Restaurant 🇩🇪

Preety & Co. Avis

📌 Lenbachpl. 8, 86529 Schrobenhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Preety & Co. à Schrobenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Preety & Co. à Schrobenhausen

Sabrina.p

Le 27/04/2024 à 20:15

5 / 5

Nous avons dîné ici à Preety & Co. deux fois maintenant et aujourd'hui nous avons amené notre famille ! Très, très bon service et cuisine incroyablement bonne, fortement recommandé ! Nous serons de retour……..

Angela.

Le 23/04/2024 à 21:36

5 / 5

Quel enrichissement pour Schrobenhausen, nous avons mangé très délicieusement. Pour commencer, il y avait un Bellini frais et fait maison à la maison. Tout le monde fait de son mieux, de bons cocktails préparés avec beaucoup d'amour. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de convives. Nous serions ravis de revenir.

Frau.a

Le 19/04/2024 à 21:08

5 / 5

Tout va bien. Bonne nourriture, boissons délicieuses et super sympa.

Tango.e

Le 18/04/2024 à 18:32

5 / 5

Nourriture excellente et service fantastique !!!

O.

Le 16/04/2024 à 13:53

5 / 5

J'ai emmené ma femme dans ce restaurant agréable et calme. Bonne nourriture et boissons fortes. Merci les gars

Mizzla.r

Le 31/03/2024 à 21:13

5 / 5

Tout est génial. Trois personnes étaient là et adoreraient revenir.

Tanja.o

Le 28/03/2024 à 18:47

4 / 5

La réservation a parfaitement fonctionné. Le plat indien et le plat de viande étaient parfaits. L'accueil de la cuisine a été très accommodant. Pouces vers le haut!

Michelle.l

Le 28/03/2024 à 10:54

5 / 5

J'y suis récemment allé pour le petit-déjeuner avec un ami. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais le personnel était également incroyablement sympathique et aimable. L'emplacement est très moderne et dégage une atmosphère agréable. Nous serons de retour! :)

Photo n°1 de l'avis de Michelle.l fait le 28/03/2024 à 10:54 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Hendrik.t

Le 26/03/2024 à 21:20

5 / 5

J'étais chez Preety&Co pour la première fois aujourd'hui. Super ambiance, personnel super sympathique et courtois et nourriture délicieuse et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est génial. Pour boire un verre, poulet tikka (goût bon et traditionnel) et expresso même pas 16€. Ce n'était certainement pas ma dernière visite 😉

Judith.a

Le 25/03/2024 à 16:07

5 / 5

Repas parfait ! Service très courtois. Hautement recommandé!

onur.r

Le 25/03/2024 à 10:01

5 / 5

Excellente cuisine ! J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant et j'ai hâte de revenir ! La nourriture était délicieuse, authentique et pleine de saveurs. L'atmosphère était accueillante et le personnel était très sympathique et attentionné. Je le recommande vivement si vous aimez la nourriture et recherchez une expérience formidable !

Michaela.b

Le 23/03/2024 à 20:41

5 / 5

Très arrangeant, on se sent bien

eko.a

Le 10/03/2024 à 17:11

5 / 5

Super savoureux :)) Je viendrai plus souvent

Leeelia.

Le 10/03/2024 à 17:06

5 / 5

Nourriture très très savoureuse 😋😋 Des propriétaires et un personnel d'entreprise super formidables Magnifiquement décoré Ça vaut toujours le détour

Marina.

Le 08/03/2024 à 21:47

3 / 5

La nourriture est une question de goût, personnellement, je ne l'ai pas beaucoup aimé. Malheureusement, il n'y avait pas de service, malheureusement personne n'est venu pendant 1h30 pour demander s'il voulait autre chose, les serveuses n'étaient même pas en vue, tout le monde discutait dans l'arrière-salle.

Jörg.a

Le 08/03/2024 à 19:33

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant était étonnamment vide pour un vendredi. Mais cela ne pouvait pas être dû à l'ambiance, au service et certainement pas à la nourriture, car tout était vraiment génial. Nous reviendrons certainement.

Johannes.i

Le 14/02/2024 à 21:29

5 / 5

Meilleur restaurant à Schrobenhausen. Prestation parfaite. Cuisine au top. L'entrée indienne pour 2 était très bonne, le tartare aux œufs était délicieux comme deuxième plat, le plateau de poisson était super comme plat principal. Seulement recommandé

Thomas.i

Le 13/02/2024 à 19:01

5 / 5

La nourriture est excellente. Haute qualité. Personnel sympathique et professionnel. Bel endroit.

Martin.u

Le 10/02/2024 à 08:04

5 / 5

Restaurant très moderne avec une cuisine délicieuse et des cocktails de grande qualité. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir!

Susanne.a

Le 04/02/2024 à 18:24

5 / 5

Lors de la première visite d'aujourd'hui, je peux confirmer à 100 % les autres critiques. Nourriture super délicieuse (dessert à la mangue en plus....meeega), service extrêmement agréable, sympathique, ambiance sympa...(la seule chose peut-être : les plantes ont besoin d'un peu plus d'attention) ;-)

Eric.a

Le 04/02/2024 à 12:11

5 / 5

Service extrêmement sympathique et nourriture très savoureuse. Nous avons même spontanément eu droit à de la nourriture végétalienne.

Nicole.o

Le 03/02/2024 à 11:22

5 / 5

Mon endroit préféré à Schrobenhausen. Il y a un amour pour la beauté partout. Et cette nourriture délicieuse... hmmm tout simplement paradisiaque. Merci pour ce merveilleux endroit.

Alfred..

Le 31/01/2024 à 21:51

5 / 5

Joli restaurant à Schrobenhausen - ouverture en décembre 2023 Propriétaire vraiment gentil et courtois ainsi que le personnel, trois d'entre nous ont pris le petit déjeuner aujourd'hui. Tous d'excellents produits, provenant d'entreprises régionales (venaient de recevoir la livraison). Le petit-déjeuner est vraiment à son meilleur, même les petites demandes de modifications ne posent aucun problème ici. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci ! Ce ne sera pas la dernière fois ici. Local vaut la peine d'être recommandé!

Manuela.i

Le 27/01/2024 à 15:35

5 / 5

Le meilleur restaurant de Schrobenhausen. Quelle que soit l'heure de la journée. Il y a des plats chauds toute la journée ! Les plats du midi ne sont pas chers ! Il y a aussi de quoi plaire aux enfants ! Mon préféré est le bol végétarien à moins de 10 euros. J'attends avec impatience l'été où vous pourrez profiter de tout ce qui se passe dehors.

marlon.u

Le 27/01/2024 à 11:22

5 / 5

Nous avons été aux anges, nourriture très savoureuse (poulet croustillant, crème de mangue et bien sûr le chai). Service extrêmement sympathique. Nous reviendrons :-)

Markus.e

Le 26/01/2024 à 20:11

5 / 5

Très bonne ambiance et service sympathique. La nourriture est très savoureuse et toujours joliment préparée 👍👍

Matthias.a

Le 26/01/2024 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture 😊 Service au top 😊 Emplacement moderne !!! Toujours heureux 👍🏻

LALE.A

Le 22/01/2024 à 18:30

5 / 5

Découverte incroyable....Excellente nourriture..très.Excellents ingrédients..SERVICE PARFAIT.. à bientôt.. M. et Mme Mauch

Paul.e

Le 21/01/2024 à 18:50

5 / 5

Très bon restaurant avec une excellente cuisine.

Gregor.�

Le 21/01/2024 à 18:39

5 / 5

Restaurant chic, service sympa et aussi d'excellentes options végétaliennes/végétariennes !

Denny.l

Le 16/01/2024 à 20:57

5 / 5

Bonne cuisine, service sympa, super ambiance, cuisine ouverte, très propre, le patron est aussi très sympathique ! Le choix de boissons est très large et il y a du poisson, de la viande, des plats végétariens et végétaliens, mon plat préféré est les scampis aglio e olio et le plateau de poisson !!! Merci à l'équipe Preety&Co, continuez comme ça !!

Sonu.i

Le 14/01/2024 à 09:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel de service très attentif - le magasin est également très moderne. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Sonu.i fait le 14/01/2024 à 09:46 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Photo n°2 de l'avis de Sonu.i fait le 14/01/2024 à 09:46 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Photo n°3 de l'avis de Sonu.i fait le 14/01/2024 à 09:46 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Christine.o

Le 11/01/2024 à 19:40

5 / 5

Après les excellentes critiques et photos, nous avons pris le risque et avons été récompensés. Le service était super sympa, sympathique et pas trop intrusif. Les boissons faites maison, les thés chai et le houmous en entrée étaient très savoureux. Le plateau de poisson et le plat végétarien étaient de bon goût et joliment présentés. Nous testerons ensuite le petit-déjeuner.

TOM.

Le 07/01/2024 à 20:03

5 / 5

Personnel formé très sympathique. Plats de grande qualité, très bons. Nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de TOM. fait le 07/01/2024 à 20:03 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
A..i

Le 05/01/2024 à 15:57

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Nous avons vraiment apprécié le curry thaï, le canard rôti et le dessert à la crème de mangue. Le personnel de service était très attentionné et courtois et l'ambiance était/est tout à fait à notre goût. À notre avis, le rapport qualité-prix est raisonnable. Nous serions ravis de revenir.

Sandra.t

Le 29/12/2023 à 18:36

5 / 5

Merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse. Excellents plats... excellent service ! Merci!

Turgay.A

Le 29/12/2023 à 17:49

5 / 5

Je suis très difficile mais j'ai déjà essayé plusieurs plats et ils étaient tous vraiment géniaux !

Photo n°1 de l'avis de Turgay.A fait le 29/12/2023 à 17:49 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Photo n°2 de l'avis de Turgay.A fait le 29/12/2023 à 17:49 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Ceddy.a

Le 25/12/2023 à 20:42

5 / 5

Il y avait le poulet croustillant et c'était incroyable !!

Simrn..

Le 25/12/2023 à 11:57

5 / 5

Restaurant super sympa, nourriture délicieuse et le meilleur chai latte

Photo n°1 de l'avis de Simrn.. fait le 25/12/2023 à 11:57 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Photo n°2 de l'avis de Simrn.. fait le 25/12/2023 à 11:57 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Photo n°3 de l'avis de Simrn.. fait le 25/12/2023 à 11:57 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Annemarie.e

Le 20/12/2023 à 09:58

5 / 5

Ambiance très agréable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Annemarie.e fait le 20/12/2023 à 09:58 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Photo n°2 de l'avis de Annemarie.e fait le 20/12/2023 à 09:58 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Photo n°3 de l'avis de Annemarie.e fait le 20/12/2023 à 09:58 sur le  Preety & Co. à Schrobenhausen
Max.r

Le 15/12/2023 à 18:42

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa et ambiance agréable. Recommander!

  • 🏪 Quick Pick Döner und Pizza Kronberg (187 Avis)

  • 💬 Le repas était bon et le service rapide. Merci au chef


  • 🏪 Ziegenhof Zollbrücke (176 Avis)

  • 💬 Si vous voulez voir des chèvres ou même les caresser, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Si vous avez de la chance, vous pouvez grimper sur une échelle et regarder à travers une grille dans l'écurie lorsque les animaux sont à l'intérieur. Mais c'était tout. Il s’agit probablement plutôt de vendre les produits. Les options de stationnement sont excellentes. Certaines des 5 places de parking directement à l'entrée sont toujours gratuites.


  • 🏪 Restaurant Lingerhand (94 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par accident alors que nous cherchions un endroit pour manger quelque chose en revenant d'Autriche vers la Belgique et quelle belle surprise ce coup de chance s'est avéré être ! Bonne nourriture et bon service! Très bons plats de viande, bonnes boissons. Ça vaut le détour!


  • 🏪 Pension Hoeber Sigrid (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici après 23 heures car notre voiture électrique n'avait presque plus d'électricité et nous ne pouvions trouver de chambre gratuite nulle part. Heureusement, c'est la seule chose qui a fonctionné dans un délai aussi court et nous avons été très bien accueillis et le petit-déjeuner du lendemain matin était également excellent. Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans ce couple de personnes âgées. Merci quand même!


  • 🏪 Wieduwilt und Krause | Alpenländische Haute Cuisine | Catering und Lieferservice (238 Avis)

  • 💬 C'est une idée originale d'ouvrir une cuisine alpine à Berlin. Le personnel (chef) était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Le Kaiserschmarn est servi avec une délicieuse sauce vanille. Les spätzle sont vraiment très savoureux. Mais ce n’est pas un endroit où l’on peut s’asseoir avec un groupe ou toute la famille. De très belles tables hautes en bois, mais des tabourets de bar très inconfortables pour les accompagner. Vous ne pouvez accrocher des vêtements que sur une seule chaise parmi toutes celles qui s'y trouvent. Il y a un sérieux manque de cintres. Cela a mis mon mari mal à l'aise. Très peu d'espace. Il est préférable d'emporter sa nourriture avec soi et de la déguster là où il y a plus d'espace. Je souhaite que ce lieu se développe rapidement afin qu'ils puissent louer un grand espace pour que chacun puisse se sentir à l'aise


  • 🏪 TaiSan (238 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, C’EST MON RESTAURANT ASIATIQUE PRÉFÉRÉ. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai hâte de retourner à Munich juste pour y manger à nouveau ! La première fois, j'étais un peu sceptique, car c'était au sous-sol (si possible, je suggérerais d'ajouter un peu de déco dans les escaliers, pour que vous sachiez que vous n'êtes pas perdu). Mais à l'intérieur ? Wow, à couper le souffle. Une pagode, des poissons, un Bouddha ! La nourriture est préparée fraîche et avec amour, le meilleur canard de ma vie (et celle des autres). Le service est super sympathique et poli. C'est une petite entreprise, vous devez donc être compréhensible et patient - en tant que travailleur moi-même dans la gastronomie, communiquez simplement votre problème au restaurant et il sera résolu, pas besoin d'une mauvaise critique grincheuse ;) Tai San, nous t'aimons ! Meilleurs vœux!


  • 🏪 TISCH7 (88 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et il faisait si chaud. Excellent service, nourriture délicieuse et un patron très sympa. Nous serions ravis de revenir. Ici, vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.


  • 🏪 Monaco Pizza (156 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne était prête en 10 minutes et était délicieuse. Je peux vraiment le recommander, il vaut mieux y aller chercher la pizza et bénéficier également d'une réduction. La boutique est également ouverte jusqu'à 4h30 et propose des plats végétariens et Hallal


  • 🏪 Aussicht Eckenhagen (4 Avis)

  • 💬 Belle vue. Vers l'Atlantique


  • 🏪 Ferienhaus Taubenhof (12 Avis)

  • 💬 Une très belle maison avec une vue magnifique depuis la terrasse. Aménagement intérieur de très grande qualité, tant dans la salle de bain que dans les toilettes. La cuisine est également équipée de tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont très belles et joliment meublées. Bien entendu, il faut également mentionner le sauna de la maison avec la salle de relaxation et la grande douche. Notre point fort, cependant, était que la très gentille propriétaire préparait elle-même du pain frais et des tresses, avec et sans noix. Génial❤️ Nous pouvons recommander le Taubenhof à 100 %. Avec plaisir encore et encore. Dans cet esprit, à la prochaine fois👋🏽 Cordialement un groupe de randonneurs hommes très sympa