📌 Hauptstraße 4, 82449 Uffing - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:29
Savoureux mais cher
Le 23/10/2023 à 22:05
J'ai commandé une glace « cassis » à la machine. C'était comme la meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 01/10/2023 à 16:31
Mangez une délicieuse glace.
💬 Des chambres d'hôtes conviviales dans un environnement calme
💬 La chambre était bien, propre et bien rangée. Espace de stockage sec pour vélos disponible. Le petit déjeuner n'était pas bon. Lorsqu'on lui a demandé, après 2 petits pains par personne, il n'y avait plus rien d'autre à manger. Pas d'œufs, pas de muesli. Ensuite, nous avons dû repartir affamés.
💬 Bien sympa
💬 Le magasin est meublé dans le style classique d'un restaurant américain. Des bancs rembourrés rouges et blancs et des panneaux publicitaires en métal sur les murs caractérisent le look. L'ameublement est bien sûr une question de goût, mais il est harmonieux et donc superbe. Le service est agréable, sympathique, arrangeant et compétent. Vraiment une personne sympathique et rafraîchissante. Nous avons mangé des frites de saucisse au curry, la portion était plus que généreuse et donc souhaitable et recommandée en termes de rapport qualité/prix. Le composant le plus important du CP est bien entendu la sauce. Cette quantité pourrait facilement être augmentée, mais il y avait encore place à l'amélioration. En termes de goût, il s'agirait d'une sauce barbecue comme composant principal avec une note fumée et légèrement épicée. C'est inhabituel, mais là aussi, c'est une question de goût ! Pour moi, la sauce vaut vraiment le coup d'être essayée et n'est en rien inférieure à une sauce classique, à l'exception d'une note fruitée. Malheureusement, vous les manquez en vain. Le prix pour 2x CP, 2x Cola et 1x Mayo était d'environ 21,00 euros, le Cola me coûtant 3,00 euros chacun et le Mayo coûtant 0,70 euro chacun. Dans l'ensemble, Billy's Diner peut certainement être recommandé et, surtout si l'on considère les autres friteries de Schermbeck, devrait occuper la première place du classement.
💬 Pour une table plus que simple, la soupe gold dim sum est bonne mais sans plus. Le fondue vietnamienne pour une personne n’est pas assez chaude. Le bouillon est sur le vermicelle. Quand la flamme s’éteint. C’est pas cuit. Je redemandes du gel à brûler.. à peine chaud…
💬 Un hôtel très agréable, convivial et relaxant de haut niveau. Nous avons apprécié.
💬 Le meilleur grec du coin en termes de goût, même s'il n'est vraiment pas impressionnant de l'extérieur. La nourriture est joliment présentée et en été, il y a une très bonne musique grecque. Il semble également y avoir désormais un espace intérieur. Michael ne parle pas très bien allemand, mais il est super sympa et comprend la plupart des choses ! Une personne formidable avec un rêve devenu réalité.
💬 Le petit déjeuner était correct, nous nous sommes assis sur la terrasse confortable. J'avais mon chien avec moi. Les chiens étaient expressément les bienvenus sur le site Internet. Quand j'ai demandé un bol d'eau, on m'a répondu que ce n'était pas possible pour des raisons d'hygiène. Rien de tel ne m’est jamais arrivé auparavant.
💬 J'essaie donc de rester objectif et gentil. Pizza et kebab ont commandé Pizza Leo et juste un kebab normal pour mon ami. La pizza était mouillée, complètement mouillée, la boîte était également mouillée. J'ai ensuite mis un torchon sur la pizza pour enlever l'excès de liquide de la pizza. J'avais 2 serviettes qui ont été trempées par la suite. La pizza ne valait pas la peine d'être dégustée. Il y avait 2-3 morceaux à moitié secs et je les ai mangés, mais le reste était mouillé. Mon ami en a ensuite mangé parce que nous n'aimons pas jeter de la nourriture, mais nous avons ensuite dû en laisser car ils n'étaient pas comestibles. .. cette pizza elle-même était délicieuse malgré les champignons crus mdr. Mais comme il était mouillé, ce n'était pas bon du tout. Le kebab de mon ami était aussi plutôt fade, humide et pâteux à partir du fond. Alors, qu'est-ce qui ne va pas là-bas, mais si vous voulez éviter les aliments humides et détrempés, vous devriez commander ailleurs
💬 Notre séjour dans votre hôtel était tout simplement merveilleux ! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Les chambres étaient spacieuses, confortables et impeccablement propres. La vue depuis la fenêtre était à couper le souffle ! Le buffet du petit déjeuner était varié et fraîchement préparé. Nous avons pu profiter pleinement de la délicieuse nourriture et des boissons. Nous avons également été impressionnés par les installations et les offres sportives. Il y avait un large éventail d'activités pour tous les goûts et tous les niveaux de forme physique. Dans l’ensemble, notre séjour au Sporthotel Öhringen était tout simplement parfait. Nous avons hâte de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite.