📌 Str. d. Befreiung 1, 19079 Banzkow - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:35
La pire glace molle que j'ai jamais mangée...
Le 14/03/2024 à 10:54
Malheureusement fermé, les horaires d'ouverture sont incorrects 😒
Le 05/10/2023 à 14:38
La glace molle ici est particulièrement délicieuse après une balade à vélo le long du Störkanal.
Le 05/08/2023 à 11:15
Arrêtez-vous - ça vaut la peine de faire une pause
Le 20/07/2023 à 23:53
La glace molle est méga !
Le 11/07/2023 à 14:16
Il y a toujours de délicieuses glaces molles ici, y compris des coupes glacées aux fraises, par exemple.
Le 28/04/2023 à 16:11
Malgré la panne de courant, nous avons eu quelque chose pour le déjeuner. Heureusement que la cuisinière à gaz a fonctionné 😊
Le 09/12/2022 à 22:14
Merci beaucoup pour la bonne nourriture pour notre fête de Noël. Tout le monde a beaucoup apprécié 😋 Tout simplement délicieux 👍👍👍👍
Le 20/10/2022 à 13:57
👍
Le 10/09/2022 à 09:16
... petite pause vélo, offrez-vous une glace, directement sur le Störkanal avec des restaurants, bonne occasion d'observer le trafic maritime et le pont levant
Le 15/08/2022 à 06:13
Ce petit restaurant est situé directement au bord du canal. Du service de fête au déjeuner... Je pense que la meilleure chose est la glace. On peut s'asseoir sur la terrasse et regarder les bateliers transpirer pendant l'éclusage. Le personnel gentil et sympathique m'a servi ici dans le glacier.
Le 24/06/2022 à 16:17
Hospitalité 5* La glace est un plaisir fantastique. Nous avons beaucoup aimé, nous aimerions revenir.
Le 23/06/2022 à 04:30
Ça vaut toujours le détour
Le 08/06/2022 à 09:57
Des glaces super délicieuses et un endroit agréable pour faire une pause. Vous pouvez également vous asseoir dehors 👍😄
Le 27/05/2022 à 09:27
Il y a la meilleure bratwurst de tous les temps... 😉
Le 14/05/2022 à 15:09
Délicieuse glace molle, fortement recommandée
Le 02/05/2022 à 10:20
Un bon endroit où aller pour une courte pause pour les cyclistes et les motards. délicieuse coupe glacée mangée, les prix sont corrects.
Le 16/04/2022 à 19:55
Délicieuse glace
Le 09/12/2021 à 07:49
Indispensable dans les glaces soft.
Le 12/09/2021 à 11:41
La nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le schnitzel avec des champignons à la crème et des croquettes. Lorsque nous sommes entrés avec un masque et à table nous avons pu le poser. Le point déduit pour la nappe sale. Le service était très sympa. J'adorerais revenir car la nourriture y est délicieuse. Je recommanderais et recommanderai le restaurant.
Le 11/08/2021 à 16:17
Une gentille dame nous a accueillis et nous a demandé si nous avions été testés. Lorsqu’on nous a dit que nous étions vaccinés (contre Corona), la dame a répondu « alors il faut y aller ». C'est donc exactement ce qu'il faut pour tout conspirateur de chapeau en aluminium. De plus, des clichés sont utilisés. Pas étonnant que la RDA soit tombée.
Le 03/08/2021 à 17:11
La nourriture était très bonne et le cadre était très agréable Avec plaisir encore
Le 16/07/2021 à 18:48
La meilleure glace molle de la région.
Le 16/07/2021 à 11:45
Très bel endroit rural sur le Stör.
Le 27/06/2021 à 08:22
La glace molle 🍦 y est délicieuse.
Le 12/10/2020 à 19:18
Les employés sont grincheux et plutôt apathiques. La nourriture est médiocre et la glace molle est assez petite pour le prix.
Le 30/09/2020 à 07:40
Délicieux! Déjeuner au top !
Le 21/09/2020 à 04:49
Une glace absolument délicieuse ne peut être décrite avec des mots, essayez-la simplement
Le 13/09/2020 à 16:25
De délicieuses glaces, même une bratwurst et un bon café au lait ! Et directement au bord de l'eau 🙃
Le 27/07/2020 à 13:40
Conditions agréablement bonnes
Le 16/07/2020 à 14:16
Délicieuse glace molle
Le 26/10/2019 à 15:08
Glace très savoureuse
Le 25/07/2019 à 19:32
Bonne nourriture, hôtesse sympa, ambiance agréable
Le 21/07/2019 à 15:01
Très agréable
Le 06/07/2019 à 09:03
La glace est très savoureuse, le personnel pourrait être plus convivial.
Le 05/06/2019 à 20:55
Tout y est, pas de poneys, mais des glaces molles délicieuses et abordables ! Ça aussi le lundi de Pâques❗😘
Le 30/05/2019 à 09:38
Bel emplacement.
Le 11/05/2019 à 15:54
Bel emplacement
Le 09/05/2019 à 11:41
Bon et pas cher
Le 27/04/2019 à 18:37
Propre mais nourriture pas bonne et chère
Le 04/04/2019 à 13:53
La meilleure glace molle d'ici, délicieusement fruitée et délicieuse à tous points de vue. Quelle meilleure façon de déguster votre glace sur le Stör avec vue sur l'eau. Service comme toujours très sympa. Avec plaisir encore, comme chaque année
Le 12/01/2019 à 05:11
La glace molle est géniale !
Le 15/10/2018 à 18:27
Nous aurions aimé y dîner, malheureusement il n'y a aucune information sur les horaires d'ouverture ni en ligne ni sur place 😏 C'est dommage
Le 15/10/2018 à 18:25
...moins n'est pas possible. Aucune indication si le restaurant ouvre un jour. Il n'y a aucune notice...
Le 04/09/2018 à 16:39
Cela reste une visite unique
Le 19/05/2018 à 13:57
Délicieuse glace molle
Le 12/05/2018 à 18:50
La glace molle est fortement recommandée !
Le 01/05/2018 à 13:08
La glace molle est tout simplement délicieuse
Le 11/12/2017 à 17:45
Ça vaut tout simplement le détour
Le 25/06/2017 à 14:50
Aucun horaire d'ouverture visible...
Le 11/06/2017 à 16:27
Simple, bon rapport qualité-prix !!!! Nourriture savoureuse, place de parking à côté.
Le 03/08/2016 à 15:52
Un joli pub de village. Les horaires d'ouverture sont parfois décalés pour les clients. Il y a aussi 5 minutes avant la fermeture, de la nourriture pour 4 personnes. Le menu est composé de petits repas rapides et conçu pour ceux qui ont un budget limité. Une famille de quatre personnes repart bien nourrie avec environ 40 euros. Le patron n'est pas vraiment doué pour la gentillesse, mais si vous le savez, ce n'est plus si mal.
Le 24/04/2013 à 09:39
2 cafés avant l'heure d'ouverture habituelle n'ont posé aucun problème.
💬 J'y ai commandé de la nourriture. Le livreur arrive très énervé et exige que je récupère la nourriture en bas. Le livreur a été super désagréable et incompréhensible car je ne suis pas descendu car il ne m'a pratiquement pas laissé de temps de réaction (malgré être debout sur l'avant-dernière marche. J'étais censé venir vers lui car il s'était mal garé. Le cola est chaud, vous pouvez d'abord le refroidir et la sauce a un goût de brûlé.
💬 Gite très agréable rien à redire à conseiller
💬 A quelques encablures de Fribourg, tramway numéro 3 ou 5 et bus 33, et spécialement, pour les personnes qui apprécient les asperges, il faut venir absolument dans ce restaurant et prendre le plat avec une botte d'asperges xxl servies avec une sauce hollandaise et des "Kraztete", sorte de crêpes en quantité très généreuse et si vous le souhaitez un supplément de viande panée ou fumée : un régal ! Le couple de patrons est très sympathique.
💬 Personnel sympathique, endroit agréable pour prendre un verre. La nourriture semblait être cuite au micro-ondes mais pour le prix, c'était correct, je suppose.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Pas comme l’uniformité allemande. Pour les végétariens, végétaliens et amateurs de viande, il y en a pour tous les goûts. Il peut être consommé sur place, récupéré ou livré. Les prix sont plus que justes. Donc, si vous aimez manger à travers le monde, vous devez essayer la nourriture ici. Hautement recommandé.
💬 Hé les gars, je voulais vous parler de ma visite au Bröker Beach Bistro sur Weissenhäuser Strand. Là, tout simplement délicieux ! Après une petite baignade ou un bain de soleil, c'est l'endroit idéal pour s'offrir une petite collation. Ce qui est cool : il y a suffisamment de sièges et même de toilettes directement sur la plage. Et la vue sur la mer – wow, vraiment incroyable ! Donc, si jamais vous êtes à Weissenhäuser Strand, arrêtez-vous certainement.
💬 Contrairement à nos voisins, ils acceptent les paiements par carte. Döner très savoureux, beaucoup de choix. Si vous souhaitez l'emporter avec vous, vous devez manger avec précaution. Ils mettent beaucoup de choses dedans et parfois quelque chose tombe)
💬 Super qualité des produits, très bien accueilli et super service. Chouette ambiance et déco.
💬 Cet endroit est vraiment unique car situé en partie sur le pont. La sensation d’y manger vous accompagnera après votre départ. La nourriture et les boissons sont bonnes, cela dépend de vos goûts. Le menu contient des plats de spécialités grecques comme les Gyros et le poulpe au poisson. Le personnel est très arrangeant et gentil. J'y retournerai.
💬 Restaurant sympa, avec beaucoup de choix. Des portions vraiment de bonne taille, une nourriture savoureuse. Il y avait le snitzel de veau et c'était super ! J'y retournerais à mon retour dans la région.