📌 Ringstraße 2, 66871 Thallichtenberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2021 à 13:14
Très beau
Le 14/06/2019 à 18:42
La chambre était super, tout était d'une propreté éclatante et les propriétaires étaient super sympas 👍 nous reviendrons l'année prochaine.
Le 22/05/2018 à 04:55
Très agréable. Est toujours recommandé.
Le 19/11/2017 à 12:08
Très bien!
💬 Nous sommes partis à Munich pour la deuxième fois. Cet hôtel est très confortable, les chambres sont simples et propres. Il y a du rangement et tout le confort pour un séjour. Le personnel est sympathique malgré le barrage de la langue. Et le petit déjeuner est excellent Je recommande
💬 Très bonne nourriture, propriétaire sympathique avec un excellent service ! Avec plaisir encore !
💬 Tout est très savoureux et surtout tous les produits sont frais !!!
💬 Nous avons été très satisfaits de notre menu thaïlandais à 3 plats pré-commandé. Si vous ne commandez pas à l'avance, vous pourrez y déguster une cuisine franconienne. J'ai particulièrement aimé la nature chaleureuse et adaptée aux enfants de Boo, son hospitalité et ses efforts pour nous plaire. L'atmosphère décontractée et le mobilier simple (mais confortable) séduisent particulièrement les parents avec de jeunes enfants. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Super boutique, fortement recommandée. Tout est juste ici. Les pizzas étaient très savoureuses et vraiment bien garnies. L'ambiance m'a vraiment plu : une petite boutique cosy et très stylée. Cela semble très familier, c’est ce que son nom l’indique. Le tout complété par un personnel super sympa et un excellent rapport qualité-prix. Ma recommandation tient et je reviendrai avec plaisir.
💬 Rien de spécial. Les nouilles aux légumes à 8 € pourraient être plus savoureuses, grosses portions mais pas délicieuses.
💬 Café qui a l'air moderne de l'extérieur. L'intérieur est un peu surchargé, malheureusement à cause du magasin intégré, qui ne propose pas vraiment de produits de qualité. La torréfaction de café actuelle est vraiment géniale. Les boissons et les gâteaux étaient bons et le service était rapide. Je n'ai aucune idée de ce que ça fait en été lorsque la très grande terrasse est occupée. Je ne trouve pas les robots opérationnels très agréables car pour moi, un bon café ou un bon restaurant nécessite simplement un soutien personnel. Mais cela peut aussi être une question d’opinion.
💬 Option d'arrêt/nuit parfaite pour les pèlerins. Couple d'hôtes totalement sympa et heureux d'accueillir les pèlerins, c'est juste sur le chemin. Belles chambres, salle de bain privée, petit déjeuner et on peut aussi bien manger le soir. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? :)
💬 Pour nous, ce petit restaurant est toujours une expérience. L'ambiance est très colorée et il y a beaucoup à découvrir. Le personnel est extrêmement sympathique et explique patiemment les questions sur le menu. Nous avons toujours mangé des plats très savoureux. Le chou-fleur croustillant est très savoureux et mon mari adore le Idly en entrée. Les préférences personnelles concernant les niveaux de piquant sont également prises en compte. Seul petit point critique : la viande du curry d'agneau était trop ferme pour moi.
💬 L'endroit parfait. Délicieuse pizza.