Restauration rapide 🇩🇪

Pockets Avis

📌 Torstraße 189, 10115 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pockets à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pockets à Berlin

yotam.h

Le 07/01/2022 à 11:10

5 / 5

Je viens d’Israël et c’est au niveau des meilleurs restaurants de rue en Israël. Recommande fortement

Amin.h

Le 02/12/2021 à 12:33

3 / 5

Au début, je ne savais pas quoi commander car je ne comprenais pas le menu. Ensuite, j'ai juste choisi kebabburger pour voir comment c'était et je ne l'ai pas aimé. Peut-être que d'autres plats sont bien plus savoureux, mais le kebabburger est très moyen. Ce n'est ni un bon burger ni un kebab décent pour ce prix. Je recommanderais donc d'acheter autre chose.

paniro3000.

Le 02/11/2021 à 14:12

5 / 5

Ouah! Sabich-pita - aubergines frites, tahini, œuf à la coque, laitue, oignon, sauce persil dans une poche de pita cuite à la vapeur ! Bel équilibre gustatif ! Dois essayer!

Johannes.k

Le 21/10/2021 à 14:19

5 / 5

Très bon burger kebab !

limor.i

Le 21/10/2021 à 10:41

5 / 5

Hyper savoureux ! Personnel propre et agréable. Je recommande vivement le Sabich - délicieux😋😋😋😋

Ma.a

Le 07/10/2021 à 20:24

5 / 5

Ouah! Les pitas sont comme des nuages, doux et moelleux. L'escalope est croustillante et délicieusement assaisonnée. Tout est vraiment bon et le service est exceptionnellement super sympa. J'aime y aller encore et encore !

Rahul.u

Le 26/09/2021 à 11:05

4 / 5

Délicieux! Mais un peu cher pour ça

Saphira.Q

Le 18/09/2021 à 12:09

5 / 5

J'ai la poche végétarienne, excellente !! Bonne valeur pour le prix

Shadmot.e

Le 14/09/2021 à 08:44

5 / 5

mais nous aimerions que vous soyez ouvert le lundi et le mardi :-(((((((((

Mar.

Le 11/09/2021 à 10:46

5 / 5

INCROYABLE

Anita.

Le 08/09/2021 à 16:26

5 / 5

J'avais l'habitude de passer devant en vélo tous les jours, soit trop tôt le matin, soit trop tard le soir, je le voyais toujours de près, je travaille par équipes à l'hôpital. Aujourd'hui, c'était ouvert et je suis passé. Je ne m'attendais pas à grand-chose... mais chaverim, tu as agrémenté ma journée !! J'ai eu les légumes. Sabich, c'était de la pure soulfood, tout était si bien, le pain était délicieux, moelleux, pas les trucs secs habituels. Les légumes parfaitement coupés, minuscules, l'œuf tiède, l'assaisonnement parfait. Le dessert Malabi est livré dans son petit pot en verre et c'était tellement délicieux, le coulis, le crumble au chocolat. Enfin, exactement ce qui me manquait et que j’espérais tout le temps. Cuisine de rue israélienne parfaite. Le tout emballé de manière durable. Aujourd'hui !! Jofi !! Excellent.

MAHITA.

Le 07/09/2021 à 09:03

5 / 5

Pitas incroyables, nourriture fraîche, je recommande !!

shimrit.a

Le 05/09/2021 à 17:40

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un coin sympa

tonite.

Le 04/09/2021 à 08:37

5 / 5

Le télé Schnitzel était super ! Un peu trop de salade dans le sandwich cependant, j'aurais aimé qu'ils aient un menu plus grand pour la livraison.

Dana.c

Le 14/08/2021 à 10:48

1 / 5

Commandé en ligne pour simplement venir chercher notre nourriture. Nous ne savions pas que cette fonction ne fonctionnait pas car les gens du restaurant n'avaient pas de connexion Internet. Nous avons dû attendre un peu pour obtenir ce que nous voulions même s'il n'y avait pas d'autres invités. Expérience frustrante. Je ne reviendrai PAS !

Ilia.e

Le 12/07/2021 à 12:43

5 / 5

Petit endroit incroyable mais avec une cuisine de rue israélienne énorme, savoureuse et délicieuse.

dives.t

Le 16/06/2021 à 10:18

1 / 5

Entreprise antisociale qui jette ses déchets dans les poubelles des habitants. 0 respect des voisins.

Anand.h

Le 13/06/2021 à 16:14

5 / 5

Super bon! Je viens de prendre la poche de légumes et un porc effiloché. Tous deux doux, juteux et savoureux. Continuez comme ça!

Lior.a

Le 28/05/2021 à 13:05

3 / 5

J'ai l'impression d'avoir payé 6,5 euros pour un échantillon de pitta La nourriture est bonne, la salade est trop grosse, épicée n'est pas épicée

Michael.h

Le 23/05/2021 à 14:47

5 / 5

Plats délicieux servis avec le sourire. Recommande fortement.

M.

Le 16/05/2021 à 15:46

5 / 5

Juste délicieux !! Nous avons mangé un pita de poche avec du porc effiloché et un avec du schnitzel - nous en avons apprécié chaque bouchée !

Pavlo.o

Le 15/05/2021 à 18:32

5 / 5

Nourriture géniale

Nicky.a

Le 14/05/2021 à 19:10

5 / 5

Absolument excellent et savoureux. Je recommande vivement le Kabab Pita et le Malabi était le meilleur que j'ai jamais goûté. Merci!

Lina.e

Le 14/05/2021 à 18:38

5 / 5

Très bonne cuisine israélienne et gens sympas. Aubergines rôties comme en Israël, seulement un peu plus petites (mais c'est probablement dû à la taille des aubergines dans ce pays).

Olka.

Le 09/05/2021 à 18:55

5 / 5

Cuisine de rue incroyable! Pita comme les meilleurs disponibles au Liban !

Anna.u

Le 08/05/2021 à 05:44

5 / 5

C'était super délicieux, j'en redemanderais certainement.

NuklearNick27.

Le 07/05/2021 à 16:21

5 / 5

Sabich le plus délicieux que j'ai eu jusqu'à présent

Daria.

Le 03/05/2021 à 11:00

5 / 5

C'était super savoureux !!! Des légumes frais, avec de délicieuses sauces faites maison dans un pita moelleux... OMG... Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez le faire !

Margarita.e

Le 03/05/2021 à 05:25

5 / 5

Hautement recommandé. Bonne nourriture, fraîche et savoureuse, très bien situé, atmosphère agréable

Galina.a

Le 02/05/2021 à 17:10

5 / 5

Belle expérience! La nourriture fraîche et savoureuse reviendra certainement.

Hilit.a

Le 02/05/2021 à 10:19

5 / 5

Le sabich pita le plus étonnant !

Roman.a

Le 24/04/2021 à 15:00

5 / 5

D’étonnantes petites poches de pain pita moelleux remplis d’ingrédients délicieux. Essayez le végétarien/végétalien avec des aubergines frites ! Des propriétaires super sympathiques qui dirigent également MontRaw, le restaurant d'à côté.

Tal.i

Le 24/04/2021 à 14:42

5 / 5

Le meilleur! Excellent service, bonne nourriture.

Oded.s

Le 23/04/2021 à 12:48

5 / 5

Le meilleur pita de Berlin. Au revoir par. Hautement recommandé

Dari.n

Le 23/04/2021 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service! Si vous êtes à Berlin, vous devez l'essayer !

  • 🏪 Hotel zum Schwanen Ziefle (459 Avis)

  • 💬 Avec plaisir nous avons passé une belle soirée au kuhstall avec la classe 50 de gambsheim ont a bien mangé et pour la nuit dans une belle chambre le matin dans la piscine après le petit déjeuner exceptionnel ,puis une partie de quilles avant le lunch. Merci pour se beau séjour.


  • 🏪 Haus Sterntaler (39 Avis)

  • 💬 La maison est bien située, à quelques pas de la gare ou de la plage. Les chambres impressionnent par leur propreté et sont confortablement meublées. Le prix est raisonnable et je peux recommander l'hébergement à presque tout le monde. Ce serait bien de le noter lors de la réservation que 2 ? Les appartements de vacances ne sont accessibles que par des escaliers raides. De plus, notre salle de bain n'était pas adaptée aux personnes utilisant une aide à la marche car le chemin menant aux toilettes et à la douche était déjà très étroit. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que le chauffage ne dégage plus de chaleur après 22 heures et que nous avons dû passer la soirée emmitouflés dans la couette du salon. Lorsque vous êtes en vacances, vous souhaiterez peut-être veiller un peu plus tard. Un vent froid soufflait dehors et quand nous sommes arrivés dans la maison il faisait déjà très froid. C'était vraiment dommage.


  • 🏪 Lotus Asia Küche (161 Avis)

  • 💬 Je vous ai acheté de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Au début, j'étais sceptique quant au prix car j'étais toujours habitué aux petites portions, mais celles-ci étaient très grandes. Au niveau du goût, il mérite largement 5 étoiles. Je viendrai vers vous plus souvent et testerai d'autres plats ! « À bientôt ! ​​» 😉😁


  • 🏪 Centro Hotel domicil31 (21 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans un appartement au 4ème étage. Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, on nous a dit d'attendre environ 25 minutes jusqu'à l'heure officielle d'enregistrement à 14h00. Quelle mauvaise blague. Ce n'était que 25 minutes et le réceptionniste nous a quand même dit d'attendre. Comme c’est inhospitalier de la part de la direction de l’hôtel de laisser les clients attendre alors qu’il est presque l’heure de l’enregistrement. L'appartement était assez grand pour deux personnes mais il y avait des ustensiles très usés (la poêle doit simplement être jetée et remplacée), des verres et des tasses manquants, des rayures visibles sur le sol, des taches sur les tables, des meubles vétustes, etc. Nous pourrions J'entendais également les autres clients dans leurs chambres et nous étions vraiment gênés par l'isolation phonique insuffisante qui bloquait le bruit de la rue. L’appartement a donc définitivement besoin d’une sérieuse amélioration. La connexion WiFi était très faible et parfois instable. Nous avons dû utiliser fréquemment nos propres données mobiles. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel car il y avait des boulangeries et des cafés tout autour de l'hôtel. De plus, les restrictions liées au COVID-19 ont rendu plus difficile de prendre un bon petit-déjeuner copieux à l'hôtel que quelque part à l'extérieur. Donc, notre expérience avec l’hôtel n’était pas bonne mais plutôt médiocre. Quelle déception étant donné qu’il est géré par Best Western.


  • 🏪 Hotel Cafe Hanfstingl (414 Avis)

  • 💬 Grande chambre confortable, très propre et très calme dans un petit hameau en pleine campagne. Emplacement idéal pour se reposer et découvrir la Bavière.


  • 🏪 My Anh 68 Potsdam (448 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe pour le dîner et étions assis dans la pièce du fond en direction de la cuisine et des toilettes ; Il y avait une porte arrière ouverte tout le temps, de sorte qu'il y avait un courant d'air dans les températures encore assez fraîches du soir et 3 d'entre nous étaient assis à la table avec des vestes. Les couvertures ou la fermeture de la porte n'étaient pas proposées (nous ne les avons pas demandées non plus, mais des hôtes attentifs l'auraient probablement remarqué). Les boissons étaient servies rapidement ; Une boisson a été apportée de manière incorrecte et a été rapidement remplacée. Nous avons commandé des plats chauds et des sushis. Il a fallu du temps à chacun pour manger, mais tout était bon et servi à bonne température. À la fin, il y avait des biscuits chinois.


  • 🏪 Naturfreundehaus Neu-Isenburg (898 Avis)

  • 💬 Ils nous ont servi le vin (commandé au tout début du repas) alors que nous mangions le plat principal. De plus, la bouteille était chaude! Ça ne se fait pas du tout!


  • 🏪 Pizza Taxi (55 Avis)

  • 💬 Peu importe la nourriture. Ajoutez simplement 1 € par plat. Quand vous demandez, vous entendez ancien menu, ancien menu... Les boissons ne sont pas livrées. Pour 4km vous serez facturé 3€. Absolument pas encore !!!!


  • 🏪 Zum Eulenwirt (11 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 McDonald's (2103 Avis)

  • 💬 Confortable, avec des serveurs, toujours bondé - super McDonalds !