📌 Donnersbergstraße 20, 66578 Schiffweiler - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 05:45
Le meilleur service de livraison à Schiffweiler. Le goût et les prix sont corrects 👌
Le 13/07/2023 à 11:20
J'étais dans la pizzeria un jour et le service était très gentil et aimable mais très jeune, c'est pourquoi j'aime le caissier #sunyistderbest
Le 13/07/2023 à 11:19
Suny est super gentille et jolie et j'adore manger ma pizza chez lui
Le 21/06/2023 à 05:17
Les pizzas sont toujours délicieuses et livrées rapidement.
Le 01/08/2022 à 18:32
J'ai mangé mais j'ai oublié la salade d'accompagnement dans trois plats
Le 11/05/2022 à 19:12
Savoureux et bon comme toujours 👍👍
Le 04/12/2021 à 09:03
La nourriture est arrivée au bout de 90 minutes, j'ai appelé : Répondez, il part maintenant, cela a pris encore 35 minutes ! Frites froides, viande tiède. C'était déjà bien mieux
Le 26/11/2021 à 07:18
Délicieux
Le 06/10/2021 à 18:51
Alors s'il vous plaît, cuisinez ce que vous proposez !!! Si je commande des tagliatelles avec une sauce au gorgonzola, je ne veux pas d'une sauce à la crème au goût de fromage si fade qu'il faut l'assaisonner. Et si je dois payer un supplément pour les pâtes, alors j'aimerais obtenir exactement cela et non des pâtes bon marché qui ressemblent à des tagliatelles. Vraiment énervant. La salade composée n'était que de la nourriture crue et le pain qui l'accompagnait était probablement aussi sec qu'avant-hier. C'est toujours quelque chose de différent. Je vais jeter le dépliant à la poubelle pour ne plus me laisser tenter. 👎👎👎veux-tu orientez-vous ailleurs. C'est vraiment dommage.
Le 31/08/2021 à 05:37
En fait, c'est un bon lieu de livraison de pizza. Avec un goût solide. Il y a cependant un défaut : les pizzas sont beaucoup trop grasses par endroits. Donc seulement 4 étoiles sur 5.
Le 11/08/2021 à 21:15
Très mauvaise qualité. Tout comme du carton. Je préférerais donner 0 étoile.
Le 08/08/2021 à 07:45
Bonne nourriture (schnitzel, pizzas, salades), bons prix ! La livraison s'effectue également dans un cadre raisonnable. L'homme au téléphone (propriétaire ?) n'est pas toujours facile à comprendre, mais il est sympathique et tient ses promesses.
Le 19/06/2021 à 14:28
J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent, sauf la dernière fois où la pizza était presque crue et les champignons noirs. Et le jeune homme au téléphone ne parlait pas bien allemand. J'espère reparler au patron au téléphone la prochaine fois.
Le 18/06/2021 à 15:27
Les pizzas sont vraiment bonnes. Je les commande toujours bien cuits. Délais de livraison normaux
Le 16/11/2020 à 12:38
Tous les employés sont toujours sympathiques et les demandes supplémentaires ne sont jamais un problème. Chaque fois que nous commandions, tout était toujours livré correctement et à temps. Les pizzas et la cuisine indienne sont très bonnes. Malheureusement, les nouilles sont généralement très légèrement assaisonnées et la sauce est très aqueuse, donc une étoile est déduite.
Le 01/11/2020 à 16:09
Très agréable au téléphone, d'où la 2ème étoile. Nous avons commandé à 18 heures. Malheureusement, la nourriture n'est arrivée qu'après plus de 2 heures. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que le produit venait tout juste de sortir, mais malheureusement nous avons dû encore attendre. La pizza était très grasse. Goûter, oui. Nous avons été déçus. Les nouilles n'étaient pas vraiment assaisonnées. Nous sommes servis pour la prochaine fois.
Le 07/09/2020 à 06:39
Malheureusement, j'ai eu un papillon de nuit dans ma nourriture. 😔
Le 01/09/2020 à 18:31
Bon service à domicile, bonnes offres
Le 27/07/2020 à 21:06
Il faut attendre un peu mais sinon c'est bon
Le 13/07/2020 à 14:40
Service de livraison délicieux. Peut être recommandé.
Le 17/02/2020 à 21:06
Meilleur service de livraison au monde Je ne commanderai plus jamais ailleurs, même de grandes quantités de pizza sont bonnes et tout simplement de classe mondiale
Le 22/12/2019 à 15:38
Les pizzas et les escalopes sont fortement recommandées ! Livraison rapide malgré une forte demande !
Le 12/05/2019 à 07:42
toujours bon
Le 05/02/2019 à 15:33
Nous commandons souvent chez Primavera et n'avons jamais eu de mauvaise expérience. Nous avons déjà commandé diverses choses parmi la vaste sélection et tout s'est toujours très bien passé. Les délais d'attente annoncés ont toujours été respectés. Nous aimons toujours commander
Le 08/01/2019 à 17:37
Je ne peux que recommander, c'est bon
Le 08/01/2019 à 09:52
Schmmmmeeeckkkkktttt guuuuuuttttt
Le 01/09/2018 à 19:45
Il fait très chaud là-dedans, même si la porte est ouverte, mais la nourriture est très savoureuse :)
Le 15/07/2018 à 16:50
J'ai commandé de la nourriture à 17h05 et on m'a dit que cela prendrait une heure ! (ce qui faisait très longtemps) 18h20, j'ai demandé où était la nourriture ? On me dit que c'est en route ! Une demi-heure plus tard, toujours aucun signe de nourriture ! Vraiment un super service ! !!!
Le 22/11/2017 à 17:49
Délicieuses pizzas et pâtes. Service de livraison rapide.
Le 27/08/2017 à 23:42
Une pizzeria rapide et bonne. La nourriture est bonne et pas chère. Le service de livraison est sympa et convivial, à une exception près.
Le 05/07/2017 à 23:00
30 minutes avant la fin de la journée ils me préparent une pizza, c'est vraiment super, j'étais au même endroit 2 minutes plus tôt, dans un snack asiatique et 30 minutes avant la fin le four était littéralement éteint et ils m'ont généreusement permis de je reviens à un autre moment, mais je peux heureusement renoncer à revenir plus tôt
Le 27/02/2017 à 12:04
Service de pizza recommandé. Très savoureux, rapide et convivial.
Le 20/10/2015 à 18:48
Cela m'énerve de voir combien de temps il faut toujours attendre. Commandé aujourd'hui peu après sept heures, le dîner n'est toujours pas là à 20h45. Demandé... Réponse : nous avons eu une commande énorme. La nourriture arrive bientôt. Commandé la dernière fois...
💬 Très bon hôtel....le médaillon de porc sauce champignons un délice 👍
💬 Délicieux! J'ai mangé des calzones et des pizzas ici. Nous ne pouvons que recommander le snack-bar. Personnel très poli et gentil. Les souhaits sont exaucés. Nous étions ravis. Beaucoup de choix de plats différents.
💬 Après 3 heures d'attente, j'ai renoncé à attendre le service de livraison. On peut parfois se coucher le ventre vide !
💬 Cet établissement familial. la nourriture est incroyable et l'endroit est impeccable. C’est un magnifique joyau caché à la frontière de la Forêt-Noire. J'ai hâte d'y retourner. Si vous décidez d'y aller, réservez certainement un service au spa. Il y en a pour tous les goûts ici.
💬 Il n'y a pas de comptoir à sushis ici, juste une petite étagère à sushis dans le supermarché. La classification en tant que restaurant est trompeuse.
💬 Burgers bons mais un peu chers. Ils devraient également avoir plus de variation dans leurs ingrédients, la différence entre les hamburgers se résume principalement à plus ou moins de fromage/bacon. De plus, les hamburgers sont très chers pour leur qualité et leur taille. Les doubles burgers commencent à 12€ sans frites ni boissons et un menu double burger coûte presque 20€ (le menu burger normal commence à 15,50€ avec 0,33 de coca et frites). Les burgers ne sont pas particulièrement gros non plus.
💬 Avant, c'était génial... mais malheureusement, c'est un peu plus faible maintenant. Il y a un manque de qualité nécessaire. Les prix et les portions sont toujours excellents. Mais il vaut mieux prendre n euros de plus et augmenter la qualité. C'était mon service de commande préféré sur la rive est
💬 Une très belle maison d'hôtes, des chambres confortables et bien entretenues, le tout dans un état très propre. La salle de bain est petite et compacte et très propre. La cuisine et la salle à manger sont également en très bon état. Un hôte charmant, vraiment arrangeant et flexible. Les lits et matelas sont confortables et ont la bonne fermeté. Le quartier est très calme, dans l'ensemble c'est un excellent logement, je ne peux que le recommander.
💬 Très bon Schmandschnitzel, agréable que la sauce soit chaude... Jäger était également très bon... C'est juste dommage que la bière ne soit pas servie dans des verres d'origine...
💬 Très bon service et la nourriture était excellente ! Nous serions ravis de revenir!