Restaurant 🇩🇪

Ponfick Gaststätte Avis

📌 Hauptstraße 2, 91257 Pegnitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Ponfick Gaststätte à Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Ponfick Gaststätte à Pegnitz

Speedy.o

Le 28/02/2024 à 09:20

5 / 5

Une véritable auberge originale et cosy comme d'antan. Waltraud est une hôtesse extraordinaire, sympathique, gentille et vraiment sur ses gardes. Le menu est tout à fait adéquat et tout est vraiment délicieux. Quiconque était à Pegnitz et n'était pas au Sclapp'n, c'est le nom de l'auberge ici, a tout simplement raté un original.

chris.r

Le 06/07/2023 à 13:44

4 / 5

Bonne cuisine maison mais incroyablement savoureuse à prix modérés. L'ambiance vieillit, mais le service amical et la bonne nourriture compensent !

M...

Le 13/04/2023 à 10:53

5 / 5

Si vous voulez rester un moment chez vous pendant que vous êtes en déplacement, alors allez-y. Grand-mère met une bière devant toi et te prépare une escalope fraîche dans la poêle. La dernière fois que nous sommes passés par ici, c'était il y a dix ans. Aujourd'hui, cela a enfin fonctionné à nouveau. Merci!

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°3 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°4 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°5 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Markus.u

Le 05/02/2023 à 15:40

5 / 5

Véritable auberge franconienne. Ça vaut le détour.

deKai.e

Le 29/12/2022 à 15:48

5 / 5

Si vous voulez manger comme grand-mère et avoir votre escalope fraîchement coupée, panée et frite dans une poêle, vous DEVEZ y manger !! Sensationnel et je suis heureux de parcourir 135 km avec ma mère pour ça :)

SleepingDuke.

Le 28/12/2022 à 17:01

5 / 5

Une taverne comme avant ! Comme cela devrait être! Tout le monde dit bonjour - service sympa - prix raisonnables. Excellent!

Paolo.i

Le 27/08/2022 à 16:46

5 / 5

Je recommande fortement d'essayer les plats traditionnels de la région. C'est comme faire un saut dans le temps et découvrir l'authenticité des plats faits maison. Un rapport qualité/prix incroyable. Faibles coûts et haute qualité.

Hans.o

Le 13/08/2022 à 16:53

4 / 5

Il n'y a que quelques plats simples dans la semaine - mais ils sont bons ! Les prix sont bon marché. j'y retournerai

Noé.i

Le 28/07/2022 à 18:48

5 / 5

Très bonne saucisse au curry

footstar.

Le 09/06/2022 à 11:44

5 / 5

C'est toujours délicieux. Merci de nous permettre de vivre cela. 😃

Christian..

Le 26/05/2022 à 11:37

5 / 5

Tout est génial. Bière et délicieuses escalopes. Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui, à cause du train.

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 26/05/2022 à 11:37 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Christian.. fait le 26/05/2022 à 11:37 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Matthias.u

Le 14/12/2021 à 21:07

5 / 5

Super économie, très bonne hôtesse, je vous souhaite tout le meilleur, merci beaucoup pour cette belle soirée !

Rudi.o

Le 11/08/2021 à 14:01

5 / 5

Rustique et tout simplement bon

Thomas.�

Le 01/08/2021 à 17:55

5 / 5

Petit pub pittoresque et confortable. La salade de pommes de terre est de classe mondiale.

The.c

Le 24/08/2020 à 11:29

3 / 5

Assez pour une bière ! C'est dommage que cette partie de Pegnitz ne dispose pas de véritables auberges.

Lukas.i

Le 14/02/2020 à 22:36

5 / 5

Fort comme un ours

Martin.a

Le 10/09/2019 à 20:19

5 / 5

Schnitzel, bratwurst et currywurst très savoureux. Restaurant traditionnel.

Angelika.e

Le 01/09/2019 à 13:38

3 / 5

Mon jardin

Photo n°1 de l'avis de Angelika.e fait le 01/09/2019 à 13:38 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Peter.o

Le 25/08/2019 à 15:12

2 / 5

Restaurant très vieillot.

Carsten.e

Le 21/07/2019 à 03:36

4 / 5

Bien manger

Ernst.a

Le 21/05/2019 à 11:01

3 / 5

Rustique ancien. Pas cher et traditionnel

Michael.a

Le 23/04/2019 à 20:58

3 / 5

Super bratwurst ! Prix ​​attractif ! Ambiance un peu moisie...

Uwe.a

Le 07/04/2019 à 18:43

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons encore une fois mangé les meilleures escalopes accompagnées d'une salade de pommes de terre. Bravo au cuisinier. Les autres plats sont également très bons, Les Schlapp'n Schnitzel sont géniaux. J'aime toujours revenir.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 07/04/2019 à 18:43 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 07/04/2019 à 18:43 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Rudolf.c

Le 11/03/2019 à 10:41

4 / 5

Aussi appelé Schlappenwirt Petits prix bons et beaucoup de nourriture

Wilfrid.e

Le 11/02/2019 à 19:10

4 / 5

Bon appétit.

Bruno.�

Le 14/11/2018 à 21:34

5 / 5

Les locaux de notre club. Service toujours sympathique.

Karola.n

Le 30/09/2018 à 06:42

3 / 5

Bonne cuisine et portions généreuses

Anja.s

Le 06/09/2018 à 19:22

5 / 5

Petit menu fait maison, délicieusement local. Snack la semaine, rôti le week-end.

Angelo..

Le 01/08/2018 à 14:27

5 / 5

Super zip aigre et bière délicieuse.

Bilder.

Le 30/03/2018 à 12:09

4 / 5

Nourriture correcte, personnel sympathique. L'intérieur est un peu vieux. Toujours recommandé pour une collation rapide.

Friedrich.e

Le 10/03/2018 à 13:39

3 / 5

Convient uniquement pour boire de la bière.

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.e fait le 10/03/2018 à 13:39 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
greim.n

Le 17/02/2018 à 18:18

5 / 5

BONNE BIÈRE

Toelzer.r

Le 16/12/2017 à 10:01

5 / 5

Bon service

Monique.a

Le 10/11/2017 à 12:52

5 / 5

Restaurant franconien très confortable avec une hôtesse formidable. Nous allons toujours prendre une bière après la baignade et nous nous sentons toujours les bienvenus. Ne peut être que recommandé.

Jürgen.o

Le 08/05/2017 à 18:11

5 / 5

👍👍👍👍👍👍😀😀😀😀😀😀

Vaclav.o

Le 06/03/2017 à 19:05

3 / 5

Bonne bière. Juste pour la population locale, ordinaire, mais quand je suis à Pegnitz, je visite habituellement cet endroit en raison de l'ouverture anticipée (9 heures du matin je pense)

  • 🏪 All About Berlin (608 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! De la déco, au service, en passant par la qualité des plats... un vrai régal !! Une excellente adresse à garder précieusement sous le coude pour un prochain séjour à Berlin.


  • 🏪 Gaststätte Zum Weißen Hirsch (92 Avis)

  • 💬 Bernau propose de nombreuses bonnes options de restauration, mais malheureusement un seul restaurant original situé dans une « capsule temporelle ». La chambre d'hôtes a vu ses années, ce qui se voit dans le mobilier et l'ameublement simples. Le personnel est sympathique et s'adapte au client. La nourriture simple et peu coûteuse est fraîchement préparée et abondante. Passons à la note : Personnel 👍👍👍 Nourriture et boissons 👍👍 Prix ​​et performances 👍👍 Je vais profiter de l'occasion et revenir. Si jamais vous souhaitez vous arrêter dans une capsule temporelle, alors seulement ici... Chaque année encore😉👍 J'ai tenu ma promesse et je suis revenu aujourd'hui. Rien n'a changé 👍👍👍J'adore le restaurant. Facile et bon.


  • 🏪 Masala Indische Küche (11 Avis)

  • 💬 Je ne mange dans ce restaurant que depuis des années. Frappe totalement les papilles, tout simplement génial. La carte a peut-être changé, mais l'impression de perfection demeure et se confirme sans cesse.


  • 🏪 Milchbar (169 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse (sorbet fraise, 100ml). Le paiement par carte était défectueux, Dieu merci, j'avais des notes avec moi. Il y a des sièges et de belles vues.


  • 🏪 Hopfgartens Pizzeria & Pension & Partyservice (103 Avis)

  • 💬 J'ai passé une très bonne nuit ici, belle ambiance. La nourriture était fraîche, très savoureuse et non décongelée. Personnel super formé et sympathique. Si vous recherchez un bon endroit où séjourner et une excellente cuisine avec un personnel de premier ordre, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 McDonald's (2635 Avis)

  • 💬 Propre, personnel sympathique. Ils servent rapidement. La qualité de la nourriture est bonne.


  • 🏪 Naherholungsgebiet Vaihingen (107 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement et sommes toujours surpris par les plats changeants. Le service est excellent et tout se passe très vite, parfait pour votre pause déjeuner. Mais pensez à emporter du liquide car vous ne pouvez pas payer par carte.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (158 Avis)

  • 💬 Un menu du jour clair, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Mais nos souhaits pourraient être exaucés. Le goût des plats était sans reproche. Cependant, ce n'est pas un repas star mais solide et vous serez rassasié. La décoration a le charme des années 90 et pourrait certainement être rafraîchie.


  • 🏪 Hotel-21 Gästehaus Ringhotel Hohenlohe (59 Avis)

  • 💬 Du dimanche au mercredi nous avons séjourné dans l'une des 2 maisons d'hôtes du Ringhotel Hohenlohe, celle de l'autre côté de la route principale, donc pas dans la villa. Enregistrez-vous 24h/24 et 7j/7 à l'hôtel Hohenlohe, le petit-déjeuner peut être réservé, cela en vaut vraiment la peine. Chambres modernes, 2 fauteuils avec petites tables, bureau, salle de bain avec douche, balcon. 5 places de parking juste devant la maison, environ 20 à la villa de ville de l'autre côté de la route principale. Gratuitement. Réduction sur le sauna et le bain de saumure de l'hôtel. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Bei Roland Fisch und mehr (150 Avis)

  • 💬 Service rapide même à midi. La dame au comptoir n'est pas très polie et sympathique. la nourriture est normale et fraîche. Le calamar pané était, à mon avis, doux et insipide. Au lieu de ce plat, j'ai reçu du poisson pané - il s'est avéré très savoureux et frais. Les sandwichs danois sont délicieux. Les saucisses corrie et les pommes de terre frites sont bonnes. Mais à notre goût les sauces sont très dominantes, ce qui est un frein. Dans l'ensemble, nous avons aimé.