📌 Hauptstraße 2, 54597 Plütscheid - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 23:39
Nourriture incroyablement bonne
Le 21/09/2023 à 20:03
Belle ambiance d'auberge bien entretenue, excellent service amical, nourriture super délicieuse. Je recommanderais à tout moment.
Le 16/09/2023 à 20:06
Très bonne cuisine. Service très sympathique et attentionné
Le 13/05/2023 à 16:53
Un restaurant propre, bonne nourriture, service sympathique
Le 10/12/2022 à 21:53
Très savoureux, très bon service, un menu gérable mais toujours quelque chose pour tout le monde. Je préfère avoir un menu complet et ne pas manger la moitié des plats.
Le 11/04/2021 à 16:43
Joli petit endroit avec une très bonne taverne Eifel. 🍻🍛
Le 28/03/2021 à 07:22
Belle auberge familiale avec maison d'hôtes. Idéal pour les fêtes de famille ou d'entreprise. Un dîner en camping-car est également possible sur arrangement préalable. Cuisine bonne et savoureuse. Avec plaisir encore 👍🏼
Le 07/07/2019 à 12:35
Bien
Le 28/05/2019 à 15:18
Rien à expérimenter
💬 Un petit snack avec une cuisine persane. La nourriture est délicieuse et le service est très gentil et attentionné.
💬 Plats très savoureux, produits frais, personnel sympathique. Je recommande. Désolé, pas de livraison à domicile
💬 La pièce était très propre. Le mobilier et l'équipement sont démodés, mais complets et tout est fonctionnel. Une recommandation absolue pour chaque voyage d'affaires. Le petit déjeuner était également très frais et offrait un large choix. Le personnel de service était extrêmement courtois et attentionné.
💬 C'est relaxant de s'asseoir et de prendre une tasse de café ici.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation. Service rapide et repas agréable. Une ambiance à l'italienne ! Nous reviendrons.
💬 Savoureux!)
💬 Nous y commandons régulièrement le dimanche. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La pizza est garnie d'ingrédients frais et le bord est agréable et croustillant. La livraison est assez rapide le dimanche. Les fournisseurs sont toujours sympathiques. Alors si vous aimez la bonne nourriture fraîche, vous allez adorer ici.
💬 Cet endroit restera dans votre cœur. C'est étonnant, les appartements sont joliment décorés avec bon goût. Paysage incroyable pour les amoureux de la nature ! Vous aurez envie d'y rester pour toujours !
💬 Très bon hôtel et un personnel très sympathique
💬 Un peu discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il est joliment meublé avec une grande attention aux détails. Mon chien était également le bienvenu. Les portions sont assez grandes, plus de petits plats ou des demi-portions seraient un excellent service. La nourriture était absolument délicieuse et le prix était à peu près correct.