Pizzas à emporter 🇩🇪

Pop One Avis

📌 Sulzbachtalstraße 34, 66125 Saarbrücken - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pop One à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Pop One à Saarbrücken

NaNa.

Le 09/04/2024 à 22:58

3 / 5

Nous y avons commandé. Les hamburgers et les menus étaient corrects. C'était une grosse commande. Vos prix sont dans la fourchette supérieure et si vous commandez plus de 100 €, vous pouvez offrir une ou deux bouteilles de boisson. Rien ne s'est passé et vous avez reçu un pourboire de 20 €. La nourriture est médiocre. Pas mal mais pas génial non plus. Vous nous avez fait attendre très longtemps... le fournisseur était sympa mais c'était tout. Est-ce que nous recommencerions et commanderions chez vous ? Aucune idée.

Christoph.

Le 28/03/2024 à 17:19

1 / 5

Commandé pour 8 personnes, appelé très tôt. Arrive avec 20 minutes de retard et les burgers sont froids... le fromage n'est même pas renversé J'ai commandé cela 4 fois… malheureusement, ça empire… Non recommandable

David.e

Le 17/03/2024 à 09:45

1 / 5

Veuillez consulter les photos jointes. Cet endroit livre de la nourriture pourrie

Warda.k

Le 17/03/2024 à 09:39

1 / 5

J'ai commandé une pizza, je ne sais pas pour Anne. Et j'en ai mangé un morceau sans y prêter attention, mais le goût était très étrange. Alors j'ai commencé à regarder de près et c'est là que j'ai vu que c'était effectivement louche et que ça me rendait malade 🤢🤮

Annalena.e

Le 29/02/2024 à 18:33

1 / 5

J'ai appelé aujourd'hui à 17h02 et j'ai commandé. On m'a dit que cela prendrait 30 minutes. Au bout de 45 minutes, on m'a appelé pour me demander à nouveau mon adresse. A 18h30, j'ai rappelé pour savoir où se trouvait ma commande. J'étais en contact avec le chauffeur qui disait qu'il était là, mais il se trompait de maison car le numéro de la maison était confondu. Au bout de 10 à 15 minutes supplémentaires, le chauffeur était là pour nous. Au lieu des trois hamburgers, deux frites et deux boissons que nous avions commandés, ils voulaient nous offrir un hamburger, une frite et une boisson. Nous avons alors refusé de l'accepter et de le rapporter à nouveau. Nous ne commanderons certainement plus chez eux. C'est vraiment dommage, ils étaient vraiment bons au début. La dernière fois, les petits pains ont été brûlés, puis nous avons reçu à nouveau la commande et les frites ont été brûlées et maintenant ça... Vraiment décevant.

Justin.�

Le 24/01/2024 à 16:59

1 / 5

Pas recommandable. La livraison a pris beaucoup de temps et la nourriture n'était pas comestible.

Sylvie.a

Le 09/01/2024 à 21:07

5 / 5

J'ai mangé le meilleur burger de tous les temps aujourd'hui. Pop un burger, à la roquette... vraiment savoureux, un plaisir avec la sauce. Également livré de manière écologique dans des sacs en papier et carton, merci pour la nourriture délicieuse. Continue comme ça (=

Orhan.y

Le 06/01/2024 à 02:54

5 / 5

Les hamburgers et les accompagnements sont généreux. La nourriture vaut son prix et vous rassasie.

pet.u

Le 18/11/2023 à 20:10

1 / 5

Commandé via le menu 24. 1. Délai de livraison très long ! 2. 3 burgers ont été oubliés lors de la première livraison ! 3. Le Chilli Cheese Burger n'était pas inclus dans la deuxième livraison. La nourriture était froide après la 2ème livraison ! L'argent pour le hamburger manquant a été remboursé. La valeur de la commande était de 102€ !

N.

Le 27/10/2023 à 18:57

5 / 5

Nous y avons commandé trois fois maintenant et la nourriture est incroyablement délicieuse ? Le délai de livraison est assez rapide et le chauffeur est toujours super sympa. Je ne peux que recommander pleinement le pain pizza et les burgers, ainsi que les frites 👍🏻

Michaela.r

Le 14/10/2023 à 17:53

5 / 5

Des hamburgers incroyablement savoureux, des portions méga grosses, un service tout simplement génial ? toujours heureux !

Mia.u

Le 30/09/2023 à 17:48

1 / 5

La livraison a pris une heure, les frites étaient détrempées et le hamburger était complètement sec et ne contenait pas de fromage.

Timo.u

Le 15/08/2023 à 19:04

2 / 5

Le délai de livraison était correct et le chauffeur était sympa aussi MAIS Les hamburgers au barbecue dont nous avons commandé 2 manquaient d'oignons caramélisés et n'avaient que des rouges normaux. Mais surtout le bacon ! Ce n'est définitivement pas possible ! De plus, presque pas de sauce et pas beaucoup d'assaisonnement, aucune trace de barbecue ! Les frites étaient également presque crues et donc immangeables C'est dommage de ne pas avoir assez d'argent !

Andy.u

Le 13/08/2023 à 15:52

5 / 5

Commandé pour la première fois. Les hamburgers étaient excellents. La pizza était également très bonne, sauce très fruitée, le ratio fromage était super, la pizza ne dégoulinait pas de graisse. Je commanderai à nouveau.

A.u

Le 31/07/2023 à 17:59

4 / 5

La nourriture est savoureuse et la livraison a été très rapide. Sur Liferando, ils ont dit que cela prendrait au moins 60 minutes, mais en fait, nous avons reçu la nourriture en 30 à 35 minutes. Le hamburger a bon goût ; le bœuf était de grande qualité. Cependant, le burger au poulet était correct, mais pas aussi bon que le hamburger. Les nuggets de brocoli et de fromage étaient également très délicieux, mais il s'agissait principalement de fromage et non de brocoli. Dans l'ensemble, cela valait le prix puisque les portions sont grandes. Je recommande d'y déjeuner ou d'y dîner.

Theo.h

Le 23/07/2023 à 11:39

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide

Mohamad.a

Le 02/07/2023 à 20:33

5 / 5

C'était vraiment savoureux 👌👌👌

luca.i

Le 03/06/2023 à 21:21

5 / 5

Commandés pour la première fois, les pizzas et le burger étaient très bons. La seule chose qui n'était pas bonne, ce sont les frites, elles étaient presque froides et pas assez cuites, mais tout le reste était super.

Mhd.o

Le 14/05/2023 à 12:00

5 / 5

La nourriture était très bonne et livrée rapidement.

Connor.e

Le 11/05/2023 à 20:16

5 / 5

Je l'ai vu complètement par hasard et je l'ai commandé et c'était brutal. Celui qui m'a préparé ce burger et ces frites au chili à 21h30 est Ferdish, c'était tellement bon que j'ai décidé de changer ma nourriture dans votre restaurant 1/2 fois une semaine donc tout le monde doit l'essayer, quiconque dit que ça n'a pas bon goût est brisé

Hussam.l

Le 04/05/2023 à 15:04

5 / 5

Délicieux

Mohamad.l

Le 04/05/2023 à 14:50

5 / 5

Très belle opération Et la nourriture est vraiment bonne

  • 🏪 Hessen Broiler (16 Avis)

  • 💬 Poulet moelleux et délicieux jusqu'au cœur. Super croustillant à l’extérieur et addictif x100. Merci beaucoup, nous reviendrons toujours.


  • 🏪 Ban Thai Restaurant (1080 Avis)

  • 💬 Le riz blanc n'était pas frais dommage sinon c'était bien


  • 🏪 Sirtaki (700 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Si confortable, convivial et savoureux👍


  • 🏪 Landhaus Carstens Hotel & Restaurant (585 Avis)

  • 💬 Petit mais très sympa. Nous étions ravis. Il convient particulièrement de souligner le personnel extrêmement sympathique et attentionné, dont la chaleur vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Très bien situé directement sur la plage, à quelques mètres du centre et possibilité de manger au restaurant le soir. Le menu, tout comme le choix du petit-déjeuner, n'est pas immense. Mais cela n'a aucune importance, tout le monde y trouvera son bonheur et une grande valeur est accordée à la qualité (par exemple, du bon pain fraîchement sorti du four pour le petit-déjeuner). Les chambres sont conviviales et spacieuses. Nous reviendrons à tout moment, merci pour ce beau séjour !


  • 🏪 Lammbrauerei Untergröningen (215 Avis)

  • 💬 J'ai rarement bu une aussi bonne bière, tout le service et les patrons étaient gentils et sympathiques, la cuisine souabe à son meilleur... nous y étions en vélo et y sommes restés 2 nuits, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Maulwurf Kneipe und Bar - Stuttgart (1007 Avis)

  • 💬 Délicieuse bière pression, excellente cuisine souabe et excellent service ! Ça vaut vraiment le détour. Veuillez noter que seuls les paiements en espèces sont acceptés.


  • 🏪 Country Camp GmbH (133 Avis)

  • 💬 Astrein hier


  • 🏪 Döner-Haus Öztel (334 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui encore après une longue période J'ai mangé et je me suis levé deux heures plus tard assis sur les toilettes, avec gastro-intestinal problèmes. Nous avons mangé deux brochettes de poulet et des frites. Malgré la hausse des prix, la qualité des produits diminue. Le service de caisse était bien. Nous utiliserons cette entreprise à l'avenir éviter!


  • 🏪 Pizza Venezia | Heimservice (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 memán restaurant (472 Avis)

  • 💬 Super restaurant pour qui souhaite manger afghan (plats assez proche du libanais). Préparations au top et produits de qualité. Un régal.