📌 Rahlstedter Str. 71 22149, 22149 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:46
commandé aujourd'hui via Lieferando. Savoureux, bonne portion, le prix est correct Livraison très chaleureuse reçue au bout de 45 minutes Super, continue comme ça
💬 Énorme surprise et de manière très positive ! Intérieur moderne, propre et bien rangé. Accueil super sympathique, le service était également attentionné et poli. La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse ! Tout est frais et joliment préparé. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé!
💬 Mon anniversaire est devenu une expérience durable grâce à la nourriture délicieuse, au très bon gâteau et à l'hospitalité chaleureuse. Merci, chère Ute et merci, chère Teresa.
💬 Nous avons dîné spontanément pendant notre promenade dans cette magnifique région. Le restaurant a un endroit unique et a l'air vraiment bien entretenu. Le bâtiment est un mélange de neuf et d'ancien et dégage une atmosphère agréable. Nous avons été chaleureusement accueillis par le serveur et nous nous sommes assis à nos côtés sur leur terrasse sur le toit où nous avions l'impression d'être dans la forêt. Outre le personnel amical, la nourriture proposée au menu était composée de plongeurs et d'une créature intéressante du chef. Nous avons eu le chichen fourré à l'avocat, au couscous et au ratatoulle et le schnitzel fait maison avec une salade fraîche au pesto fait maison. Bonne portion et nous n'avions pas tous les deux eu un aussi bon dîner depuis longtemps ! Conclusion : la meilleure option pour un bon dîner frais dans la région de Pasewalk.
💬 Bâtiment ancien magnifiquement modernisé. Beaucoup de petits appartements. Bons propriétaires serviables. Malheureusement, notre appartement numéro 1 avait un problème d'humidité, car il était très difficile d'aérer en raison de la rénovation. Lorsque vous prenez une douche, l’humidité imprègne tout l’appartement. Nos lits étaient mouillés le deuxième soir. Les serviettes n'étaient plus sèches non plus. L'air évacué ne fonctionne pas dans la salle de bain, les fenêtres de l'appartement ne s'inclinent qu'avec un tout petit espace. Je ne peux pas juger à quoi ressemblent les autres appartements. Sinon endroit calme, petite kitchenette, tout le nécessaire pour prendre son petit déjeuner (machine à café, bouilloire, réfrigérateur...) Un sèche-cheveux et des serviettes sont également disponibles. Je pense que tout est là pour un week-end à un bon prix, mais la prochaine fois, pas ces appartements. Nous avons acheté des petits pains chez Aldi, à environ 6 minutes à pied.
💬 Nous avons fêté le réveillon ici, c'était merveilleux ! Au total, une réussite, de la messe jusqu'au feu d'artifice sur les toits de la ville. Le menu à 5 plats était incroyablement savoureux et toujours pertinent : le thon et le bœuf américain vieilli à sec étaient un rêve absolu ! L'emplacement est magnifique et élégant, au milieu de la ville ! Merci à toute l'équipe 🙏
💬 Super endroit, chambres propres, hôte vraiment sympa. Nous avons dû partir tôt et cela n'a posé aucun problème ! Un cadre magnifique pour faire une randonnée facile, et aussi une jolie vue depuis la chambre. Astuce : ils possèdent également un restaurant à environ 30 mètres en bas de la rue et c'est aussi très bon.
💬 Comme toujours, un service super savoureux et absolument sympathique, une soirée de bien-être comme depuis de nombreuses années 😋🤗
💬 Le restaurant est fermé et ne fonctionne plus et voilà à quoi il ressemble vu de l'extérieur. Les fenêtres sont bloquées de l'intérieur et la maison est délabrée
💬 L'hôtel était vraiment bien, les chambres et les emplacements étaient parfaits. Mais il faut savoir que c'est loin de la City. Le service au bar ou au restaurant n'est pas bon. Comme il faut attendre beaucoup pour commander ou recevoir sa commande. Mais dans l'ensemble, le personnel est très gentil et poli.
💬 Très fermé au salon Agritechica Chambre très grande et confortable, petit déjeuner buffet avec un très grand choix de tout.