Restaurant de sundae 🇩🇪

Pollinger Eismanufaktur Avis

📌 Fohlenhof 5, 82401 Rottenbuch - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pollinger Eismanufaktur à Rottenbuch

Les avis

Les dernier avis sur Pollinger Eismanufaktur à Rottenbuch

Moritz.e

Le 03/06/2023 à 15:35

5 / 5

Petite sorbetière avec différents types de glaces et sorbets en 2 tailles différentes (120 ml/500 ml).

  • 🏪 Landgasthaus Herchenbach (780 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine .sympatique.


  • 🏪 Tarmy Vietnamese Cuisine & Sushi (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, MAIS ! Le plat que j'ai commandé n'était pas conforme à la description dans la carte, j'ai dû demander 2 fois de rajouter ce qu'il manquait (mangue, avocats, etc.). Les sushis qui devaient êtres uniquement au saumon, était pour moitié au saumon, pour moitié au thon. La sauce dessus est là pour cacher qu'il n'y a pas que du saumon ! Ça n'est pas ce que nous voulions. C'est très décevant ! Il faut que le cuisinier sache exactement ce qui figure sur la carte quand il fait à manger, afin que les clients ne soient pas déçus ! Sinon, c'est frais et donc ça pourrait être vraiment super ! Dommage ! Attention, l'endroit est très petit, donc il vaut mieux réserver si on veut espérer avoir une table !


  • 🏪 Pizzeria Metro Döner (436 Avis)

  • 💬 Ne paye pas de mine mais très bon pour le prix.


  • 🏪 food mashine (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !! Le homard était meilleur que tout ce que j'ai jamais mangé auparavant, le chef était incroyablement gentil et sympathique et m'a même donné un petit supplément. C'est une visite incontournable !


  • 🏪 Weinhof Reinheim (103 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour la deuxième fois aujourd'hui. Après un excellent massage thaïlandais, nous sommes montés à l'étage pour un dîner de récompense. Les massages thaïlandais sont douloureux, mais au bout de quelques jours les problèmes seront soulagés. Encore une fois, la nourriture était excellente. Le bouillon, que je n'ai pas pris en photo, car il était tout simplement génial. Les œufs pochés et le raifort ont lentement ajouté une délicieuse saveur à la soupe. En deuxième plat, j'ai eu la cuisse de canard française aux figues et au chou rouge. La femme a des cheveux gris punk. Nous avons beaucoup aimé la nourriture. Nous avons déjà hâte de revenir ici.


  • 🏪 La Perla Restaurant & Pizzeria - Lieferservice (326 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à commander là-bas et c'est vraiment bon aussi. Mais aujourd’hui, c’était extrêmement dégoûtant. Deux pizzas spaghetti ont été commandées. En termes de goût, c'était tout simplement dégoûtant comme l'ail, j'ai donc dû jeter les pizzas. Le goût de l'ail était dans la sauce. C'est un mystère pour moi que l'on puisse offrir quelque chose comme ça aux gens sans essayer la sauce au préalable. Aujourd'hui malheureusement, 6e année avec un long moins


  • 🏪 Strandhotel Heiligenhafen (362 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel


  • 🏪 SCHNIZZ Dresden-West - mein Schnitzelrestaurant (1420 Avis)

  • 💬 4 sortes d'escalope de 400g,on peut emporter ce qu'on a pas mangé


  • 🏪 XXXL Restaurant Pampow (264 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une escalope XXXL avec des frites pour 9,90 euros. Malheureusement, ce n'était pas une escalope mais de la viande panée bancale. Ce n'était pas comestible, seules les frites étaient correctes. Le couronnement étaient les sachets de ketchup et de mayonnaise à 0,80 euro pièce. C'est extrêmement culotté. Notre conclusion : ne mangez plus jamais ici


  • 🏪 Leiberg (160 Avis)

  • 💬 Leeecker!