📌 Rosenheimer Landstraße 26 b, 85521 Ottobrunn - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 11:12
J'ai donc séjourné dans cet hôtel au dessus de mon entreprise pendant presque 2 mois. Je ne suis vraiment là que pour dormir. Mais j'ai reçu des plaintes (la vaisselle n'était pas lavée), etc. même si ce n'était pas moi. Ce motel n'a pas de WiFi. Elle n'est jamais nettoyée... Après être allé aux toilettes, vous devez entrer dans votre chambre par ce qui ressemble à 5 portes pour pouvoir vous laver les mains... (pas de lavabo)... La vieille dame (la mère) ne le fait absolument pas. Je ne veux rien entendre, car elle est chez elle en bas,,,, attention, la télé est allumée, vous allez tout de suite avoir sa colère.... Cela fait 3 mois que je suis absente,,,, nous Je viens seulement de recevoir notre caution et ce n'est que partiellement : Eh bien, je suis mécanicien, j'ai parcouru le monde, mais je n'ai jamais vu un motel comme celui-ci sans aucun service et sans amabilité.... ..
Le 31/05/2019 à 14:40
Nous étions ici pour la deuxième fois et nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise ! Le service est excellent et les propriétaires sont très sympathiques et s'occupent toujours de tout. C'est toujours calme et nous avons tout ce dont nous avons besoin. Merci encore pour tout ! Si nous le pouvions, nous lui donnerions également 7 étoiles ! Nous reviendrons certainement.
Le 08/01/2019 à 16:59
J'ai passé deux semaines ici l'été dernier et j'ai vraiment apprécié. C'est excellent qu'il s'adresse aux clients de longue durée, le prix est bon et il est situé à côté d'un arrêt de bus qui peut vous emmener directement à la station de U-Bahn la plus proche (Neuperlach). Sud). Je reste à Munich cet été pour une période plus longue et j'aimerais réserver à nouveau une chambre ici.
Le 08/09/2018 à 07:54
J'ai été l'un des premiers invités à passer mon stage d'été ici de juin à septembre, car l'emplacement est idéal (à 15 minutes en vélo/bus du campus Ludwig Bölkow [Airbus] et de Siemens ; à 30 minutes en transports en commun de la Marienplatz) Certaines chambres n'ont pas encore été rénovées (des travaux sont en cours, mais vous ne les remarquerez pas beaucoup si vous travaillez pendant la journée), même si elles sont toujours en bon état et impeccables à part quelques traces d'usure. Des écrans plats modernes sont déjà installés dans la plupart des pièces, ainsi que des mini-réfrigérateurs et des rangements + placards. Le WiFi est fourni et a une bonne vitesse (impossible d'effectuer de longs tests car les répéteurs d'étage n'ont pas encore été installés). Il y a aussi une cuisine commune avec un grand réfrigérateur et un congélateur, mais le propriétaire la renouvellera à la mi-septembre 2018. Le propriétaire est extrêmement communicatif et serviable, donc planifier mon séjour n'aurait pas pu être plus simple. Toujours heureux!
Le 02/09/2018 à 10:29
petit hôtel très sympathique encore en rénovation ! Prestation parfaite !
💬 Les propriétaires sont vraiment très sympathiques. La nourriture était vraiment bonne, je n'avais pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, tout avait l'air bon et frais au comptoir des produits frais. J'adorerais revenir. Et certainement aucune comparaison avec l'ancien propriétaire, car ça n'avait vraiment pas bon goût. C'est pourquoi vous êtes invités à passer.
💬 J'ai essayé le Kalbfleisch (viande d'agneau) qui était super. Des gens formidables et un service rapide. J'adore cet endroit maintenant
💬 Bel endroit calme, magnifiquement situé. Bonne eau, bon restaurant
💬 Ouf j'ai été plus que déçu, nous étions là avec toute la famille, 11 personnes, après avoir attendu 1h30 pour notre nourriture, la nourriture était apportée à environ 20 minutes d'intervalle. La nourriture était bonne, mais quand quelqu'un à table a sorti un caoutchouc de son dessert, la fête a pris fin pour moi. Première et dernière fois.
💬 Grand choix de sauces/currys, vous pouvez choisir le type de viande que vous souhaitez avec votre curry (poulet, agneau, canard..). Le riz nature était inclus dans le prix. La nourriture était délicieuse et servie très rapidement. Le service était bon et parlait anglais. Je reviendrais certainement.
💬 Mes grands-parents viennent toujours ici lorsqu'ils nous rendent visite. Les chambres peuvent encore être améliorées en termes de qualité et de design, mais conviennent parfaitement aux nuitées. Les propriétaires sont gentils, montrent les chambres et sont toujours disponibles pour répondre à vos questions, etc.
💬 Très bonne nourriture et bon service! L'emplacement est joli, 10/10 y mangerais encore ! Salutations à la fille aux cheveux bleus ;)
💬 Lieu sympa propre et charmant. Nourriture variée est très très bonne . Personnel sympa et charmant
💬 Deuxième visite et très bon accueil avec beaucoup d'humour. On y mange très bien
💬 Nous allons à Cosimo depuis des années maintenant. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Les pizzas, les plats de pâtes, les entrées comme la bruschetta étaient très savoureuses. Bière et vin très bons. Nous aimons toujours y aller. Salutations à vous Cosimo, Steffi et au reste de l'équipage. Pierre