📌 Dr.-Wachsmann-Straße 40, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:34
Super équipe, service sympathique, bonne nourriture !!!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
Le 18/12/2023 à 09:20
La sélection de plats et de boissons est variée, pour les petits et les grands appétits. Des menus pour le petit-déjeuner et le déjeuner peuvent être dégustés sur place, en terrasse ou à emporter. Les sièges étaient propres, confortables et vous invitaient à vous attarder. Le personnel était détendu et sympathique lors de notre visite. Les toilettes étaient également propres.
Le 20/08/2023 à 17:52
Pizza surgelée à 11€…
Le 21/07/2023 à 13:55
L'escalope avec des frites pour 10 euros est juste, la nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Avec plaisir encore
💬 Un hôtel avec du cœur ! La dame de l'hôtel est très gentille et serviable !... nettoyage régulier des chambres et des toilettes....
💬 hôtel très calme.je suis venu souvent Fête de la bière. de printemps. j’ai toujours eu du plaisir.les chambres ne sont pas cher et sont très propre.le déjeuner copieux.je me réjoui de venir très bientôt.le métro est tout prés. avec un grand magasin devant. j’ai mangé plusieurs fois au restaurant le personnel est très sympa . je suis suisse français
💬 Une merveilleuse cuisine traditionnelle, ici on cuisine avec cœur et expérience ! Les prix sont imbattables ! Merci pour la bonne nourriture et la grande hospitalité!
💬 Fantastique. Vraiment l'un des meilleurs restaurants italiens de la ville. Une visite incontournable. Je ne mange pas de desserts à cause de restrictions alimentaires. Bonne chance à tous.
💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.
💬 Je ne sais pas si cet endroit peut être appelé un restaurant. Mais je sais une chose : tout le monde sera chaleureusement accueilli ici. Qu'il s'agisse de tir au patin ou à la carabine à air comprimé, le club est là. Merci beaucoup!
💬 Bel endroit! Délicieux! Je le recommande
💬 Service amical, avec une cuisine délicieuse. Le serveur parlait un peu anglais, suffisamment pour commander.
💬 Pas très bouffe 🤧
💬