📌 Schulstraße 3, 64689 Grasellenbach - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:38
Quel bel endroit pour prendre un dernier verre au camping. Le Pinot Gris est excellent et j'essaierais le glacé. Salutations de Cologne 😘
Le 01/04/2024 à 08:45
Petit mais sympa ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec notre teckel - des plats typiques de l'Odenwald pour peu d'argent - définitivement recommandé !
Le 25/03/2024 à 11:37
Bonne nourriture, super cosy, super ambiance, super sympa... on entre et on a l'impression d'être avec des mères. Nourriture de la région. Également fortement recommandé si vous avez une clientèle d'affaires et souhaitez mettre en valeur la cuisine régionale.
Le 12/10/2023 à 18:04
Quel bon restaurant, propriétaires très gentils et attentionnés. Nous avons réservé par téléphone et avons trouvé un super endroit. Dans un restaurant très chaleureux, nous avons été bien accueillis et servis très rapidement. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, les portions étaient grandes et les prix étaient tout à fait abordables. En plus du menu régulier, il existe également un menu qui change chaque mois avec des spécialités de l'Odenwald et d'autres plats typiques de la Hesse. Un endroit peut s'estimer chanceux aujourd'hui s'il existe un si bon restaurant. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander vivement.
Le 28/08/2023 à 05:22
Très bonne économie, nourriture délicieuse, recommandée.
Le 27/08/2023 à 15:30
L'un des meilleurs restaurants de l'Odenwald. La nourriture est préparée fraîchement et de nos propres mains. Du fromage cuit à l'escalope de légumes, en passant par les boulettes de viande et les sauces : tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Le point fort, c'est la sauce du diable... Comme tout le restaurant, le service et le public sont diablement bons... 😍 Il faut réserver, sinon vous risquez de ne pas avoir de place. Mais cela devrait parler de lui-même...
Le 26/08/2023 à 22:10
Malgré une réservation par téléphone et une promesse claire, nous n'avons pas pu obtenir de place. J'ai parcouru 20 km gratuitement. Impudence absolue. Certainement plus jamais !
Le 23/08/2023 à 12:33
La nourriture au top ! Une version senior de tous les plats est également proposée. Service au top ! Ambiance au top ! La réservation, TOUJOURS honorée si elle est confirmée, est presque toujours nécessaire. Cela parle de soi !!! Le meilleur restaurant de loin.
Le 08/08/2023 à 13:16
L'un des meilleurs pubs Äppelwoi que je connaisse. La nourriture est excellente, comme toujours. Des offres tout à fait adaptées
Le 05/08/2023 à 18:30
Propre, sympathique, tout était super
Le 04/08/2023 à 09:01
C'était parfait comme toujours 👍
Le 30/07/2023 à 17:09
Gaby était à nouveau délicieuse. Ne peut être que recommandé.
Le 09/07/2023 à 18:57
Cuisine maison, portions correctes, service sympathique, ici la patronne se sert elle-même.
Le 06/07/2023 à 17:42
Pub terre-à-terre avec une carte claire. - Vous ne trouverez pas de frites, de croquettes, etc. ici, mais ce n'est pas une mauvaise chose du tout : les plats proposés sont typiquement Odenwäldish et délicieux, et bon marché en plus ! Malgré les périodes chargées, vous bénéficierez d'un service amical et rapide !
Le 23/05/2023 à 09:14
Bonne nourriture, bon service, confortable, encore et encore.
Le 05/05/2023 à 16:08
La nourriture et le service étaient très bons. Nous reviendrons.
Le 25/03/2023 à 19:28
Tout est parfait
Le 20/02/2023 à 05:35
Un petit restaurant vraiment chaleureux avec des spécialités d'Odenwälder et un menu à Odenwälderisch. Cuisine délicieuse dans une atmosphère conviviale et familiale au centre de Hammelbach. Ça vaut vraiment le détour!
Le 12/02/2023 à 18:23
L'endroit est très bruyant et il est difficile d'avoir une conversation normale. Vous devriez peut-être penser à des mesures correctives de la part du PROPRIÉTAIRE. 😁🙋♂️La nourriture est bonne et le service est très attentionné. 👍
Le 10/12/2022 à 19:29
Petit restaurant sympa 😍, aubergistes super sympathiques. Le petit menu Odenwälder est complété par des promotions changeantes. Je viens une fois par semaine et ça reste comme ça ☺
Le 09/12/2022 à 19:52
Très bonne économie, bonne nourriture, service attentionné, aubergistes sympathiques. Menu avec des plats d'Odenwälder, nous sommes toujours très satisfaits.
💬 Pour une nouvelle ouverture dans la région, quatre chambres réservées pour les affaires. Nous avons également réservé des places de parking à l'avance. La recherche du parking, des places de stationnement dans le parking, etc. a pris 3/4 d'heure. Malgré la réservation, deux de nos véhicules n'ont pas pu être accueillis car surbookés ou garés de manière inconsidérée (invité de CH...). Le parking n'est pas accessible sans télécommande. Celui-ci ne peut être exploité que par le personnel de service, qui n'est bien entendu pas disponible 24h/24 et 7j/7. Plusieurs cages d'escalier pour lesquelles il n'y a pas d'accès de l'extérieur. Le personnel de l'hôtel dit que vous n'avez pas de clé, vous devez donc entrer dans le labyrinthe par la porte roulante/l'entrée. A notre arrivée, il faisait plus de 30°C dans la pièce et la température extérieure était de 6°C. Le radiateur n'a pas pu être éteint à 100 %. Dans ce cas, ouvrez simplement les fenêtres et réchauffez le climat mondial. Petit-déjeuner uniquement jusqu'à 8h30. Choix très limité, surtout pour les végétariens. Peu de personnel pour les demandes de boissons. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu des expériences aussi négatives. Si vous rencontriez le personnel, ils étaient au moins sympathiques.
💬 Fermé bien que des horaires d'ouverture différents aient été indiqués
💬 Je suis allé dîner avec un ami ici un vendredi soir. L'endroit était occupé mais nous avons eu une table sans temps d'attente. Les serveurs ont pris du temps pour s'occuper de nous car ils étaient très occupés. La nourriture est bonne, presque italienne authentique même si le directeur et le personnel sont albanais. Respect pour leur travail acharné car il semblait qu'ils manquaient légèrement de personnel. Les prix de la nourriture et des boissons sont plutôt élevés, mais il est certain que leurs coûts de fonctionnement ont augmenté avec l'inflation économique actuelle. J'ai discuté un peu avec le directeur et il était très sympathique. Attention, ce restaurant n'accepte malheureusement pas les Visa/Master/Amex ; n'accepte que les espèces en euros et les cartes bancaires allemandes nationales qu'ils appellent « carte EC ».
💬 La nourriture est en effet très savoureuse, mais j'enlève un point pour le rapport qualité-prix. Pour le prix, on s'attendrait à plus, la taille de l'escalope par exemple, il y a trop peu de sauce, trop de riz, qui doit alors se mange sec car il n'y a pas assez de sauce...
💬 Un endroit magnifique avec une odeur délicieuse !
💬 Commandée pour la première fois aujourd'hui, la salade était très savoureuse et c'était également génial que la vinaigrette soit dans la tasse. La pizza était très bien garnie et les rouleaux de pizza étaient encore chauds. La livraison a été plus tôt que prévu car c'était super, je serais heureux de commander à nouveau et je le recommanderais.
💬 Expérience culinaire décevante avec peu d'authenticité « italienne » !!! Revoir: Ma récente visite à Il Cristallo, qui prétend être un restaurant italien, laissait beaucoup à désirer. La pâte à pizza était décevante, apparemment congelée plutôt que fraîchement préparée. De plus, le restaurant a omis de mentionner son incapacité à accepter les cartes internationales, ce qui a conduit à une situation gênante. La seule touche italienne était la musique, mais dans l’ensemble, le manque d’authenticité était évident. Malheureusement, je ne peux pas recommander sans réserve Il Cristallo aux autres passionnés de cuisine italienne à la recherche d'une véritable expérience culinaire. Des améliorations sont nécessaires pour être à la hauteur de ses prétentions. Avertissement : Cette critique représente mon expérience et mon opinion personnelles et peut différer de celles d'autres personnes ayant dîné à Il Cristallo.
💬 Maitre
💬 Just Food : Super bel emplacement. Très bonne nourriture. Personnel super sympa. Merci bien. Et pour Shure Tot Ziens.
💬 Nous avons mangé des pizzas ici samedi... Le service était super sympa, nous donnons 5 étoiles aux pizzas, très savoureuses 😋Les prix sont tout à fait corrects 👍L'ambiance n'est pas terrible. Il s'agit plutôt d'un snack, mais cela se sait d'avance. Donc pas de problème pour nous. La nourriture était tout simplement excellente. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 😍