Les avis
Le 03/05/2024 à 16:00
Super et pas cher
Le 30/04/2024 à 18:37
Très mauvais service... j'ai juste été insulté en tant que client... Je pense qu'elle s'appelait Erika... vous ne serez pas traité comme ça en tant que client... effronté, grossier,... plus jamais
Le 24/04/2024 à 16:26
Très bon service et délicieuse nourriture bon marché, vous ne pouvez pas la trouver aussi bon marché nulle part
Le 18/04/2024 à 17:14
Certains membres du personnel hostiles.
Le 25/03/2024 à 11:00
Très bon service et nourriture, super.
Le 17/03/2024 à 18:13
La nourriture est super savoureuse et le personnel est très sympathique. Vous pouvez vous asseoir devant le snack sous un pavillon ou derrière le snack sur des chaises ou dans le nouveau bus aménagé. Les prix sont excellents et très abordables pour une si bonne nourriture.
Le 02/01/2024 à 13:49
Super savoureux, bons horaires d'ouverture, bons prix. Nous aimons vraiment aller ici.
Le 26/12/2023 à 12:34
La nourriture est délicieuse, tout est propre et le personnel est super sympa 👍
Le 09/11/2023 à 21:00
Malheureusement, Erika n'est absolument pas viable en tant que vendeuse pour la friterie. Harceler les invités à chaque visite. Les invités veulent des frites croustillantes, puis il y a une discussion sur la raison pour laquelle ils les veulent. Horaires d'ouverture jusqu'à 22h et à 21h15 on ne peut plus se procurer de frites car la graisse de la friteuse a déjà été changée (il y en a au moins 2 pièces !). Alors pourquoi ne pouvez-vous pas en laisser un tel quel au lieu d'attaquer les gens parce qu'ils veulent acheter des frites dans une friterie ? Ensuite, fermez à 21 heures si rien d'autre ne doit être vendu de toute façon. Les frites, les saucisses au curry sont toutes délicieuses et vraiment bon marché, mais je préfère payer plus et être servi/traité de manière amicale. Il est préférable de laisser une large place à la friterie si elle se trouve à l’intérieur. Les autres avis confirment mon avis. C'est dommage, mais alors il vaut mieux s'en passer. Les deux autres collègues sont super sympas et arrangeants.
Le 09/10/2023 à 21:07
C'est toujours un rêve de manger ici de grosses frites avec un assaisonnement supplémentaire après une longue journée.
Le 03/09/2023 à 20:27
Servizio pessimo, ora dalla chiusura unica cosa disponibile erano la patatine fritte. La signora avendone et po' avanzate dalle 8 porzioni prese ha preferito buttarne una manciata rispetto a regalarle. Personale maleducato, sconsiglio di andarci. --- Mauvais service, une heure avant la fermeture il n'y avait que des frites. Comme il restait encore à la dame une partie des 8 portions, elle en a jeté une poignée plutôt que de les donner. Personnel désagréable, je ne recommande pas d'y aller.
Le 02/09/2023 à 16:14
La meilleure saucisse au curry de tous les temps. Les escalopes sont également très savoureuses.
Le 29/08/2023 à 12:09
J'ai rarement aussi bien mangé dans une friterie
Le 22/08/2023 à 17:17
Malheureusement, le personnel était très antipathique à cause de la journée
Le 05/08/2023 à 14:59
Délicieuse saucisse au curry avec frites
Le 30/07/2023 à 08:45
Friterie de longue date au milieu de Haiger. L'opérateur est Dollar Hugo. Il a déjà plus de 80 ans et est toujours en forme. Il s'assoit souvent à table et parle aux invités. C'est exactement pourquoi beaucoup de gens viennent ici. Bien entendu, les employés travaillent au snack-bar. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. La bratwurst est disponible pour 1,20 €. Tout est toujours frais. C'est agréable de passer par là de temps en temps.
Le 02/04/2023 à 14:52
Chaque fois que nous commandons là-bas, notre commande est fausse! On dit 3 fois avec de la mayonnaise 1 fois avec des ketchups et on obtient les 4 avec de la mayonnaise ! ENCORE ET ENCORE! C'est assez lent !
Le 23/03/2023 à 15:11
Nourriture délicieuse et pas chère aussi. La meilleure saucisse au curry à proximité, chaque visite en vaut la peine
Le 23/11/2022 à 10:10
employés sympathiques et compétents. La nourriture est savoureuse et très copieuse.
Le 19/11/2022 à 14:33
Très savoureux et très sympathique. C'était cool de s'asseoir dans le bus.
Le 19/11/2022 à 14:32
Cette friterie est fortement recommandée et relativement peu coûteuse.
Le 02/11/2022 à 11:42
Très bon service, frites excellentes, large choix à des prix raisonnables
Le 30/10/2022 à 06:38
Très bien 👍 Fortement recommandé si vous êtes pressé.
Le 18/10/2022 à 16:42
Cela vaut également la peine de faire la queue longtemps ici. Vraiment pas cher.
Le 06/10/2022 à 04:26
Nourriture très bonne et pas chère, comparée à de nombreux autres snack-bars. Je suis toujours ravie !!!
Le 26/09/2022 à 12:22
Savoureux et toujours bon marché
Le 09/09/2022 à 01:40
Tout a bon goût
Le 29/08/2022 à 18:40
Il y a la meilleure sauce gitane de toute la Hesse
Le 15/08/2022 à 14:49
Je viens de manger de la viande hachée avec des nouilles qui avaient un goût dégoûtant et je vous déconseille d'en manger. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Je suis désolé de devoir vous le dire, mais c'est ma vérité.
Le 26/07/2022 à 04:31
C'est la meilleure friterie du monde entier. C'est vraiment délicieux. Les vendeuses sont très gentilles et toujours prêtes à plaisanter. Il y a aussi un bus aménagé sympa pour s'asseoir et des petites tables là-bas. Vraiment recommandé
Le 20/07/2022 à 09:57
Je m'y arrête presque toujours lors de mon passage. Je dois déduire un 🌟 mais les frites étaient très salées. Je n'ai pas eu le temps de me plaindre et j'ai donc mangé les boulettes de viande faites maison avec la sauce du chasseur et elles étaient vraiment délicieuses. Pas les frites !!
Le 08/07/2022 à 18:54
Bon et pas cher.
Le 08/07/2022 à 06:47
C'est délicieux et parfait pour le prix
Le 01/07/2022 à 06:58
Bon service et bonne nourriture. Les prix sont tout à fait corrects. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes s'il y a beaucoup de monde.
Le 29/04/2022 à 16:37
Pas cher et savoureux Je vais relativement souvent au petit snack pour me procurer à manger. La seule chose qui est un peu énervante c'est que lorsqu'un employé est là, les hamburgers ne sont jamais disponibles (sauf deux fois) car un autre collègue n'a pas mis les galettes au réfrigérateur. ou trop peu ont été commandés... Mais lorsqu'un autre employé prend ensuite le relais, les hamburgers sont à nouveau là.
Le 24/01/2022 à 18:29
En tant que Rhénanie, j'ai mangé quelques saucisses au curry. Je reviendrai ici. Et avec les prix bas, ils seront probablement obligés de voler leurs marchandises. 😊 Ma recommandation
Le 13/11/2021 à 19:00
L'endroit semble au premier abord discret. Ensuite, vous êtes heureux de découvrir que les opérateurs sont sympathiques. Vient ensuite la nourriture. C'est vraiment bien et son prix est imbattable. Chaque fois que nous passons par là, c'est prévu comme lieu de pause déjeuner.
Le 07/10/2021 à 02:36
La meilleure saucisse au curry de la région. Performance prix imbattable
💬 Un excellent restaurant à l'hôtel Lindenhof. Le menu varie et s'adapte selon la saison. La nourriture est excellente et assez grande. Il y a une bonne sélection et il y en a pour tous les goûts. Nous recommandons.
💬 Nous étions essentiellement en train de « voyager » et recherchions un restaurant pour notre pause déjeuner. Comme la plupart des endroits sont fermés le midi en semaine, nous avons choisi la pizzeria/kebab. Nous avons été surpris par la taille. Nous nous attendions à un « snack-bar » avec des sièges. Mais c'est un grand snack avec restaurant. Les gens sont sympathiques ici. Restaurant immense et bien rangé. Les portions de nourriture sont généreuses. C'était délicieux, mais aucun de nous n'a pu le finir 🙈 Seules les toilettes des femmes étaient "à fuir" 😟 Cependant, mon mari a signalé que les toilettes des hommes étaient propres et apparemment "fraîchement rénovées". Ainsi, si nous devions repasser par là en semaine vers midi, nous reviendrions certainement 😊 avec l'espoir que les sanitaires pour « dames » seraient alors un peu plus attractifs 😇
💬 Bon et abordable. La meilleure option pour un Gyros Pita à Wiedenbrück.
💬 Un lieu de séjour qui rappelle les années 70. Chambres et meubles anciens avec douche et salle de bain dans la chambre. Tout est propre et bien rangé, mais vieux et il faut s'y habituer. Une salle commune existante avec réfrigérateur et micro-ondes. En face, un service de pizza fermé le lundi et un marché Edeka. Le petit déjeuner est correct et se déroule dans une grande salle agréable. En raison du manque de personnel, nous avons été obligés de nous débrouiller seuls lundi. Il convient parfaitement aux nuitées.
💬 J'y vais tous les jours pour le déjeuner et je trouve toujours quelque chose à mon goût. Il y a un grand choix de plats de viande, de poisson et végétariens avec des accompagnements que vous pouvez choisir vous-même, un comptoir de spécialités avec des plats spéciaux, des soupes, des ragoûts, un buffet de pâtes et de légumes, des plats froids, un buffet de salades avec des garnitures supplémentaires, des salades de feuilles, un large choix de desserts, jus de fruits frais, boissons gazeuses et promotions constantes et offres supplémentaires allant des petits pains aux barres chocolatées. Avec une sélection complète et un plateau complet, on paie rarement plus de dix euros, mais il existe aussi une offre complète tous les jours pour un peu moins de quatre euros. Même s'il y a souvent beaucoup de monde et parfois trop bruyant, vous y trouverez généralement un personnel sympathique et compétent. Au rez-de-chaussée se trouvent également des spécialités indiennes et asiatiques ainsi qu'un café-bar.
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est également bonne.
💬 Personnelle non accueillant , la piscine nous a pas été présenter donc impossible de sy rendre , ne vend pas de bouteilles d'eau au client il préfère que l'on boit l'eau du robinet !!!
💬 Commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. J'ai eu la mauvaise nourriture et c'était savoureux aussi. Mon petit a même vomi après. Même le cola avait un goût étrange.
💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours eu d'excellentes expériences avec le service de livraison, le goût a toujours été impeccable. Malheureusement aujourd'hui c'était bien trop brûlé 😕
💬 Je suis allemand, mais je souhaite écrire en anglais à cause des nombreux invités internationaux que j'ai vus ces derniers mois. Tout d'abord, les repas sont traditionnels allemands, frais et préparés avec des légumes/viandes régionaux (la saison est importante). Les repas sont bon marché et très délicieux. Plusieurs fois par an, des événements sont annoncés comme le carnaval, des concerts de musique traditionnelle allemande ou une soirée techno des années 80/90. L'intérieur est une grande salle pour les mariages, anniversaires et autres événements. Vous pouvez simplement réserver cette chambre. Les travailleurs sont également gentils et serviables avec leur service. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent découvrir la culture traditionnelle allemande (et non bavaroise).