Les avis
Le 20/01/2024 à 22:28
Des gens formidables, toujours amusants ici
Le 20/01/2024 à 22:22
❤️❤️❤️
Le 17/12/2023 à 03:51
L'ambiance est venimeuse et on ne voit presque rien d'autre. Toujours au calme et la convivialité est également très bonne. L'hygiène est très agréable à venir ici.
Le 10/12/2023 à 05:30
Chaque fois que vous vivez une merveilleuse soirée ici.
Le 10/10/2023 à 13:49
Gros pub culte Zimmerner !
Le 01/06/2023 à 20:32
Il faut souvent attendre pour boire car les conditions sont « chargées » ailleurs. Ensuite, vous êtes facturé deux fois parce que vous n'avez soi-disant pas payé la couverture. Il est préférable d'en avoir la preuve. Les verres n'étaient pas vraiment propres non plus. Sans parler des salles d'hygiène.
Le 07/04/2023 à 20:57
Tout simplement merveilleux ❤️❤️❤️
Le 31/03/2023 à 02:06
C'est toujours agréable👍d'être dans le Poststubb🤗
Le 09/10/2022 à 15:32
Vous pouvez passer les meilleurs moments, les plus drôles et les plus beaux ici, vous ne faites pas que boire ici, vous riez aussi beaucoup et faites des blagues. Nous adorons notre pub de village. Merci Ines
Le 16/08/2022 à 09:24
La secte existe depuis plus longtemps que je suis vieux
Le 29/08/2021 à 12:31
Le Poststub, j’aime y être. J'ai passé de très bonnes soirées et rencontré des gens formidables. Toujours heureux
Le 26/07/2021 à 10:26
Avant
Le 26/08/2020 à 15:01
Ne peut être que recommandé. Gentilles personnes.
Le 13/11/2019 à 10:38
Toujours heureux depuis des années
Le 05/08/2019 à 22:33
Décontracté et amusant
Le 30/05/2019 à 16:13
La bière était bonne froide et rapide
Le 13/12/2018 à 04:16
J'y vais depuis de nombreuses années ! Toujours heureux parce que c'est comme une famille pour moi ! Les serveuses sont géniales et attentionnées !
Le 13/11/2018 à 07:58
J'ai vraiment bu un verre, tout allait bien, tout le monde était bien quand on était bourré
Le 03/08/2018 à 20:14
Asbach, c'est bien !
Le 29/06/2018 à 19:41
J'étais déjà à la Poste quand j'avais 17 ans. Encore un pub populaire aujourd'hui. Surtout à Kerb... C'est TOUJOURS un incontournable d'y aller.🍷🍻🍹🍸
Le 04/02/2018 à 09:12
C'était encore une fois de classe mondiale !
Le 13/12/2017 à 05:00
Pub culte, service boissons, lieu de rencontre des amis de Purnhub, Kerblokation. Recommandé!
Le 30/04/2017 à 17:51
Billard, bière et c'est bon, barman polonais
Le 05/04/2017 à 18:22
Bien
💬 La nourriture est savoureuse et très raisonnable. Même avec 1 mark de Piment 🌶️ c'est assez épicé mais très délicieux. Le service est excellent, le personnel était très sympathique, gentil et serviable. En fait, c'est un grand endroit, il y a aussi beaucoup de tables au fond !
💬 Une nuit payée 150 euros, sans pouvoir dormir : des adolescents alcoolisés venus en voyage scolaire couraient dans les couloir, criaient, claquaient les portes. je suis sortir 3 fois pour leur demander d'arrêter, sans succès, jusqu'à 4h du matin. impossible de dormir. Aucune insonorisation. Une seconde nuit ou j'ai pu enfin me reposer, l'heure du check out est à midi, mais les femmes de ménages toquent à la porte à partir de 8h du matin, puis à 10h insistent pour venir faire la chambre... très déçue de cet hôtel.
💬 Moyen
💬 Des prix impressionnants et justes, bien préparés et agréables à regarder 😍. Service super réunion de classe 🤗👍 Malheureusement, le panneau extérieur avec le portrait de l'Homme Sauvage et la salle de cinéma ont été perdus. Mais ça ferait une belle salle de danse, une salle de bal. Les grandes salles de cinéma sont désormais également possibles avec un projecteur ✌️🤓🥂
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens dans un rayon de 15 km, la qualité de la préparation des plats, l'emplacement, la présence du Biergarten, le travail des serveurs sont au plus haut niveau. Je recommande d'essayer les spaghettis au parmesan et à la truffe + Aperol et la vie pétillera immédiatement de couleurs !
💬 Meilleure pizzeria à Remscheid. La pizza au four en pierre a toujours bon goût et les prix sont bons par rapport aux autres pizzerias. Toujours mon plaisir
💬 J'aimerais partager mon expérience positive avec Hollondays Pizzeria. La pizza était délicieuse et le service était rapide et sympathique. Le magasin est également vraiment superbe ! Dans l’ensemble, ce fut une excellente visite et je recommanderais sans hésiter la Pizzeria Hollondays.
💬 Haut!
💬 Accueil sympa et on arrive à se faire comprendre même si le réceptionniste ne parlait pas français. Chambre très propre, environnement calme et petit déjeuné excellent.
💬 De délicieux petits pains, l'attente de votre commande n'est pas longue. Nous avons pris des plats à emporter et avons mangé dans l'établissement.