📌 Hauptstraße 58, 82386 Huglfing - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 06:29
Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée.
💬 Super endroit pour la viande ! Je ne mange pas souvent de viande donc quand j'en mange, j'aime la viande de bonne qualité et ce restaurant ne déçoit pas ! Les côtes levées étaient super bien cuites, fondantes en bouche. Je dirais que mon filet était un peu trop bien cuit car nous avions demandé du moyen côté bien cuit mais il était quand même très savoureux. Nous avons juste été un peu déçus par la portion du plat d'accompagnement de légumes, c'était aussi très bon. Les frites de patates douces étaient délicieuses. C’est cher, c’est sûr quand on mange de la viande c’est cher…
💬 Agréable, propre et un bon restaurant.
💬 Le lac est joli et accessible à pied , en poussette ... facile pour tous
💬 Délicieuse cuisine locale.
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue lors de notre séjour en Allemagne ! L'endroit a une ambiance agréable avec un personnel attentionné et un service rapide. La nourriture était bonne, tout ce que nous avions était très bon : pizza, pâtes. Si nous repassons par ici, c'est sûr que nous reviendrons !
💬 Je n'ai jamais mangé un sous aussi dégoûtant ! Le pain avait une odeur très désagréable, plus tard je me suis senti malade et j'ai vomi. Je pense que l'hygiène en général n'est pas tout à fait au rendez-vous.
💬 Super hôtel ! Propre,calme, très bonne literie, chambres rénovées, propriétaire très simpa , et en plus on y mange très bien ! Je recommande !
💬 Délicieux, mais le döner était trop gras.
💬 La semaine dernière, je vous ai rendu visite et même si je ne voulais pas vraiment écrire quoi que ce soit de personnel, je me sens obligé de dire à cause de votre déclaration que j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans un restaurant. Ici, tout laisse beaucoup à désirer. De l'accueil à la commande des boissons jusqu'au départ, cela ne valait qu'une étoile. Vous pouvez nous en faire part, mais je dis juste ce que j'ai ressenti à propos de mon séjour avec vous.
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner, ce qui n'est pas si simple un dimanche soir. Le personnel sympathique, arrangeant et de bonne humeur. L'ambiance est plutôt rustique. Belle maison ancienne avec des détails soignés. La nourriture prend un peu plus de temps - fraîchement préparée. Point positif. Les portions sont généreuses et le goût est très bon. La sélection est gérable mais ok. Des places de parking juste devant la maison et si vous avez bu une bière de trop, il y a aussi des chambres pour passer la nuit 😉