📌 Hauptstraße 4, 82449 Uffing - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:29
Savoureux mais cher
Le 23/10/2023 à 22:05
J'ai commandé une glace « cassis » à la machine. C'était comme la meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 01/10/2023 à 16:31
Mangez une délicieuse glace.
💬 Apparemment, le wrap au chili doux n'était pas là. Probablement pas d'humeur. Ensuite, il faut signaler ce qui n'est pas là
💬 haval, donne-moi juste une brochette de kofta ! Offrez-vous le gars! il aime ça
💬 J'y suis resté 1 nuit avec mon chien. J'ai reçu un accueil très sympathique et j'avais une chambre double pour moi seul. Les chambres ne sont pas des plus modernes, mais elles sont propres et bien rangées. Tout à fait bien pour une auberge de campagne. La nourriture à l'auberge était délicieuse et le service était très attentionné. Le petit déjeuner était également bon. Bien sûr, vous pourriez y ajouter des fruits, mais tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner était là. Dans l'ensemble, je ne peux rien dire de négatif et je reviendrais à tout moment.
💬 Mon restaurant préféré à Trudering depuis plusieurs années ! Idéal pour manger sur place ou à emporter. Les pinsas sont fortement recommandées, mais les salades et les plats de pâtes sont également très savoureux. Chaque jour, différents plats spéciaux sont proposés au menu, qui ajoutent une belle variété à l'offre et ont toujours un goût fantastique. Le service est très orienté client et bien organisé, ce qui permet de se sentir immédiatement à l'aise. Continuez ainsi, chère équipe Tre Tavoli ! 👏🏼
💬 Confort, convivialité, nourriture délicieuse, personnel qualifié et décent. C'était agréable d'être là. je recommande
💬 Le Gasthof Drexl est un établissement qui ne paye pas de mine, au premier abord, mais qui, en fait, se révèle surprenant. Le personnel est aimable mais ne parle pas bien l'allemand à l'exception d'une personne. En effet, le personnel est, majoritairement, serbe ! Le menu propose, d'ailleurs, des plats d'Europe centrale en plus des plats classiques que l'on trouve en Bavière. Les chambres sont spacieuses et garantissent un sommeil des plus tranquilles. Seul problème, il n'y avait pas de savon dans ma chambre...
💬 Des portions énormes à des prix avantageux et un goût délicieux 🤗👍. Petit pub avec du flair et un personnel très sympathique. Je me sentais bien 😃
💬 Super accueil, les pizzas sont très bonnes, surtout la pâte et la sauce tomate.
💬 Indien très savoureux et pas cher! Nous recommandons
💬 L'endroit est bien, endroit sympa pour manger entre amis ! Le service est gentil mais parfois parler alors qu'ils devraient travailler, ce n'est pas mal ! C'est vraiment sympa! Je le recommanderais quand même !!