Restaurant italien 🇩🇪

Primo Pizzabar Avis

📌 Ob. Hauptstraße 32, 85354 Freising - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Primo Pizzabar à Freising

Les avis

Les dernier avis sur Primo Pizzabar à Freising

Peter.a

Le 18/04/2024 à 21:27

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois ce soir-là. Je ne sais pas pourquoi nous n'avons jamais remarqué cet Italien auparavant. Nous avions tous les quatre les antopasti, c'était super, tout comme les plats principaux. Le patron a personnellement assuré le service et s'est montré extrêmement sympathique et ses recommandations en matière de vins et de plats valaient leur pesant d'or. Ici, on a l'impression d'être en vacances en Italie. Nous reviendrons certainement.

Nina.e

Le 21/01/2024 à 11:52

5 / 5

Nous avons organisé notre fête d'entreprise ici en privé vendredi. Enzo nous a servi à merveille avec de merveilleux délices culinaires et je viendrai bientôt à la Pizzoccherie avec mon mari 🫶 Merci beaucoup Enzo. Tout amour Nina

Gazi.r

Le 19/01/2024 à 20:17

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. De l'entrée au dessert c'était vraiment fantastique. Petit resto super sympa avec un patron vraiment sympa et plein d'humour. Tout était très professionnel et routinier. Nous étions satisfaits de notre entreprise et tous les collègues étaient également satisfaits sans exception. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde

Maria.a

Le 20/11/2023 à 19:14

5 / 5

Superbe style authentique !

Brigitte..

Le 29/09/2023 à 20:58

1 / 5

C'est dommage, j'ai appelé à l'avance et demandé un endroit pour dîner. Le patron lui-même était au téléphone et m'a dit que je devrais venir. Les invités vont et viennent. J'ai spécifiquement dit que j'y suis déjà. Quand je suis arrivé (il y avait quatre tables inoccupées), il m'a dit que c'était trop rapide. Je devrais revenir dans 10 minutes ou manger ailleurs. Le service est différent. Ce brave homme ne me reverra certainement plus jamais. Maintenant, je comprends aussi une ou deux critiques. Je suis ensuite allé chez mon Schrödel's éprouvé et j'ai été récompensé par un service amical (bonnes manières) et une excellente cuisine.

Tobias.

Le 23/09/2023 à 07:52

5 / 5

Toujours génial. Merci.

René.n

Le 20/09/2023 à 16:35

5 / 5

Très belle impression. L'entrée était du vitello tonato ou une soupe à la citrouille. Goût très léger. Pas si aigre ni sucré. Ensuite, le plat principal Bella Donna ou Fussili, petits pois et jambon italien. Parfaitement assaisonné. La nourriture n'est pas trop sèche et la bière était bonne. Enfin, il y avait de la panna cotta. C'était très satisfait. Je n'ai pas aimé le Limocello. Mais ce n'est pas la faute du propriétaire, c'est ma faute. L'ambiance est joliment décorée. Que vous ayez fait une randonnée depuis Freising en Sicile. Peinture à l'huile d'un village italien. Bouteilles de vin placées par nom d'entreprise. Passons maintenant au patron. Il n'y a que des promesses négatives. Il n'y a rien de négatif, juste du positif. Il était de bonne humeur. Il peut même bien traiter avec les invités. Si vous voulez quelque chose, dit-il, prenez un moment. Il fait de même après. Je n'oublierai pas ses paroles Prego. Chaque fois qu'il a une tâche ou qu'il passe devant, il dit amicalement : « Prego ». La seule chose qui me dérange, ce sont les prix, par exemple. 15h50 Menu 3 plats ou menu 2 plats 10h50. Ils sont bien trop bon marché, même selon les normes bavaroises. Il faut les récolter entre 10 et 20€. S'il veut garder le bistro.

Roadster322.

Le 02/09/2023 à 14:42

1 / 5

Vendredi soir 18h00 A part deux personnes, le restaurant est vide à l'intérieur comme à l'extérieur. Lorsque nous avons demandé si nous (2) pouvions jeter un œil aux menus, la personne derrière le comptoir a répondu oui, de mauvaise humeur, mais nous n'avons pas de place. Nous sommes ensuite immédiatement repartis avec le conseil que nous pourrions dépenser notre argent ailleurs. Comportement impossible. Grâce à la richesse, vous n'avez évidemment pas à vous soucier des invités.

Gerhard.e

Le 14/07/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse loin de l'italien standard. Sélection de plats petite mais fine. Pas vraiment bon marché, mais ça vaut chaque centime. Nous serions ravis de revenir.

Paul.o

Le 22/06/2023 à 15:14

5 / 5

Le Primo avec son patron Enzo est génial. Lors de la dernière visite, il y avait des Involtini, un plateau de poisson et des pâtes - très bons comme toujours. Si vous souhaitez déguster du vin, vous recevrez une recommandation appropriée du patron et un limoncello à la fin. Également recommandé pour le déjeuner avec un menu déjeuner pas cher !

Bernd.n

Le 01/06/2023 à 11:37

5 / 5

J'ai déjeuné spontanément aujourd'hui. La nourriture était délicieuse et très joliment garnie. Le serveur était amusant.

Klaus.e

Le 14/04/2023 à 18:24

5 / 5

Tout était excellent - volontiers à nouveau à tout moment.

Rafael.

Le 15/02/2023 à 18:33

1 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai entendu que de bonnes choses et j'ai ensuite réservé une table. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, le monsieur ne savait rien d'une réservation et ne s'est pas excusé poliment pour le malentendu ni proposé d'alternative - très peu professionnel et très décevant.

Rudolf.�

Le 20/01/2023 à 14:11

5 / 5

Cuisine de première classe, fortement recommandée

Phil.o

Le 17/01/2023 à 14:21

5 / 5

Super petit restaurant italien haut de gamme à Freising. Excellent service et plats raffinés.

Jakob.l

Le 24/07/2022 à 12:13

1 / 5

Serveurs vraiment désagréables. Je n'y vais plus et je ne sais pas comment se fait la notation.

Christian.

Le 09/07/2022 à 18:00

3 / 5

Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant en raison des nombreuses bonnes critiques. Lorsque nous avions des questions sur le menu, le patron lui-même nous répondait de manière assez grossière. (Le convivial, c'est autre chose). La nourriture était correcte, nous n'y retournerons toujours pas car le patron ne nous a pas bien accueillis et a accordé toute son attention à certains clients réguliers tout en nous traitant avec assez de condescendance.

Nicole.e

Le 25/06/2022 à 06:36

5 / 5

Super savoureux, restaurant sympa et patron très sympathique

Jens.i

Le 07/06/2022 à 19:46

5 / 5

Personnel très sympathique. Très bonne nourriture et une grande sélection de vins.

Florian..

Le 13/04/2022 à 05:33

5 / 5

Le meilleur italien de la ville

Chris.o

Le 04/02/2022 à 00:09

5 / 5

Un petit restaurant très sympa. Bonne atmosphère. Très bonne nourriture. L'hôte était attentionné, bon service. Je peux vraiment recommander

Su.e

Le 29/01/2022 à 13:30

5 / 5

Pinsa était délicieuse. Ambiance conviviale et bonne avec des nappes blanches fraîchement posées.

Birger.e

Le 19/01/2022 à 14:17

5 / 5

Ça va

Matthias.i

Le 18/12/2021 à 18:41

1 / 5

Entrée très bonne mais plat principal non mangeable. Il y avait un rosbif. La viande était dure.

Claudia.o

Le 10/12/2021 à 21:33

5 / 5

Un petit mais excellent restaurant. Les desserts étaient fantastiques.

Matthias.o

Le 21/11/2021 à 11:28

5 / 5

Meilleur restaurant à Freising

Sebastián.a

Le 09/10/2021 à 19:16

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza et avons découvert qu'ils avaient une pinsa Romana qui était bien meilleure que n'importe quelle pizza que j'ai goûtée (ils proposent également d'autres trucs sympas à côté de la pinsa). Le service était vraiment bon, rapide et toujours là.

Antony..

Le 26/09/2021 à 04:30

5 / 5

Nourriture fantastique, hôte merveilleux. Les pâtes aux crevettes étaient si bonnes!

Tobias.e

Le 24/09/2021 à 17:55

5 / 5

Top nourriture, top service. Toujours un poème

Thomas.u

Le 06/09/2021 à 11:35

5 / 5

Petit mais sympa. Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa avec un excellent service. Ce n'était certainement pas la dernière fois...

Melanie.a

Le 26/07/2021 à 06:27

4 / 5

Le repas quotidien était très savoureux. Agneau en plat principal et courgettes frites à la mozzarella en entrée.

Nina.u

Le 17/09/2020 à 16:59

5 / 5

Meilleure pizza sans gluten ! Toujours mon plaisir :)

Erwin.a

Le 30/01/2020 à 09:50

5 / 5

Excellentes salades fraîches kebab

Sparky.

Le 01/01/2020 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture, personnalité sympathique, j'adorerais revenir

Robert.u

Le 05/11/2019 à 13:15

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service dans un petit cadre. Simplement génial.

Filip.o

Le 31/10/2019 à 16:41

5 / 5

Super petit magasin, cuisine raffinée et bon service. De bons vins et un menu de déjeuner différent chaque jour. Ligne de prix supérieure.

alessio.o

Le 14/04/2019 à 08:39

4 / 5

Très bon restaurant et petit personnel sympathique et serviable. Une cuisine soignée tant dans la présentation que dans les saveurs 🔝

Adnan.e

Le 10/04/2019 à 18:53

5 / 5

Excellent

Michael.e

Le 14/03/2019 à 06:29

5 / 5

Très bonne nourriture et serveurs sympas typiquement italiens à des prix raisonnables. L'un des meilleurs restaurants de Freising. Malheureusement avec peu de places assises - bistro.

L.n

Le 05/02/2019 à 09:51

5 / 5

Super

Brgitte.i

Le 14/01/2019 à 12:56

5 / 5

Très bon petit restaurant italien, la cuisine a le goût du lac de Garde. Ligne de prix déjeuner TOP !!!!! Même le soir, je pense que le prix est correct, mais je pense aussi différemment en matière de qualité.

Rome.u

Le 22/12/2018 à 20:35

4 / 5

Ce n'est pas un grand restaurant mais c'est sympa et confortable. Bonne nourriture, bon goût.

Flassak.h

Le 26/11/2018 à 09:05

5 / 5

Service 1A

Markus.a

Le 23/11/2018 à 20:57

5 / 5

Très bon service, excellente cuisine française, calme agréable, ambiance familiale. Pas bon marché, mais ça vaut le prix. Nous recommandons

Silke.e

Le 23/11/2018 à 15:18

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture excellente et service de première classe. Hautement recommandé.

Dimitrios.i

Le 30/10/2018 à 13:10

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont de 11h30 à 22h. Lorsque nous nous sommes tenus devant la porte, elle était fermée et différentes heures d'ouverture étaient visibles. Sélectionné spécifiquement en raison des horaires d'ouverture, mais y est allé gratuitement.

Marion.e

Le 15/10/2018 à 21:32

5 / 5

CUISINIER David est un maître dans son métier. L’œil est d’abord heureux, puis le palais. Nous recommandons. Menu petit mais très sympa. j'aimerais revenir

Christoph.r

Le 06/09/2018 à 20:23

5 / 5

Cuisine de classe mondiale avec des nuances françaises indéniables. Le service du patron lui-même est absolument parfait, l'ambiance n'est pas surchargée sans paraître froide. Mais la nourriture est le point culminant absolu, des plats connus préparés à la perfection et individualisés à tel point qu'il n'y a jamais de chance de s'ennuyer.

Juergen.e

Le 03/08/2018 à 16:19

5 / 5

C'est la troisième fois que nous venons chez Primo et nous avons toujours été choyés en première classe - sur la photo, vous pouvez voir un excellent tartare de saumon, par exemple - et il était aussi bon que son look - continuez comme ça et bon bonne chance, à bientôt juergen weyer

Morgen.e

Le 07/06/2018 à 16:38

5 / 5

Un rêve, une très bonne cuisine gastronomique. Le chef est un artiste qui vit et aime son métier. Merci également à Enzo pour l'excellent service et les bons conseils en matière de vins. Performance prix imbattable.

boztepe.�

Le 16/05/2018 à 05:42

5 / 5

Ça ne pouvait pas être mieux, la pizza était absolument délicieuse, mon vin rouge était aussi extrêmement savoureux, un service super sympathique avec un sourire constant sur les visages, et le prix était également super, rien à redire

Christine.i

Le 16/02/2018 à 18:15

5 / 5

Excellent petit français avec un très bon rapport qualité-prix. Menu déjeuner pas cher. Heureusement qu'Enzo a rencontré un chef français.

dexx.0

Le 24/01/2018 à 23:41

4 / 5

La boutique est désormais fermée. Ou alors ils ont déménagé sur la Marienplatz 2. Le lieu porte également un nom différent. L'Hosteria La qualité n'a pas empiré. Cet emplacement peut actuellement être loué pour des événements privés, etc.

Jan.u

Le 22/04/2017 à 20:46

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une très bonne cuisine et un patron souriant.

Tom.a

Le 02/04/2017 à 13:35

4 / 5

Super pizza

SirPhilipp.

Le 16/03/2017 à 09:31

5 / 5

Petit et sympathique restaurant. Pizza super délicieuse avec un personnel sympathique! Les prix sont vraiment justes !

Gesche.

Le 28/01/2017 à 12:40

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui et nous voulions juste prendre un cappuccino. Même si l'endroit était complètement vide, à l'exception d'une seule table, nous avons reçu la réponse grossière Nous ne sommes pas un café. Plus jamais!

Tom.

Le 11/01/2017 à 06:35

5 / 5

Petit restaurant italien très cosy avec un menu du jour délicieux et un patron sympathique qui se sert !

Christian.�

Le 07/10/2016 à 19:18

3 / 5

C'est bon.

Markus.a

Le 13/09/2016 à 05:25

4 / 5

De très bonnes pizzas

Fernanda.r

Le 07/07/2016 à 19:05

5 / 5

La meilleure pizza du centre-ville de Freising !!! Hmmm

  • 🏪 Roni Döner & Feinkost (505 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés chez Roni pour un kebab et des frites. Tout était super délicieux. Les portions étaient grandes, fraîches et à un prix raisonnable. L'équipe est très gentille et sympathique. Merci, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 FUZO Leipzig (322 Avis)

  • 💬 Un restaurant très élégant à Plagwitz avec un service extrêmement sympathique. La nourriture était également excellente. Il y a une cuisine ouverte dans la zone d'entrée. Le seul inconvénient était que quelque chose avait accidentellement brûlé pendant notre séjour. Il y avait une très forte odeur de plastique brûlé, du moins pendant un moment, mais ça arrive.


  • 🏪 Sir Gustav (300 Avis)

  • 💬 Vin rouge local, non, vin blanc local, oui, mojito, il faut qu'il y ait plus d'alcool !!! pizza végétarienne, très oui ! Personnel, super sympa, ambiance, fantastique.


  • 🏪 Christos Taverne (36 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à Christos Tavern et nous n'avons pas mangé de gyroscopes aussi délicieux depuis longtemps. Le joli petit restaurant est très confortable et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, ce qui est bien sûr aussi dû à l'hôte super sympa. Les entrées, les salades et les assiettes de gyroscopes étaient riches, fraîchement préparées et tout était délicieux. On peut dire qu'ils y cuisinent avec amour. Nous reviendrons 👍🏼 Merci beaucoup !


  • 🏪 Waltershof Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Belvedere-Lieferservice (149 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avions 2 pizzas, des pizzas et des bruschettas. La bruschetta était incroyablement délicieuse ! Le reste est également fortement recommandé, les pizzas n'étaient pas grasses, il y avait beaucoup de garnitures et la croûte était absolument délicieuse. Très propre dans la boutique, préparé avec des gants.


  • 🏪 Francos Pizza (118 Avis)

  • 💬 Probablement les meilleurs pizzas jamais mangé. Par ailleurs, les viandes sont extraordinaire, les plats sont abondant et très très bons. La cerise sur le gâteau: les prix ! On n'en revient pas! Très abordable, c'est surprenant, on s'attend à payer plus au vue de la qualité et de l'abondance. Comme quoi on peut faire des plats bons, abondant tout en restant correct quant aux prix. BRAVO.


  • 🏪 ibis Nuernberg City am Plaerrer (1362 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé à la porte des remparts pour visiter la magnifique ville de Nuremberg ses places son château ses fontaines.


  • 🏪 Landhotel Steiner (415 Avis)

  • 💬 La pièce offrait un environnement agréable et bien rangé. Le petit-déjeuner offrait des choix satisfaisants, surtout compte tenu du prix. La piscine et le sauna étaient bien entretenus et l'eau était probablement à une température confortable. Je le recommande vivement pour un séjour détente. Le restaurant était également très bon avec des trucs super sympas.


  • 🏪 Troja - Türkische Grillspezialitäten Büttelborn (532 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonnes personnes (ils vous aident si vous en avez besoin). Le seul inconvénient serait qu'ils n'ont pas de point de vente, mais vous pouvez le résoudre avec les bons Netto. 👍