Restaurant 🇩🇪

Poschenrieder Avis

📌 Am Dorfbach 1, 82441 Ohlstadt - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Poschenrieder à Ohlstadt

Les avis

Les dernier avis sur Poschenrieder à Ohlstadt

  • 🏪 YUZU Sushi & asiatische Spezialitäten (4 Avis)

  • 💬 Bon, donc pour les « sushis de supermarché », c'est pas mal, mais ça coûte en conséquence. Comparé aux sushis en général, c'est plutôt une ligue inférieure. Au moins c'est frais :-)


  • 🏪 Wok Express (383 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant asiatique de Bad Laer Et ils en profitent Si vous allez en ville. Vous ressentez immédiatement la différence Pas de vrai goût On dirait qu'ils économisent sur les ingrédients L'huile n'est pas changée si souvent Je ne peux pas recommander Mais seulement si tu veux vraiment quelque chose d'asiatique


  • 🏪 Donasia Döner & Asiafood (46 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu des nouilles frites. Je les ai commandés directement au restaurant et je les ai ensuite emportés avec moi. La préparation a été très rapide et la nourriture était bonne. Cependant, l'emplacement n'est pas vraiment attrayant à l'intérieur comme à l'extérieur et semble plus rebutant qu'invitant.


  • 🏪 Pizza Vegas (145 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, j'étais un client régulier mais aujourd'hui, ils n'essaient même plus. Les prix sont élevés pour la nourriture que vous obtenez, ils prennent au moins le double de temps pour vous livrer la nourriture que les autres restaurants et ils oublient régulièrement de préparer ma nourriture, j'ai donc dû annuler certaines commandes à plusieurs reprises. Dans l’ensemble, ils sont vraiment frustrants et ne valent pas l’effort ni l’argent. S'il vous plaît, essayez simplement un autre service de livraison, celui-ci est horrible.


  • 🏪 McDonald's (2134 Avis)

  • 💬 Propre, facile à entrer et à sortir, salles de bains propres et aire de jeux intérieure et extérieure pour enfants. La température des aliments était bonne et tous avaient le goût attendu dans une chaîne mondiale de restauration rapide. Peut-être que d'autres panneaux pour aider les étrangers à comprendre comment restituer les bacs et les déchets seraient utiles… quelques visuels ?


  • 🏪 Jasmin Döner (106 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture aussi serwis. Bien sûr, je reviendrai.


  • 🏪 Zur Sonne Romantik Hotel & Restaurant (208 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas l'habitude de raconter des expériences négatives. Mais celui-ci l’est. Le personnel pas très sympathique (timide, nerveux nous a donné le sentiment de ne pas être les bienvenus, la chambre vieillotte (mais propre !) avec un balcon et un propriétaire qui ne nous a pas accueilli, la réceptionniste l'a fait mais de manière peu bienvenue. La chambre n'était pas conforme à ce que j'avais réservé. Croyez-moi, nous ne nous attendions pas à un tapis rouge avec des domestiques. J'imagine qu'une vieille maison comme celle-ci a besoin d'une rénovation et c'est une énorme opération pour y parvenir. Mon conseil changez aussi une partie de l'équipe et le propriétaire, soyez heureux avec les clients, nous payons une partie de vos factures !


  • 🏪 Erdinger Urweisse Hütt'n (4 Avis)

  • 💬 Une très bonne soirée avec de la bonne musique live et une super ambiance. Le service et la nourriture étaient gigantesques.


  • 🏪 Gräfrather Grill (362 Avis)

  • 💬 Notre grill préféré absolu. Nous commandons généralement pour la livraison, le délai de livraison est toujours raisonnable en fonction de l'heure de la journée et du jour de la semaine, et la nourriture est fraîche, chaude et super savoureuse. Nous sommes rarement sur place et seulement pour venir chercher, l'ambiance est comme dans un grill, le plus important c'est qu'il soit toujours bien rangé et propre ! Extrêmement recommandé !!!


  • 🏪 Restaurant La Piscina (157 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et ambiance charmante!