📌 Sauerhof 4, 95213 Münchberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bien joué. Propre, agréable et savoureux. dix.
💬 Les prix ont augmenté depuis le 1er mai avec la nouvelle application, mais en même temps il ne reste plus rien du sandwich. 15 sous pèsent 120g, seulement 4 types de salades et tout est très peu. Délicieux mais une blague absolue pour un peu moins de 5 €. Je ne mangerai plus chez Subway à l'avenir. L'arnaque à son meilleur. J'ai fabriqué la pièce individuelle à la maison et elle a coûté 60 cents, probablement la moitié du prix de gros. Marge de 4,20 € ? Oubliez ça, votre nourriture n'est pas si spéciale. Cela n'en vaut pas la peine. Subway était autrefois synonyme de collations rapides copieuses et de haute qualité et raisonnablement saines. Tout n'est plus donné. Grâce aux dernières années, la qualité est devenue ridiculement mauvaise partout.
💬 Parfait! Beau pub, prix sensationnels, foule sympa ! Malheureusement beaucoup de fumeurs !
💬 Pizza préfabriquée juste réchauffée
💬 En fait, nous l'aimons beaucoup ici, nous apprécions vraiment la nouvelle promenade de dunes de 3 m de large, qui peut être facilement utilisée avec une poussette, un fauteuil roulant et un déambulateur. Ici, vous pouvez regarder la plage et la mer. Il y a de nombreuses places pour s'asseoir dans le parc thermal et sur les promenades. La plage est très spacieuse et facile d'accès. De jolis cafés sur le Mittelweg vous invitent à prendre un café et des gâteaux.
💬 Remarquable expérience gastronomique dans ce petit restaurant au fond d'une cour, d'où son nom, dans la jolie petite cité vigneronne de Staufen im Breisgau. Une cuisine raffinée et particulièrement goûteuse et un service aussi aimable et souriant qu'efficace font du Höfli une adresse incontournable dans le secteur. Assurément nous reviendrons.
💬 Super appartement, très propre, spacieux, avec tout ce que vous désirez. Idéalement situé et pourtant calme. La propriétaire, Mme Huber, est une femme super charmante qui attache une grande importance au bien-être de ses invités. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Standard.grand buffet
💬 Nous sommes des réfugiés d'Ukraine, nous avons été accueillis chaleureusement et nourris gratuitement ❤️🙏🇺🇦
💬 Une petite trattoria très sympa. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et vous étiez assis immédiatement car il n'y avait pas trop de monde. Bref, un très bon repas dans une ambiance simple mais sympa.