📌 Wyndham Garden, Bockstraße 6 6, 06484 Quedlinburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/10/2018 à 02:04
Bel hôtel en centre ville. Très soigné et bien entretenu. Personnel sympa, belles chambres. Place de parking dans la cour. Le centre-ville est accessible rapidement à pied
💬 Nous avons trouvé ce petit trésor par hasard sur Google Maps et nous y sommes spécifiquement promenés lors de notre visite à Aix-la-Chapelle. Nous n'avons pas été déçus ! Un accueil tellement chaleureux, une petite oasis au milieu de la ville et une cuisine incroyablement bonne ! Merci beaucoup! C'était notre plaisir. ❤️
💬 Service excellent ! Nourriture parfaite ! Ambiance incroyable! Nous avons passé un bon moment! Merci à tous pour tout !
💬 Bien
💬 Nous y avons passé une nuit pour une pause lors de notre trajet. Services testés : nuit + petit déjeuner sous forme de buffet. Etablissement propre, personnel très accueillant, service de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Parking gratuit et facile Seul regret, ne pas avoir vu l'établissement de jour car apparemment cela vaut le détour
💬 Savoureux
💬 Nous avons commandé deux desserts et n’avons jamais été servi, bien que tous les autres clients (d’origine non étrangère) l’aient été ! Manque de professionnalisme, À ÉVITER !
💬 Nourriture très savoureuse! Surtout, le poisson était super frais ! Les prix sont bons ! Délicieuse bière de campagne brune. Le restaurant possède même sa propre bière !
💬 Nous avons commandé une pizza et elle est arrivée au bout de presque 1,5 heures. La calzone était encore crue à l'intérieur et pratiquement sans contenu. Malheureusement, il faudrait aussi chercher les garnitures des autres pizzas... Quel dommage
💬 Un couple très sympathique et sympathique qui gère la maison d'hôtes avec joie et hospitalité. Au moment de Noël, c'était joliment décoré, tout était propre et confortable. La chambre à lits jumeaux était grande et la salle de bain avait également beaucoup d'espace de rangement. Les propriétaires étaient très arrangeants, sympathiques et répondaient aux demandes des clients dans la mesure du possible. Bravo😊👍 C'est dommage que pratiquement aucune activité n'ait été possible à cause du mauvais temps. Sinon, il y a un environnement agréable et calme. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Malheureusement, la nourriture était catastrophique. La viande n'était rien, les sauces étaient du bouillon d'eau. Le magasin était sale et le sol collait comme dans un tripot. J'ai dû remplir le reçu moi-même, vous ne pouvez pas l'imaginer ! La déclaration était : « Notez votre commande et indiquez le prix correct ! » Alors chers gens, rendez-vous service et cuisinez vous-même ou allez ailleurs.