Restaurant de sundae 🇩🇪

Pollinger Eismanufaktur Avis

📌 Fohlenhof 5, 82401 Rottenbuch - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pollinger Eismanufaktur à Rottenbuch

Les avis

Les dernier avis sur Pollinger Eismanufaktur à Rottenbuch

Moritz.e

Le 03/06/2023 à 15:35

5 / 5

Petite sorbetière avec différents types de glaces et sorbets en 2 tailles différentes (120 ml/500 ml).

  • 🏪 Steigenberger Hotel Bad Homburg (1133 Avis)

  • 💬 En général, une bonne expérience, avec quelques reproches mineurs. Chambre de bonne taille (supérieure) avec de bons équipements. Beaucoup de chaînes de télévision... sauf si vous parlez uniquement anglais. Seulement 2 cintres dans l'armoire (sans compter les 2 cintres à pantalons qui ne serreraient pas donc on ne sert à rien). Joli mini-bar MAIS pas de liste de prix dans la chambre, donc je n'ai pas cédé à la tentation de la bière, du chocolat ou des chips. Super douche, articles de toilette, etc. Bon service au bar et très bonne nourriture (j'ai essayé le burger classique et la salade César au poulet). Le pianiste du bar était TERRIBLE : il devrait être viré !


  • 🏪 Bierstube zum QUASTLER (27 Avis)

  • 💬 Génial


  • 🏪 Wagner am Mäuerchen (966 Avis)

  • 💬 Restaurant typique allemand, nourriture délicieuse pas chère et service top ! Attention, pour manger venir tôt car c'est fermé à 21h30


  • 🏪 Gasthaus Forelle (1060 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner avec 4 personnes et avons été servis très sympathiquement. La nourriture était très bonne et copieuse. Le menu était « de la bonne cuisine maison » comme on dit. Le plat végétarien était également savoureux, mais il aurait dû être servi avec du riz et non du pain grillé. Mais peut-être aussi une question d'opinion. Nous ne pouvons rien dire sur le fonctionnement de l'hôtel car il n'a pas été utilisé.


  • 🏪 Gasthof Metzgerei Lamm (452 Avis)

  • 💬 Tres bonne table


  • 🏪 Restaurant Marbella (235 Avis)

  • 💬 J'ai dîné 2 fois à Marbella car je suis fan de Tapas. La première fois, c'était avec le groupe de 6 amies. Le service était lent mais la nourriture était délicieuse. Quoi qu’il en soit, j’avais l’intention de réessayer. Étonnamment, cette deuxième fois, le service était rapide et sympathique. Marbella Tapas était incroyable comme la première fois. J'y retournerai très bientôt pour essayer les plats principaux.


  • 🏪 La Bottega del Gusto - Vogt (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse, vous pouvez certainement y aller. Le service était également sympathique, nous avons eu une pizza au lieu d'une calzone, mais c'était toujours bon.


  • 🏪 Pizza Uno (484 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce restaurant était généralement bonne. Le restaurant était propre et l'ambiance à l'intérieur était agréable. Le service du personnel était sympathique et arrangeant, même si nous étions un grand groupe d'environ 30 personnes. Les installations du restaurant, y compris les toilettes, étaient propres et bien entretenues. Cependant, il y avait quelques inconvénients. Le prix du cola était déraisonnablement élevé, coûtant 2,5 euros pour une bouteille de 20 centilitres, et malheureusement, il n'y avait pas d'option pour un cola ordinaire sans aspartame. Quant à la nourriture, les frites étaient bonnes mais auraient pu être meilleures. Cependant, j'ai commandé du ketchup à côté et j'ai également reçu de la mayonnaise, ce qui a ajouté une certaine variété à la saveur, et j'ai apprécié cela. Quant au burger, il avait un goût délicieux et savoureux, mais il aurait pu être plus typé.


  • 🏪 Bonnox Boardinghouse & Hotel (394 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Singh's Pizzeria (95 Avis)

  • 💬 Méga Lit