📌 Schulstraße 3, 64689 Grasellenbach - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:38
Quel bel endroit pour prendre un dernier verre au camping. Le Pinot Gris est excellent et j'essaierais le glacé. Salutations de Cologne 😘
Le 01/04/2024 à 08:45
Petit mais sympa ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec notre teckel - des plats typiques de l'Odenwald pour peu d'argent - définitivement recommandé !
Le 25/03/2024 à 11:37
Bonne nourriture, super cosy, super ambiance, super sympa... on entre et on a l'impression d'être avec des mères. Nourriture de la région. Également fortement recommandé si vous avez une clientèle d'affaires et souhaitez mettre en valeur la cuisine régionale.
Le 12/10/2023 à 18:04
Quel bon restaurant, propriétaires très gentils et attentionnés. Nous avons réservé par téléphone et avons trouvé un super endroit. Dans un restaurant très chaleureux, nous avons été bien accueillis et servis très rapidement. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, les portions étaient grandes et les prix étaient tout à fait abordables. En plus du menu régulier, il existe également un menu qui change chaque mois avec des spécialités de l'Odenwald et d'autres plats typiques de la Hesse. Un endroit peut s'estimer chanceux aujourd'hui s'il existe un si bon restaurant. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander vivement.
Le 28/08/2023 à 05:22
Très bonne économie, nourriture délicieuse, recommandée.
Le 27/08/2023 à 15:30
L'un des meilleurs restaurants de l'Odenwald. La nourriture est préparée fraîchement et de nos propres mains. Du fromage cuit à l'escalope de légumes, en passant par les boulettes de viande et les sauces : tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Le point fort, c'est la sauce du diable... Comme tout le restaurant, le service et le public sont diablement bons... 😍 Il faut réserver, sinon vous risquez de ne pas avoir de place. Mais cela devrait parler de lui-même...
Le 26/08/2023 à 22:10
Malgré une réservation par téléphone et une promesse claire, nous n'avons pas pu obtenir de place. J'ai parcouru 20 km gratuitement. Impudence absolue. Certainement plus jamais !
Le 23/08/2023 à 12:33
La nourriture au top ! Une version senior de tous les plats est également proposée. Service au top ! Ambiance au top ! La réservation, TOUJOURS honorée si elle est confirmée, est presque toujours nécessaire. Cela parle de soi !!! Le meilleur restaurant de loin.
Le 08/08/2023 à 13:16
L'un des meilleurs pubs Äppelwoi que je connaisse. La nourriture est excellente, comme toujours. Des offres tout à fait adaptées
Le 05/08/2023 à 18:30
Propre, sympathique, tout était super
Le 04/08/2023 à 09:01
C'était parfait comme toujours 👍
Le 30/07/2023 à 17:09
Gaby était à nouveau délicieuse. Ne peut être que recommandé.
Le 09/07/2023 à 18:57
Cuisine maison, portions correctes, service sympathique, ici la patronne se sert elle-même.
Le 06/07/2023 à 17:42
Pub terre-à-terre avec une carte claire. - Vous ne trouverez pas de frites, de croquettes, etc. ici, mais ce n'est pas une mauvaise chose du tout : les plats proposés sont typiquement Odenwäldish et délicieux, et bon marché en plus ! Malgré les périodes chargées, vous bénéficierez d'un service amical et rapide !
Le 23/05/2023 à 09:14
Bonne nourriture, bon service, confortable, encore et encore.
Le 05/05/2023 à 16:08
La nourriture et le service étaient très bons. Nous reviendrons.
Le 25/03/2023 à 19:28
Tout est parfait
Le 20/02/2023 à 05:35
Un petit restaurant vraiment chaleureux avec des spécialités d'Odenwälder et un menu à Odenwälderisch. Cuisine délicieuse dans une atmosphère conviviale et familiale au centre de Hammelbach. Ça vaut vraiment le détour!
Le 12/02/2023 à 18:23
L'endroit est très bruyant et il est difficile d'avoir une conversation normale. Vous devriez peut-être penser à des mesures correctives de la part du PROPRIÉTAIRE. 😁🙋♂️La nourriture est bonne et le service est très attentionné. 👍
Le 10/12/2022 à 19:29
Petit restaurant sympa 😍, aubergistes super sympathiques. Le petit menu Odenwälder est complété par des promotions changeantes. Je viens une fois par semaine et ça reste comme ça ☺
Le 09/12/2022 à 19:52
Très bonne économie, bonne nourriture, service attentionné, aubergistes sympathiques. Menu avec des plats d'Odenwälder, nous sommes toujours très satisfaits.
💬 Le hamburger au bacon était décent, de bonnes vibrations en général. Le prix était un peu trop élevé.
💬 Comme il est malheureusement officiellement fermé, c'est un très bon restaurant. Nous y étions pour la deuxième fois l'année dernière et cette année (pour la représentation du Pettendorfer Theater) et je dois dire la currywurst avec des frites dessus😁👍. C'est dommage qu'il ne soit plus ouvert.
💬 Le kebab était l'un des meilleurs que j'ai mangé. Le service était également bon et l'ambiance était également correcte. Il y a du poulet et du veau. Vraiment recommandé !!!
💬 J'y suis allé pour fêter un anniversaire avec environ 30 invités. Le personnel était sympathique et les boissons et la nourriture étaient servies relativement rapidement compte tenu du nombre de personnes. Tout le monde était très content de la qualité de leurs plats !
💬 Aujourd'hui, nous avons décidé de faire une promenade le long de la jetée et de nous offrir un déjeuner à Freibeuter. Malheureusement, il ne leur restait plus de Schnitzel, mais je leur pardonne cette fois 😅 les frites au chili et au fromage sont épiques et la Currywurst aux pommes est également très bonne ! Je reviendrai avec plaisir quand ils auront à nouveau Schnitzel !
💬 Je suis tombé sur plusieurs recommandations dans un groupe Facebook de Großostheim. C'est très savoureux, tout le monde est sympathique, il y a beaucoup de personnel et tout le monde travaille dur, propre, de bonnes portions, ils livrent également. Et comme c'était ma première fois là-bas, il y avait même du baklava à essayer 😊 Beau geste. Le stationnement devant la porte est possible.
💬 Serveurs très sympathiques, très bonne cuisine et terrasse agréable. Tout cela pour un prix raisonnable.
💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous avons payé tous les deux environ 47 € pour la nourriture et les boissons. Pour la qualité des plats je trouve que c'est très bien pour le prix. Comme la nourriture est fraîchement préparée, il n'y a qu'un petit menu, ce que je trouve bien. J'ai mangé un rumsteck avec des pommes de terre sautées, des champions et des oignons. La viande était cuite exactement comme je la souhaitais et était très tendre. S'il vous plaît, assaisonnez un peu plus à l'avenir. Le petit-déjeuner fermier de ma femme était également très savoureux. J'y retournerai. Merci au personnel du restaurant.
💬 Grand restaurant, grand choix de plats et de cocktails (sans alcool), une seule marque de bière, différents coins, également une aire de jeux pour les plus petits et des chaises hautes - ils existent depuis des lustres - j'y étais pour la première fois il y a environ 27 ans ! La nourriture (même plat) avait meilleur goût une fois, les frites sont des quartiers de pommes de terre (peut-être important lors d'une visite avec des enfants ou quelque chose comme ça). Le service vous amène à table - il est préférable d'exprimer vos souhaits tels que la taille de la table, le jardin d'hiver ou non. Bon emplacement : juste à côté de l'autoroute, beaucoup de places de parking
💬 Le tout dernier dépotoir... Aucune idée d'où viennent les photos, mais certainement pas de cet hôtel... Sale (le lit n'était définitivement pas fraîchement fait), tout est cassé, poignées de porte, prises, lampes, lavabos), pas de WiFi, pas de télévision, pas de places de parking. Le matelas du couloir (voir récession ci-dessous) est toujours dans le couloir 3 mois plus tard. Porte principale ouverte toute la nuit car serrure cassée. Investissez quelques euros de plus mais ne vous faites pas ça. Jamais été dans un « hôtel » aussi mauvais... Le quartier s'ajoute au reste, clientèle absolument antisociale à chaque coin de rue, attention la nuit !