📌 Burgstraße 6, 53520 Nürburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/10/2021 à 20:38
Belle vue en dehors des montagnes de l'Eifel. Bonne nourriture. Le service était un peu lent mais ce n'était pas un problème car l'ambiance à l'intérieur est agréable !
Le 05/07/2019 à 08:37
Très bien situé et service très agréable. La nourriture était également très bonne. Haut! Nous recommandons.
Le 24/05/2019 à 12:02
Chambres très propres, assiette de chevalier très savoureuse, petit déjeuner buffet suffisant et large choix, service sympathique et attentionné.
💬 Nous étions là pour le buffet d'asperges. L'atmosphère est rustique et romantique. Très joliment décoré ! La nourriture était excellente. Bonne cuisine allemande. De nombreux plats d'asperges différents ont gâté notre palais. Il y avait aussi un très bon service. Quelqu'un venait régulièrement nous poser des questions sur la qualité de la nourriture ou s'il souhaitait quelque chose à boire. La bonne vieille école du service est presque introuvable aujourd’hui. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Base de toutes les pizza (pâte, sauce tomate et fromage) surgelée. La margerita est donc un produit 100% surgelé cuit au four électrique (10,5€) Je n'y voit aucun inconvénient si ce n'est que cela n'est en aucun cas stipulé dans le menu. Je n'y retournerai certainement pas sachant que je peux avoir le même produit en supermarché.
💬 La meilleure bratwurst que vous puissiez trouver à Bamberg !
💬 Excellente cuisine, service rapide, personnel sympathique
💬 Nous étions six là-bas. Nos amis étaient là pour la première fois, ils ont vraiment apprécié, ils ont trouvé l'ambiance et le service très sympa.
💬 Nous y avons célébré la conversation et j'ai été très agréablement surpris. Tout le personnel était sympathique, serviable et très bien organisé. Les demandes supplémentaires ont été chaleureusement accueillies et mises en œuvre. La coordination au sein de l'équipe est excellente. La nourriture était excellente et plus que suffisante. Le personnel s'occupait toujours des invités, les boissons étaient rapidement remplies ou préparées. S'occuper des enfants était également formidable. J'ai rarement vu une équipe aussi formidable. C'était très agréable.
💬 Bel endroit confortable, le personnel est sympathique. J'adore leur pain, très savoureux. La portion de pâtes est un peu petite pour les gros mangeurs, et trop salée, j'ai déjà un goût prononcé. Sinon c'est vraiment bien ! Au fait : ils n'ont pas de lait du tout - seulement Expresso possible !
💬 Nous avons passé un séjour remarquable au NYX de Hambourg. Une chambre moderne et confortable à la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très à l’écoute et efficace. À noter un arrêt de train au bout de la rue pour rejoindre rapidement le centre de Hambourg. Je vous recommande vivement le NYX Hotel de Hambourg.
💬 Des gens super sympathiques en général, ils préparent des falafels et des brots frais ici. J'adore le döner au poulet lahmacun ainsi que le döner falafel. Service très rapide et excellent. Au moins le seul produit frais et le meilleur de Walldorf
💬 Ce n'est pas la meilleure saucisse au curry, mais elle est vraiment bonne et le prix est difficile à battre. Le personnel est toujours poli et si vous voulez quelque chose de simple et savoureux, c'est l'endroit où aller. Je suis devenu un habitué et je reçois une saucisse au curry avec des frites à chaque fois que je vais au bureau.