📌 Schulstraße 3, 64689 Grasellenbach - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:38
Quel bel endroit pour prendre un dernier verre au camping. Le Pinot Gris est excellent et j'essaierais le glacé. Salutations de Cologne 😘
Le 01/04/2024 à 08:45
Petit mais sympa ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec notre teckel - des plats typiques de l'Odenwald pour peu d'argent - définitivement recommandé !
Le 25/03/2024 à 11:37
Bonne nourriture, super cosy, super ambiance, super sympa... on entre et on a l'impression d'être avec des mères. Nourriture de la région. Également fortement recommandé si vous avez une clientèle d'affaires et souhaitez mettre en valeur la cuisine régionale.
Le 12/10/2023 à 18:04
Quel bon restaurant, propriétaires très gentils et attentionnés. Nous avons réservé par téléphone et avons trouvé un super endroit. Dans un restaurant très chaleureux, nous avons été bien accueillis et servis très rapidement. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, les portions étaient grandes et les prix étaient tout à fait abordables. En plus du menu régulier, il existe également un menu qui change chaque mois avec des spécialités de l'Odenwald et d'autres plats typiques de la Hesse. Un endroit peut s'estimer chanceux aujourd'hui s'il existe un si bon restaurant. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander vivement.
Le 28/08/2023 à 05:22
Très bonne économie, nourriture délicieuse, recommandée.
Le 27/08/2023 à 15:30
L'un des meilleurs restaurants de l'Odenwald. La nourriture est préparée fraîchement et de nos propres mains. Du fromage cuit à l'escalope de légumes, en passant par les boulettes de viande et les sauces : tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Le point fort, c'est la sauce du diable... Comme tout le restaurant, le service et le public sont diablement bons... 😍 Il faut réserver, sinon vous risquez de ne pas avoir de place. Mais cela devrait parler de lui-même...
Le 26/08/2023 à 22:10
Malgré une réservation par téléphone et une promesse claire, nous n'avons pas pu obtenir de place. J'ai parcouru 20 km gratuitement. Impudence absolue. Certainement plus jamais !
Le 23/08/2023 à 12:33
La nourriture au top ! Une version senior de tous les plats est également proposée. Service au top ! Ambiance au top ! La réservation, TOUJOURS honorée si elle est confirmée, est presque toujours nécessaire. Cela parle de soi !!! Le meilleur restaurant de loin.
Le 08/08/2023 à 13:16
L'un des meilleurs pubs Äppelwoi que je connaisse. La nourriture est excellente, comme toujours. Des offres tout à fait adaptées
Le 05/08/2023 à 18:30
Propre, sympathique, tout était super
Le 04/08/2023 à 09:01
C'était parfait comme toujours 👍
Le 30/07/2023 à 17:09
Gaby était à nouveau délicieuse. Ne peut être que recommandé.
Le 09/07/2023 à 18:57
Cuisine maison, portions correctes, service sympathique, ici la patronne se sert elle-même.
Le 06/07/2023 à 17:42
Pub terre-à-terre avec une carte claire. - Vous ne trouverez pas de frites, de croquettes, etc. ici, mais ce n'est pas une mauvaise chose du tout : les plats proposés sont typiquement Odenwäldish et délicieux, et bon marché en plus ! Malgré les périodes chargées, vous bénéficierez d'un service amical et rapide !
Le 23/05/2023 à 09:14
Bonne nourriture, bon service, confortable, encore et encore.
Le 05/05/2023 à 16:08
La nourriture et le service étaient très bons. Nous reviendrons.
Le 25/03/2023 à 19:28
Tout est parfait
Le 20/02/2023 à 05:35
Un petit restaurant vraiment chaleureux avec des spécialités d'Odenwälder et un menu à Odenwälderisch. Cuisine délicieuse dans une atmosphère conviviale et familiale au centre de Hammelbach. Ça vaut vraiment le détour!
Le 12/02/2023 à 18:23
L'endroit est très bruyant et il est difficile d'avoir une conversation normale. Vous devriez peut-être penser à des mesures correctives de la part du PROPRIÉTAIRE. 😁🙋♂️La nourriture est bonne et le service est très attentionné. 👍
Le 10/12/2022 à 19:29
Petit restaurant sympa 😍, aubergistes super sympathiques. Le petit menu Odenwälder est complété par des promotions changeantes. Je viens une fois par semaine et ça reste comme ça ☺
Le 09/12/2022 à 19:52
Très bonne économie, bonne nourriture, service attentionné, aubergistes sympathiques. Menu avec des plats d'Odenwälder, nous sommes toujours très satisfaits.
💬 Quelle merveille à essayer ! Nous avons été recommandés par les locaux et l'endroit est non seulement beau et confortable, donc un plaisir d'y passer du temps, mais il sert également une cuisine traditionnelle bavaroise à tomber par terre. Les portions sont tellement généreuses. Essayez la bière Marie Hausbrendell ici. C’est un accord parfait avec leurs ingrédients frais. Cerise sur le gâteau : le personnel. Sympathique et professionnel.
💬 Il est difficile de commenter ce que j'ai trouvé sur place, par rapport à ce qui était écrit sur la page de compatibilité, presque pas du tout Les chambres sont sombres mais assez propres, cela devait être un standard élevé dans le passé, les lits sont confortables, il y a peu de prises, il faut apporter une rallonge La salle de bain est petite et sombre mais propre, la cabine de douche est assez petite mais suffisante Je n'écrirai même pas sur la cuisine, les photos seules suffisent... Modifier. 19/01/23 Après une grosse dispute, le propriétaire a fait le ménage dans la cuisine en installant 2 fours, 2 cuisinières et deux micro-ondes, donc c'est supportable maintenant. Mais le mauvais goût est resté...
💬 Arrivé à Wiesbaden... on a faim... et ce restaurant nous fait tout de suite envi... on ne s'est pas du tout trompé... nous avons choisi le menu du jour avec deux plats... super rien à dire ... les plats sont préparés en cuisine... et le service et professionnel...
💬 Peu importe la nourriture. Ajoutez simplement 1 € par plat. Quand vous demandez, vous entendez ancien menu, ancien menu... Les boissons ne sont pas livrées. Pour 4km vous serez facturé 3€. Absolument pas encore !!!!
💬 Super service super sympa! Burger et pizza phénoménaux. Ce n'est pas un cas isolé, nous y sommes allés plusieurs fois ! Avec plaisir encore !
💬 Nous étions là pour une réunion de classe, mais en très petit groupe. Aujourd'hui, c'est samedi et ils sont ouverts rien que pour nous. Service super sympa, demandant toujours s'il manquait quelque chose sans paraître intrusif. L'ambiance était très agréable. Nous nous sommes assis d'abord à l'intérieur, puis à l'extérieur. La nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Ce qui nous a le plus impressionné, ce sont les prix, qui étaient très bas pour l’époque. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir =)
💬 La viande du doner kebab était seulement réchauffée et les sauces coûtaient 50 centimes de plus, ce qui pour 2 sauces pousse le petit kebab à 8 €. La viande était crasseuse et assez dure Je ne mangerai plus ici Il y a définitivement de meilleurs kebabs à Bielefeld ! Non agréé par les chemins de fer allemands
💬 J'ai commandé ici un service de restauration pour ma fête d'anniversaire à Bad Herrenalb. La nourriture était vraiment excellente, je peux particulièrement recommander le rosbif, le Kassler et le spaetzle maison. Le plateau de fromages a également été un succès. Ils étaient également très sympathiques, je les embaucherais à nouveau.
💬 Nous y sommes allés spontanément pour manger des carpes. Il est conseillé de réserver à l'avance. L’économie est très, très petite et le temps s’est arrêté pour la mettre en place. Le plus important, cependant, était que la carpe était TOP et qu'il y avait une délicieuse salade de pommes de terre faite maison, rien avec des seaux comme c'est malheureusement courant dans de nombreux restaurants de nos jours.
💬 Confortable avec une nourriture délicieusement présentée et délicieuse Ils savent aussi occuper les enfants avec des feutres, du papier à colorier et des bonbons. Je reviendrai certainement