📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:24
Étaient en transit. J'ai rarement aussi bien mangé. Menus excellents ! Des plats également préparés avec amour pour les yeux. Service et service top et très sympathique. Je ne peux que recommander !!!
Le 06/05/2024 à 09:49
Tout d'abord: Cet avis fait référence à la cuisine et au service du nouveau locataire qui a repris le restaurant il y a seulement quelques semaines ☝🏻. Nous y étions pour dîner dimanche soir, les tables devant le restaurant étaient presque toutes occupées, bon signe. Le service était rapide et sympathique, le menu propose une bonne sélection de plats principalement bavarois/allemands mais aussi du curry rouge. Nous avons pris un steak, une assiette de salade et du curry, les trois plats étaient vraiment savoureux et copieux. Les autres clients à qui nous avons parlé étaient également absolument satisfaits et ont loué leur nourriture. C'est bien qu'il y ait un nouveau restaurant à Plattling que nous pouvons actuellement recommander.
Le 05/05/2024 à 12:59
Hier, nous y étions pour la première fois depuis l'arrivée du nouveau locataire. Nous étions ravis. L'escalope était croustillante et super bonne. La salade avec vinaigrette était très savoureuse. Aussi la jeune serveuse, une fille vraiment sympa. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 05/05/2024 à 11:17
La nourriture était excellente et le service était super sympa ! à la prochaine ;-)
Le 03/05/2024 à 22:06
Convient!
Le 01/05/2024 à 19:48
Le Preysinghof propose une excellente sélection de plats bavarois. Les plats sont authentiques et de grande qualité. L'ambiance est chaleureuse et traditionnelle, ce qui contribue à une expérience globalement agréable. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Le menu propose une variété de plats délicieux, des spécialités bavaroises copieuses aux spécialités sophistiquées. Dans l’ensemble, je recommande vivement le Preysinghof à tous les amateurs de cuisine bavaroise.
Le 19/01/2024 à 04:47
Nous y avons mangé pour la première fois en novembre. Avec quelques personnes. La nourriture était tout simplement incroyable. Je n'ai jamais eu un aussi bon cordon bleu auparavant. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses. Bien assaisonné et pas trop fade. Tout le monde a vraiment apprécié aussi.
Le 06/01/2024 à 20:33
Nous y avons pris un repas après le travail. En petites portions, la croûte de porc est carbonisée. Preysinghof était tellement bien avec le locataire précédent. Mais malheureusement plus maintenant.
Le 28/12/2023 à 07:55
Nourriture très savoureuse.
Le 05/12/2023 à 10:50
C'était bien. Aucun point culminant culinaire. Service très bien et très attentionné
Le 20/11/2023 à 14:18
Personnel très sympa, bonne nourriture, bon service. Une très belle salle
Le 19/11/2023 à 10:29
Bonne journée La nourriture était froide, la viande grésillée et les portions n'étaient pas trop grosses. C'est dommage car le restaurant promettait plus de l'extérieur. Famille Schmucker
Le 04/11/2023 à 11:51
personnel super sympa et nourriture super délicieuse! Nous recommandons! super ambiance et super cosy😊
Le 04/11/2023 à 10:47
Restaurant en qui j'ai confiance. Recommandation cardiaque absolue. La nourriture y est à tomber par terre, le personnel est très gentil et arrangeant. Même les demandes supplémentaires ne posent aucun problème.😊
Le 08/10/2023 à 20:10
De grandes portions à un prix raisonnable. Personnel très sympa. Beaux locaux
Le 08/10/2023 à 20:06
Très bonne nourriture. Des portions généreuses. Super famille d'accueil avec un personnel très sympathique. L'atmosphère du restaurant et du café en plein air est géniale. Ça vaut toujours le détour. 👍👍👍👍👍
Le 07/10/2023 à 12:57
Je mangeais juste. C'est si bon! Service très sympathique ! Fortement recommandé. 👍😃😋
Le 02/10/2023 à 09:10
La nourriture était délicieuse... les prix dans la fourchette habituelle... le personnel très gentil 🥰 toujours heureux 😊
Le 24/09/2023 à 16:36
J'étais là avec un groupe plus important, avec beaucoup de personnes âgées. Sans barrières, c’est quelque chose de différent. Déjà dans les escaliers d'entrée. Puis escaliers raides jusqu'au hall. Insurmontable pour les personnes en fauteuil roulant ou en déambulateur. La nourriture était tiède et nous avons dû attendre une éternité. Les écarts, comme les assiettes seniors ou les restes (les personnes âgées ne mangent plus beaucoup) coûtent un supplément... Si je sors manger en privé, je choisis un autre restaurant...
Le 24/09/2023 à 03:51
Gentil. Très belle auberge Manger agréable. Mais Propriétaire très désagréable
Le 17/09/2023 à 18:31
Malheureusement, ici, l'accent est davantage mis sur l'apparence des aliments que sur leur goût. Malheureusement, c'était meilleur en termes de goût. Le service est désormais meilleur et beaucoup plus convivial. Mais vous ne pouvez pas vous tromper si vous venez ici pour manger. Si c'était ma première fois ici, ma critique aurait probablement été meilleure. Mais j'avais une comparaison claire...
Le 17/09/2023 à 10:01
Bonne nourriture avec service. . Quand nous avons mangé hier, seules les pommes de terre frites étaient encore en partie dures... Tout le reste était super savoureux... Continuez ainsi
Le 02/09/2023 à 16:48
Bonne nourriture, grandes portions et serveur très gentil et rapide. Ne peut être que recommandé !
Le 02/09/2023 à 12:02
Nourriture délicieuse, excellent service. Tout le monde était très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander. J'aime toujours y aller encore et encore.
Le 27/08/2023 à 07:44
Cela n'a plus rien à voir avec « Ma section locale, votre section locale ». Culinaire loin d’être délicieux. Il n'y a rien de gentil à dire, cela n'a pas fonctionné pour nous. J'ai trouvé le volume même de l'opération très inapproprié. Et il n'est pas couvert dehors quand il fait beau, ce qui est dommage ! Nous pensions que c'était fermé. Ajustez les horaires d'ouverture dans Google !!
Le 25/08/2023 à 16:59
Personnel sympathique, restaurant chaleureux, en particulier le Liesl Stüberl est idéal pour les petites fêtes. Grande hospitalité
Le 18/08/2023 à 20:25
La nourriture était très bonne et savoureuse. Les prix étaient excellents et la qualité était très bonne. Le service était très sympathique et gentil.
Le 17/08/2023 à 16:49
La nourriture était très savoureuse. Service très sympathique. Correspond très bien au prix/performance. je ne peux que recommander
Le 13/08/2023 à 16:59
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique.
Le 06/08/2023 à 17:57
Très bonne cuisine bavaroise
Le 04/08/2023 à 20:54
Propriétaire très gentille, bon personnel, très bonne nourriture
Le 27/07/2023 à 00:20
Court et doux : musclé annoncé, selon l'avis (c'était la raison de la visite). Peu de temps après l'ouverture du restaurant, selon la serveuse, « tout le monde est déjà parti » ! Où sont passés les muscles ? Si tôt?
Le 09/07/2023 à 05:56
Nous avons eu un repas vraiment savoureux ici hier, le personnel était très gentil et ouvert à toute demande particulière. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça !!!
Le 08/07/2023 à 15:58
Nous avons donc été vraiment très positivement surpris ! Personnel de bonne humeur, service sympathique et nourriture, un rêve ! Joues de bœuf - fortement recommandées ! Le prix était très raisonnable! Les demandes supplémentaires ont été rapidement satisfaites. Conclusion : nous reviendrons certainement !
Le 07/07/2023 à 13:54
Super sympa, tout le monde était au top et la nourriture était très bonne💪 Nous reviendrons
Le 07/07/2023 à 11:36
Super nouvelle propriétaire, une entreprise familiale avec une ambiance agréable. Une cuisine traditionnelle est servie ici. Le rôti vaut toujours une visite.
Le 07/07/2023 à 11:35
Super nouvelle propriétaire avec l'auberge parfaite ! Une cuisine bavaroise authentique, simple mais comme celle de grand-mère ! Nous reviendrons avec plaisir. Cordialement à l'entreprise familiale :)
Le 30/06/2023 à 19:03
Une super auberge !! J'y ai mangé en famille ce soir, personnel super sympa, la nourriture était fantastique et même les enfants ont vidé leurs assiettes. Ensuite, nous avons eu droit à un délicieux dessert… fortement recommandé. J'ai réservé une table pour le dîner de jarret de porc de demain soir avec musique live !
Le 26/06/2023 à 15:31
Bon service, bonne nourriture, bonnes sauces et excellent emplacement ! À tout moment. Merci!
Le 24/06/2023 à 16:43
Nous sommes allés déjeuner au Preysinghof aujourd'hui et avons commandé une escalope et un rôti de porc. Pleins d'espoir et d'anticipation, nous avons attendu notre nourriture... Après 35 minutes d'attente, nous avons poliment demandé à la serveuse à propos de notre nourriture, puisqu'il ne se passait rien, pourquoi cela prenait si longtemps. La serveuse nous a alors dit que nous étions dans une taverne et non dans un atelier de vis... Il n'y avait également aucun hôte ni personne possédant une expertise professionnelle ici. Et enfin et surtout, les toilettes n'étaient pas hygiéniques. L'amour de l'hospitalité est complètement absent ici. Nous espérons une amélioration prochainement. Nous étions au Preysinghof aujourd'hui à midi et avons commandé une escalope et un rôti de porc. Pleins d'espoir et d'impatience, nous avons attendu notre nourriture. Après 35 minutes d'attente, nous avons poliment demandé à la serveuse notre nourriture, car rien ne se passait, pourquoi cela prenait si longtemps. Le serveur nous a ensuite choyés, nous sommes dans une taverne et non dans un atelier de vis.... Il n'y avait pas non plus d'hôte ou de personne compétente ici. Et enfin et surtout, les toilettes étaient insalubres. L’amour de l’hospitalité est complètement absent ici. Nous espérons nous améliorer bientôt
Le 22/06/2023 à 10:42
Auberge très confortable, service très sympathique, la nourriture était excellente... nous étions 10 là-bas et personne n'a rien à redire 👍 le prix était également super... nous serions heureux de revenir
Le 22/06/2023 à 10:16
Aiso, je mange constamment à l'intérieur car il est situé au centre du chemin du travail À mon avis, on peut très bien manger et boire à l'intérieur, les gens sont gentils et arrangeants. Celui qui dit le contraire était Ned dans le même restaurant que moi, continuez comme ça.
Le 21/06/2023 à 19:27
J'y étais la première semaine lors de son ouverture, le rôti était super ! Maintenant, j'y étais de nouveau et la nourriture n'était pas bonne, j'ai trouvé un cheveu dans le rôti de porc et la sauce avait un goût de sauce industrielle ! Dans l’ensemble, tout ce que je peux dire, c’est que je lui donnerais 0 étoile !
Le 21/06/2023 à 18:12
Maintenant à nouveau un nouveau locataire, mais cette fois parfait, comme autrefois. Bonne nourriture, service sympathique, serviable et attentionné. Espérons que cette fois, il restera dans la qualité habituelle pendant une période plus longue. Eh bien... le goût de la nourriture était correct, mais encore loin du niveau et de la sélection du précédent. On ne peut qu'espérer une amélioration pour ce restaurant.
Le 18/06/2023 à 19:08
Nous étions très enthousiasmés par la cuisine du nouveau locataire du Preysinghof. Enfin la première maison sur la place de Plattling. Mais malheureusement, nous avons été complètement déçus. Effrayant. Le service a fait de son mieux, mais la nourriture nous a rendus assez tristes. Presque rien ne semble sortir de la cuisine sans une friteuse. Et quelle était exactement cette viande de poulet caoutchouteuse, hmm, difficile à définir. Il y a de mauvaises expressions pour cela. Nous avons trouvé cela plutôt dommage et décevant. Le prix est le même que dans les bonnes cuisines. N'hésitez pas à l'essayer vous-même. La seule étoile est simplement d'écrire cette critique et de fournir des informations honnêtes.
Le 18/06/2023 à 13:19
Nous y avons mangé aujourd'hui et je dois dire que je n'ai pas aussi bien mangé depuis très, très, très longtemps. La viande était ultra tendre, la sauce était excellente... Tout simplement parfaite. Il y avait aussi beaucoup de monde, les serveuses avaient beaucoup à faire mais étaient toujours très sympathiques et attentionnées. En bref : une recommandation absolue pour visiter le Preysinghof !
Le 19/05/2023 à 16:10
Enfin une auberge vraiment boarienne avec des spécialités bavaroises, un service très sympathique et attentionné, tout comme l'aubergiste. Nous ne pouvons que recommander la nourriture.
💬 La meilleure pide que j'ai jamais goûtée !! Merci 😊
💬 Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Certains morceaux de viande sur le plateau de viande étaient un peu moelleux, mais rien de bien méchant. Service assez rapide même aux heures de pointe. Il faut s'habituer à la rudesse du patron. Une fois que vous vous y serez habitué, vous reconnaîtrez que c’est une personne plutôt adorable. S'ils vous recommandent quelque chose, prenez-le, je ne l'ai pas encore regretté ! De plus, en passant, la vinaigrette est incroyable !
💬 Bel endroit, emplacement confortable, la meilleure pizza de Ludwigshafen. Fabriqués à partir d'ingrédients frais et de qualité, les prix sont équitables.
💬 Très bons steaks halal. Bonne variété de coupes disponibles. Nous avons essayé le steak Tomahawk et nous avons vraiment adoré. Les prix sont un peu chers. Mais le goût était très bon. Ils savent cuisiner leurs steaks
💬 Nous sommes toujours émerveillés ! Nous avons eu notre réception de mariage de rêve à Zeloh ! Nos attentes ont été dépassées ! La décoration, l'agencement, la candy bar, les préparations faites pour nous ! Le repas parfait qui était si délicieux (#sagebutter💚), et suffisant, et joliment présenté. Les boissons, le personnel, l'attention ! Le chef qui s'est si bien occupé de tout, le gâteau qui est si joliment arrivé avec le feu d'artifice, la currywurst qui était tellement bonne. Et enfin, bien sûr, la communication très amicale et simple avec M. et Mme Magedanz. Il n'y a tout simplement aucun souhait inassouvi et ils garantissent vraiment une merveilleuse fête ! Merci beaucoup! 5 étoiles ne suffisent toujours pas !!
💬 Endroit merveilleux! Très cosy et calme ❤️
💬 Solides Café.
💬 Avril 2024 : Aujourd'hui, nous avons essayé et bien sûr acheté des vins blancs. Tous les vins ont un goût équilibré et très savoureux. Les descriptions individuelles des vins sont agréables à lire. (par exemple un vin léger et exotique aux arômes de cassis). 2023 : Les images de Google Maps sont absolument authentiques - c'est exactement à cela que cela ressemble ici. :) Entrez et asseyez-vous. Asseyez-vous à table avec les autres. Soyez sociable et bavard et vous passerez une bonne soirée. Le vin a bon goût. Vous pouvez également essayer une petite gorgée avant de choisir un verre de 0,2 l ou une carafe de 0,5 l. Blanc ou rouge ? Sec ou sucré ? Le menu original est rédigé en dialecte et peut nécessiter une certaine concentration. Il existe des plats sans viande. Des petites choses comme le fromage à la main de Rheinhessen. Pâtes, pommes de terre et fumées et cuites. Les horaires d'ouverture peuvent être consultés sur la page d'accueil. Du printemps à fin avril L'automne jusqu'au 1er Avent
💬 J'ai reçu aujourd'hui une grosse puce pour 4,50 euros. Avec une petite vendeuse gris-blonde très stressée. J'ai donné 5,50 euros à la vendeuse. Et j'espérais récupérer 1 euro, malheureusement ce n'était pas le cas. Peut-être qu'elle pensait que je ne le remarquerais pas. Je trouve la portion très maigre pour 4,50 euros
💬 Ici, la nourriture est vraiment délicieuse : non seulement les différentes spécialités de kebab, mais aussi la pizza est excellente ! La pâte est aérée et croustillante, tout simplement délicieuse ! C'est très propre, bien rangé et bien entretenu. Les hommes sont super gentils et polis, la viande et le pain sont délicieux, la salade et le fromage sont frais et les sauces sont tout simplement délicieuses ! :)