Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Poolbar Avis

📌 Faulerstraße 1, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Poolbar à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Poolbar à Freiburg im Breisgau

A...

Le 10/03/2024 à 00:14

5 / 5

L'un des meilleurs emplacements de la ville. Super magasin - recommandation à 100%.

A...

Le 28/02/2024 à 18:02

5 / 5

Après avoir visité la piscine, nous avons fait une pause ici avec du café et des frites. C'était très bon.

Elina.a

Le 01/02/2024 à 14:55

5 / 5

Un bar très sympa avec une ambiance particulière grâce à l'ambiance kiosque de la piscine très bien conservée ! Currywurst + frites était délicieux et il y a des concerts chaque semaine. Juste parfois un peu bruyant pour avoir une conversation. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Peter..

Le 23/01/2024 à 20:02

3 / 5

La vue dans la salle de bain est agréable. Le rapport qualité/prix et l'ambiance ne me conviennent pas.

Frau.e

Le 23/12/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente idée, bien fréquenté, endroit sympa, je reviendrai

GoogleGeorg.

Le 10/12/2023 à 14:10

5 / 5

Nous étions ici pour une pizza mardi! Délicieux!!!

astrokosmonaut.

Le 07/12/2023 à 16:30

1 / 5

On dit qu'il y a du billard mais c'est un mensonge.

Alexander.a

Le 09/11/2023 à 08:07

5 / 5

Bar supérieur, fortement recommandé

Robin.o

Le 08/11/2023 à 09:55

5 / 5

Délicieuse pizza, mais apparemment seulement le mardi Cela a pris un peu de temps Vous pouvez vous asseoir détendu et discuter, plus de jeunes sortent

Jan.e

Le 25/10/2023 à 20:30

5 / 5

Première soirée karaoké... c'était vraiment bien

Rik.o

Le 28/09/2023 à 20:34

5 / 5

Personnel super sympa ! L'ambiance est vraiment cosy ! Bon marché! je ne peux que le recommander

Julian.c

Le 28/09/2023 à 20:34

5 / 5

Boisson folle. Classe mondiale

Gerald.c

Le 05/09/2023 à 22:49

4 / 5

Bar décontracté il y a kräusenpils 💚🍺💚🍺💚🍺💚🍺💚🍺💚🍺🙏 merci 🤩 La lampe au dessus du baby-foot est aveuglante, malheureusement il faut toujours que quelqu'un joue à moitié aveugle

Sina.e

Le 19/07/2023 à 15:47

5 / 5

L'atmosphère est totalement détendue et chaleureuse. Les gens sont super sympas et on se sent immédiatement les bienvenus. Les boissons sont excellentes et l'ambiance est tout simplement géniale. Absolument recommandé pour une bonne soirée entre amis !

Florian.b

Le 17/06/2023 à 11:58

5 / 5

Dumpling jeudi se passe bien ;)

Ruben..

Le 09/05/2023 à 11:18

5 / 5

Concerts, bars et gens nageant en arrière-plan. Il y a aussi un grand espace extérieur. Et parfois, un DJ apparaît ici aussi.

M.

Le 30/04/2023 à 19:07

5 / 5

Gérant très sympa. Est toujours courtois. Les boissons au bar sont pétillantes et l'ambiance, avec son ambiance années 80, vous invite à la détente.

Romina.r

Le 30/04/2023 à 19:07

5 / 5

Nourriture, boissons, emplacement, personnes - VIIIBES ! J'ai passé un bon moment. MERCI + salutations chaleureuses de Bâle 💓

Katharina..

Le 05/04/2023 à 19:41

5 / 5

Délicieux! Le rapport qualité-prix est correct ! Bon pour les végétariens et les végétaliens !

Ki.e

Le 24/02/2023 à 22:18

5 / 5

Frites et self-service - mais ambiance super cool et chill

Nana..

Le 15/01/2023 à 17:38

5 / 5

Bar très cosy, parfait pour une visite après la baignade ou pour se retrouver et profiter de l'ambiance (même s'il est fréquenté le soir en semaine). De délicieuses frites. Un self-service agréable & des plats sont également apportés à table.

Sebi.l

Le 24/12/2022 à 23:51

5 / 5

Emplacement confortable et ambiance géniale et unique :)

Juri.a

Le 21/11/2022 à 16:58

5 / 5

Super, super ambiance ! Grand choix de boissons, un bar vraiment réussi

lini-.i

Le 20/11/2022 à 09:37

5 / 5

J'ADORE LA NATATION, LE PROPRIÉTAIRE EST LA JOLIE SOURIS, LA MUSIQUE EST FORTE ET JOLIE, MERCI MERCI MERCI <3

Markus.o

Le 20/11/2022 à 08:12

4 / 5

Boutique super sympa. Le seul inconvénient est que les longdrinks sont si fins qu'on peut voir à travers. (Aperol) Spritz et (Gin) Tonic... Chers gens, je ne comprends pas cela. Les économies sont faites au mauvais endroit. Ma copine ne veut plus venir chez toi parce qu'elle ne veut pas seulement boire de la bière toute la soirée... tu dois vraiment améliorer ça. Ce serait génial. Je pense que votre club est unique et j'adorerais revenir !

LZMN.

Le 21/10/2022 à 21:40

5 / 5

Que peux tu dire? Endroit génial, équipe sympa. La qualité des cocktails (Aperol Spritz) dépend fortement de celui qui les prépare...

Laurin.c

Le 12/10/2022 à 17:43

5 / 5

Les dumplings de jeudi sont simplement Gucci. La pizza de mardi était quelque chose de Prada.

Simon.

Le 12/10/2022 à 13:10

5 / 5

Un enrichissement pour la ville !

Josephine.o

Le 27/09/2022 à 21:19

5 / 5

Une délicieuse pizza, des boissons fraîches et l'une des meilleures frites que j'ai jamais mangées !

Loretta.e

Le 29/08/2022 à 08:31

5 / 5

Boutique d'ambiance super sympa. Surtout le soir, avec les piscines éclairées et les boules disco scintillantes, ou un soir d'été sur la terrasse éclairée. Des glaces aux cocktails rafraîchissants, il y en a pour tous les goûts.

Jo.

Le 12/08/2022 à 13:55

5 / 5

Le meilleur magasin !

Malina..

Le 09/08/2022 à 20:19

5 / 5

Super ambiance, équipe charmante et les meilleures frites de piscine de Fribourg !

Johannes.

Le 07/08/2022 à 18:37

4 / 5

À cause du reportage du journal, nous sommes allés au bar de la piscine. L'ambiance à l'intérieur est élégante et spéciale, à l'extérieur, vous êtes assis sur des meubles en plastique... des meubles en plastique. Nous avons eu de la bière et des chips en libre-service - piscine typique ! C'est dommage que la carte soit si petite, alors nous sommes partis pour nous rassasier.

Achim.r

Le 29/07/2022 à 06:03

1 / 5

Si toute la nourriture est épuisée un mardi soir (à l'exception des frites), c'est probablement que quelqu'un a pas mal dormi. Tout le monde n'est pas obligé d'ouvrir une entreprise de restauration...

Christoph.e

Le 11/07/2022 à 13:27

5 / 5

La piscine est juste cool..

Antonia.c

Le 14/04/2022 à 10:31

5 / 5

Super savoureux - meilleure saucisse blanche, bon café, meilleures frites de toute façon. Tout le monde est content. Nous reviendrons 😊

Jonas..

Le 08/04/2022 à 09:18

5 / 5

Belle nouvelle boutique avec un bon service qui enrichit définitivement la ville. Le choix de boissons et de plats est suffisant et de bonne qualité, et les prix sont raisonnables. En plus, il y a le cadre merveilleux avec la vue sur la piscine intérieure, qui est assez unique. Lors des journées chaudes, la grande terrasse extérieure devrait offrir suffisamment d'espace pour les invités, c'est pourquoi elle sera certainement aussi un endroit parfait pour s'attarder en été.

Adrian.�

Le 08/04/2022 à 09:05

5 / 5

Il manquait le réchaud à Bockwurst, mais le propriétaire était toujours gentil.

  • 🏪 einBURGERung (691 Avis)

  • 💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.


  • 🏪 Bei Musa Pizzeria & Dönerhaus (110 Avis)

  • 💬 Lasagnes délicieuses, service sympathique, bonne ambiance. je recommande


  • 🏪 Deutsches Haus (58 Avis)

  • 💬 J'y suis resté une nuit du 12 août 2023 au 13 août 2023. A été reçu très amicalement. La chambre était bien, propre et bien rangée. La salle de bain aussi. Propriétaire très gentille et venue à l'avance. Un copieux petit-déjeuner serait servi. Je peux certainement recommander la Deutsches Haus. J'y réserverais à nouveau.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Donautal Ost (20 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici brièvement pendant les vacances d'été - tout était sale, les poubelles étaient plus que pleines, le restaurant a fermé le dimanche à 19 heures sans préavis. Les toilettes sont également absolument insalubres : vous payez 1 € pour le papier toilette manquant, le savon manquant et la saleté sur le sol ! Merci, mais la prochaine fois, nous nous arrêterons ailleurs !


  • 🏪 WallStreet Burgers Beckum (223 Avis)

  • 💬 Commandé hier. C'était vraiment savoureux et chaud aussi. La seule chose qui n'était pas si géniale, c'est que les sacs étaient agrafés et que mon petit (3 ans) s'est blessé à cause d'eux. C'est peut-être une suggestion pour procéder différemment à l'avenir. Néanmoins, cela valait vraiment la peine d'attendre près de 2 heures.


  • 🏪 O´Salonikios (275 Avis)

  • 💬 J'adore manger dans des endroits locaux lorsque je voyage à l'étranger. Cet endroit est une excellente étape après avoir abandonné un endroit que nous avons trouvé précédemment. (C'était effrayant). Même s'il était tard, nous étions bien nourris et avons apprécié un bon repas dehors sur la terrasse. Uzo à la maison... Pour la digestion, bien sûr.


  • 🏪 Haus am See (2 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, les chambres sont belles avec des meubles anciens. WC et douche à l'étage, style années 70. Pour l'hébergement et le petit-déjeuner, 90,00 € est un prix fier !


  • 🏪 China-Thai Imbiss Ngoc-Thao (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Même si je dois dire que certaines années, c'était encore mieux. Aujourd'hui, les sauces sont très fines. Néanmoins, je peux recommander le service de livraison, même s'il faut compter en moyenne 1 heure pour que les plats soient livrés.


  • 🏪 Restaurant Ilios (1123 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant aux saveurs grecques, des gens sympas ! Nous serons heureux de revenir ici.


  • 🏪 Bistro Murats Lieferservice Heinersreuth (219 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, Murat est le meilleur service de livraison à Bayreuth et dans ses environs. La nourriture est un rêve et cette fois, elle a été livrée en seulement 15 minutes par une femme très sympathique. En tout, grade 1** ! Cela ne pourrait pas être mieux, un grand merci à toute l'équipe.