📌 Dr.-Wachsmann-Straße 40, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:34
Super équipe, service sympathique, bonne nourriture !!!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
Le 18/12/2023 à 09:20
La sélection de plats et de boissons est variée, pour les petits et les grands appétits. Des menus pour le petit-déjeuner et le déjeuner peuvent être dégustés sur place, en terrasse ou à emporter. Les sièges étaient propres, confortables et vous invitaient à vous attarder. Le personnel était détendu et sympathique lors de notre visite. Les toilettes étaient également propres.
Le 20/08/2023 à 17:52
Pizza surgelée à 11€…
Le 21/07/2023 à 13:55
L'escalope avec des frites pour 10 euros est juste, la nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Avec plaisir encore
💬 Le restaurant est un peu caché, mais ça vaut le détour... la nourriture est extrêmement bonne et tout est fait maison. J'ai particulièrement aimé l'atmosphère que diffuse la propriétaire italienne Loredana. Les invités adorent sa simplicité et sa bonne humeur. Dans l’ensemble, le restaurant italien est une excellente recommandation !
💬 La chambre simple est petite mais fonctionnelle. Le personnel est accueillant.
💬 Excellent ! Les plats sont fins, savoureux et beaux à voir. Le service est parfait et raffiné. Le décor très chic.
💬 Très belle maison dans un environnement calme. A 30 km en voiture de Berlin. Nous avons passé une excellente semaine ici. 2 chambres et un très beau séjour. 2 salles de bains et une cuisine avec tous les appareils électroménagers. Nous reviendrions!
💬 Un petit café très joliment décoré avec des tables en extérieur et un service très sympathique. Grand choix de cafés et de délicieux gâteaux. Fortement recommandé et avec plaisir encore.
💬 Notre endroit italien préféré. La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont super sympas. Leurs pâtes au pesto sont très authentiques et nos préférées. La lasagne au saumon était pleine de saveur et délicieuse. Il est recommandé de réserver une place avant de partir car il y aurait toujours du monde. Les pizzas étaient également bonnes, la pizza Nutella de la table voisine avait l'air délicieuse même si nous avions du tiramisu et de la Panna Cotta toutes deux délicieuses.
💬 Hébergement incroyable, mais chambres de train sans climatisation donc très chaudes en été. Personnel sympathique!
💬 L'accueil est chaleureux et convivial. La cuisine est simple mais préparée avec des produits frais. Les plats sont copieux et les papilles s'en ressentent quand aux émanentes saveurs que vous avez en bouche. Qualité/prix+.Je recommande ce restaurant.
💬 Sandwich servi froid, manque totalement de cuisson et la manager ne veut rien faire « c’est servi comme ça point » après avoir touché tous les ingrédients du doigt pour vérifier, sans se laver les mains au préalable… bon appétit 🤮 Petit détail supplémentaire, aucun effort dans l’échange, leur anglais est médiocre alors qu’on est à 5min de l’aéroport.
💬 Les meilleures asperges dans une belle ambiance !