Les avis
Le 20/01/2024 à 14:25
Tu peux le faire.
Le 19/12/2023 à 18:21
Tous ceux qui veulent manger une délicieuse pizza. C'est exactement ici. Le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/12/2023 à 13:01
ARNAQUER!! Lorsque vous commandez un menu, on vous demande si vous le souhaitez en bouteille ou en canette. Si vous dites (par ignorance) « oui », alors vous devez payer les canettes même si une boisson est incluse ! ARNAQUER!!! Vous ne pouvez pas payer avec une carte et vous n'obtiendrez pas non plus de reçu ! J'imagine pourquoi... Au lieu de 16,40 €, le repas a coûté du coup 20,40 €, et comme il n'y avait plus assez de monnaie, il a coûté 22 € ! Impudence absolue et arnaque ! La nourriture était très petite, mais ok…
Le 10/11/2023 à 12:45
La crème sure a plus le goût de la crème à l'ail
Le 08/11/2023 à 13:57
Le rapport qualité/prix n'est définitivement pas correct. J'ai eu une boisson de 0,5 avec mon menu, ce qui a soudainement coûté un supplément même si une boisson de 0,33 était incluse dans le menu. Tous les produits surgelés avec une qualité nulle et un service bâclé. Je ne recommanderais à personne d'y dépenser son argent.
Le 08/10/2023 à 07:53
On vous demande si vous souhaitez la boisson en bouteille et vous devez ensuite payer 4 EUR de plus, même si le menu comprend une boisson. Si vous demandez poliment, le service devient hostile. Aussi de petites portions et pas de paiement par carte. Décevant pour 18 euros...
Le 31/08/2023 à 10:58
Nous avons commandé un menu avec des frites, des nuggets et 1 boisson ainsi qu'une salade. Il y avait peu de frites et sèches sans ketchup ni mayonnaise. La salade était très petite, 1 feuille, du concombre et 2 tranches comme en petite. Génial! Et nous avons payé 9 euros pour ça. impudence
Le 12/08/2023 à 14:24
Ne commandez pas de pizza
Le 25/07/2023 à 14:47
Des gens vraiment savoureux et super sympas
Le 10/05/2023 à 12:41
Personnel super sympa et bonne nourriture. je ne peux que recommander
Le 09/05/2023 à 13:12
Le personnel est sympa, les frites sont bonnes, la pizza trop grasse et a bon goût
Le 08/05/2023 à 11:28
L'arnaque totale, j'ai commandé une fois des frites spéciales à 4,10 € et une currywurst, j'ai ensuite dû payer 9,60 €, raison : il n'y avait pas de currywurst individuelle, donc le prix du menu +1,70 € a été facturé pour les frites. Eh bien, cela semble être un stratagème de cette « entreprise », j’aurais dû regarder les récessions au préalable. Ennuyeux, plus jamais !
Le 07/05/2023 à 13:39
Meilleure nourriture, meilleur service
Le 13/04/2023 à 10:36
La pizza n'était pas brûlée et les frites au currywurst avaient l'air tellement bonnes sur la photo mais n'étaient pas si savoureuses
Le 16/03/2023 à 12:49
Peu sympathique et les « plats » déconseillés.
Le 28/01/2023 à 14:49
Pizza, frites malheureusement pas très bonnes !!! Coffret enfant 2 nuggets en supplément 1,50 c'est dur !!!
Le 11/01/2023 à 12:29
Délicieuse pizza, très fraîche et bon service.
Le 04/01/2023 à 12:31
1 étoile pour le personnel de service Personnel de service au top, cuisinier un désastre complet ! Commandé 3x currywurst, il a fallu des années pour que le premier repas soit à nouveau froid. J'ai commandé des frites en treillis, d'abord des frites, puis des quartiers... Currywurst frite à mort... Ce n'était vraiment pas bon ! Bien sûr, vous ne récupérerez pas votre argent, pas même un verre offert par la maison ! Plus jamais!
Le 15/10/2022 à 15:06
C'est super savoureux, fortement recommandé et une équipe vraiment sympa
Le 27/09/2022 à 09:50
La meilleure nourriture
Le 26/09/2022 à 16:43
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 11/09/2022 à 07:07
Ne mangez pas là-bas, mon mari et moi avons commandé des frites spéciales deux fois hier et les avons payées une fois avec des oignons frits et une fois avec des oignons rouges, puis nous n'avons reçu qu'une portion avec des oignons rouges frits et des olives. Le caissier a alors dit que nous n'avions commandé qu'une seule fois et imprimé le mauvais reçu. Le chef a alors dit que mon mari était un menteur et que le chef aurait travaillé dans la restauration pendant 10 ans.
Le 05/09/2022 à 16:47
Sans fond! Ailes de poulet pas du tout cuites Et la pizza est servie dans des assiettes en carton. La pizza est similaire à une pizza surgelée d'Aldi. Pour le prix (9,50 €), c'est juste effronté !
Le 02/08/2022 à 10:34
Si vous laissez votre argent ici, vous pouvez le brûler, avoir des temps d'attente incroyablement longs et manger de la nourriture dégoûtante !!! Plus jamais
Le 22/07/2022 à 07:05
très bonne currywurst avec des frites ! les portions pourraient être un peu plus grandes ! avec plaisir encore !
Le 05/07/2022 à 14:31
Malheureusement, c'est une prise totale dans le massacre Les frites étaient faibles, certaines étaient encore froides à l'intérieur. Les sauces étaient facturées en supplément, jusqu'à présent, ok - mais pas quand il n'y a qu'un mini blob. Personnel au comptoir absolument démotivé. Certainement pas encore... Les frites des chaînes de restauration rapide habituelles ne sont pas pires...
Le 07/04/2022 à 11:09
Très bon rapport qualité-prix. Des employés plutôt sympas et une équipe compétente. N'hésitez pas à revenir.
Le 08/02/2022 à 17:46
La meilleure pizza du monde ! Même froid... base fine, belle et croustillante et tout simplement géniale ! J'adorerais revenir
Le 03/02/2022 à 14:23
J'y ai mangé et c'était vraiment délicieux. Le propriétaire et ses collègues sont très gentils. Je viens souvent ici et c'est toujours délicieux et vous serez certainement rassasié ici. :)
Le 02/02/2022 à 16:54
Recommandé, bons prix, rapide, délicieux 😍
Le 02/02/2022 à 15:03
Payé 8,90 au lieu de 6,90 pour le menu chili-fromage. La crème sure est visqueuse et a un goût étrange. Commandé Sprite et obtenu de l'eau gazeuse avec du sirop. Certains quartiers étaient encore froids à l’intérieur, tout comme les pépites de fromage et de chili. Bon état. PLUS JAMAIS!
Le 02/02/2022 à 14:51
Un peu trop cher, mais sinon personnel sympathique et pizza délicieuse. Cependant, le fond pourrait être plus croustillant
Le 02/02/2022 à 14:50
Le propriétaire est vraiment cool et les frites sont délicieuses
Le 02/02/2022 à 11:43
Écurie
Le 29/01/2022 à 13:36
Je suis content! Les frites sont belles, croustillantes et délicieuses ! Le personnel était sympathique ! Aaaaamais une étoile en moins car les collègues soit ne portaient pas du tout leur masque, soit les portaient sous le menton. 😷
Le 28/01/2022 à 21:38
Le magasin est propre et le personnel est vraiment sympathique et attentionné. La nourriture est bonne et il ne faut pas attendre longtemps. Tout semble frais. La performance des prix est correcte. J'y retournerais toujours. Il y aurait 5 étoiles avec des astérisques⭐️⭐️
Le 28/01/2022 à 21:31
Nourriture super savoureuse, portion énorme et un prix absolument juste ! L'employé qui nous a servi était vraiment sympathique ! 🤗
Le 28/01/2022 à 21:28
Je me sentais très bien. Rechargé en énergie et éteint. C'est une belle installation et je peux la recommander de tout mon cœur. Toujours heureux. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse ??
Le 28/01/2022 à 21:23
personnel sympathique…❤️ Nourriture délicieuse. Je suis un récidiviste après peu de temps👍🏻👍🏻
Le 28/01/2022 à 20:41
La nourriture est super délicieuse et je la recommande vivement et le service est très sympa 👍Je suis très content de la nourriture là-bas et je continuerai à y manger 😀😃😄et les prix sont corrects 👍
Le 28/01/2022 à 20:41
J'y mange très souvent et je dois dire que la nourriture y est excellente, le service est excellent et le personnel est très sympathique, donc je ne comprends pas les critiques négatives et les prix sont corrects.
Le 26/01/2022 à 16:47
Une pizza au salami et un tonno... Les garnitures sont bonnes, mais malheureusement elles sont beaucoup trop grasses. Il n'y a pas eu d'économie d'huile, la boîte était imbibée d'huile.... Plus jamais
Le 03/01/2022 à 11:31
Si possible, je ne donnerais pas d'étoile 9€ payés au lieu des 6,90 annoncés À cause d'une trempette qui était censée être incluse, qui était facturée en supplément et d'un 0,5 cola Pour les surgelés, 5 nuggets et un peu de frites sont absolument déconseillés Magasin sale
Le 25/11/2021 à 13:12
Arnaquer! Menu commandé, les boissons étaient facturées en supplément car 0,5 était offert et distribué au lieu de 0,3 comme indiqué dans le menu. Même la mayonnaise ou similaire est facturée en supplément pour le menu. Donc pas de menu d'épargne
Le 28/09/2021 à 14:56
Personnel désagréable, mauvaise nourriture, long temps d'attente
💬 25/09/2021 je rédige cet avis car depuis le changement de propriétaire et du personnel ce restaurant nous à complètement déçu, la carte de menu a changé ainsi que les prix qui sont plus élevés que la moyenne des restaurants aux alentours le service était complètement nul, la serveuse à d'abord pris les commandes des plats chauds avant les apéritifs qui ont été livré en même temps que les plats. Nous regrettons l'ambiance et la qualité des plats ainsi que le personnel d'avant . Conduire un restaurant est un métier et là on est loin du compte, nous concernant nous n'y remettrons plus les pieds.
💬 Le service était très sympathique et soucieux du bien-être des invités. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix de la nourriture était également très bon. Je ne peux que recommander !
💬 Idéal pour les célébrations privées. La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est sympathique et rapide.
💬 Nourriture super savoureuse et hôtesse très sympathique! Cela vaut vraiment le détour. La douche était bonne et la nourriture était bonne. Le parking n'est pas très grand, mais à 22 heures il restait encore quelques places. Parking à 5€ si vous ne mangez pas à l'intérieur ! 😉 Je reviendrai certainement ici, super endroit !
💬 Bon déjeuner à des prix équitables. Bon service.
💬 La villa vieillit, mais ne laisse rien à désirer, la propriétaire très sympathique, Mme Schneider, essaie de répondre à tous les souhaits, un petit-déjeuner suffisant et délicieux
💬 Un endroit chaleureux où l'on peut encore admirer de très vieilles bâtisses à colombages. Les bâtiments en grès, principalement les hôtels de ville, les églises et les châteaux, en ont également bénéficié. Bien sûr, le vin est à mettre en valeur, car on y trouve de grandes surfaces viticoles.
💬 Nous avons opté pour le menu qui inclus un hamburger, des frites et un soft. Plusieurs choix végétariens. Service agréable et souriant. Le hamburger était bon.
💬 Un plaisir fou avec la glace. Délicieux. Très agréable. Tout a été très bien expliqué aux enfants. Encore ravissant
💬 Un restaurant de restauration rapide avec plusieurs tables assises. Dès votre entrée, vous êtes accueilli très amicalement. Le propriétaire travaille lui-même dans l'entreprise avec du personnel supplémentaire. Ce que vous obtenez est expliqué en détail ici. Ceci est très utile pour la première visite. Les plats sont joliment préparés et les portions sont plus que suffisantes. Une sélection de plats végétariens complète l'offre. Pour une faim normale, il existe également des versions plus petites de divers plats. En bref : une cuisine délicieuse, des portions correctes, des prix raisonnables et un service très sympathique. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? Je reviendrai avec plaisir.