Restaurant italien 🇩🇪

Primavera Avis

📌 Franziskanerstraße 229, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne

4.2 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Primavera à Neuburg an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Primavera à Neuburg an der Donau

BIG.y

Le 11/04/2024 à 18:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! Service très attentionné et très sympathique. Les prix sont très raisonnables, j'ai été très satisfait. Seulement recommandé. 😀

Beck.a

Le 06/04/2024 à 08:48

4 / 5

L'ambiance est une question de goût. Mais la nourriture et le service étaient toujours un plaisir.😁 Les prix étaient toujours bons pour ce que vous obtenez.

Lisa.

Le 29/03/2024 à 23:57

5 / 5

Juste wow! Ingrédients frais, base croustillante, garnie juste comme il faut. L'atmosphère chaleureuse et le service amical complètent l'expérience.🍕

B..-

Le 29/03/2024 à 20:44

5 / 5

Mon mari et moi avons découvert le restaurant spontanément et nous deviendrons certainement des clients réguliers à partir d'aujourd'hui ! Les nouveaux propriétaires sont totalement hospitaliers et arrangeants et on voit immédiatement qu'ils travaillent et cuisinent avec cœur :) Merci beaucoup pour cette belle et délicieuse soirée !!

Leonita.a

Le 29/03/2024 à 20:41

5 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille aujourd'hui. Le service était excellent et la nourriture était tout aussi excellente. Nous serions ravis de revenir.

Sascha.a

Le 12/03/2024 à 13:05

5 / 5

Invité depuis le début et le restera

Ionut.a

Le 10/03/2024 à 14:36

2 / 5

Ils nous ont assis à une table avec un bar à côté de la chaise, je ne pouvais pas plier le coude pour manger, la pizza est restée trop longtemps au four

Maggy.

Le 25/02/2024 à 21:54

5 / 5

Tout était très propre, personnel sympathique, la nourriture était très bonne, absolument recommandée, nous serions ravis de revenir !😊

Virginia.r

Le 16/02/2024 à 18:00

5 / 5

Très savoureux😘❤️👌

Moritz.a

Le 11/02/2024 à 13:41

2 / 5

Si vous cherchez une bonne pizza, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit. Il y a des kebabs qui font de meilleures pizzas, c'est dommage :/ La pizza était cuite sur un plateau et avait un goût fade. La pâte peut également être une pâte toute prête. La salade de tomates se composait de tomates sans goût avec une vinaigrette au yaourt toute prête. Vous ne vous attendez pas à ça. Le « Schnitzel » était aussi un produit surgelé (enfin, si vous mangez du schnitzel dans une pizzeria, c'est probablement de votre faute :D) Le service était bon, mais la pizza vous ferait sortir de la ville en Italie ??

Krystyna.i

Le 24/01/2024 à 14:24

5 / 5

Une bonne pizza. Le patron était très arrangeant. Un bon rapport qualité-prix. Nous y étions à l'heure du déjeuner

René.u

Le 04/01/2024 à 10:23

3 / 5

Tout était satisfaisant. La nourriture était bonne et le service était bon.

Tim.l

Le 29/11/2023 à 19:12

5 / 5

La nourriture était bonne (lasagnes), les boissons étaient excellentes (cola au blé) et le service était vraiment sympa. L'endroit est bien entretenu et dégage une atmosphère agréable.

Iphone4.o

Le 23/11/2023 à 21:47

4 / 5

Petit restaurant italien cosy 👌🏻 Même musique italienne en fond sonore 🎶. Délicieuse pizza et service attentionné et sympathique.

M..

Le 14/11/2023 à 16:55

5 / 5

Après le désastre d'hier dans une auberge bavaroise, on constate aujourd'hui une augmentation d'au moins 150 %. Le service, la convivialité et le goût sont au top. Un joli petit restaurant.

Sarah.i

Le 07/11/2023 à 22:11

5 / 5

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à recevoir des visites spontanées de notre part (deux personnes). Ils sont rapides lorsque vous avez besoin de quelque chose et jusqu'à présent, nous avons toujours apprécié la nourriture. Toujours mon plaisir.

Oz.h

Le 28/10/2023 à 20:21

1 / 5

J'ai récemment eu une expérience très décevante dans cette pizzeria. Le service était extrêmement antipathique, ce qui a gâché toute l'expérience. Le personnel semblait désintéressé et impoli. De plus, la qualité de la pizza n'était pas satisfaisante. Je ne recommanderai certainement pas cette pizzeria et je ne reviendrai pas. Je pourrais économiser 50€ pour 2 pizzas et boissons !

Petra.e

Le 26/10/2023 à 05:37

5 / 5

C'était toujours très bon

Theresa.e

Le 26/04/2023 à 13:41

3 / 5

Malheureusement, nous n'étions pas du tout satisfaits La nourriture était presque froide et avait très peu de goût. Le personnel était très sympathique et pouvait gérer les critiques. Nous nous sommes probablement trompés de jour. Dommage

Max.e

Le 23/04/2023 à 18:41

2 / 5

Très petites portions pour l'argent

Ronald.l

Le 06/02/2023 à 18:19

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente. Très belle prestation. Hautement recommandé.

Karla.o

Le 14/01/2023 à 12:24

2 / 5

Nourriture immangeable ! Pizzas à moitié finies ! Pâte encore crue ! La surface était médiocre ! La salade était accompagnée d'une sauce mayonnaise grasse et dégoulinante sans même demander si vous la vouliez. La salade n'était pas de bonne qualité. Sinon ambiance old school. Service tout à fait correct. Il y a de meilleurs endroits à Neuburg qui font plus d’efforts. Pas recommandable ! Plus jamais!!! Désolé les gars, vous n'avez aucune idée de ce qu'est la cuisine italienne typique.

Marcin.e

Le 04/01/2023 à 18:24

1 / 5

Extrêmement salé. Temps d'attente très long. Problèmes avec les paiements par carte.

Mateusz.i

Le 04/01/2023 à 18:13

1 / 5

Je ne recommande pas. Salé et n'accepte pas les cartes. Ils regardent étrangement les gens de Varsovie.

Iñaki.e

Le 29/12/2022 à 19:33

5 / 5

Bon traitement et bonne nourriture. Enfin une Diavola qui pique, tant mieux.

Andrei.a

Le 19/12/2022 à 18:08

5 / 5

Le service était bon, la serveuse parlait non seulement allemand, mais aussi anglais. Nous sommes venus goûter des moules fraîches car nous avons vu la publicité. Tout était très bon, pâtes aux moules et vin.

Kosmetikstudio.l

Le 09/11/2022 à 15:48

5 / 5

Des lasagnes végétariennes super savoureuses… Mais tous les autres plats ont toujours été aussi très savoureux. Bonne nourriture et excellent service.

maximeperez0388.

Le 20/09/2022 à 20:00

5 / 5

Super cuisine italienne ! Beaucoup de choix, parfait

Wolfgang.h

Le 16/09/2022 à 21:35

4 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps

Anja.c

Le 09/05/2022 à 06:33

5 / 5

Très bonne nourriture, le poisson était merveilleux

Christian.i

Le 25/04/2022 à 12:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôtesse super sympa !! Nous aimons toujours revenir !! Christian et Marion de Weichering. 👍👍😀😀

Irmgard.e

Le 18/04/2022 à 17:36

5 / 5

La meilleure pizza du monde entier 👍

Heinrich..

Le 19/03/2022 à 21:27

5 / 5

Visuellement, un restaurant très simple. Le service était italien, gentil et plein d'humour. La nourriture est typiquement italienne, savoureuse et bonne. Je peux certainement le recommander à tous ceux qui aiment la bonne cuisine italienne mais qui n'ont pas besoin de fioritures visuelles👌🏻

fitti.e

Le 14/03/2022 à 12:43

3 / 5

La nourriture y est très savoureuse, ce qui est dommage que les pizzas à emporter soient passées de 4 à 8 € au fil des années. C'est normal que ça devienne un peu plus cher avec le temps, mais maintenant je n'y mange que très rarement, ce qui me semble dommage. Le fait qu'un pain à pizza soit facturé comme une pizza complète lors de son retrait (8 €) ne devrait pas non plus être le cas.

Chrissi.C

Le 26/02/2022 à 06:43

1 / 5

En tant que végétalien, j'y ai commandé du pain à pizza, qui est en fait végétalien, mais il était saupoudré de parmesan. Alors à tous ceux qui veulent un pain à pizza sans fromage, vous devez malheureusement vous en assurer vous-même, ce qui n'est pas bien, car comme nous le savons tous, un pain à pizza est une pizza sans fromage. De plus, Corona a été tout simplement ignorée, la règle G (à l'époque c'était encore 3G) n'a pas été vérifiée et la serveuse ne portait même pas de masque. Je ne me sentais pas du tout protégé. Je n'y vais pas de sitôt.

Helmut.o

Le 23/01/2022 à 11:13

3 / 5

Nourriture bonne, prix un peu élevé

Barbara.i

Le 10/12/2021 à 16:53

3 / 5

Pizza et calzone solides et savoureuses. Plat de pâtes al forno avec des pâtes assez détrempées. Ce n'est pas al dente. La sauce et le fromage étaient également standard. Les prix ont également augmenté. Le retrait à 9 euros peut encore être acceptable, mais si vous préférez avoir la calzone au salami au lieu du pepperoni et des champignons sur place, cela coûte 2 euros de plus. Encore 1 euro en plus sur deux assiettes. Je ne pense pas que ce soit approprié. En fait, nous sommes toujours venus avec plaisir et fidélité. Mais nous allons maintenant manger italien à nouveau ailleurs.

Andreas.a

Le 18/09/2021 à 19:57

5 / 5

Nourriture au top, tout était super. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir encore et encore.

Alpoezenino.a

Le 14/09/2021 à 18:28

1 / 5

J'ai commandé du pain à pizza avec des tomates, de l'ail et des oignons. Absolument immangeable, gras. J'ai laissé ma femme l'essayer et elle l'a confirmé. Ensuite, j'ai voulu commander autre chose. Nous le faisons toujours comme ça, c'est complètement chargé, vous pouvez commander autre chose.

Simone.p

Le 05/07/2021 à 18:20

5 / 5

À chaque fois des gens délicieux et très sympathiques :)

Thomas.u

Le 06/06/2021 à 11:12

5 / 5

Les pizzas et salades sont bonnes. Je ne peux pas juger les autres plats. Le service est également bon.

Wolfgang.a

Le 06/12/2020 à 18:19

1 / 5

Pizza non cuite, chaude et sombre

Bastian.r

Le 14/09/2020 à 13:55

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse, à un prix raisonnable ! Bonne pizza, bonnes lasagnes et aussi tiramisu très savoureux ! Avec plaisir encore.

Ingrid.r

Le 09/09/2020 à 20:19

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Heiko.n

Le 05/09/2020 à 17:45

5 / 5

Super pizza et pâtes. Toujours recommandé !

Oliver.a

Le 02/07/2020 à 20:05

5 / 5

Super italien !!!

Adrian.a

Le 16/04/2020 à 17:19

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure pizza

Christian.

Le 07/03/2020 à 13:40

5 / 5

Très bonne nourriture et direction très sympathique. J'aime manger ici et recevoir quelque chose régulièrement. Les prix sont extrêmement justes !

Maximilian.�

Le 06/02/2020 à 21:20

5 / 5

Petit restaurant sympathique

Roswitha.�

Le 15/01/2020 à 12:32

4 / 5

Bonne nourriture

Wolfgang.e

Le 17/12/2019 à 20:29

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture, bonne ambiance, avec plaisir encore !!!!!

Anke.�

Le 11/12/2019 à 16:45

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. J'aime y aller souvent.

Ödibus.

Le 06/12/2019 à 19:07

5 / 5

Délicieuse pizza

Maike.u

Le 05/12/2019 à 22:00

5 / 5

Bon service, bonne nourriture. Répète.

Sandra.e

Le 01/12/2019 à 15:11

5 / 5

Très très bonne pizza. Les délais d'attente sont parfois longs mais ce n'est pas grave. Nous recommandons.

Thomas.i

Le 22/11/2019 à 19:22

4 / 5

Comme toujours très bien, encore une fois avec plaisir

Gerhard.a

Le 20/11/2019 à 21:00

2 / 5

J'étais ici deux fois. Le service n'était pas vraiment motivé et a dû attendre longtemps pour manger à deux reprises. Mais la nourriture était vraiment bonne.

Doris.l

Le 13/11/2019 à 13:04

5 / 5

Le meilleur pour moi depuis 25 ans Italien!!!! Les pâtes, les salades de poissons tout est génial, j'adore !!! Je n'ai jamais mangé de pizza 🍕 commandés, sont déterminés aussi très savoureux 😋 Chère Carmen a son restaurant sous contrôle!!! Chapeau bas !! toujours heureux 😊

Alex.o

Le 06/11/2019 à 13:07

4 / 5

Les pizzas sont à emporter pour 6 €. Vous pouvez mettre un peu plus de garniture dessus et les couper plus proprement.

Astrit.�

Le 04/11/2019 à 06:36

5 / 5

Nous y étions très bien pour la première fois et la nourriture était vraiment chaude, vraiment excellente, continuez ainsi

Klaus.r

Le 13/10/2019 à 15:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est également bon

Stefan.e

Le 15/09/2019 à 20:57

5 / 5

Délicieux comme toujours

Michael.r

Le 11/08/2019 à 14:41

3 / 5

De longs délais d'attente même s'il se passait très peu de choses. C'est dommage car nous étions pressés par le temps. Cependant, la nourriture était excellente et je ne peux que la recommander.

Andrea.o

Le 07/08/2019 à 12:23

5 / 5

Comme toujours délicieux. Meilleur restaurant italien

Tommy.o

Le 21/06/2019 à 09:11

5 / 5

Super pizza

Brigitte.

Le 17/06/2019 à 18:51

4 / 5

La nourriture était bonne, les boissons étaient trop chères et même l'ail sur la pizza était facturé en supplément

Marianne.t

Le 08/06/2019 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture et service courtois.

Woldo.o

Le 28/04/2019 à 11:56

5 / 5

Je n'ai mangé que des pizzas à emporter, c'était très bon.

Michael.e

Le 01/03/2019 à 17:39

5 / 5

Tout est parfait. Mon italien préféré à Neuburg. 🤗

Michael.c

Le 26/02/2019 à 12:31

5 / 5

Classe. Super, ça ne pourrait pas être mieux. Merci 1++++

Bernhard.a

Le 24/02/2019 à 14:38

5 / 5

Attention à la grosse pizza, elle est vraiment grosse ;) fortement recommandée !

Karsten.h

Le 04/02/2019 à 14:27

2 / 5

Très bon restaurant avec des prix raisonnables.

Alexander.c

Le 27/01/2019 à 19:15

5 / 5

Très bonne nourriture

Margit.u

Le 18/01/2019 à 22:42

5 / 5

Un grand choix et des plats vraiment exceptionnels qu'on ne trouve certainement pas partout, super savoureux et servis par un personnel très sympathique ! 👍

MATTHIAS.E

Le 05/01/2019 à 17:23

5 / 5

Très bonne cuisine italienne.

Dari.n

Le 17/12/2018 à 21:22

2 / 5

Pâtes trop cuites avec des bâtonnets de crabe bon marché dans fruti Di mare et mauvais service

Let.e

Le 11/12/2018 à 09:50

1 / 5

L'hôtesse était extrêmement désagréable et j'ai mangé les pâtes frutti di mare les plus horribles de tous les temps (avec des bâtonnets de crabe - imitation de chair de crabe !)

Valentin.r

Le 29/11/2018 à 18:09

1 / 5

La nourriture était horrible et le service était médiocre.

Alin.o

Le 28/11/2018 à 20:55

1 / 5

Je suis ingénieur informatique et je vis à Neuburg depuis 2 mois. Le pire service chez Primavera. Le service était extrêmement désagréable et presque agressif. Jamais ni Primavera. Dommage pour Neuburg.

Wolfgang.o

Le 25/11/2018 à 12:57

5 / 5

Excellente nourriture. Le poisson est également frais et délicatement préparé. Personnel sympathique. Les souhaits personnels sont pris en compte.

Egal.s

Le 21/11/2018 à 18:16

4 / 5

super sympa, chambre très agréable et propre, bon petit déjeuner Pour se rendre au centre, il faut se garer dans les rues adjacentes, à environ 10 minutes à pied de la gare principale et du centre, recommandé.

Michl.�

Le 20/11/2018 à 20:48

1 / 5

Je pense que la pizza Frutti di Mare est une honte pour une pizza italienne. Qu'y a-t-il sur une pizza aux fruits de mer avec du surimi ?

Helmut.�

Le 18/10/2018 à 18:21

4 / 5

BONNE PIZZARIA TOUS LES PLATS DE BONNE QUALITÉ ET JOLIMENT GARNI. SERVICE AMICAL. Digne d'éloges. BELLE AMBIANCE ITALIENNE. RECOMMANDÉ. GARDEZ-LE. La salade de fruits de mer était bonne.

Daniela.i

Le 13/10/2018 à 19:01

5 / 5

J'ai mangé de très bons fruits de mer en entrée. La pizza et la viande étaient également excellentes.

Claus.i

Le 06/10/2018 à 11:24

4 / 5

Délicieux

Helmut.e

Le 27/08/2018 à 10:38

5 / 5

J'ai bien mangé

Florian..

Le 25/08/2018 à 17:38

4 / 5

Ambiance correcte à l'intérieur, bien qu'un peu exigu, le café en plein air est mal situé car il y a une rue juste à côté et le trottoir se trouve entre le restaurant. Ce n'est pas particulièrement gênant puisque la route n'est pas très fréquentée et qu'elle se trouve dans la zone 30, mais il y a une déduction d'une étoile car vous ne pouvez pas faire ça. n'est pas dérangé. La nourriture est très bonne. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. La calzone est très bonne et copieuse. Les prix sont corrects.

Rita.l

Le 12/08/2018 à 14:00

4 / 5

Les pâtes à la sauce tomate étaient bonnes. La pizza de mon ami avait l'air bonne aussi.

eike.t

Le 23/07/2018 à 06:59

5 / 5

Meilleure pizzeria, toujours la même qualité, service sympathique, pas de longs délais d'attente

Patricia.e

Le 14/07/2018 à 15:44

5 / 5

Service super sympa, la nourriture est un rêve

Christian.n

Le 05/06/2018 à 10:32

1 / 5

Pâtes cuites trop longtemps, salade d'accompagnement déjà dorée, couverts frais sales

Patrick.u

Le 17/05/2018 à 16:35

4 / 5

Délicieux

Bettina.i

Le 17/02/2018 à 08:21

5 / 5

Très bien et toujours heureux de revenir.

mathias.o

Le 15/02/2018 à 21:42

5 / 5

Bonne nourriture et toujours sympathique.

Christian.s

Le 27/01/2018 à 11:07

5 / 5

Toujours génial !

Vro.i

Le 24/01/2018 à 19:16

5 / 5

Parfait, on ne peut pas faire mieux, merci ! Les meilleures pizzas de ND! 👍

Barbara.o

Le 21/01/2018 à 21:24

4 / 5

Excellent comme toujours !

Christian.c

Le 16/01/2018 à 10:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Norman.a

Le 24/11/2017 à 18:58

1 / 5

Tout d’abord, le carpaccio était congelé et donc recouvert d’eau. Olives et salami du magasin discount. Tout cela pour un prix dérisoire. Pas une deuxième fois !!!!!!!!

Michael.i

Le 21/10/2017 à 19:32

4 / 5

Très bonne pizza. Patron sympa.

Thea.

Le 30/06/2017 à 22:03

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs restaurants de tout Neuburg. La serveuse est très sympathique, la nourriture est toujours excellente. Toujours mon plaisir !

Andreas.e

Le 14/05/2017 à 19:31

3 / 5

La nourriture et le service sont plutôt bons. Mauvaise ambiance avec des banques affaissées.

stefan.e

Le 29/04/2017 à 21:46

5 / 5

Plats de pâtes brillants

Martina.

Le 29/04/2017 à 17:24

5 / 5

Service haut de gamme Bonne nourriture Toujours sympathique, je ne peux que recommander

Christopher.c

Le 27/03/2017 à 13:10

3 / 5

La pizza est généralement excellente, mais j'ai souvent eu de mauvaises expériences avec les pâtes. Totalement trop cuit ou à peine assaisonné. Le service est parfois sympa et parfois un peu démotivé. D'où 3 étoiles

Gerd.o

Le 19/02/2017 à 19:48

5 / 5

Je viens de manger. Les moules à la sauce au vin blanc étaient super délicieuses, les rondelles de calamar à la sauce tomate étaient également super délicieuses. Vous pouvez recommander le restaurant en toute conscience.

Heinrich.r

Le 03/12/2016 à 19:10

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne quoi qu'il en soit, super savoureuse. Super service. On se sent vraiment bien à chaque fois.

Thomas.u

Le 18/06/2016 à 19:35

4 / 5

La nourriture est excellente, seuls les sièges enlèvent 1 étoile

Konzi.o

Le 30/05/2016 à 09:33

2 / 5

La pizza est très bonne, les pâtes (sauces) viennent juste de finir et une imposition. Lorsque vous interrogez la serveuse à ce sujet, elle vous répond simplement : « Je sais que tout va bien chez nous. Vous ne pouvez donc pas gérer les critiques ici ! Conclusion : il suffit de manger de la pizza, il vaut mieux commander et sortir !

michael.l

Le 20/02/2016 à 18:27

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de pizzas à ND ! Entre autres choses, l'une des meilleures pizzas de ND est disponible ici.

Daniel.u

Le 22/08/2014 à 15:31

2 / 5

Malheureusement, cela s'est beaucoup dégradé. Uniquement pour les personnes ayant beaucoup de patience et de temps En ce qui concerne la pizza, nous y achetons des pizzas depuis de nombreuses années. Mais d’abord, les timbres bonus ont été supprimés. Et récemment, vous pouvez attendre éternellement. Malheureusement, cela a été le cas ces dernières fois. Commandé à 18h28 => il était annoncé prêt dans 20 minutes Statut 19h50 Pizza prête.

Biancas.h

Le 11/12/2012 à 19:17

5 / 5

La meilleure pizza de tout Neuburg et les lasagnes sont incroyables !!!

  • 🏪 L’italiano Kassel (352 Avis)

  • 💬 L'établissement est à côté de l'arrêt de bus, de délicieuses pizzas et boissons, il y a une place pour s'asseoir ou vous pouvez commander une livraison. Personnel sympathique


  • 🏪 Gasthaus Zur Tante Anna (173 Avis)

  • 💬 J'y suis allé de temps en temps au fil des ans. Beaucoup de changements de locataires. Mais les expériences récentes ont été très positives. Le service et la nourriture étaient impeccables, tant au niveau du goût que de l'apparence. Rien d’extravagant, mais solide comme le roc, sans si ni mais. L'ambiance est toujours une question d'opinion. J'ai apprécié mon séjour et je me suis bien assis. Mes compagnons le voient de la même manière. Avec plaisir encore.


  • 🏪 on Top by Lehmann Hotels (420 Avis)

  • 💬 Chambres design et propre. Emplacement proche de la ville pour les gens qui ont une voiture. Seul bémol pas de parking possible dans la rue


  • 🏪 Elite Burger (1 Avis)

  • 💬 Halal et délicieux, la nourriture était très bonne et les employés sont très gentils 👍🏾.


  • 🏪 Zur Eiche (25 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté les 90 ans de grand-mère en famille (22 invités). Le hall était très joliment décoré, mais très étouffant malgré les fenêtres complètement ouvertes. Les tables étaient joliment décorées et les compositions florales étaient disposées avec beaucoup de goût. Il y avait beaucoup d'espace pour que chaque invité puisse manger. Le buffet que nous avons commandé a largement dépassé nos attentes !!! Joliment préparé, copieux et extrêmement savoureux, bravo au cuisinier ! Le service était rapide, amical, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres, ce pour quoi nous tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, il y avait un point gênant : le monsieur présent qui servait les boissons au bar et qui est probablement le gérant de l'auberge. A 21h45, il dit qu'il n'y avait plus rien à boire car "nous voulons finir le travail à 22h00". Malheureusement, cette personne a en fait expulsé toute l'entreprise à temps. Cela n'a PAS été communiqué aux organisateurs à l'avance, sinon nous aurions pu comprendre. La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents, mais malheureusement cette personne a mis fin de manière très désagréable à une fête de famille. Les gains de cette soirée n'étaient pas vraiment minimes, mais apparemment, le monsieur n'en avait pas du tout besoin. Dans ces circonstances, malgré le superbe buffet, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant.


  • 🏪 Klostermoor (70 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une petite maison d'hôtes familiale confortable située dans un endroit calme. Le petit-déjeuner peut être réservé en option. Le petit déjeuner est bien garni et suffisant. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour répondre aux demandes spéciales. L'inscription a été très simple. J'ai trouvé le simple fait d'entrer dans la maison d'hôtes très agréable. Les chambres sont suffisamment grandes pour passer la nuit et sont très propres. La salle de bain avait 2 douches. Les serviettes, etc. étaient propres et de bonne qualité. Il y a une télévision dans la chambre, ainsi que la possibilité de se connecter gratuitement au WiFi. Les chambres, le couloir et la salle de petit-déjeuner sont confortables et meublés avec une attention aux détails. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir à la prochaine occasion. Les fenêtres n'avaient que des stores intérieurs qui laissaient entrer beaucoup de lumière. Mais cela peut aussi être perçu différemment par chaque individu. Sinon vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 New Burger’S (31 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des plats à emporter et la nourriture était prête très rapidement. La nourriture était encore chaude et très savoureuse après 15 minutes. Les prix sont vraiment justes et les hamburgers étaient vraiment gros. L'ambiance sur place est conçue avec amour ; on ne peut en aucun cas dire qu'il y avait ici auparavant un magasin de kebab. La gaufre était également très savoureuse et encore chaude après la balade et le repas. Généralement très savoureux et recommandé.


  • 🏪 Hochbergle Stuben (454 Avis)

  • 💬 Personnel totalement inoffensif


  • 🏪 Café-Restaurant Veranda (87 Avis)

  • 💬 Normalement, je commande toujours deux plats ici : une grosse frite et un kebab avec la sauce au yaourt. En général, j'étais positif à propos de ce magasin. Les frites étaient généralement les plus épaisses. Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. C'est pourquoi j'aimais commander ici - parfois même deux fois par semaine. Aujourd'hui, il y a une heure ou deux, j'ai commandé à nouveau. Le kebab était délicieux, comme toujours. C'est juste que Veranda semble avoir troqué les frites. Les frites plus épaisses attendues (qui ont survécu aux livraisons encore assez chaudes, au moins la chaleur a pu rester à l'intérieur) ont été remplacées par des frites plus fines. La quantité était toujours la même, mais les frites n'ont pas survécu à la livraison. Ils étaient froids et secs. Même avec une sauce, du ketchup ou quelque chose de similaire, nous ne pouvions pas avaler les frites. Malheureusement, ils finissent désormais à la poubelle. Vraiment décevant pour 8€. J'essaierai à nouveau Veranda au cours de la nouvelle année. En fonction du résultat, j'adapterai cette critique. À propos : dans cette critique, le terme « service » fait référence à la livraison, car j'ai commandé la nourriture sur Lieferando.


  • 🏪 Sky Pizzaservice Ritterhude (140 Avis)

  • 💬 En fait, toujours fiable, mais aujourd'hui, nous attendons de la nourriture depuis deux heures. Au bout d'une heure, on nous avait promis que la nourriture serait prête immédiatement, même si nous habitons à 5 minutes du magasin et qu'après 2 heures, aucune livraison n'était toujours arrivée. Très décevant.