Hôtel 🇩🇪

Prinz Eugen Avis

📌 Rosenheimer Landstraße 26 b, 85521 Ottobrunn - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Prinz Eugen à Ottobrunn

Les avis

Les dernier avis sur Prinz Eugen à Ottobrunn

Gökhan.l

Le 25/12/2022 à 11:12

1 / 5

J'ai donc séjourné dans cet hôtel au dessus de mon entreprise pendant presque 2 mois. Je ne suis vraiment là que pour dormir. Mais j'ai reçu des plaintes (la vaisselle n'était pas lavée), etc. même si ce n'était pas moi. Ce motel n'a pas de WiFi. Elle n'est jamais nettoyée... Après être allé aux toilettes, vous devez entrer dans votre chambre par ce qui ressemble à 5 portes pour pouvoir vous laver les mains... (pas de lavabo)... La vieille dame (la mère) ne le fait absolument pas. Je ne veux rien entendre, car elle est chez elle en bas,,,, attention, la télé est allumée, vous allez tout de suite avoir sa colère.... Cela fait 3 mois que je suis absente,,,, nous Je viens seulement de recevoir notre caution et ce n'est que partiellement : Eh bien, je suis mécanicien, j'ai parcouru le monde, mais je n'ai jamais vu un motel comme celui-ci sans aucun service et sans amabilité.... ..

Christian.c

Le 31/05/2019 à 14:40

5 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois et nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise ! Le service est excellent et les propriétaires sont très sympathiques et s'occupent toujours de tout. C'est toujours calme et nous avons tout ce dont nous avons besoin. Merci encore pour tout ! Si nous le pouvions, nous lui donnerions également 7 étoiles ! Nous reviendrons certainement.

Annie.a

Le 08/01/2019 à 16:59

4 / 5

J'ai passé deux semaines ici l'été dernier et j'ai vraiment apprécié. C'est excellent qu'il s'adresse aux clients de longue durée, le prix est bon et il est situé à côté d'un arrêt de bus qui peut vous emmener directement à la station de U-Bahn la plus proche (Neuperlach). Sud). Je reste à Munich cet été pour une période plus longue et j'aimerais réserver à nouveau une chambre ici.

Max.r

Le 08/09/2018 à 07:54

5 / 5

J'ai été l'un des premiers invités à passer mon stage d'été ici de juin à septembre, car l'emplacement est idéal (à 15 minutes en vélo/bus du campus Ludwig Bölkow [Airbus] et de Siemens ; à 30 minutes en transports en commun de la Marienplatz) Certaines chambres n'ont pas encore été rénovées (des travaux sont en cours, mais vous ne les remarquerez pas beaucoup si vous travaillez pendant la journée), même si elles sont toujours en bon état et impeccables à part quelques traces d'usure. Des écrans plats modernes sont déjà installés dans la plupart des pièces, ainsi que des mini-réfrigérateurs et des rangements + placards. Le WiFi est fourni et a une bonne vitesse (impossible d'effectuer de longs tests car les répéteurs d'étage n'ont pas encore été installés). Il y a aussi une cuisine commune avec un grand réfrigérateur et un congélateur, mais le propriétaire la renouvellera à la mi-septembre 2018. Le propriétaire est extrêmement communicatif et serviable, donc planifier mon séjour n'aurait pas pu être plus simple. Toujours heureux!

Birgitt.r

Le 02/09/2018 à 10:29

4 / 5

petit hôtel très sympathique encore en rénovation ! Prestation parfaite !

  • 🏪 Pizza Lab (7 Avis)

  • 💬 La pizza, je dois le dire, il y en a beaucoup de bonnes, mais quand on y mange une pizza, c'est honnêtement quelque chose de complètement nouveau. Cette saveur, ce fromage, ces garnitures et cette pâte sont tout simplement incroyables. Une fois que vous réalisez à quel point la pâte maison peut être bonne. Ma recommandation est définitivement Tonno Cipolla. Mais voyez par vous-même à quel point la pizza peut être bonne !


  • 🏪 Hotel am See (81 Avis)

  • 💬 Hôtel soigné, un peu vieillot, et selon nous la formule tout compris pourrait être ajustée... Sur un papier il est écrit all-in de 17h à 20h, et sur l'autre à partir de 17h. - 21h00 : 00... L'hôtel est fermé de midi à 15h00... Superbe vue sur le lac depuis la terrasse ! Cuisine bonne et variée, avec des explications du chef tous les soirs... Si vous avez envie de calme et de nature, alors cet hôtel est définitivement recommandé... Point d'attention, pas de réfrigérateur dans votre chambre...


  • 🏪 Waldgasthof Eichengrund (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé une partie de mon enfance à Eichengrund il y a une bonne trentaine d'années, car mes grands-parents dirigeaient ce magnifique restaurant. Cette année, lorsque nous reviendrons de vacances, j'aimerais m'y arrêter après de nombreuses années et visiter à nouveau ce bel endroit et m'en souvenir. C'est juste dommage que ce ne soit plus un restaurant correctement ouvert... J'aimerais bien revoir l'intérieur.❤️


  • 🏪 Dorfwirtschaft HIRSCHEN beim FEZZO (469 Avis)

  • 💬 Vous pouvez venir manger 🍽️ c’est excellent


  • 🏪 Gaststätte in der Mehrzweckhalle (68 Avis)

  • 💬 Le hamburger était gros et savoureux, je pensais que les prix étaient corrects, mais pas moins chers que les autres restaurants. Il y a des tables à l'extérieur avec vue sur le terrain de sport.


  • 🏪 Familien- und Sporthotel Bloemfontein (365 Avis)

  • 💬 Personnel absolument génial, super sympathique et attentionné. Emplacement au coeur de l'île, ce qui me convenait bien, les plages sont de toute façon à 20 minutes à pied. Super petit déjeuner équilibré et une chambre, Tout ce que l'on peut attendre d'un bon hôtel 3 étoiles. J'adorerais revenir. Merci pour l'hospitalité à Svenja & Dirk


  • 🏪 Messehotel Köln-Deutz (258 Avis)

  • 💬 Déçu, personne pour nous accueillir, personne à l' accueil, avons dû appeler le numéro indiqué sur la porte de la réception .


  • 🏪 Buchenhof-Nordheide (18 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment agréable où séjourner. Bien situé, propre et calme. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec amour. La famille d'accueil est très sympathique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)


  • 🏪 Soup & Food (52 Avis)

  • 💬 Service super sympa, le choix de plats est varié et étendu, la qualité est excellente et toujours délicieuse. La soupe végétarienne aux lentilles est particulièrement recommandée. Coup de cœur absolu. De temps en temps, je viens ici avec les enfants et ils trouvent toujours quelque chose aussi. Bon ratio de plats végétariens et non végétariens. Une corbeille à pain et des épices sont disponibles gratuitement.


  • 🏪 Mister Pizza Helmstedt (276 Avis)

  • 💬 Je viens de commander à nouveau aujourd'hui et c'était super ! Peu importe quand on y mange, c'est toujours très bon, chaud et surtout ça vaut son prix ! Conseil d'initié : pizza hot-dog avec trempette à l'ail 😉 La plus grande boutique ! Restes comme tu es! Je donnerais plus d'étoiles si je pouvais ! 🙂