📌 Peißenberger Str. 20, 82389 Böbing - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 14:58
La meilleure glace de tous les temps. La machine fonctionne toujours et nous n’avons jamais eu de problème avec quelque chose qui n’était pas reçu. La performance des prix est excellente.
Le 03/09/2023 à 05:06
La glace est incroyablement savoureuse, avec des saveurs inhabituelles. Ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est qu'il existe des variétés sans lactose et végétaliennes.
Le 22/05/2023 à 19:24
Je n'ai jamais vu une liste d'ingrédients avec autant d'ingrédients E... depuis longtemps. Goût bon, mais les ingrédients ne sont pas pour moi.
💬 Super restaurant au bord du Rhin. Le temps était superbe aussi, nous avons même pu nous asseoir dehors. Les pizzas étaient également très savoureuses mais un peu chères. Nous avons payé environ 20 euros par personne, petite boisson comprise.
💬 J'adore ça !! L'un des meilleurs endroits authentiques que j'ai visités en Allemagne, si vous aimez vivre l'expérience allemande en matière de nourriture et de boissons, c'est l'endroit qu'il vous faut. Très confortable et chaleureux.
💬 L'employé d'Elvis est terriblement impoli et inutile sans raison. Il a absolument besoin d'une formation en service client. La nourriture est bonne, mais commander auprès de quelqu'un qui déteste clairement votre présence n'est pas idéal. Je n'y mangerais plus.
💬 Très bien situé, petit déjeuner fantastique, personnel très sympathique. Beau salon avec toutes les boissons que vous pourriez souhaiter et bon marché. Seul tout petit point négatif, pas de sèche cheveux dans la chambre, mais peu importe. Nous reviendrons certainement. (Nous apportons un sèche-cheveux)
💬 Un propriétaire si sympathique ! Grandes portions et alternatives végétariennes sur demande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais soyez patient car il travaille seul et l'attente en vaut vraiment la peine. Mon plat préféré est le Koefte 👌
💬 Bonne literie, chambre propre et calme. Dîner original et de bon goût. Petit déjeuner varié. Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel.
💬 Très bon accueil. Ce ne sont pas des pizza excellente mais on a pu manger à 4 avec les boissons assis au chaud pour 20.60 euros. Ce qui est très raisonnable.
💬 Frites à la currywurst, les frites sont très bonnes, la currywurst y compris la sauce a encore beaucoup à améliorer. Cela signifie que la currywurst n'est pas très savoureuse. Recommandation de frites sans currywurst.
💬 Nous avons été très satisfaits, l'hôtel était super, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, le personnel était sympathique et gentil, le buffet était très copieux, il y en avait pour tous les goûts, nous reviendrons à l'Hôtel Doan👍👍
💬 L'hospitalité et le service sont non seulement très importants ici, mais ils sont également vécus. Malgré plusieurs fêtes de famille, le personnel de service était très sympathique, courtois et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Merci pour cette belle fête.