Restaurant 🇩🇪

Prinzen - Klause Avis

📌 Am Tiefen Weg 14, 76547 Sinzheim - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Prinzen - Klause à Sinzheim

Les avis

Les dernier avis sur Prinzen - Klause à Sinzheim

  • 🏪 Hotel Dorfkammer (481 Avis)

  • 💬 Après avoir passé 2 nuits à l'hôtel Dorfkammer, nous ne pouvons que confirmer les nombreuses bonnes critiques sur cet endroit. L'hôtel est charmant. C'est bien entretenu, propre, joliment décoré et tout simplement super mignon. La chambre était confortable avec de bons équipements - c'était un hôtel moderne qui gardait l'hospitalité chaleureuse des temps anciens. Le petit déjeuner était bon et dans l'ensemble, l'endroit est accueillant et chaleureux. Nous avons également apprécié la facilité de stationnement devant l'hôtel, et la proximité de Winterberg. L'hôtel Dorfkammer vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Hotel Autohof Werneck (410 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs autohops que j'ai jamais visité. Paiement - 15 euros par jour, dont dix pour le restaurant. Un parking est disponible, grand et propre. Il y a des toilettes payantes, une douche et un lave-linge. Le personnel est sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse !) Il y a un terrain de sport. Proche de Lidl et Aldi.


  • 🏪 Durgun Pizza Kebap (192 Avis)

  • 💬 Ils ne parlent pas anglais, donc communiquer est un peu un problème. Mais ils sont toujours sympathiques et vous accueillent avec le sourire. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et les prix très bon marché. Je vais au kebab à Stuttgart.


  • 🏪 Premier Inn Luebeck City Stadtgraben hotel (473 Avis)

  • 💬 Hôtel d'affaires cohérent. Le bar est ouvert par le personnel jusqu'à des heures tardives, ce qui est un avantage. Le petit déjeuner est assez correct et les chambres sont propres. Il y a un parking gratuit et le personnel est très arrangeant. J'y suis allé deux fois et en dehors du fait qu'ils n'avaient pas assez de fers et de planches à repasser, tout allait bien.


  • 🏪 Schirmers Pizza (1 Avis)

  • 💬 Les pizzaïolos n'ont pas le temps... ils ne peuvent pas être stressés. Et les invités attendent. Sinon, la pizza maison est fortement recommandée. Du plaisir entre amis. ☺️😅


  • 🏪 Burger Am Feld (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lecko Mio Eismanufaktur (547 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de glaces aussi délicieuses en Allemagne ! Incroyablement délicieux, comme en Italie. Assurez-vous d'essayer la pistache ! Et le prix est très abordable à 1,50€ pour cette excellente qualité.


  • 🏪 Ruff Coffee Lounge (268 Avis)

  • 💬 Un café sympa sur la place du marché où l'on peut également s'asseoir dehors. De délicieux gâteaux 🎂, un personnel sympathique et un bon café ☕️. Le gâteau aux carottes est tout simplement délicieux 😋.


  • 🏪 ALAN KEBAPHAUS & HÄHNCHENGRİLL (13 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un kebab de poulet très savoureux aujourd'hui. Bonne taille des portions. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Party - Service & Imbissbetrieb Haberbeck (2 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux