📌 Fürstenweg 13, 33102 Paderborn - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 23:40
Le service est de classe mondiale. Compétent, rapide (même quand c'est plein) et sympathique ! Ronja est vraiment incroyablement compétente ! Nous recommandons!
Le 05/05/2024 à 16:47
Mme Balster est super sympa
Le 11/04/2024 à 23:44
Aujourd'hui, le personnel derrière le bar et au service était écrasant. Extrêmement bon. Facilement un match pour nous, les vieux. Comme si nous étions jeunes.
Le 06/04/2024 à 16:12
Le service et la nourriture étaient bons - je pense que 3 € de stationnement par heure pour les clients du restaurant est une honte !
Le 05/04/2024 à 18:48
Menu à 3 plats très savoureux et somptueux... personnel super sympa ! Merci !
Le 25/11/2023 à 15:31
Très bon restaurant, personnel très sympathique et engagé. Ambiance attrayante et bon emplacement. Le prix est dans la limite supérieure, mais certainement correct pour un emplacement dans un hôtel.
Le 06/09/2023 à 22:44
6,30 € pour un demi-litre de Warsteiner, c'est vraiment cher. Probablement la bière la plus chère de Paderborn. L'opérateur effronté qui parle de camions de 30 tonnes qui lui traversent le cul n'est pas pour tout le monde, je suppose. Nous n'y avons pas mangé, mais d'après les critiques, cela ne semble pas nécessaire. C'est plutôt agréable de s'y asseoir, surtout sous le soleil du soir d'été, mais les prix (des boissons) ne sont tout simplement pas adaptés aux conditions de Paderborn. 6,30 euros pour un Warsteiner 0,5l ! Donc s'il vous plait!
Le 19/08/2023 à 18:04
Super service! J'ai aussi aimé l'ambiance.
Le 17/08/2023 à 20:24
Mauvaise qualité, service médiocre, très cher mais au moins ambiance sympa. Attendre 20 minutes pour une bière trop chère n'est pas amusant. Et même si la tarte flambée porte « Flamm » dans son nom, elle n’aurait pas dû voir de flammes et n’aurait pas dû brûler. Le personnel n'a absolument aucune vue d'ensemble sur les commandes et la facturation. Je ne reviendrai certainement pas
Le 18/07/2023 à 20:33
Nous étions pleins d'impatience lors de la soirée espagnole chez Plückers. La paella que nous avons commandée pour deux personnes (40 €) s'est avérée une amère déception. Non seulement la portion était suffisante pour une personne, mais les ingrédients de base manquaient. Pas de moules, pas de poisson, une crevette (dans toute la portion pour 2 personnes !!!), une rondelle de calamar de la taille d'un morceau de 50 centimes et un peu de poulet coupé en cubes. Malheureusement, il était également trop assaisonné de piment, de sorte qu'on ne pouvait presque rien goûter à cause du piquant. Notre compagnon a également eu la même impression. Malheureusement pour moi, ce n'était rien de plus qu'un plat à riz plutôt cher, sans le goût typique de la paella. Seule la sangria était délicieuse et le guitariste espagnol était très sympathique. Mais une soirée espagnole ne se limite certainement pas à la cuisine et à la musique soi-disant espagnoles. Un peu plus d'ambiance espagnole sous forme de décoration ou de vêtements de la serveuse aurait été bien, mais malheureusement cela manquait complètement. Malheureusement, rien de plus que le charme d'une salle de petit-déjeuner d'hôtel n'est apparu. C'est vraiment dommage ! Alors il vaut mieux aller directement chez le vrai Espagnol.
Le 15/07/2023 à 20:16
Lors de la soirée espagnole, toute l'équipe de service était très attentive, Carlos était parfait en tant que personne de service personnalisé pour notre groupe de 9 personnes. La soirée était très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/06/2023 à 14:52
La nourriture est moyenne et beaucoup trop chère. Le fromage de chèvre sur roquette était une blague. Les prix du vin sont fantastiques et même la bière est trop chère. Une serveuse était très gentille, une autre avait un sens de l'humour étrange et vif qui n'était généralement pas bien accueilli. Vous êtes assis dehors entre Pader, l'hôtel et le parking. Nous n'avons pas besoin d'y retourner.
Le 29/10/2022 à 09:53
Excellent emplacement pour terminer une journée réussie. Comme nous avions déjà mangé à l'hôtel au préalable, je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture. Le service est génial : très charismatique et engagé. Les prix sont tout à fait raisonnables pour un bar d'hôtel, et à ce titre je les ai plus perçus que pour un restaurant. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. Recommandé!
Le 12/08/2022 à 22:52
J'étais ici aujourd'hui avec quelques collègues. Personnel sympa et service super sympathique et aimable. J'ai trouvé que la nourriture (j'avais les tagliatelles) était excellente. Prix élevé, mais à mon avis tout à fait adapté. Je reviendrais avec plaisir si je suis dans le coin :-)
Le 05/08/2022 à 07:19
Nous sommes allés au restaurant le soir et avons été très déçus. Le poulet Kikok était cru par endroits, la vinaigrette était oubliée sur toutes les salades et l'escalope de veau à 28,50 € était également une énorme déception. En compensation, on nous a proposé un café à 21h... et la personne de service n'a pas pu séparer l'addition (3 familles) car elle n'avait pas de stylo bille. C'était définitivement la dernière visite dans ce restaurant… Très peu professionnel.
Le 03/08/2022 à 20:26
Malheureusement, nous avons été très déçus par le restaurant. Tant la qualité de la nourriture (poulet Kikok encore cru / trois salades livrées sans vinaigrette) que du service (excuses très grossières / nous avons dû partager l'addition nous-mêmes car la serveuse n'avait pas de stylo sous la main). Pour un restaurant avec des standards et des prix élevés, on aurait pu s'attendre à mieux. Comme nous étions tous très énervés par le comportement de la personne en service, le revoici : nous n'avons jamais rien vécu de pareil auparavant et nous ne reverrons pas cela dans ce restaurant ! C'est vraiment dommage, car le restaurant est par ailleurs très bien situé et dégage une super ambiance. D'où la 2ème étoile !
Le 24/06/2022 à 20:23
Le personnel était super sympa, la nourriture était très bonne, donc j'ai vraiment aimé cet endroit et je ne peux que le recommander ☺️
Le 04/06/2022 à 20:09
Une soirée réussie, une cuisine excellente, un service au top ! Une visite vaut le coup 👍
Le 26/09/2021 à 04:28
J'ai profité des derniers rayons de soleil avec du blé et de la salade César en terrasse... C'était vraiment sympa. La terrasse nouvellement conçue s'est avérée vraiment géniale...
Le 19/09/2021 à 10:41
Edit après presque 1 an : « Bonne nourriture, service lent et pourrait vous envoyer à un cours d'étiquette » Malgré une table de plus de six personnes, on est visiblement rarement servi, même si les tables sont peu occupées. Ensuite, vous attendez une éternité pour les boissons. Les boissons n'étaient alors placées que d'un côté de la table et étaient censées être « passées à travers » - même jeu embarrassant lors du débarras où on nous demandait sérieusement de passer les verres vides au bout de la table. Remarque : le tout se trouve sur une table autoportante, accessible de tous les côtés sans aucun problème. Accumuler autant de verres vides n’est définitivement pas normal. Surtout pas dans ce segment de prix. En un tour, 2 des 2 boissons commandées se sont trompées. Néanmoins, 11 mois après la dernière visite, la nourriture s'est améliorée. Le Kaiserschmarren livré brûlé pour la dernière fois a été supprimé du menu. Un nouvel ajout est probablement un poulet Kiko, qui est fortement recommandé. Les deux desserts restant à la carte (gâteaux au chocolat et tiramisu) étaient excellents. ——— Restaurant du Welcome Hotel avec un service agréable et un emplacement magnifique. La nourriture est bonne mais peut certainement être améliorée. Par exemple, le Kaiserschmarren fait maison qui nous a été recommandé était servi brûlé…
Le 02/06/2021 à 01:03
Le meilleur burger et le Warsteiner le plus frais que j'ai jamais mangé. 2019-16-10
Le 07/02/2020 à 20:25
Super bar Le personnel est sympathique, courtois et attentionné. J'ai déjà hâte à la prochaine fois
Le 20/09/2019 à 03:58
Très bon restaurant du Welcome Hôtel. Service super professionnel et sympathique. Nourriture super fraîche et délicieusement préparée.
💬 Personne ne peut sérieusement s’attendre à une note d’ambiance dans le parking. En tout cas, la pizza est top.
💬 Très belle vue à 360 degrés sur Berlin
💬 J'ai séjourné ici 3 nuits pour l'exposition technologique EW24. Les gens qui dirigent cet endroit sont très sympathiques et serviables. Ils m'ont donné de très bons conseils sur ce qu'il fallait visiter et où manger. J'ai aimé le petit déjeuner buffet. Être à 3 minutes à pied de la station U1 était pratique. Je vais certainement réserver à nouveau cet hôtel l'année prochaine.
💬 Petit , escaliers étroits , calme , douche palier de quoi se faire un petit dej , deux étages ...mal signalé de l extérieur, tranquille , pas le coin le plus riche culturellement des usines de productions alentours comme des mines plus loin...
💬 Rapport qualité prix excellent.
💬 Les steaks vous attendent à l'entrée dans le réfrigérateur et vous pourrez les regarder se préparer en cuisine. C'était un excellent service et la viande de tout le monde était à la hauteur et très savoureuse !
💬 Endroit agréable et propre. J'ai rarement vu des toilettes aussi propres dans un lieu public. Excellente viande et cheesecake fantastique. Le seul défaut est que l'attente est très longue (presque 1 heure). Pour le reste, tout était vraiment excellent. Nous serons de retour
💬 L'hôtel est géré par une famille. Cela se voit à la gentillesse honnête. La performance des prix est ici très bonne. Le petit-déjeuner réservé était déjà préparé directement à table et était impeccablement allemand (petits pains/saucisses/confiture/œufs/yaourt et fruits). Le soir, vous pourrez bien manger dans les restaurants à un prix raisonnable et avec de bonnes portions savoureuses. Les soirées à thème comme le Schnitzel Day le jeudi sont très bonnes et toujours bien fréquentées. Toujours heureux et salutations à l'équipe du Bergischer Hof
💬 Excellent rapport qualité/prix, patronne et personnel sympathiques, le patron prépare des œufs pour le petit-déjeuner selon vos propres souhaits. Très simple, convient également aux familles nombreuses, car il y a un joli salon
💬 La livraison a été rapide, 33 minutes. Le goût était très bon. 1. L'assiette gyroscopique n'était plus chaude et malheureusement il n'y avait pas assez de gyroscopes pour le prix, les frites étaient tièdes et pas croustillantes. Le goût de la viande et de la sauce était très bon. 2. La taille et le goût de l'assiette pita sont très bons, les frites sont malheureusement froides et non croustillantes. Service agréable et sympathique.