📌 Sulzbachtalstraße 34, 66125 Saarbrücken - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 22:58
Nous y avons commandé. Les hamburgers et les menus étaient corrects. C'était une grosse commande. Vos prix sont dans la fourchette supérieure et si vous commandez plus de 100 €, vous pouvez offrir une ou deux bouteilles de boisson. Rien ne s'est passé et vous avez reçu un pourboire de 20 €. La nourriture est médiocre. Pas mal mais pas génial non plus. Vous nous avez fait attendre très longtemps... le fournisseur était sympa mais c'était tout. Est-ce que nous recommencerions et commanderions chez vous ? Aucune idée.
Le 28/03/2024 à 17:19
Commandé pour 8 personnes, appelé très tôt. Arrive avec 20 minutes de retard et les burgers sont froids... le fromage n'est même pas renversé J'ai commandé cela 4 fois… malheureusement, ça empire… Non recommandable
Le 17/03/2024 à 09:45
Veuillez consulter les photos jointes. Cet endroit livre de la nourriture pourrie
Le 17/03/2024 à 09:39
J'ai commandé une pizza, je ne sais pas pour Anne. Et j'en ai mangé un morceau sans y prêter attention, mais le goût était très étrange. Alors j'ai commencé à regarder de près et c'est là que j'ai vu que c'était effectivement louche et que ça me rendait malade 🤢🤮
Le 29/02/2024 à 18:33
J'ai appelé aujourd'hui à 17h02 et j'ai commandé. On m'a dit que cela prendrait 30 minutes. Au bout de 45 minutes, on m'a appelé pour me demander à nouveau mon adresse. A 18h30, j'ai rappelé pour savoir où se trouvait ma commande. J'étais en contact avec le chauffeur qui disait qu'il était là, mais il se trompait de maison car le numéro de la maison était confondu. Au bout de 10 à 15 minutes supplémentaires, le chauffeur était là pour nous. Au lieu des trois hamburgers, deux frites et deux boissons que nous avions commandés, ils voulaient nous offrir un hamburger, une frite et une boisson. Nous avons alors refusé de l'accepter et de le rapporter à nouveau. Nous ne commanderons certainement plus chez eux. C'est vraiment dommage, ils étaient vraiment bons au début. La dernière fois, les petits pains ont été brûlés, puis nous avons reçu à nouveau la commande et les frites ont été brûlées et maintenant ça... Vraiment décevant.
Le 24/01/2024 à 16:59
Pas recommandable. La livraison a pris beaucoup de temps et la nourriture n'était pas comestible.
Le 09/01/2024 à 21:07
J'ai mangé le meilleur burger de tous les temps aujourd'hui. Pop un burger, à la roquette... vraiment savoureux, un plaisir avec la sauce. Également livré de manière écologique dans des sacs en papier et carton, merci pour la nourriture délicieuse. Continue comme ça (=
Le 06/01/2024 à 02:54
Les hamburgers et les accompagnements sont généreux. La nourriture vaut son prix et vous rassasie.
Le 18/11/2023 à 20:10
Commandé via le menu 24. 1. Délai de livraison très long ! 2. 3 burgers ont été oubliés lors de la première livraison ! 3. Le Chilli Cheese Burger n'était pas inclus dans la deuxième livraison. La nourriture était froide après la 2ème livraison ! L'argent pour le hamburger manquant a été remboursé. La valeur de la commande était de 102€ !
Le 27/10/2023 à 18:57
Nous y avons commandé trois fois maintenant et la nourriture est incroyablement délicieuse ? Le délai de livraison est assez rapide et le chauffeur est toujours super sympa. Je ne peux que recommander pleinement le pain pizza et les burgers, ainsi que les frites 👍🏻
Le 14/10/2023 à 17:53
Des hamburgers incroyablement savoureux, des portions méga grosses, un service tout simplement génial ? toujours heureux !
Le 30/09/2023 à 17:48
La livraison a pris une heure, les frites étaient détrempées et le hamburger était complètement sec et ne contenait pas de fromage.
Le 15/08/2023 à 19:04
Le délai de livraison était correct et le chauffeur était sympa aussi MAIS Les hamburgers au barbecue dont nous avons commandé 2 manquaient d'oignons caramélisés et n'avaient que des rouges normaux. Mais surtout le bacon ! Ce n'est définitivement pas possible ! De plus, presque pas de sauce et pas beaucoup d'assaisonnement, aucune trace de barbecue ! Les frites étaient également presque crues et donc immangeables C'est dommage de ne pas avoir assez d'argent !
Le 13/08/2023 à 15:52
Commandé pour la première fois. Les hamburgers étaient excellents. La pizza était également très bonne, sauce très fruitée, le ratio fromage était super, la pizza ne dégoulinait pas de graisse. Je commanderai à nouveau.
Le 31/07/2023 à 17:59
La nourriture est savoureuse et la livraison a été très rapide. Sur Liferando, ils ont dit que cela prendrait au moins 60 minutes, mais en fait, nous avons reçu la nourriture en 30 à 35 minutes. Le hamburger a bon goût ; le bœuf était de grande qualité. Cependant, le burger au poulet était correct, mais pas aussi bon que le hamburger. Les nuggets de brocoli et de fromage étaient également très délicieux, mais il s'agissait principalement de fromage et non de brocoli. Dans l'ensemble, cela valait le prix puisque les portions sont grandes. Je recommande d'y déjeuner ou d'y dîner.
Le 23/07/2023 à 11:39
Livraison très savoureuse et rapide
Le 02/07/2023 à 20:33
C'était vraiment savoureux 👌👌👌
Le 03/06/2023 à 21:21
Commandés pour la première fois, les pizzas et le burger étaient très bons. La seule chose qui n'était pas bonne, ce sont les frites, elles étaient presque froides et pas assez cuites, mais tout le reste était super.
Le 14/05/2023 à 12:00
La nourriture était très bonne et livrée rapidement.
Le 11/05/2023 à 20:16
Je l'ai vu complètement par hasard et je l'ai commandé et c'était brutal. Celui qui m'a préparé ce burger et ces frites au chili à 21h30 est Ferdish, c'était tellement bon que j'ai décidé de changer ma nourriture dans votre restaurant 1/2 fois une semaine donc tout le monde doit l'essayer, quiconque dit que ça n'a pas bon goût est brisé
Le 04/05/2023 à 15:04
Délicieux
Le 04/05/2023 à 14:50
Très belle opération Et la nourriture est vraiment bonne
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Immédiatement après l'ouverture, nous avons reçu un kebab et servi avec des légumes frits/des quartiers de pommes de terre, délicieux ! Hautement recommandé!
💬 La nourriture est toujours bonne, malheureusement nous avons attendu notre commande une heure de plus que prévu... Maintenant, je n'en ai plus besoin...
💬 Bel hôtel tout neuf. Bien équipé. Tarif raisonnable en plein centre ville. Excellent accueil de la jeune femme qui nous a guidé pour faire le check in..( nous avons parlé de la Croatie d'où nous revenions, elle se reconnaîtra)
💬 Nous avons toujours aimé manger de la nourriture de là-bas et oui, c'est normal que les prix augmentent pour couvrir les coûts. Ce que je ne pense vraiment pas, c'est lorsque vous réduisez la boîte de menu, puis ne la remplissez qu'à moitié et facturez 7 €. J'ai commandé des nouilles au poulet dans un restaurant vietnamien à emporter la semaine dernière. 6,50 €, la boîte était 2 tailles plus grande et pleine à ras bord. C'était comme un tiers aujourd'hui, si ça !
💬 Pas d'eau chaude et c'est normal... 4 chambres réservées, aucune ne disposait d'eau chaude. La réception nous a indiqué ne rien pouvoir faire hormis un geste commercial de 10€ de réduction sur le tarif de la chambre de 108€. Pas d'accord, il nous faut attendre un manager qui doit arriver à 8h00. 8h10 le voilà enfin. Plusieurs autres clients l'interpellent. Au final 15% de réduction et il a fallu vraiment discuter alors que nous avons appris que l'hôtel était déjà informée du problème à notre arrivée la veille et ne nous a pas prévenu. Une honte !
💬 Comme toujours, tout était super. Nous venons depuis tant d'années maintenant et tout est toujours à notre satisfaction, merci pour quelque chose comme ça, 👍Thereza est toujours aussi sympathique et humaine, nous vous aimons, 👍👍
💬 Meilleur kebab, vraiment cool ! Offrez-moi ça tous les jours🥵🥵
💬 Super hôtel historique avec un personnel très serviable et un intérieur très unique. Le petit déjeuner est bon.
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner ici avec un ami. Une femme merveilleuse travaillait et nous servait avec délice. 10/10 je le recommande !
💬 Kebab au top. Le personnel souriant et chaleureux. On y mange très bien et pour pas cher.