Les avis
Le 17/04/2024 à 15:19
Haut Toujours mon plaisir
Le 25/07/2023 à 13:42
Très bonne glace, très savoureuse. La machine est un peu en retrait de la route principale, mais facile à trouver.
Le 27/12/2022 à 22:58
Les variétés changent toujours et à part le yaourt, tout le monde a été vraiment savoureux.
💬 Excellent
💬 Bonne musique. Super ambiance !
💬 Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi mauvaise dans un restaurant chinois. Le curry était presque entièrement composé de chou blanc et la sauce était non seulement extrêmement salée, mais également presque entièrement composée de glutamate et d'épaississants. La soupe Tom Kah Gai était également absolument souterraine. J'adorais le vôtre, mais c'était une honte et il avait un goût très désagréable qui ressemblait presque à du vomi à cause de tous les agents épaississants et autres choses. La seule chose qui allait, c'était le riz... ouais *ironie* En tant que chef, vous devriez avoir honte de distribuer de la nourriture comme celle-là et de demander de l'argent en plus. Absolument AUCUNE RECOMMANDATION !!!
💬 J'ai adoré la pizza en forme de coeur surtout pour l'anniversaire de mon fils
💬 Fantastique! La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service était très, très sympathique et il s'est passé quelque chose que je n'avais pas vécu depuis des années : La commande a été passée par six personnes à notre table, et le serveur n'a pas demandé qui prenait quelle boisson ou quel aliment, ni pour les boissons, ni pour l'entrée, ni pour le plat principal. Fantastique - nous serions ravis de revenir !!
💬 Nous voulions juste un petit endroit hors des sentiers battus lors de notre voyage à travers l'Allemagne et nous l'avons trouvé. Pas d'anglais (ce qui était tout à fait prévu), mais le propriétaire était assez sympathique et les quelques mots allemands que je connaissais étaient suffisants pour nous offrir une excellente nourriture. Le rouladen était tellement bon.
💬 Tout le monde est super gentil, sympathique et serviable et il y a également une livraison à l'hôpital voisin sans minimum de commande. Et une chose est sûre : la meilleure pizza de tout Hanau. Croix cuite au four en pierre et non pas de 26 ou 28 cm, mais comme avant, de vrais 32 cm et vraiment soignés et bien garnis et le tout pour 10 euros ou moins. Je suis juste excité. Les autres portions sont également très bonnes, les hommes seront encore rassasiés ici.
💬 Visiter Amberg pour les vacances et j'ai finalement dû essayer cet endroit. L’ensemble de l’opération est SOLIDE. La nourriture est excellente. Le service est excellent et l'ambiance est accueillante ! Nous avons été immédiatement accueillis lorsque nous sommes entrés et n'avons eu aucun problème à nous brûler. Leurs chaises faites maison sont très uniques, mais confortables. La nourriture était excellente. Je suis désormais une grande fan de currywurst ! SI VOUS VISITEZ, MANGER ICI !
💬 Nous avons dinné. Avec 11 personnes, nous avons eu notre propre chambre. La nourriture était très savoureuse, les plats étaient également copieux et rapides. Le service n'était pas très sympathique, nous avons quand même reçu un bon service mais ce n'était pas très chaleureux. Malheureusement, il n'y avait pas de Kaiserschmarren, l'argument étant « nous cuisinons 7 jours sur 7 ». Si vous souhaitez un dessert, vous devez commander les desserts avant 20h. La cuisine est fortement recommandée et la nourriture était très savoureuse. Mais il existe des restaurants avec un meilleur style en comparaison.
💬 J'ai adoré !une cuisine simple mais de qualité et de fraîcheur. Le personnel est adorable et des prix doux