📌 Ringstraße 2, 66871 Thallichtenberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2021 à 13:14
Très beau
Le 14/06/2019 à 18:42
La chambre était super, tout était d'une propreté éclatante et les propriétaires étaient super sympas 👍 nous reviendrons l'année prochaine.
Le 22/05/2018 à 04:55
Très agréable. Est toujours recommandé.
Le 19/11/2017 à 12:08
Très bien!
💬 C'était délicieux, mais il n'y avait pas assez de place, ce n'était pas très bon. à propos du service : j'ai commandé le menu, au lieu de proposer du ketchup/mayonnaise, ils ont juste ajouté de la mayonnaise. pour moi c'est un moins
💬 Nous avons commandé une pizza familiale et une salade. Livraison très rapide. La pizza était toujours chaude. Le livreur était très gentil. La nourriture était très savoureuse. Commandez souvent
💬 Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance car elle fait partie de la piscine. Mais cela n'enlève rien à la cuisine délicieuse, notamment les plats indiens. Les plats sont très bien préparés et délicieux. Vous pouvez même choisir parmi une variété de plats et vous les faire livrer en plus de manger au restaurant. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.
💬 Nous y étions également il y a des années, quelle innovation dans l'hôtel. Les chiens sont également les bienvenus dans la chambre, mais pas dans la salle du petit-déjeuner. Peut-être prévoir un coin pour prendre le petit déjeuner avec le chien. Maintenant, j'attendais dehors tout seul🥴. Le reste des chambres est piccobello. Grande télévision dans les chambres.
💬 Bon accueil, belle chambre, petit déjeuner copieux. Possibilité d'avoir un garage. Qualité prix correcte, endroit calme.
💬 Hôtel facilement accessible en voiture (parking) et à deux pas du centre ville. L’espace réception/bar/Restaurant est accueillant et généreusement dimensionné. L’accueil et les prestations du restaurant sont au top. Le petit déjeuner est parfait. Les espaces nuit et fitness sont un peu décevants compte tenu des tarifs. Nous avons constaté un certain manque de rigueur de la part de certains personnels (toujours en faisant référence au tarif).
💬 Nous avons apprécié une savoureuse assiette végétarienne composée de lentilles, d'épinards, de chou, de pommes de terre, de salade, d'injera et plus encore. Un vrai bijou. Le chai chaud était bon à boire. Le mobilier est cool et les gens sont sympathiques. Bel endroit pour dîner!
💬 Nous avons trouvé ce restaurant au dernier moment sur google, il était très bien noté avec un menu bien fourni. Les avis disent très vrais, l'acceuil et le service était excellent. Le gérant ,Thomas est très gentil, très amical, très serviable. Il ne parle pas un mot de français mais a fait des efforts considerable pour se faire comprendre et parler en anglais chaleuresement. Une très bonne découverte pour des francais venu sejourner une nuit sur Dortmund. Les plats proposés par le chef sont excellent. De plus si vous y passez, je vous conseille de prendre la bière conseillée du chef: la Gutmann Weisenbock, une bière blonde venu tout droit de Titting. Je vous conseille fortement ce restaurant qui a coût très abordable vous rempliras bien le ventre. Très bonne découverte et c'est à mon avis un incontournable si vous passez dans le coin.
💬 Il y avait une assiette de kebab avec des frites. La viande est uniquement composée de viande hachée et ne doit en aucun cas être vendue comme kebab. Dans mon cas, la viande était même crue comme vous pouvez le voir sur la photo. Les frites n'étaient plus vraiment chaudes et il aurait pu y avoir un peu plus de frites. La sauce spéciale avait un goût de noix, totalement inhabituel et ne devrait probablement pas être comme ça. Le ketchup et la mayonnaise coûtent 1 euro de plus. Les légumes étaient ok. L'atmosphère était très délabrée et il y avait une odeur très étrange et atypique dans le magasin. Je n'aurai plus de nourriture ici.
💬 C'est un fast-food, donc il n'y a pas d'ambiance comme à la maison. Les plats à emporter sont prêts rapidement et délicieux. Personnel sympathique et arrangeant