Les avis
Le 27/01/2024 à 13:57
Les frites étaient bonnes et le service était sympathique et rapide. En général, je déduis 1 point car la concurrence directe à proximité est tout simplement un peu meilleure à tous égards. Encore une recommandation de ma part.
Le 26/09/2023 à 12:03
Les frites sont très savoureuses, chaudes, bien assaisonnées et croustillantes. La sauce était disponible séparément, ce que j'ai également trouvé très bon. J'y retournerais.
Le 07/07/2023 à 16:11
Les frites ne sont pas comme frites, mais comme cuites au four. Le service est médiocre, mais les employés sont sympathiques. J'ai payé 10 euros car les sauces coûtent séparément. Vendre des frites ne doit pas être difficile.
Le 06/07/2023 à 15:34
Malheureusement, les frites n'étaient pas assez cuites et à peine assaisonnées.
Le 02/07/2023 à 18:13
Collation rapide après une longue visite du marché.
💬 Merci d'avoir gâché la matinée ! La veille du check-in, j'ai demandé à l'employé du poste de nuit si je pouvais payer avec une carte DKV. Réponse : Oui. Le matin je suis venu payer, l'employé du matin (un vieux type désagréable) a dit NON. Quel bordel. En plus. Dans toutes les gares normales, ils donnent des tickets pour la nourriture. Ils ne le donnent pas ici. Bref, dégoûtant...(((((
💬 Simple mais sympa
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel cool et moderne ! Notre chambre était grande et offrait une vue superbe sur le port. Le lit était très confortable et le personnel était vraiment sympathique. De plus, le petit déjeuner était incroyable. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Je viens moi-même de Berlin et c'est le seul magasin de kebab de la région qui le vend vraiment comme ils le font là-bas. Les pizzas étaient très savoureuses, les kebabs étaient également frais et super savoureux. Personnel très sympathique. Sont des clients réguliers là-bas.
💬 Donc…. Nous voulions emporter quelque chose avec nous... La soupe... Je l'ai eue dans un pot de légumes 🥶, qui n'était pas assaisonné... Schnitzel nageait dans l'huile... Eh bien, la première et la dernière fois que nous y étions aujourd'hui.
💬 Petit restaurant/pub bien fréquenté le samedi soir. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture (plateau des Balkans pour 2) avec des pommes de terre frites et du riz ainsi que deux salades d'entrée était toute fraîche et super savoureuse !
💬 Notre première visite aujourd'hui au restaurant avec le nouveau propriétaire a été un peu mitigée. En entrée, j'ai eu le fromage de brebis cuit au four. Le fromage n'était pas vraiment chaud, pas plus que les plats d'accompagnement. Vous avez cherché en vain des épices dessus. Seul le petit pain cuit au four était à une température très chaude et contenait des herbes. . Pour le plat principal, nous avions tous les deux une assiette grillée. La portion était tout à fait suffisante, le tzatziki était délicieux. La viande était merveilleusement assaisonnée, super tendre et précise. Mais là encore, les frites et la viande n'étaient que moyennement tièdes, certains morceaux presque froids, dans les deux assiettes. Ici aussi, on aurait aimé beaucoup plus de température. La salade d'accompagnement était suffisante et était bonne avec la vinaigrette. Nous avions le libre choix de nos sièges et nous nous asseyions sur le côté de la terrasse. Là, nous nous sommes vite rendu compte qu'il y avait beaucoup de courants d'air. Nous sommes à la mi-janvier, j'ai dû mettre ma veste sur mes jambes, il faisait tellement froid là-bas. La femme à la table voisine remit bientôt sa veste. Enfin, nous lui donnerons une autre chance cet été et verrons si nous avons simplement passé une journée stupide.
💬 Haut! La nourriture est excellente. Tout est propre, préparation rapide. Contact poli. Prix tout à fait correct. À tout moment
💬 Frites avec mayonnaise ou crème aïoli et crème balsamique ("chocolat vanille") avec votre choix de currywurst en 17 niveaux de piquant différents ! (également sans netteté). Aux niveaux 9 à 12 (environ 300 000 Scoville), ça commence vraiment à « s'enflammer » ! Et pas qu’une seule fois en bouche ! 😎 Oignons braisés fraîchement frits et/ou oignons crus et frais et/ou jalapenos possibles sur demande. Il y a aussi des boulettes de viande, des bratwurst avec et sans moutarde, des frites solo (ou juste de la mayonnaise et/ou de la sauce et/ou du ketchup, des hot dogs dans différentes variantes, différentes sauces. Presque tous les souhaits sont exaucés. Les boissons comprennent de la bière maltée, du « désaltérant », du mélange Afri-Cola, Bluna et Cola.
💬 Super sympa et bien entretenu là-bas. Super chers propriétaires. Merci pour tout 🌞