Restaurant 🇩🇪

Plütscheid Avis

📌 Hauptstraße 2, 54597 Plütscheid - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Plütscheid à Plütscheid

Les avis

Les dernier avis sur Plütscheid à Plütscheid

Roland.a

Le 31/12/2023 à 23:39

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne

Erik.e

Le 21/09/2023 à 20:03

5 / 5

Belle ambiance d'auberge bien entretenue, excellent service amical, nourriture super délicieuse. Je recommanderais à tout moment.

Alfons.o

Le 16/09/2023 à 20:06

5 / 5

Très bonne cuisine. Service très sympathique et attentionné

Hermann.n

Le 13/05/2023 à 16:53

4 / 5

Un restaurant propre, bonne nourriture, service sympathique

Reiner.a

Le 10/12/2022 à 21:53

5 / 5

Très savoureux, très bon service, un menu gérable mais toujours quelque chose pour tout le monde. Je préfère avoir un menu complet et ne pas manger la moitié des plats.

Dieter.e

Le 11/04/2021 à 16:43

5 / 5

Joli petit endroit avec une très bonne taverne Eifel. 🍻🍛

Yvonne.c

Le 28/03/2021 à 07:22

5 / 5

Belle auberge familiale avec maison d'hôtes. Idéal pour les fêtes de famille ou d'entreprise. Un dîner en camping-car est également possible sur arrangement préalable. Cuisine bonne et savoureuse. Avec plaisir encore 👍🏼

peter.u

Le 07/07/2019 à 12:35

4 / 5

Bien

H.e

Le 28/05/2019 à 15:18

2 / 5

Rien à expérimenter

  • 🏪 Gasthof "Zur schönen Aussicht" (271 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, personnel sympa et rapide, prix raisonnables, réservation de table demandée ! Café en plein air très fréquenté !


  • 🏪 Der Schlemmerladen Imbiss (19 Avis)

  • 💬 Cela ne ressemble donc pas du tout au « flair de Majorque ». Un magasin très négligé, peu meublé et avec peu d'offres. La saucisse n'a rien de spécial, elle a le goût d'un produit industriel, mais bien sûr elle est trop chère. J'ai à peine remarqué le casier à vin, soi-disant du vin majorquin (?). Amabilité de la vendeuse médiocre. Je ne veux pas non plus essayer le menu du déjeuner, qui est très clair, car s'y asseoir serait très négligent et inconfortable, plus adapté à une pause rapide d'un travailleur. Peut-être que le menu du déjeuner a bon goût. J'étais dans le magasin à cause du nom prometteur mais je n'ai plus besoin de l'avoir.


  • 🏪 Restaurant Alte Münze (136 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et mérite des applaudissements particuliers pour la saveur et la belle préparation. Les saveurs des ingrédients choisis se marient si bien. Le Gemüse Curry et les Gnocchi étaient parfaits, les plus délicieux que j'ai jamais mangé. L'ambiance du restaurant est très agréable. Le service est incroyable et tout le monde était super sympa et agréable.


  • 🏪 Heckelmiller (129 Avis)

  • 💬 La famille et l'équipe sont absolument recommandées. Vous n'êtes pas un invité mais un ami. La cuisinière est excellente et la fille, qui est petite, aide quand elle le peut. C'est absolument propre, convivial, il y a toujours de l'aide... Voilà à quoi devraient ressembler les vacances. Je ne connais aucun défaut. Jochen et Silvia sont toujours là. Pas des hôteliers mais des hôtes !


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une crème de schnitzel avec des frites, des tagliatelles al forno à emporter. La nourriture était très copieuse et bonne👍 L'assiette sur la photo a un diamètre de 27cm😯😯


  • 🏪 Kleine Schäferei Biesenbrow/Uckermark (50 Avis)

  • 💬 Beau paradis de campagne non loin de Berlin !


  • 🏪 Georgius Markou Imbiss-Korfu Grill - Bottrop (234 Avis)

  • 💬 Top Pommesbude


  • 🏪 Med Grill (158 Avis)

  • 💬 Bonjour, ici, vous pouvez acheter de très bons plats et aussi les emporter, les plats de la pizzeria sont très bons.


  • 🏪 ALPASHA syrische Küche (51 Avis)

  • 💬 Gentil et amical Shawrma est plus aguerri qu'en Syrie Croustillant et piquant, le meilleur de tous les temps Merci pour la nourriture délicieuse 🌹😍😍


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Plauen (84 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ma pizza via Uber avec un numéro étranger et il s'est avéré qu'ils ne peuvent pas m'appeler - alors gardez cela à l'esprit lors de la commande :). La pizza a été retardée de plus d'une heure, mais lorsque j'ai appelé et parlé au restaurant, ils m'ont proposé de la livrer à nouveau dans 10 minutes. Je voulais remercier le gars qui a répondu à l'appel et le livreur :) d'avoir résolu ce problème pour moi. Des erreurs se produisent, je suis content qu'ils aient réglé le problème