📌 Dr.-Wachsmann-Straße 40, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:34
Super équipe, service sympathique, bonne nourriture !!!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
Le 18/12/2023 à 09:20
La sélection de plats et de boissons est variée, pour les petits et les grands appétits. Des menus pour le petit-déjeuner et le déjeuner peuvent être dégustés sur place, en terrasse ou à emporter. Les sièges étaient propres, confortables et vous invitaient à vous attarder. Le personnel était détendu et sympathique lors de notre visite. Les toilettes étaient également propres.
Le 20/08/2023 à 17:52
Pizza surgelée à 11€…
Le 21/07/2023 à 13:55
L'escalope avec des frites pour 10 euros est juste, la nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Avec plaisir encore
💬 Excellent hôtel. Quiconque se plaint du design cherche à Bruges quelque chose qui n’en soit pas moins historique. Perle.
💬 De belles chambres propres et modernes (appartement 7), mais la douche était une blague, par intermittence, la pression de l'eau tombait d'à peine suffisante à littéralement un filet et il fallait attendre que la pression revienne ! Cela aurait également pu être fait avec les toilettes séparées de la salle de bain, idéalement.
💬 Restaurant self-service proposant une bonne cuisine allemande. La nourriture était délicieuse et chaude. Il existe un choix relativement large de plats différents. Le personnel est moyennement sympathique, mais sert rapidement. Côté ambiance, le restaurant est confortablement meublé et vous invite à vous attarder.
💬 Noté 5 étoiles sur 5 il y a 42 minutes Sur invitation Pause plaisir Tout commence par une convivialité… Tout commence par un accueil convivial. Les détails ont été rapidement clarifiés et des dispositions ont été prises pour un séjour tout à fait satisfaisant. La chambre est spacieuse et moderne et meublée de manière fonctionnelle. Quelle que soit la fenêtre par laquelle vous regardez, vous verrez de la verdure et un terrain bien entretenu. Un verre au bar avant le repas et, si je me souviens bien, 4 bières au bar. Le choix est difficile, mais facilité par des recommandations compétentes. Le menu de 6 plats était parfaitement élaboré et savamment préparé. Mais après 5 offres savoureuses, le dessert était presque de trop. Fait! Il y avait aussi beaucoup de choix au petit-déjeuner et des demandes peuvent être faites. Choisir un lieu n'est pas non plus si simple car il existe des options différentes et conçues avec amour. Enfin, un paramètre souvent sous-estimé : le personnel. Nous avons eu le plaisir de rencontrer uniquement des employés sympathiques et formés. Merci beaucoup Date de l'expérience : 9 mai 2024
💬 Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et excellent service
💬 Le sandwich döner kebab était bien copieux, servit sans frites ni boisson pour 7.90€, ça cale bien, mais je trouve que c'est plus cher qu'en France ! Le restau et les wc sont propres. Je recommande
💬 A EVITER A TOUT PRIX ! Catastrophe absolue d'un établissement. Amateur à tous les niveaux. Aucun personnel de service. Personne en charge. Sale. Le design est essentiellement une grotte glorifiée avec un aquarium. Un enfant de ménage est entré dans ma chambre sans frapper à 10 heures du matin (le départ est à 11 heures). Pas de petit-déjeuner nulle part. La chambre elle-même était un mélange de meubles de marché aux puces rassemblés dans une pièce de la manière la moins chère possible. Ne gaspillez pas un seul euro dans cet établissement. Considérez-vous averti.
💬 Des burgers et des frites vraiment géniaux ! Je recommande vivement le Barbare si vous avez faim ! Les propriétaires sont vraiment sympathiques et nous nous sentons totalement chez nous ici.
💬 Les Poffertjes étaient très bons. L'équipe sympa juste dommage que le jus d'orange ne soit pas frais du coup le prix pour le jus est vraiment excessif pour de l'industriel. Le thé était très bon par contre. Restaurant très accessible en transport. Pensez à réserver.
💬 Excellente nourriture et bière. Des hôtes chaleureux et accueillants et bien situé pour explorer la région