Hôtel 🇩🇪

Privat Avis

📌 Burgstraße 6, 53520 Nürburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Privat à Nürburg

Les avis

Les dernier avis sur Privat à Nürburg

Bart.a

Le 19/10/2021 à 20:38

4 / 5

Belle vue en dehors des montagnes de l'Eifel. Bonne nourriture. Le service était un peu lent mais ce n'était pas un problème car l'ambiance à l'intérieur est agréable !

Kevin.a

Le 05/07/2019 à 08:37

5 / 5

Très bien situé et service très agréable. La nourriture était également très bonne. Haut! Nous recommandons.

Sascha..

Le 24/05/2019 à 12:02

5 / 5

Chambres très propres, assiette de chevalier très savoureuse, petit déjeuner buffet suffisant et large choix, service sympathique et attentionné.

  • 🏪 Taverna El Greco Gaststätte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Park-Haus Strausberg (180 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une grande fête. La nourriture était très savoureuse. Nous avons loué la petite chambre. Malgré les invités qui aimaient danser et boire, nous avions suffisamment d'espace. Seul le service n'était pas terrible, la dame semblait dépassée. Nous avons ramené nous-mêmes les verres sales au comptoir et avons même lavé et séché certains d'entre eux. Mais tout le monde l’a pris avec humour et a apprécié la bonne ambiance. Combiné avec la nuitée dans la maison 11, ce fut un 60e anniversaire réussi. Nous pouvons le recommander et y célébrerions à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Waldgaststätte Friedenau (767 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment dîné dans le café en plein air. Très bonne ambiance dehors à la campagne. La crème de poireaux était excellente et nous a donné envie d'en savoir plus, même s'il a fallu attendre un peu. Nous a donné envie de plus. La croûte de porc était correcte, les raviolis étaient un produit prêt à l'emploi, mais la sauce était un gâchis aqueux prêt à l'emploi. Pour un peu plus de 16 EUR mais ça reste quand même ok. Mon compagnon avait une salade avec du blanc de poulet. Ici, il faut dire un sakat composé en partie de salade de pommes de terre toute prête, sinon rien de spécial, juste une simple salade composée et du blanc de poulet dessus avec une sauce toute prête pour plus de 20 EUR c'est une joue et pas de gonflage ou 19 Le % de TVA peut justifier cela. Je ne comprends vraiment pas les bonnes critiques ici ! De plus, nous avons attendu une éternité pour payer et pouvoir commander quelque chose entre les deux. Les serveuses préféraient se serrer les coudes et ignorer les clients. Je ne dépenserai certainement plus d’argent pour quelque chose comme ça, plus jamais ! Et je sais qu’il y a beaucoup de bons restaurants et que les choses vont à des années-lumière mieux !


  • 🏪 limehome Berlin Prenzlauer Allee (703 Avis)

  • 💬 Chambres très agréable et appartements bien situés à 10min à pieds d’Alexanderatz. Pas de personnel sur place (ni de consigne c’est le seul point à améliorer). La literie est très confortable, les appartements bien équipés (de quoi cuisiner avec huile et vinaigre) et le tout joliment décoré ! On recommande!


  • 🏪 Anroll Restaurant (618 Avis)

  • 💬 Pas une longue attente, la nourriture était vraiment bonne et l'ambiance était également impressionnante. Je ne trouve pas le menu tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui vient manger pour la première fois et il sera difficile d'y imaginer quoi que ce soit. Je reviendrai


  • 🏪 Trattoria da Chiara Linsengericht (548 Avis)

  • 💬 La plupart des plats sont trop salés. Les pizzas ne contiennent pas de vraie mozzarella même si c'est indiqué dans le menu. Nous avons commandé plusieurs types de pizzas et la plupart d'entre nous se plaignaient d'être trop salées. La pizza "Italia" a été écrite pour contenir de la mozzarella, mais le fromage était jaune et pas aussi extensible que la vraie mozzarella qui est normalement de couleur blanche et très extensible. Mais c'est un problème général en Allemagne avec de nombreux restaurants "italiens" - la qualité est à des kilomètres si on la compare aux simples endroits réguliers dans les pizzerias italiennes moyennes en Italie.


  • 🏪 Athena Gyros & Co. Griechische Spezialitäten (664 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Kebabhaus (im Kaufland) (47 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Dürüm. Ce n'était pas mauvais en goût. Mais voir que les gens touchent de l’argent liquide et mangent immédiatement le kebab est très dégoûtant. Les gants ou similaires ne sont pas utilisés ici. C'est interdit


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (174 Avis)

  • 💬 Meilleurs restaurants à Polheim


  • 🏪 Altayeb Grillhaus (302 Avis)

  • 💬 Après des années à Berlin à chercher et à manger de mauvais Döners et schawarmas qui prétendent être originaux mais qui sortent en réalité de la même usine bon marché. Celui-ci, les gars, ne l'est pas ! Ce sont des bouchers, ils coupent, préparent, marinent et confectionnent l'énorme morceau de viande. Un processus qui prend des heures. Je ne peux qu'apprécier. Nous avons pris le poulet et aussi le bœuf. Avec des oignons persillés et du tahini, un goût comme au Moyen-Orient. Il manque une étoile car c'était une petite portion. Nous reviendrons certainement.