15:53

5 / 5

Nous avons maintenant trouvé plusieurs fois le chemin du snack-bar. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse, les portions sont bien estimées et le prix est juste. Ils proposent une large gamme de plats, de boissons et de collations.

Robert.r

Le 15/07/2023 à 15:23

4 / 5

Snack-bar simple et bien situé.

Yvonne.

Le 11/07/2023 à 17:00

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et serviable sur place ! Les frites étaient super aussi ! Malheureusement, les horaires d'ouverture sur Google n'ont toujours pas été mis à jour (ce que le propriétaire a essayé). Ma suggestion de changement est toujours à l'étude, mais d'ici là, voici les horaires d'ouverture actuels pour votre information (au 9 juillet 2023) : Lundi : fermé Mar - Dim : 12h - 20h

Timo.c

Le 10/07/2023 à 15:14

5 / 5

C'est très savoureux et les prix sont justes aussi

Niels.o

Le 07/07/2023 à 19:02

5 / 5

J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. J'ai mangé des rondelles d'oignon avec une trempette à l'ail et un cheeseburger au bacon. Bien sûr, le hamburger avait son prix, mais comparé aux produits des chaînes connues, c'est un monde à part. Le goût, la qualité et la quantité du burger étaient très bons à tous égards. Les portions sont raisonnables pour le prix, le personnel est très sympathique et serviable. Le seul point négatif est que cet endroit n'est pas près de chez moi.

  • 🏪 El Greco (828 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une cuisine grecque aussi délicieuse nulle part. Délicieux! Entrée, plat et vin, tout était super❤️ Service attentif, sympathique, rapide. Malheureusement, je n'habite pas au coin de la rue et je ne serai plus un invité de sitôt.


  • 🏪 Smart Pizza Hanau (117 Avis)

  • 💬 La pâte est si douce et fine que la taille 30 est parfaite. Les ingrédients ne sont pas si frais, mais quand même ok


  • 🏪 Restaurant Lemon im Kongresshotel am Templiner See (44 Avis)

  • 💬 Critique de restaurant: Le restaurant proposait un savoureux steak de bœuf accompagné de girolles et de triplés. Même si les champignons auraient pu utiliser un peu moins de beurre et que les pommes de terre étaient un peu trop fermes, l'expérience globale à table a été très satisfaisante. La conception de l'ambiance haut de gamme rappelait quelque peu celle d'une cantine scolaire, mais elle était mise en œuvre de manière créative et élégante. La serveuse était extrêmement sympathique, même si un petit ajustement de l'hygiène personnelle aurait pu améliorer son excellent service. Le niveau de prix correspond à la qualité proposée. Une visite est recommandée!


  • 🏪 Best Of Grill (288 Avis)

  • 💬 Contrairement aux dernières critiques, je dois honnêtement dire que le kebab n'est ni plus petit ni pire qu'ailleurs. Cela n’a pas pris une éternité non plus, tout était tout à fait normal. Pas gastronomique, c'est un bon kebab berlinois solide à 6 €, comme dans la plupart des kebabs. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. Les tables pourraient être essuyées, sinon je n'ai rien à redire.


  • 🏪 Boszicht Hutje (16 Avis)

  • 💬 B&B merveilleusement confortable dans un endroit absolument calme dans la forêt. Les hôtes sont chaleureux et vous font sentir comme chez vous en tant qu'amis. Super petit déjeuner hollandais. De la bonne énergie ici - en un mot : hygge !


  • 🏪 VU & Friends Asian Fusion (798 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'ai essayé ici a été excellent. Sushi, Pad Thai, autres plats chauds, tous phénoménaux.


  • 🏪 Wolf Wurstshop mit Heisser Wolf Restaurant (30 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service proposant une bonne cuisine allemande. La nourriture était délicieuse et chaude. Il existe un choix relativement large de plats différents. Le personnel est moyennement sympathique, mais sert rapidement. Côté ambiance, le restaurant est confortablement meublé et vous invite à vous attarder.


  • 🏪 Restaurant Reithaus (78 Avis)

  • 💬 Nous avons probablement raté l'ouverture après les « vacances d'été ». Malgré l'accalmie initiale : Pizzas - comme d'habitude - délicieuses . . . le mien : salami assaisonné, jambon juteux, champignons tranchés finement et frais (!) -... garnissez brièvement la pizza de base à la fin de la cuisson afin que la garniture ne sèche pas. La base croustillante et délicieuse soutient le topping de manière bien proportionnée ;-) et... Distances Corona : haut Je suis de retour ^^


  • 🏪 La Casetta (10 Avis)

  • 💬 Visite début juillet 21 : Vous pourrez goûter l'amour avec lequel il prépare sa pizza ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus :-) Pas de frites décongelées mais des fraîches. Voir les photos pour le menu. Mise à jour fin 21 juillet : Lancement de nouvelles pizzas et pâtes. Mon nouveau préféré est le Quattro Formaggi avec un délicieux fromage Gorgonzola 🍕🧀👍


  • 🏪 Jimmy´s Burger (230 Avis)

  • 💬 Burgers et accompagnements délicieux, service très sympathique, conseil : burger américain avec frites de patates douces :)