Restaurant 🇩🇪

Pommes Bude Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 28, 26954 Nordenham - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pommes Bude à Nordenham

Les avis

Les dernier avis sur Pommes Bude à Nordenham

Sonja.e

Le 05/10/2020 à 18:40

5 / 5

Nous y avons mangé un jour et nous avons vraiment apprécié. Pour le prix, une portion de frites convenable et joliment garnie de cornichons et d'oignons frits. Le service était également super sympa.

  • 🏪 Gästehaus/Hotel Don Bosco Aschau a. Inn (64 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour au Guest House Hotel Don Bosco près de Munich. L'hôtel était propre et très confortable. Bien que le petit-déjeuner contienne l'essentiel, son prix abordable en fait un choix raisonnable.


  • 🏪 Heinz Bokern Der Imbiss GmbH (20 Avis)

  • 💬 Nous voulions commander deux frites au snack-bar Heinz Bokern auprès de tante Mia Tanzt. Nous avons fait la queue comme d'habitude et étions devant le comptoir au bout de 5 minutes. Ensuite, nous avons été habilement ignorés par une employée blonde à lunettes et la commande a été prise par tout le monde autour de nous sauf nous. Même ceux qui se tenaient derrière nous et poussaient leur chemin ont été servis. Après encore 10 minutes, notre commande a été prise par la dame. Mais cela n'a pas été transmis au collègue des frites et les gens qui se trouvaient autour de nous ont pris leurs frites et les ont ensuite commandées, mais nous ne l'avons pas fait. Puis, au bout de 15 minutes supplémentaires, vous demandez si vous avez été oublié. Ensuite, tout ce que j’ai eu, c’est un commentaire stupide et un sourire arrogant. Ensuite, nous sommes allés à un autre stand et avons eu des frites au bout de 2 minutes. En général, je dois dire que la désorganisation du travail des employés était perceptible. Pendant la demi-heure où nous avons fait la queue sans rien manger, on pouvait voir beaucoup de choses et les employés gênaient constamment et certains d'entre eux ne savaient pas ce que les gens voulaient et oubliaient les commandes de plusieurs personnes. J'ai été très déçu et je n'irai plus ici pour des festivals ou autres événements.


  • 🏪 Subway (485 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires et je passais ma pause déjeuner dans ce métro. 1A. Par coïncidence, le gérant du magasin était apparemment toujours dans la maison ! En mangeant le sous-marin, qui était TOP, on pouvait aussi voir à quel point il traitait bien ses employés. Le magasin était très propre, la musique était extrêmement bonne (1 étoile par rapport aux autres), les subs étaient faits avec amour, etc. Conclusion : toujours content !


  • 🏪 Vinaco Asia Imbiss (197 Avis)

  • 💬 Les poulets ne sont pas frais : pas frits "à la minute"


  • 🏪 Hotel Restaurant Passarelli (667 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant service parfait prix également.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Bramfeld (190 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de dire que la nourriture que j'ai commandée n'a pas répondu à mes attentes. La qualité laissait à désirer, le plat était insipide et parfois même immangeable. Le service était également médiocre car j'ai été traité grossièrement lorsque j'ai exprimé mes inquiétudes. La réponse du propriétaire a été insultante et peu professionnelle, ce qui a rendu l'expérience encore pire. J'ai été menacé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles. J'attends des excuses appropriées et une résolution pour cette expérience décevante.


  • 🏪 HERKULES Himbergen (45 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée jusqu'à présent. tout est si frais et délicieux. 🫶✨


  • 🏪 Speicher‘s Holzofenpizza (96 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander là-bas. La livraison a été assez rapide et sympathique. La base de la tarte flambée est également très savoureuse. Malheureusement, la viande séchée est devenue rance. Cela signifie que la tarte flambée n'est plus vraiment comestible. C'est vraiment dommage


  • 🏪 Landgasthof Bellahn (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse et savoureuse. L'espace sanitaire pourrait être un peu plus propre. Mais assez nouveau et moderne. Le patio pourrait également nécessiter un peu d'attention. Sinon très bonne nourriture. Revenir


  • 🏪 Gasthof Kersting - Michael Kersting (219 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une cuisine allemande. Personnel très sympathique et prix abordables et bonnes portions. Simplement recommandé.