📌 Sedanstraße 8, 95028 Hof - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:10
Se tenait spontanément devant une porte verrouillée à 21 heures. Nous avons appelé un numéro de téléphone donné et nous avons été autorisés à passer la nuit ici. A moins de 5 minutes de la gare Hof. Si vous avez besoin de luxe, vous n’êtes définitivement pas au bon endroit ! Les meubles plus anciens, la plomberie comme la baignoire et le lavabo sont absolument old school MAIS c'était propre, l'hospitalité était absolument chaleureuse et nous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pu passer la nuit et prendre le petit déjeuner ici. Toujours heureux ❤️
Le 01/03/2024 à 20:04
L'hôtesse hospitalière et sincère de FRAU s'est souvenue de nous 2 ans plus tard et a facilité un enregistrement rapide, une belle chambre et proposant des petits déjeuners bon marché dans lesquels du thé ou du café et des pâtisseries sont gratuits. Et elle nous a même fait une bonne réduction pour payer 6 nuits - nous sommes très satisfaits et la remercions beaucoup ❗❗❗🌹🌹🌹🤝👋
Le 04/10/2023 à 05:20
Bon emplacement pour la gare
Le 21/05/2023 à 19:09
Opérateurs très sympas et chambres propres.
Le 26/12/2022 à 10:50
Opérateur très sympathique ! L'hôtel est un peu vieux, ce que je préfère personnellement à certains bâtiments hôteliers modernes. Les exploitants ont déployé de nombreux efforts pour donner aux chambres et aux couloirs une touche chaleureuse et spéciale. Les œuvres d'art sur les murs ne sont pas des objets normaux et ennuyeux, mais des images colorées qui vous invitent à regarder de plus près et vous font sourire. La pièce, aux beaux murs hauts, a finalement été décorée non pas de murs beiges ou blancs, mais de papier peint rouge et blanc. Le sol est un peu plus vieux mais on ne peut pas en poser de nouveaux chaque année, surtout pas après Corona et le confinement. J'ai aimé la vue sur la nature dans les jardins derrière les maisons. La salle de bain était immense !!! J'ai apprécié mon séjour là-bas. Il y a en fait un point déduit pour la clairaudience. Selon l'heure à laquelle quelqu'un se levait, j'étais réveillé à partir de 5 heures du matin jusqu'à ce que je rampe hors du lit à 8 heures du matin. Celui qui pense qu'il faut piétiner FORTEMENT dans les couloirs et descendre les escaliers d'un hôtel à cette heure-là, en toussant parfois si fort qu'on pense que des gens meurent dans les escaliers, n'a en quelque sorte appris aucune manière ou considération. Mais dans l’ensemble, je peux certainement recommander cet hôtel pour quelques nuits. La gentillesse des opérateurs à elle seule m'a convaincu !
Le 18/06/2022 à 16:15
Donc, si vous n'avez pas besoin de tout le luxe, vous y êtes entre de bonnes mains, de grandes chambres spacieuses, un personnel sympathique et très calme, pas de bruit. Même si c'est super central. Je reviendrai certainement.
Le 17/02/2022 à 13:09
sur moi ....
Le 21/02/2020 à 14:19
Personnel vraiment et véritablement hospitalier et d'excellents équipements ! :)
Le 09/03/2019 à 20:39
👍🏻
Le 28/08/2018 à 00:08
Belle hospitalité.
Le 23/07/2017 à 14:08
Génial, convient également très bien aux personnes qui voyagent à vélo.
Le 18/09/2016 à 15:07
Peut-être parce que j'ai pu rendre mes parents heureux depuis cet endroit......
💬 Très bel hôtel avec un personnel sympathique et serviable à un bon prix. Chambre fraîche et propre avec un petit balcon avec vue. Situé dans une rue calme à quelques minutes à pied du centre. Self-service pour les boissons, à payer au moment du départ. Bon petit déjeuner. Le centre de Ruhpolding offrait quelques bons restaurants. J'étais sur le chemin du retour, sinon je devrais envisager de rester une nuit supplémentaire pour découvrir la région.
💬 La cuisine la plus délicieuse de Mayenne, continuez comme ça !
💬 Nous étions ici pour le travail - nous savions par des amis que pour un certain nombre de groupes (8 personnes) diverses entrées et plats principaux libanais seraient servis - le service était rapide et courtois et nous étions tous rassasiés à la fin. Il y avait différents plats servis, du végétarien végétalien au poisson et à la viande, tout était là. En fin de compte, j'ai été surpris par le prix bas - nous reviendrons certainement ici - recommandé et quelque chose de différent !
💬 Il s’agit d’un examen attendu depuis longtemps. Cela fait de nombreuses années que je n'y suis pas allé mais je me souviens encore de la soupe aux tomates et de l'accompagnement de légumes. Je ne sais pas comment ils ont préparé leur « gemuse » qui est un plat d’accompagnement mais c’était absolument délicieux. Le cadre du restaurant est vraiment charmant.
💬 Grande économie
💬 De cet endroit, vous avez une vue parfaite sur Hahnenklee. Le restaurant est situé sur la montagne. Accessible à pied ou en ascenseur. Le restaurant est en self-service. La saucisse au curry est très savoureuse. Egalement les pâtisseries faites maison. Un endroit spécial a été créé à l'extérieur pour les cyclistes. Idéal pour se détendre avant la luge d'été ou le karting de montagne. Le prix est raisonnable.
💬 Je suis venu à cet endroit un peu par hasard lors de mon voyage d'affaires et ce fut un coup de chance. La nourriture était incroyable, je n'ai pas mangé de cuisine indienne aussi bonne depuis 15 ans depuis mon retour du Royaume-Uni. Tikka masala était parfait et j'ai vraiment aimé la façon dont la chaleur augmentait, le poulet était juteux et en gros morceaux. Naan au beurre parfaitement cuit, croustillant et délicat. La bière blonde indienne à la pression était également très savoureuse. Le personnel est très sympathique et serviable😊 Très recommandé!
💬 Bistrot petit mais sympa avec des boissons délicieuses et des plats peu nombreux mais bons. Les baguettes maison sont particulièrement recommandées. Ceux-ci sont non seulement exceptionnellement savoureux, mais ils vous rassasient également. Le service est également très sympathique et vous vous sentez le bienvenu.
💬 Un établissement très agréable avec un service courtois, nous avons reçu beaucoup d'attentions agréables et les plats étaient très savoureux et raffinés, joliment présentés. Un grand merci au personnel. Je reviendrai certainement.
💬 Ils avaient de la bonne nourriture et le goût était indien d'origine. J'ai trouvé que le prix était également raisonnable et les serveurs étaient vraiment serviables et sympathiques. Ça vaut vraiment le détour !!