📌 Sedanstraße 8, 95028 Hof - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:10
Se tenait spontanément devant une porte verrouillée à 21 heures. Nous avons appelé un numéro de téléphone donné et nous avons été autorisés à passer la nuit ici. A moins de 5 minutes de la gare Hof. Si vous avez besoin de luxe, vous n’êtes définitivement pas au bon endroit ! Les meubles plus anciens, la plomberie comme la baignoire et le lavabo sont absolument old school MAIS c'était propre, l'hospitalité était absolument chaleureuse et nous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pu passer la nuit et prendre le petit déjeuner ici. Toujours heureux ❤️
Le 01/03/2024 à 20:04
L'hôtesse hospitalière et sincère de FRAU s'est souvenue de nous 2 ans plus tard et a facilité un enregistrement rapide, une belle chambre et proposant des petits déjeuners bon marché dans lesquels du thé ou du café et des pâtisseries sont gratuits. Et elle nous a même fait une bonne réduction pour payer 6 nuits - nous sommes très satisfaits et la remercions beaucoup ❗❗❗🌹🌹🌹🤝👋
Le 04/10/2023 à 05:20
Bon emplacement pour la gare
Le 21/05/2023 à 19:09
Opérateurs très sympas et chambres propres.
Le 26/12/2022 à 10:50
Opérateur très sympathique ! L'hôtel est un peu vieux, ce que je préfère personnellement à certains bâtiments hôteliers modernes. Les exploitants ont déployé de nombreux efforts pour donner aux chambres et aux couloirs une touche chaleureuse et spéciale. Les œuvres d'art sur les murs ne sont pas des objets normaux et ennuyeux, mais des images colorées qui vous invitent à regarder de plus près et vous font sourire. La pièce, aux beaux murs hauts, a finalement été décorée non pas de murs beiges ou blancs, mais de papier peint rouge et blanc. Le sol est un peu plus vieux mais on ne peut pas en poser de nouveaux chaque année, surtout pas après Corona et le confinement. J'ai aimé la vue sur la nature dans les jardins derrière les maisons. La salle de bain était immense !!! J'ai apprécié mon séjour là-bas. Il y a en fait un point déduit pour la clairaudience. Selon l'heure à laquelle quelqu'un se levait, j'étais réveillé à partir de 5 heures du matin jusqu'à ce que je rampe hors du lit à 8 heures du matin. Celui qui pense qu'il faut piétiner FORTEMENT dans les couloirs et descendre les escaliers d'un hôtel à cette heure-là, en toussant parfois si fort qu'on pense que des gens meurent dans les escaliers, n'a en quelque sorte appris aucune manière ou considération. Mais dans l’ensemble, je peux certainement recommander cet hôtel pour quelques nuits. La gentillesse des opérateurs à elle seule m'a convaincu !
Le 18/06/2022 à 16:15
Donc, si vous n'avez pas besoin de tout le luxe, vous y êtes entre de bonnes mains, de grandes chambres spacieuses, un personnel sympathique et très calme, pas de bruit. Même si c'est super central. Je reviendrai certainement.
Le 17/02/2022 à 13:09
sur moi ....
Le 21/02/2020 à 14:19
Personnel vraiment et véritablement hospitalier et d'excellents équipements ! :)
Le 09/03/2019 à 20:39
👍🏻
Le 28/08/2018 à 00:08
Belle hospitalité.
Le 23/07/2017 à 14:08
Génial, convient également très bien aux personnes qui voyagent à vélo.
Le 18/09/2016 à 15:07
Peut-être parce que j'ai pu rendre mes parents heureux depuis cet endroit......
💬 Petit fast food pratique Personnel sympathique
💬 J'adore ce Nordsee. C'est toujours un plaisir de parler avec mon " cuisinier préféré ". Comme moi il parle plusieurs langues et nous nous amusons, tandis qu'il nous sert, à passer de l'une à l'autre. Il est toujours souriant, blagueur et professionnel en même temps. J'ai déjà donné des avis sur Nordsee à de nombreux endroits. Je ne suis jamais déçue. Leur concept de cafétéria autour du poisson est originale. Leurs produits sont frais et de bonne qualité. Au fil des années il y a toujours des innovations : ainsi on peut aussi bien se restaurer sur place qu'acheter un sandwich à emporter ou même un repas complet pour manger au bureau, en voyage ou chez soi. La salle de repas est lumineuse, propre, bien pensée. La décoration a été refaite à neuf pendant l'hiver. C'est un clin d'oeil à ce que Nordsee était autrefois, avec des images en noir et blanc sur les murs. On ajouté des coussins pour rendre les banquettes plus confortables. J'apprécie beaucoup une halte à midi...et l'esprit de cette entreprise où l'on ne se repose jamais sur ses lauriers. Bonne continuation.
💬 Très bien
💬 Rien n’indique qu’il y ait encore de l’activité ici ou qu’elle l’était autrefois, sauf que le soleil était au-dessus de la porte. Conduit gratuitement.
💬 Excellent, très sympa...
💬 Restaurant fantastique qui utilise des ingrédients frais de manière très imaginative pour créer des plats délicieux. Le service est également très personnel et crée une atmosphère excellente et relaxante. Nous reviendrons certainement. Il s’agit d’une expérience premium.
💬 Super
💬 Nous avons été invités à plusieurs reprises dans l'appartement de vacances Reblaus et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. L'emplacement près du centre est parfait. Une fois, nous avons rencontré les propriétaires par hasard. Les deux sont super gentils et amicaux et nous ont demandé si tout était à notre satisfaction. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous sommes touchés par le phylloxéra.
💬 Très bon , prix correct et service très agréable 😉
💬 Savoureux. Tu peux t'asseoir à l'intérieur