📌 Alpenweg 52, 88175 Scheidegg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 16:43
La nourriture était très bonne mais il y avait un manque d'ambiance. Il y a une sorte de salle à manger impersonnelle.
Le 31/08/2023 à 17:43
Les installations étaient meilleures mais l'appartement est propre. L'espace sanitaire est simple et propre mais aménagé uniquement pour les personnes minces. A partir de la taille 46, merci d'entrer dans les toilettes à l'envers. Pas possible de faire demi-tour. Pareil lorsque vous utilisez la douche. 😱
Le 26/08/2023 à 16:52
Très bon service, nourriture excellente Continuez comme ça
Le 28/10/2022 à 20:11
La nourriture est donc vraiment bonne et je la trouve excellente en termes de rapport qualité/prix. Personnel très sympa. Je ne peux donc que le recommander.
Le 05/09/2022 à 04:53
Parfait pour toute la famille ! Ce restaurant ne laisse rien à désirer. La terrasse est magnifique, on peut s'asseoir très confortablement. Il y a également de superbes terrains de jeux à proximité pour que les enfants puissent jouer et que les parents puissent profiter des sites touristiques. Il y a beaucoup de choix de plats très savoureux et les prix sont vraiment bons. Le service est super sympa. Il y a suffisamment de places de parking, le paiement par carte est possible. Que peux-tu dire de plus? Juste que nous prendrons toujours plaisir à venir ici.
Le 31/07/2022 à 19:34
Nous avons été servis très sympathiquement, la nourriture était bonne et le panorama sur la terrasse est 👍 Nous serions ravis de revenir 😎
Le 22/10/2020 à 17:04
Nourriture très savoureuse, bonnes bières, superbe vue, personnel très sympathique.
Le 04/08/2020 à 16:42
Merveilleux endroit pour se détendre...
Le 11/07/2020 à 09:09
Parfait
Le 20/02/2020 à 09:48
Cela vaut toujours la peine d'être visité ici à tout moment de l'année, de la bonne nourriture, une hospitalité amicale et de superbes vues panoramiques.
Le 18/08/2019 à 11:04
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et menu varié. Nous serons de retour!
Le 02/03/2019 à 08:28
Le restaurant du village de vacances est bien au-dessus de la moyenne. Tout me semblait bon et à des prix très modérés. Une merveilleuse sélection de bières complète le tout. Si vous habitez dans un village vacances, vous n'avez pas besoin de chercher bien loin pour dîner, vous pouvez facilement y manger 4 à 5 jours par semaine.
Le 27/11/2016 à 09:53
Le plus beau village de vacances que je connaisse. Superbes maisons de vacances. Bon restaurant. Quand il y a de la neige, c'est ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons.
💬 De délicieuses frites, une très bonne saucisse au curry... et le gâteau au fromage épicé était également excellent, mais pas vraiment épicé ! 😄
💬 Un bon service sympathique et rapide. L'assiette de kebab était immense.
💬 Nous étions en transit et donc un peu surpris de trouver un restaurant ouvert dans une zone rurale. Le service était très sympathique et rapide. L'atmosphère était rustique et agréablement décorée. Seuls les portes et les comptoirs en aggloméré ne convenaient pas vraiment. La nourriture et les prix étaient vraiment corrects. Malheureusement, il faisait un peu frais car le four n'était pas chauffé, grâce à une température estivale de 14 degrés.
💬 Nourriture délicieuse dans des portions décentes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les plats commandés se sont réunis après une courte attente, comme il se doit. Le personnel était très sympathique, la serveuse était probablement encore en formation, mais elle pourrait faire mieux. Le paiement était possible en espèces ou via Paypal. C'était une bonne soirée. Avec plaisir encore 👍🏼
💬 Facteur de bien-être inclus ! Accueil et hospitalité très chaleureux du service. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ! La sélection de plats et de boissons est vaste et régionale. Tout le monde y trouvera son bonheur. La commande est arrivée rapidement et la nourriture était excellente !! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. La salle à manger et l'espace extérieur sont très propres et bien rangés. Nous aimerions revenir!
💬 Le service est super sympa. On ne peut que recommander la sélection de gâteaux faits maison. Par beau temps, on peut aussi s'asseoir dans le jardin. Un vrai bijou.
💬 Cet endroit est tellement génial !!!! Les pizzas sont délicieuses à un prix avantageux. Le propriétaire est très sympathique, le magasin n'était pas encore ouvert mais il nous a quand même laissé entrer, il a même pris le temps d'apprendre à mes garçons comment faire des pizzas.
💬 Ce petit kebab ne paye pas de mine… mais le kebab que j’ai pris était tout simplement excellent !!!
💬 Haut
💬 Un moment exceptionnel et je vous assure que je pèse mes mots, cuisine raffinée, exquise, personnel accueillant et bienveillant envers les étrangers (nous sommes français). Nous avons tellement apprécié ce service que nous y sommes retournés la semaine suivante. En tout cas, si vous cherchez un restaurant à Rosenheim, n'hésitez plus ! Allez-y !