Les avis
Le 28/04/2024 à 11:32
Accueil sympathique, Tout est frais et super délicieux Fortement recommandé
Le 28/04/2024 à 11:31
Service super sympa et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Je ne peux que le recommander à tout le monde, notamment les burgers et les kofta.
Le 12/04/2024 à 06:02
Chers gens, je peux vous dire que les gens que vous y recevez sont sacrément savoureux, vous pouvez voir la qualité et le savoir-faire, l'accent est mis sur la fraîcheur des produits. Ce qui est toujours délicieux, c'est son sandwich kofte... PS fraîchement préparé Alors un tour au snack en vaut la peine et n'oubliez pas d'apporter votre faim avec vous..
Le 28/03/2024 à 05:38
Chers gens, si vous faites vos courses chez Poco, je vous recommande vivement d'essayer les kofta (boulettes de viande) faites maison dans ce snack-bar. Ils ont un goût très savoureux. Les citoyens sont également très délicieux. D'après mon observation, tout est très propre et fraîchement préparé. Le service est très sympathique, à tel point qu'on vous propose même du thé turc après le repas, que vous pourrez déguster avec une cigarette. Info pour les musulmans : Aucun porc n'y est vendu, tout est Halal. Lors de ma prochaine visite à Poco, je réessayerai vos délicieux plats. Je te recommande. Merci.
Le 22/03/2024 à 13:00
Tout simplement WOW !! Tout est absolument délicieux et frais et extrêmement hygiénique, ce que vous ne trouverez pas dans tous les snacks !! :) Le personnel est très, très sympathique et aimable ! Le plus fou c'est que tout est Halal... On ne pouvait pas demander mieux après une séance shopping épuisante chez Pocco ;)
Le 16/02/2024 à 10:38
Personnel super sympathique, bons prix, meilleure recommandation. LG
Le 01/02/2024 à 20:21
Kofta maison très savoureux. Les frites sont également excellentes et le service est super sympa. Je ne peux que le recommander encore et encore.
Le 27/12/2023 à 19:45
Je ne peux que leur recommander de faire attention à la qualité, la viande était très savoureuse et toujours fraîche :)
Le 16/12/2023 à 13:22
J'aime revenir vers toi à chaque fois. Vos hamburgers sont incroyablement savoureux et toujours d'une très haute qualité à un prix avantageux. En tant qu'artisan, je voyage beaucoup à Cologne et je ne connais rien de comparable à vous. Continue comme ça !
Le 11/12/2023 à 00:01
Frais et délicieux, tous les produits sont Halal
Le 04/12/2023 à 14:53
Nouveau propriétaire et super sympa et délicieux
Le 18/11/2023 à 17:25
Helal Food est récemment devenu très savoureux, alors allez-y, chers amis
Le 09/09/2023 à 10:02
Une grosse frite coûte 3,80 € et un cola de 0,2 litre coûte 2 €. Mais vous obtenez moins pour les grosses frites que si vous obteniez des mini-frites. Le vendeur fait référence au bol mais ce n'est pas le bol qui m'intéresse, c'est le contenu.
Le 03/12/2022 à 12:58
C'est beaucoup trop cher et ça n'a pas bon goût du tout. Par exemple, un RedBull coûte 3,00 euros
Le 14/12/2021 à 10:30
Pas savoureux! La sauce au curry est comme de l'eau, sans goût, juste épicée. Les frites ont le goût de la vieille graisse. Je vais vous le dire honnêtement, alors allez au snack devant la Porta, c'est mille fois mieux.
Le 25/09/2021 à 14:41
Vous n'obtenez pas la quantité de sucre souhaitée dans votre café. Qui devrait boire le bouillon maintenant ?
Le 29/05/2021 à 11:11
Service rapide et sympathique. La nourriture était excellente, encore une fois avec plaisir.
Le 18/11/2020 à 13:24
Mauvaises conditions et peu de nourriture qui n'a même pas bon goût ! Non recommandé!
Le 14/09/2020 à 14:56
2,25 € pour une bouteille d'eau Christinen Brunnen Medium, c'est princier, même si la caution est incluse. Les frites et la currywurst sont typiques d'un snack-bar qui ne fait que préparer et ne cuisine pas.
Le 12/06/2019 à 09:45
Des gens sympas, rapides et comestibles.
💬 Pas les sauces ou les serviettes et eau gazeuse non réfrigéré. Peu mieux faire.
💬 Nous avions un appartement de vacances : Il y avait beaucoup d'espace, il suffisait de franchir la digue et on se retrouvait au bord de la mer des Wadden. Directement en face de l'hôtel/des appartements, il y avait aussi des endroits (cafés/pubs/restaurants) qui étaient tous très bons. Le petit-déjeuner à l'hôtel était également très varié, vous aviez un petit-déjeuner très complet et copieux directement le matin, sans autre préparation ! Haut Si vous comparez le rapport qualité-prix, nous sauterions probablement le petit-déjeuner la prochaine fois, car ce n'est pas une obligation pour les appartements et devrait pouvoir être ajusté uniquement en fonction du prix. De plus, vous éviteriez alors tout contact avec d'autres vacanciers qui doivent vous dévisager sans raison/raison. Mais bien sûr, cela n’était le cas que pour nous et cela doit ou plutôt devrait mieux fonctionner pour vous. L'appartement était d'un excellent rapport qualité/prix. C'était grand pour un appartement aussi grand.
💬
💬 Très belle auberge de campagne avec un menu un peu inattendu et la préparation de plats traditionnels interprétés de façon moderne. Regardez les anchois que mon amie avait, ils ne lui ont pas plu, même s'il n'y avait rien de mal au goût. Ma combinaison de l'escalope au paprika avec du riz était également bonne, mais je n'utiliserais plus de riz comme plat d'accompagnement avec l'escalope. Mais vous pouvez continuer et essayer le restaurant.
💬 Service et nourriture excellents. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique. L'ambiance pourrait être plus appropriée. 4 étoiles bonnes et honnêtes.
💬 Nous avons réservé cet hôtel parce que nous voulions être avec nos amis, mais le jour de l'enregistrement, nos amis ont été transférés dans un autre hôtel. Après avoir payé notre séjour de 5 nuits et donné une chambre au 5ème étage, on nous a dit que le (seul) ascenseur était hors service (donc dommage). La réceptionniste nous a proposé de porter nos bagages, mais nous les avons portés nous-mêmes et avons monté 5 étages. Nous avons demandé un remboursement, mais la réception ne remboursera que 10 % de ce que nous avons payé. Nous serions heureux si nous étions au moins compensés par une bouteille d'eau potable pour la gêne occasionnée. Hormis l'absence de boissons gratuites offertes pour les exercices quotidiens non demandés, l'hôtel se trouve à quelques pas du S-bahn (Feuersee), à environ 7 km (environ 10 € en taxi) de la Stuttgart Hauptbahnhof (gare principale). Ils servent un bon petit déjeuner. Leurs mini-saucisses étaient bonnes, mais ils ont arrêté de les servir les 3 e et 4 e jours. Cependant, nous avons pu les manger à nouveau lors de notre dernier jour. Ils ont aussi une équipe de personnel sympathique. A noter : Le restaurant de l'hôtel est ouvert UNIQUEMENT pour le petit-déjeuner. Découvrez le restaurant chinois (Asian-Wok - à environ 5 minutes à pied de l'hôtel). Personnel sympathique, grosses portions, bonne nourriture et beaucoup de cadeaux aussi.
💬 Parfaitement bien, assez propre, la réception était sympathique. Je ne sais pas pourquoi toutes les critiques 1 étoile, à moins d'un effort concerté pour tuer l'endroit. C'est un hôtel relativement bon marché, très proche du centre-ville - vous en avez pour votre argent. Ne croyez pas le battage médiatique !
💬 Un hôtel très cosy,avec une déco très sympa,les chambres sont très propres et confortables,le petit déjeuner très bon et copieux,un parking juste à côté et proche de la ville Parfai.
💬 La nourriture, surtout la pizza, est très savoureuse ! Il ne faut pas attendre longtemps et c'est assez bon marché. Cependant, le service n'était pas le meilleur. Comme nous voulions demander un dessert (qu'ils n'ont pas), ils ne sont même pas venus à table. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour une bonne pizza ou des pâtes si vous êtes dans le coin.
💬 J'y mange ce soir. Bonne nourriture. C'est ça. Règles de distance Corona non respectées à l'intérieur. Lorsqu'il a été confronté, le serveur a refusé d'assumer ses responsabilités. Ferme-le.