Les avis
Le 28/04/2024 à 11:32
Accueil sympathique, Tout est frais et super délicieux Fortement recommandé
Le 28/04/2024 à 11:31
Service super sympa et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Je ne peux que le recommander à tout le monde, notamment les burgers et les kofta.
Le 12/04/2024 à 06:02
Chers gens, je peux vous dire que les gens que vous y recevez sont sacrément savoureux, vous pouvez voir la qualité et le savoir-faire, l'accent est mis sur la fraîcheur des produits. Ce qui est toujours délicieux, c'est son sandwich kofte... PS fraîchement préparé Alors un tour au snack en vaut la peine et n'oubliez pas d'apporter votre faim avec vous..
Le 28/03/2024 à 05:38
Chers gens, si vous faites vos courses chez Poco, je vous recommande vivement d'essayer les kofta (boulettes de viande) faites maison dans ce snack-bar. Ils ont un goût très savoureux. Les citoyens sont également très délicieux. D'après mon observation, tout est très propre et fraîchement préparé. Le service est très sympathique, à tel point qu'on vous propose même du thé turc après le repas, que vous pourrez déguster avec une cigarette. Info pour les musulmans : Aucun porc n'y est vendu, tout est Halal. Lors de ma prochaine visite à Poco, je réessayerai vos délicieux plats. Je te recommande. Merci.
Le 22/03/2024 à 13:00
Tout simplement WOW !! Tout est absolument délicieux et frais et extrêmement hygiénique, ce que vous ne trouverez pas dans tous les snacks !! :) Le personnel est très, très sympathique et aimable ! Le plus fou c'est que tout est Halal... On ne pouvait pas demander mieux après une séance shopping épuisante chez Pocco ;)
Le 16/02/2024 à 10:38
Personnel super sympathique, bons prix, meilleure recommandation. LG
Le 01/02/2024 à 20:21
Kofta maison très savoureux. Les frites sont également excellentes et le service est super sympa. Je ne peux que le recommander encore et encore.
Le 27/12/2023 à 19:45
Je ne peux que leur recommander de faire attention à la qualité, la viande était très savoureuse et toujours fraîche :)
Le 16/12/2023 à 13:22
J'aime revenir vers toi à chaque fois. Vos hamburgers sont incroyablement savoureux et toujours d'une très haute qualité à un prix avantageux. En tant qu'artisan, je voyage beaucoup à Cologne et je ne connais rien de comparable à vous. Continue comme ça !
Le 11/12/2023 à 00:01
Frais et délicieux, tous les produits sont Halal
Le 04/12/2023 à 14:53
Nouveau propriétaire et super sympa et délicieux
Le 18/11/2023 à 17:25
Helal Food est récemment devenu très savoureux, alors allez-y, chers amis
Le 09/09/2023 à 10:02
Une grosse frite coûte 3,80 € et un cola de 0,2 litre coûte 2 €. Mais vous obtenez moins pour les grosses frites que si vous obteniez des mini-frites. Le vendeur fait référence au bol mais ce n'est pas le bol qui m'intéresse, c'est le contenu.
Le 03/12/2022 à 12:58
C'est beaucoup trop cher et ça n'a pas bon goût du tout. Par exemple, un RedBull coûte 3,00 euros
Le 14/12/2021 à 10:30
Pas savoureux! La sauce au curry est comme de l'eau, sans goût, juste épicée. Les frites ont le goût de la vieille graisse. Je vais vous le dire honnêtement, alors allez au snack devant la Porta, c'est mille fois mieux.
Le 25/09/2021 à 14:41
Vous n'obtenez pas la quantité de sucre souhaitée dans votre café. Qui devrait boire le bouillon maintenant ?
Le 29/05/2021 à 11:11
Service rapide et sympathique. La nourriture était excellente, encore une fois avec plaisir.
Le 18/11/2020 à 13:24
Mauvaises conditions et peu de nourriture qui n'a même pas bon goût ! Non recommandé!
Le 14/09/2020 à 14:56
2,25 € pour une bouteille d'eau Christinen Brunnen Medium, c'est princier, même si la caution est incluse. Les frites et la currywurst sont typiques d'un snack-bar qui ne fait que préparer et ne cuisine pas.
Le 12/06/2019 à 09:45
Des gens sympas, rapides et comestibles.
💬 Très savoureux et satisfait.
💬 Très savoureux, rapide et incroyablement convivial. Service au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je viens de commander du palak au poulet aujourd'hui et mon partenaire a commandé une cocotte. Nous sommes vraiment très satisfaits. Malheureusement, les rouleaux de printemps étaient sortis, nous avons rappelé quelques minutes plus tard et on nous a gentiment indiqué les meilleures alternatives. Livraison sous 30 minutes malgré la distance à 2 villes. Génial💪🏻
💬 Depuis la toute première commande, c'est vraiment la meilleure pizzeria que je connaisse. Le service est très bon et le patron lui-même vous donne même des informations personnelles par téléphone. Les pizzas, etc. sont vraiment délicieuses et je recommande cette pizzeria de Jonny. Le patron lui-même est une personne très sympathique et sympathique et fait très bien son travail. Il tient à ce que ses clients soient satisfaits de sa nourriture. Jonny, est la meilleure pizzeria de tout Gelsenkirchen 😉
💬 Cool!!!!
💬 Tout simplement génial de prendre un bon repas maison ici. Une cuisine de qualité et des hôtes et un personnel très sympathiques et attentionnés. J'ai également eu le sentiment que les autres invités étaient entièrement satisfaits. C'est complètement différent de la ville où tous les invités se plaignent. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Repas typique jai adoré
💬 En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷
💬 Excellent grand Döner, beaucoup de viande, sauce savoureuse et légumes frais. Pour moi, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👍🏻
💬 Bel endroit. Bons prix et plats savoureux
💬 Super endroit, je ne m'attendais à rien de spécial, mais j'ai été agréablement surpris. Bon choix de plats, service rapide et sympathique, ce qui est très rare dans les restaurants allemands. La nourriture est délicieuse, je recommande la salade de poulet et d'ananas.