Hôtel 🇩🇪

Posthorn Avis

📌 Sedanstraße 8, 95028 Hof - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Posthorn à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Posthorn à Hof

Jacek.a

Le 10/04/2024 à 15:10

5 / 5

Se tenait spontanément devant une porte verrouillée à 21 heures. Nous avons appelé un numéro de téléphone donné et nous avons été autorisés à passer la nuit ici. A moins de 5 minutes de la gare Hof. Si vous avez besoin de luxe, vous n’êtes définitivement pas au bon endroit ! Les meubles plus anciens, la plomberie comme la baignoire et le lavabo sont absolument old school MAIS c'était propre, l'hospitalité était absolument chaleureuse et nous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pu passer la nuit et prendre le petit déjeuner ici. Toujours heureux ❤️

Photo n°1 de l'avis de Jacek.a fait le 10/04/2024 à 15:10 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Jacek.a fait le 10/04/2024 à 15:10 sur le  Posthorn à Hof
Loichyk.e

Le 01/03/2024 à 20:04

5 / 5

L'hôtesse hospitalière et sincère de FRAU s'est souvenue de nous 2 ans plus tard et a facilité un enregistrement rapide, une belle chambre et proposant des petits déjeuners bon marché dans lesquels du thé ou du café et des pâtisseries sont gratuits. Et elle nous a même fait une bonne réduction pour payer 6 nuits - nous sommes très satisfaits et la remercions beaucoup ❗❗❗🌹🌹🌹🤝👋

Photo n°1 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°3 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Jonas.�

Le 04/10/2023 à 05:20

3 / 5

Bon emplacement pour la gare

Caroline.p

Le 21/05/2023 à 19:09

5 / 5

Opérateurs très sympas et chambres propres.

OrangeTabbyCat.

Le 26/12/2022 à 10:50

4 / 5

Opérateur très sympathique ! L'hôtel est un peu vieux, ce que je préfère personnellement à certains bâtiments hôteliers modernes. Les exploitants ont déployé de nombreux efforts pour donner aux chambres et aux couloirs une touche chaleureuse et spéciale. Les œuvres d'art sur les murs ne sont pas des objets normaux et ennuyeux, mais des images colorées qui vous invitent à regarder de plus près et vous font sourire. La pièce, aux beaux murs hauts, a finalement été décorée non pas de murs beiges ou blancs, mais de papier peint rouge et blanc. Le sol est un peu plus vieux mais on ne peut pas en poser de nouveaux chaque année, surtout pas après Corona et le confinement. J'ai aimé la vue sur la nature dans les jardins derrière les maisons. La salle de bain était immense !!! J'ai apprécié mon séjour là-bas. Il y a en fait un point déduit pour la clairaudience. Selon l'heure à laquelle quelqu'un se levait, j'étais réveillé à partir de 5 heures du matin jusqu'à ce que je rampe hors du lit à 8 heures du matin. Celui qui pense qu'il faut piétiner FORTEMENT dans les couloirs et descendre les escaliers d'un hôtel à cette heure-là, en toussant parfois si fort qu'on pense que des gens meurent dans les escaliers, n'a en quelque sorte appris aucune manière ou considération. Mais dans l’ensemble, je peux certainement recommander cet hôtel pour quelques nuits. La gentillesse des opérateurs à elle seule m'a convaincu !

Anja.n

Le 18/06/2022 à 16:15

4 / 5

Donc, si vous n'avez pas besoin de tout le luxe, vous y êtes entre de bonnes mains, de grandes chambres spacieuses, un personnel sympathique et très calme, pas de bruit. Même si c'est super central. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°3 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
volker.

Le 17/02/2022 à 13:09

2 / 5

sur moi ....

Deepu.u

Le 21/02/2020 à 14:19

5 / 5

Personnel vraiment et véritablement hospitalier et d'excellents équipements ! :)

Hala.

Le 09/03/2019 à 20:39

5 / 5

👍🏻

Matthias.r

Le 28/08/2018 à 00:08

5 / 5

Belle hospitalité.

Simon.c

Le 23/07/2017 à 14:08

5 / 5

Génial, convient également très bien aux personnes qui voyagent à vélo.

Salahaldin.l

Le 18/09/2016 à 15:07

5 / 5

Peut-être parce que j'ai pu rendre mes parents heureux depuis cet endroit......

  • 🏪 Campino Bremen (154 Avis)

  • 💬 Super pizzeria et bistro avec une ambiance chaleureuse et un personnel sympathique. De délicieuses pizzas, salades, pâtes et desserts, tous frais et authentiques. Généreux


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Winsen/Luhe (228 Avis)

  • 💬 La pizza était toujours bonne ici, la meilleure de Winsen pour moi. Il existe d'autres endroits moins chers, mais celui-ci en vaut la peine.


  • 🏪 Cafe Gans am Wasser (3271 Avis)

  • 💬 Endroit super mignon au bord du lac, je recommande à 100%, pour prendre un verre ou manger un kebab (ils sont excellents!)


  • 🏪 Seeperle (459 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le soir et nous avons vraiment aimé le Seeperle de l'extérieur. L'ambiance du restaurant lui-même est intemporelle et extrêmement chaleureuse. Le restaurant est joliment décoré avec un souci du détail. La cheminée ouverte et moderne sur pied à l'intérieur complète le concept. À l'extérieur, la terrasse et la plage sont tout aussi joliment et joliment meublées que l'intérieur. Lorsque vous vous allongez sur la plage après le dîner et que vous regardez le lac, vous avez vraiment l'impression d'être en vacances. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, les assiettes étaient généreusement remplies et les prix du menu étaient tout à fait raisonnables car ils reflétaient également l'emplacement. Dans l'ensemble, nous reviendrions certainement.


  • 🏪 MAN WAH China Restaurant (1979 Avis)

  • 💬 Staff avenant et souriant Nourriture du sud de la chine authentique Grande amplitude horaire


  • 🏪 Restaurant Locoselli (327 Avis)

  • 💬 Je voudrais vous donner plus de 5 étoiles. Tu le méritais! Enfin un restaurant italien (et je dis ça en italien) qui se démarque. Pas de plats standards, qui sont de toute façon souvent germanisés. Enfin un chef qui apporte la cuisine italienne en Allemagne avec une touche moderne. Élégant, unique et avec classe ! Un chef qui comprend la polyvalence et la beauté des produits méditerranéens de haute qualité et les met dans l'assiette avec art et goût. Un jeu de couleurs, de textures et de goûts. Un vrai plaisir de regarder et de manger les plats. Nos papilles étaient au septième ciel ! Et 70,00 € pour un repas de 4 plats plus un accueil de la cuisine sont tout à fait justifiés.


  • 🏪 Historischer Bahnhof Konz (490 Avis)

  • 💬 Ravi ! Le lieu est chic, service excellent, rapide et souriant. Nous avons très bien mangé, pour une somme raisonnable. À retenir.


  • 🏪 Hotel Ockenheim (57 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher, tout est ancien, impur. Veuillez le fermer. Quiconque prend l’industrie hôtelière au sérieux n’a pas le droit de rester ouvert un seul jour de plus. Nous avons été très déçus et insatisfaits par un hôtel dont nous comprenons quelque chose de différent.


  • 🏪 Aparthotel Adagio Access Freiburg (524 Avis)

  • 💬 Expérience mitigée... D'un côté, même si on est "loin" du centre ville, l'hôtel est au pied de la ligne de tram qui fonctionne très bien, Il y a une consigne à bagages gratuite 24h/24, il y a des jeux de sociétés en libre et service et la chambre est propre et bien équipée. De l'autre, l'isolation phonique des chambres est inexistante, l'accueil pas très chaleureux, le prix élevé et on le lit est un clic clac et non un vrai lit. Maintenant à vous de choisir !


  • 🏪 Restaurant Cafe Diercksen (1335 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse