📌 Alpenweg 52, 88175 Scheidegg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 16:43
La nourriture était très bonne mais il y avait un manque d'ambiance. Il y a une sorte de salle à manger impersonnelle.
Le 31/08/2023 à 17:43
Les installations étaient meilleures mais l'appartement est propre. L'espace sanitaire est simple et propre mais aménagé uniquement pour les personnes minces. A partir de la taille 46, merci d'entrer dans les toilettes à l'envers. Pas possible de faire demi-tour. Pareil lorsque vous utilisez la douche. 😱
Le 26/08/2023 à 16:52
Très bon service, nourriture excellente Continuez comme ça
Le 28/10/2022 à 20:11
La nourriture est donc vraiment bonne et je la trouve excellente en termes de rapport qualité/prix. Personnel très sympa. Je ne peux donc que le recommander.
Le 05/09/2022 à 04:53
Parfait pour toute la famille ! Ce restaurant ne laisse rien à désirer. La terrasse est magnifique, on peut s'asseoir très confortablement. Il y a également de superbes terrains de jeux à proximité pour que les enfants puissent jouer et que les parents puissent profiter des sites touristiques. Il y a beaucoup de choix de plats très savoureux et les prix sont vraiment bons. Le service est super sympa. Il y a suffisamment de places de parking, le paiement par carte est possible. Que peux-tu dire de plus? Juste que nous prendrons toujours plaisir à venir ici.
Le 31/07/2022 à 19:34
Nous avons été servis très sympathiquement, la nourriture était bonne et le panorama sur la terrasse est 👍 Nous serions ravis de revenir 😎
Le 22/10/2020 à 17:04
Nourriture très savoureuse, bonnes bières, superbe vue, personnel très sympathique.
Le 04/08/2020 à 16:42
Merveilleux endroit pour se détendre...
Le 11/07/2020 à 09:09
Parfait
Le 20/02/2020 à 09:48
Cela vaut toujours la peine d'être visité ici à tout moment de l'année, de la bonne nourriture, une hospitalité amicale et de superbes vues panoramiques.
Le 18/08/2019 à 11:04
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et menu varié. Nous serons de retour!
Le 02/03/2019 à 08:28
Le restaurant du village de vacances est bien au-dessus de la moyenne. Tout me semblait bon et à des prix très modérés. Une merveilleuse sélection de bières complète le tout. Si vous habitez dans un village vacances, vous n'avez pas besoin de chercher bien loin pour dîner, vous pouvez facilement y manger 4 à 5 jours par semaine.
Le 27/11/2016 à 09:53
Le plus beau village de vacances que je connaisse. Superbes maisons de vacances. Bon restaurant. Quand il y a de la neige, c'est ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons.
💬 Chambres simples mais propres, petit déjeuner individuel possible sans supplément. Chaque chambre a accès à une terrasse. Endroit calme, avec des liaisons rapides vers Lichtenfels, Coburg, Kronach et Bamberg. Personnel sympa
💬 Très très gentil. Les hôtes sont très soignés et sympathiques. Le petit déjeuner était parfait. L'endroit est propre, la salle de bain est propre, les lits sont très confortables. La ville est très calme et idéale pour une balade à vélo. Je viens de passer un week-end parfait là-bas.
💬 La nourriture était joliment préparée, le service était super sympa. La salade Tropicana était bonne 👍 Chaise enfant à disposition. Il y a aussi Frikandel, on sent presque les dunes hollandaises 😋
💬 J'ai encore déjeuné aujourd'hui, absolument génial, mais les chambres sont horribles pour moi ! Je voulais juste prendre un déjeuner soigné, mais il y avait un énorme cochon en bois sur la table et seulement de vieux objets autour ! Ça ne marche pas du tout ! Alors allez au BRETTMÜHLE!!!! Si l'intérieur redevient un restaurant, nous reviendrons avec plaisir !
💬 L'un des meilleurs plats asiatiques que nous ayons essayés en Allemagne. Lorsque nous voyageons à l’étranger, nous mangeons généralement dans de nombreux restaurants asiatiques. Cet endroit se démarque vraiment. Ce n'est pas le restaurant chinois typique. Il a un design original très cool. Les tables et les chaises semblent être en bambou. Les salles de bains sont toutes de haute technologie et propres. Mais ce n'est que la décoration. La nourriture est géniale !! Et c’est ici que j’ai vu pour la première fois l’idée géniale de séparer la sauce de la nourriture. Une des choses qui me dérange toujours dans les restaurants, c'est que la nourriture nage dans la sauce et je préfère en manger moins et goûter davantage la nourriture elle-même. Ici, ils apportent la sauce dans un plat différent et vous pouvez ajouter la quantité de sauce que vous aimez ! Idée géniale!! Quoi qu'il en soit, avec ou sans sauce, la nourriture était excellente. Tous les ingrédients étaient vraiment frais. Le service était vraiment sympa. Je le recommande vraiment.
💬 Poisson en boite?! Oui, bien sûr, la présentation est l'astuce. Grâce à l'expertise de Tomas, chacun peut trouver son bonheur parmi une large gamme de Sadines & Co. Avec de la salade et du pain, il n'en faut vraiment pas plus pour profiter pleinement de chaque canette. Même si je ne suis pas fan des conserves de poisson, cela m'a complètement convaincu. Mon père, à qui j'ai offert une soirée pour son anniversaire et il adore le poisson en conserve. J'ai été vraiment impressionné par le magasin et l'ambiance.
💬 Nourriture très savoureuse. Les tapas étaient très savoureuses, avec beaucoup de choix. Le pack de 4 tapas à 16 € est recommandé, vous serez rassasié. Le hamburger avait également l'air très bon et gros. Le pain + trempette et les olives gratuites étaient très savoureuses. Nous les avons donc commandés plusieurs fois. La performance des prix est correcte. Un bon restaurant espagnol avec une ambiance sympa.
💬 Super magasin de kebab, pour nous le meilleur de Kornwestheim. Personnel toujours sympathique et service rapide. Le goût est vraiment excellent et toujours joliment rempli !
💬 SUPERBE !!! Un hôtel merveilleusement et parfaitement rénové ,de grandes chambres claires qui font penser à un beau studio ,une déco sobre et classe,du blanc, beige ,taupe..Très chic ! Et un accueil des plus agréables,attentionné et courtois. Un petit déjeuner très varié. Bref..un sans faute !! Et un prix tout à fait correct compte tenu des prestations . Merci..! Et Bravo à cette chaîne d'hôtels espagnole.
💬 Bonjour grand merci