Restaurant 🇩🇪

Prinzen - Klause Avis

📌 Am Tiefen Weg 14, 76547 Sinzheim - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Prinzen - Klause à Sinzheim

Les avis

Les dernier avis sur Prinzen - Klause à Sinzheim

  • 🏪 BeefAtelier (158 Avis)

  • 💬 Je recommande 👍🏻un restaurant pour les connaisseurs de viande, je noterais aussi pour les gourmets ceux qui comprennent et comprennent la viande, mais le restaurant coûte de l'argent, ce n'est pas donné, le service 👍🏻J'étais le premier dans un tel établissement, j'ai commandé des steaks Bavette , j'ai tout de suite précisé ce que je voulais il faut plus de rôtissage, ni sec ni cru, tout était super merci👍🏻si vous ne comprenez pas quelle viande choisir, demandez à la serveuse, elle vous expliquera et vous dira, elle est super, elle a une manucure 💅 Dior et des chaussures aussi👍🏻😉, et le chef culinaire porte des baskets Lamborghini 👍🏻😉la chambre n'est pas grande, cosy, calme, les portes d'entrée ferment bruyamment, les toilettes pour hommes sont propres et sentent bon👍🏻did un bon travail pour s'essuyer les mains et manger une serviette👍🏻si vous souhaitez visiter ce restaurant, réservez à l'avance par e-mail.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Excellente alternative au restaurant de sushi ! C'est délicieux et les prix sont corrects aussi.


  • 🏪 Heinse Kebap (805 Avis)

  • 💬 L'endroit a été suggéré par un local pour essayer Döner. J'ai eu un donateur de falafel avec la salade et les sauces de mon choix. Le personnel était très sympathique et patient avec moi car je parlais anglais. Le doner et falafel croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, c'est jusqu'à présent le meilleur doner que j'ai eu à Berlin. Miam 😋🤤 Touristes : ne perdez pas votre temps dans les grandes files d'attente en ville, prenez plutôt un S-Bahn, venez ici voir le quartier et mangez ce meilleur Döner 😄


  • 🏪 My Döner (411 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très savoureuses? la base était fine et croustillante avec beaucoup de garnitures. Nous serons de retour. Recommandé. Merci.👍La cocotte Gyros et le Jägerschnitzel étaient également délicieux.


  • 🏪 Holzkohlegrill (3 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Excellent rapport qualité/prix... nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Restaurant "Zum Stern" (4 Avis)

  • 💬 J'étais invité au restaurant aujourd'hui. Pour l'entrée, j'avais une soupe à l'oignon et pour le plat principal, j'avais du Jägerschnitzel avec des spaetzle faits maison et une salade d'accompagnement. Tout était très savoureux et très frais et préparé avec amour. Le personnel de service était très sympathique. Une recommandation très claire à tous égards. Merci


  • 🏪 Idyllisches Haus in ruhiger Lage (5 Avis)

  • 💬 Un endroit calme où séjourner avec un service très agréable.


  • 🏪 Walters Imbiss (110 Avis)

  • 💬 16 novembre 2022 Snack-bar Walter à Niederaula Pour une saucisse au curry rapide et une boulette de viande. La saucisse est une bratwurst moyennement grossière. Ce n'est pas le premier choix pour un Westphalien (nous adorons la fine Rostbratwurst comme saucisse au curry) mais c'est plutôt bon. La sauce curry a de la douceur, un peu d'acidité, pas trop, du fruit et pas trop de sel. Le curry a aussi bon goût. Dans l’ensemble, la sauce au curry était une chose grossière. Merci. La boulette de viande est définitivement faite maison ou pré-produite par un bon boucher. Il ne s'agit en aucun cas d'une semelle de frein industrielle composée uniquement de pain, d'eau, de liants et de stabilisants. Il y a aussi des oignons dedans. Super boulette de viande. Le service est bon, les prix plus élevés qu'avant la crise mais restent abordables pour tout le monde et donc raisonnables Un petit détour par Walters Imbiss vaut toujours le coup.


  • 🏪 Gasthaus Linde (83 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le service était excellent et tout s'est passé très vite. C'était une excellente étape après la randonnée. Bon choix de cuisine maison, entre autres. Bratwursts, plateau de viande, schnitzel. Tout était super !


  • 🏪 Best Western Premier Grand Hotel Russischer Hof (777 Avis)

  • 💬 L'hôtel est facilement accessible en voiture et propose un service de voiturier (payant) mais est également très bien situé et donne immédiatement accès au centre historique piétonnier. Hotel élégant à l'ambiance sophistiquée et travaillée qui lui donne un supplément d'âme par rapport aux autres établissements. Si c'est ce que vous cherchez, allez-y. Rien à dire sur la chambre, la literie était parfaite. Le petit déjeuner était complet et sophistiqué et le service impeccable.